GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+21
matth51
keneda'
Sploufy
Azerty0210
neoc3po
Frank Drebin
toki
marani
warlok_return77
Yannus
superchinois
Chrysaor
Back'
FulRoro
elodiebo
Clinteeswoud
otago36
Mr H
Joris73
kurtcobain60
Cervantes
25 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Sam 5 Juin 2010 - 23:02

STUNTM@N a écrit:Ton "gif" est foireux... Il n'a pas le temps de se charger totalement... Du coup ça n'a aucun sens enfin chez moi...

La même.

Mr H
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Sam 5 Juin 2010 - 23:02

C'est fait exprès ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Icon_wink

Je t'explique, en fait, t'es en boite, tu vois 2 jolis filles qui te propose de venir avec elles sauf qu'au dernier moment y'a un mec qui te conseille de venir s'asseoir avec lui ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Icon_razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 23:03

Pff ils ont rien compris --'
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 31 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 23:04

Yannus17 a écrit:Yes j'ai recruté un bon defenseur latéral :)