GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+21
matth51
keneda'
Sploufy
Azerty0210
neoc3po
Frank Drebin
toki
marani
warlok_return77
Yannus
superchinois
Chrysaor
Back'
FulRoro
elodiebo
Clinteeswoud
otago36
Mr H
Joris73
kurtcobain60
Cervantes
25 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:09

eh oh t'as 13 ans garçon! Wink y a pas mort d'homme (et pas "d'hormones" parce que visiblement c'est le cas Razz )

quoique "si à 13 ans t'as pas une copine, t'as raté ta vie" David Skrela

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:11

kurtcobain60 a écrit:Ouaip t'as raison. En attendant je me rattrape en faisant des attouchements a ma Game Boy color tout les soirs cigare

Faire plusieurs choses en même temps, c'est le meilleur moyen de ne rien faire du tout... Il faut se concentrer sur une seule chose à la fois !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_wink Puis à 14 ans... tu es en quatrième ? Tu as plus que le temps... Sans compter que la mentalité change vers 18 ans, puis 20 ans...donc... si tu veux du sérieux, soit tu trouves la perle rare soit tu attends qu'un peu de maturité vienne engraisser le cerveau des collégiennes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 16 Mai 2010 - 2:16

Oui, te plains pas hein ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Fresse
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:18

Cervantes a écrit:Oui, te plains pas hein ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Fresse

J'ai pas eu de bol sur ce point, toutes mes conquêtes étaient virtuelles ( c'était des Kévinas en puissance dont une qui voulait me faire des enfants après deux heures de discussion sur MSN ) et une réelle qui était une grosse hypocrite ( un cerveau de fille de 12 ans dans un corps de 20 )... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Y'a aussi celle qui m'a bloquée en voyant la photo que je lui ai expédié...(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Faut croire que ce n'était pas mon meilleur profil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 2:21

Ouais ouais, mais faut dire aussi que dans mon petit collège de campagne ya que des kikoolol infames pleine de maquillage avec des sweats Baby Millo.
Pas du tout mon genre, moi qui suis plus Rock décontracte.
Mais bon, je vais attendre, c\'est comme pour chopper des bons jeux en VG, on attends on attends pour finalement trouver le meilleur (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE 418468


Dernière édition par kurtcobain60 le Dim 16 Mai 2010 - 2:24, édité 1 fois
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:23

kurtcobain60 a écrit:Ouais ouais, mais faut dire aussi que dans mon petit collège de campagne ya que des kikoolol infames pleine de maquillage avec des sweats Baby Millo.
Pas du tout mon genre, moi qui suis plus Rock décontracte.
Mais bon, je vais attendre, c'est comme pour chopper des bons jeux en VG, on attends on attends pour finalement trouver le meilleur (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE 418468

Voilà, et les daubes sont nombreuses en amour alors attention !!!(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol

Ca me fait penser à une réplique dans un film "Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles" mais bon, le physique n'est qu'un bonus enfin à mon sens en tout cas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 2:25

En tout cas l'année prochaine au lycée, ça va baiser je vais pouvoir faire plein de rencontres alien
Et pas mal comme réplique Stunt ^^
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:27

kurtcobain60 a écrit:En tout cas l'année prochaine au lycée, ça va baiser je vais pouvoir faire plein de rencontres alien
Et pas mal comme réplique Stunt ^^

Tu sais le lycée, c'est un collège +, ce ne sont pas deux mois de vacances qui vont calmer les ardeurs des pots de peinture... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Si tu veux un réel changement, attend la FAC ou BTS en bref quand tu seras étudiant... Je me rappel que lorsque j'étais en BEP, c'était pire que le collège !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_shaking
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 2:31

Ben en fait je passe d'un collège d'une population de 250 éleves a un lycée de 2500 éleves un truc comme ça, donc si je trouve personne :o
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:34

kurtcobain60 a écrit:Ben en fait je passe d'un collège d'une population de 250 éleves a un lycée de 2500 éleves un truc comme ça, donc si je trouve personne :o

tu sais tu peux avoir un panier entier de pommes mais si elles sont toutes pourries ou verreuses... tu n'en tireras pas grand chose... Le lycée c'est un peu ça puis une histoire d'amour au milieu des cours de maths... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_rolleyes J'étais dans l'un des plus gros lycée de la région et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la... dent !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_mrgreen


Dernière édition par STUNTMAN le Dim 16 Mai 2010 - 2:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 16 Mai 2010 - 2:35

STUNTMAN a écrit:
Cervantes a écrit:Oui, te plains pas hein ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Fresse

J'ai pas eu de bol sur ce point, toutes mes conquêtes étaient virtuelles ( c'était des Kévinas en puissance dont une qui voulait me faire des enfants après deux heures de discussion sur MSN ) et une réelle qui était une grosse hypocrite ( un cerveau de fille de 12 ans dans un corps de 20 )... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Y'a aussi celle qui m'a bloquée en voyant la photo que je lui ai expédié...(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Faut croire que ce n'était pas mon meilleur profil...

OMFG c'est vrai ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:36

Cervantes a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Cervantes a écrit:Oui, te plains pas hein ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Fresse

J'ai pas eu de bol sur ce point, toutes mes conquêtes étaient virtuelles ( c'était des Kévinas en puissance dont une qui voulait me faire des enfants après deux heures de discussion sur MSN ) et une réelle qui était une grosse hypocrite ( un cerveau de fille de 12 ans dans un corps de 20 )... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Y'a aussi celle qui m'a bloquée en voyant la photo que je lui ai expédié...(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_lol Faut croire que ce n'était pas mon meilleur profil...

OMFG c'est vrai ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Confused

non j'ai tout inventé, en vrai je suis un milliardaire polygame... Bah quoi il y a bien le polygame le plus célèbre de France depuis ces dernières semaines à deux pas de chez moi alors pourquoi moi je ne pourrais pas ? XD

et la fille qui voulait me faire des enfants suite à notre conversation MSN c'est véridique !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_silent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 2:37

STUNTMAN a écrit:J'étais dans l'un des plus gros lycée de la région et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la... dent !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_mrgreen

Mon dieu je suis fan des trois petits points Mr. Green
Et oui, on verra bien, "Qui vivit vivet !"
Excusez mon latin fort peu convenable pig
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:39

kurtcobain60 a écrit:
STUNTMAN a écrit:J'étais dans l'un des plus gros lycée de la région et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la... dent !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_mrgreen

Mon dieu je suis fan des trois petits points Mr. Green
Et oui, on verra bien, "Qui vivit vivet !"
Excusez mon latin fort peu convenable pig

On dirait Flanders !!! T_T

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Flanders
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 2:49

STUNTMAN a écrit:
On dirait Flanders !!! T_T

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE 129157466452456424
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 3:00

Je viens de retrouver le chat de Flanders !!!

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Chat1rr8%5B1%5D


Sur ce, Bonne Nuit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Dim 16 Mai 2010 - 3:01

STUNTMAN a écrit:Je viens de retrouver le chat de Flanders !!!


Sur ce, Bonne Nuit Wink

Mdr ^^
Bonne nuit a toi :colors:
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Dim 16 Mai 2010 - 9:13

http://apptrackr.org/?act=viewapp&appid=334688738
Ne me remercier pas, c'est cadeau.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:47

Joris73 a écrit:http://apptrackr.org/?act=viewapp&appid=334688738
Ne me remercier pas, c'est cadeau.

euh, il y a quoi de super à voir dans ce lien ? Le jeu est pour Iphone... Tu m'en achètes un ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE 97220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Dim 16 Mai 2010 - 12:30

Bha regarde en bas de la page Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:43

Joris73 a écrit:Bha regarde en bas de la page Razz

des trucs à télécharger mais je suis sûr qu'il n'y a pas la version pour mon "LG KP501" (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Dim 16 Mai 2010 - 12:51

Forcement c'est un lien pour le télécharger gratuitement sur iphone et ipod touch.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Dim 16 Mai 2010 - 14:51