GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France qualifiée pour l'Euro 2016

+12
Yannus
Frank Drebin
drfloyd
Alto_3
Azerty0210
GHOSTELEVEN
gregos17
ced101
jf
Titoune
Chrysaor
matth51
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:08

Oui tout a fait, restons en au foot et à son impact sur nos impots locaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty ap

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:11

laron a écrit:Yannus confond pas la Laïcité avec la bétise stp....
Laïcité ce sont les religions séparées des affaires publiques de l'état, rien a voir les informations.....

Faut être "bête" comme tu dis pour pas voir que TF1 = l'Etat // France 2 = l'Etat (et là c'est officiel)
Premièrement...


Et deuxièmement, tu trouves pas ça bizarre qu'on parle tout le temps du Pape et rarement des autres religions? Faut quand même savoir que les média sont une grande source d'influence et qu'on a pas à faire ça.

J'veux bien qu'on parle de ça quand il y a des choses exceptionnelles, mais quand c'est pour dire Benoit XVI a visité un monastère en Espagne, mais ON S'EN FOUT! Et c'est tout l'temps comme ça...


C'est tout... pour le moment.


Sinon c'est très bien pour la France cet Euro (des thunes, des stades [ enfin à Nice! Déjà que y'a pas de supporter --' Ca c'est nul par contre] )
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par laron Sam 29 Mai 2010 - 11:11

faut pas confondre héritage culturel avec notre calendrier et autre chose..... pour ce qui est de l'euro 2016 même si l'investissement est conséquent il est subventionné à 70% par le privé, et si l'état investit c'est parce que ça va rapporter.. faut pas se leurrer...
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par louloute Sam 29 Mai 2010 - 11:12

C'est plutot positif.
De toute façon il faut dépenser pour pouvoir gagner de l'argent. Même si les retombées économiques ne seront pas énorme.

Pour les stades agrandit, ca coute plus en entretient... effectivement mais si tu as plus de visiteurs, tu as plus de recettes ... Ce qu'il faut, ce n'est pas agrandir des stades et ne pas réussir a les remplir en championnat... Ca a été l'erreur de 98 avec le sdf qui n'a pas de club.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par laron Sam 29 Mai 2010 - 11:13

Ok yannus c'est l'état qui dirige les chaines de TV mais ça n'a rien d'officiel, c'est pas la TV du gouvernement et surtout ça n'a rien a voir avec la Laïcité.....! :)
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:13

Expliquez moi pourquoi on fait un super stade à Nice alors que y'a 10 000 pélerins les jours de match! Ca craiiiiint!

(Laron laisse tomber t'as aucun argument et tu sais très bien ce que je veux dire, les média engrainent le peuple avec cette religion pourrie. Bref!)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:14

Cette belle annonce, soutenue par notre cher Président Vrp de luxe a quand meme occulté The INFO du jour:

+ 15% de chomeurs sans aucune activité en Avril 2010
+ 30% de chomeurs avec une activité réduite.

Tout va bien, on va voir des guignols encore et toujours taper dans un ballon, la France est contente.

Béééééé....... La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:16

Ces religions tu veux dire, ou une seule Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:17

TOM34 a écrit:Cette belle annonce, soutenue par notre cher Président Vrp de luxe a quand meme occulté The INFO du jour:

+ 15% de chomeurs sans aucune activité en Avril 2010
+ 30% de chomeurs avec une activité réduite.

Tout va bien, on va voir des guignols encore et toujours taper dans un ballon, la France est contente.

Béééééé....... La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_albino



Voila :!: +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty E

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:18

laron a écrit:faut pas confondre héritage culturel avec notre calendrier et autre chose..... pour ce qui est de l'euro 2016 même si l'investissement est conséquent il est subventionné à 70% par le privé, et si l'état investit c'est parce que ça va rapporter.. faut pas se leurrer...

Bof il a été maintes fois prouvé que les prévisions de bénéfices annoncés en Milliards pour la coupe du Monde 98, ont été plus que surfaits et se chiffraient plus en quelques millions...

Il a été annoncé aussi que le dernier Euro en suisse a eu un bilan financier quasi en négatif....

De plus les collectivités ni gagnent quasiment rien face a l'investissement. Le président de Strasbourg le démontrait encore hier a la radio.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:18

Pas du tout d'accord, c'est pas "des guignols qui tapent dans un ballon" c'est des professionnels qui réjouissent déjà la plupart des chômeurs (et autres) pour la Coupe du Monde.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:20

Yannus17 a écrit:Pas du tout d'accord, c'est pas "des guignols qui tapent dans un ballon" c'est des professionnels qui réjouissent déjà la plupart des chômeurs (et autres) pour la Coupe du Monde.

Ca ressemble à une religion en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:20

Et en quoi?
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:22

Ca rejouis, ca fait oublier ses soucis, certains vouent carrement un culte à ces hommes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty .

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:24

Shenmue III a écrit:
Yannus17 a écrit:Pas du tout d'accord, c'est pas "des guignols qui tapent dans un ballon" c'est des professionnels qui réjouissent déjà la plupart des chômeurs (et autres) pour la Coupe du Monde.

Ca ressemble à une religion en fait.

Ou aux jeux du cirque....

J'aime la globalité, "ça réjouit" le chômeur
Je pense que ce qui réjouit le chômeur est d'avoir un emploi, l'état ferait mieux de faire ce boulot plutôt que de pavaner à l'EUFA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par louloute Sam 29 Mai 2010 - 11:25

Je vous un culte à Ray La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_cool
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:26

aller encore+1 :)

Bon sinon combien y a t il eut de candidatures, France, Italie, Turquie et apres Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:26

Mais TOM arrête de dire n'importe quoi putain ça m'énerve. Y'a pas que Sarko dans la vie, tu crois toi que parce qu'il "se pavane à l'UEFA" plus personne n'en a rien à branler des chômeurs? Le monde s'arrête pas de tourner parce qu'il y a des problèmes à régler, et heureusement!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:26

louloute a écrit:Je vous un culte à Ray La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_cool
Moi je vise plutôt les culs a raie.... What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:27

louloute a écrit:Je vous un culte à Ray La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_cool

Pas mal trouvéLa France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par louloute Sam 29 Mai 2010 - 11:30

L'etat ne peut rien pour les emplois... L'europe nous oblige a tout privatiser.. On aurait put garder une boite nationaliser qui rapporte de l'argent, maintenir des emplois et en plus rapporter de l'argent.. c'est interdit par la comission de Bruxelles.... On a sauvé les banques en leur pretant a taux presque zero et mtn ele se goinffre, on aurait du rentrer dans le capital et en profiter .....
Tu vas annoncer une baisse des salaires pour rentrer en compétition avec les chinois ? Ou tu réduis les impots? Et tu paies comment les retraites, .. éponger la dette ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:31

Yannus17 a écrit:Mais TOM arrête de dire n'importe quoi putain ça m'énerve. Y'a pas que Sarko dans la vie, tu crois toi que parce qu'il "se pavane à l'UEFA" plus personne n'en a rien à branler des chômeurs? Le monde s'arrête pas de tourner parce qu'il y a des problèmes à régler, et heureusement!

Ben c'est ça le problème, pendant que certains crèvent de faim par centaine de milliers en France tout les jours, dorment dehors, galère pour se loger, manger, se vétir, d'autres sont content car dans 6 ans on organise une compétition de foot qui va couter une couille a tout le monde.
Chacun ses priorité, moi je pense que a vraiment autre chose a fouttre aujourd'hui que de s'occuper de ces conneries, certains s'en tamponne complètement des abrutis avec des QI de moules qui courent après une baballe payé des millions et ne savant pas aligner 3 phrases sans faire une faute français.

Je commencerais a déjà mieux les apprécier quand ils payeront leurs impôts en France....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:31

Louloute, enfin quelqu'un de censé!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:34

TOM34 a écrit:
Je commencerais a déjà mieux les apprécier quand ils payeront leurs impôts en France....

T'es surpuissant et m'évites de poster cette phrase :)

Ma derniere surprise en date a ce sujet fut celle de Tsonga, mais restons en au foot

Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’état (donc payés par nos impôts). Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou. C’est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller. En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite. Et alors.... ? Et bien, à l’image des Johnny et d’autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ils ont à la Mère Patrie, Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php


http://www.ripostelaique.com/Le-footballeur-milliardaire-Anelka.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:42

Shenmue III a écrit:
TOM34 a écrit:
Je commencerais a déjà mieux les apprécier quand ils payeront leurs impôts en France....

T'es surpuissant et m'évites de poster.
Ma derniere surprise en date a ce sujet fut celle de Tsonga, mais restons en au foot

Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’état (donc payés par nos impôts). Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou. C’est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller. En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite. Et alors.... ? Et bien, à l’image des Johnny et d’autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ils ont à la Mère Patrie, Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php


http://www.ripostelaique.com/Le-footballeur-milliardaire-Anelka.html

Bof, on en a une chiée de donneur de leçon ou d'idoles qui payent pas leur impots en France, la dernière sympa en date est l'humoriste Michèle Laroque, femme du ministre du budget, qui a décidé d'enfin payer ses impots en France pour 2010....

Bref rienafout' a la limite qu'on fasse du football le passe temps favoris du beauf a bob ricard, écharpe et kro a la main... ce qui me dérange , c'est qu'on es dans la merde, on crève tout les jours, je forme (ou du moins j'essaie) des jeunes en situation merdique chaque jour, et le soir quand j'allume la télé, l'info est que notre président a été cherché l'organisation de l'euro (il devait aussi aller chercher la croissance), Ribéry se fait des putes mineures siliconées, l'autre a eu un jet privé pour faire l'aller retour Clairefontaine, England pour faire un bisou a sa femme vite fait avec tes impots, un autre a chié mou ce matin...

Bref, c'est beau, ca distrait le peuple, nez génial, les beaufs ont des idoles, pendant ce temps là le dernier prix de physique plafonne a 3000 euros/mois quand il découvre un vaccin qui sauve des vies, le beauf adule le footballeur.

Après je dit pas, c'est un sport, c'est cool, mais bon quand tu voit l'importance qu'on donne a un sport, ca en est risible, ou désolant, au choix.

Allez les blés! :albino:


Dernière édition par TOM34 le Sam 29 Mai 2010 - 11:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Yannus Sam 29 Mai 2010 - 11:42

C'est nul de dire qu'il a été élevé avec l'argent de l'Etat. Les parents ont le droit d'être fonctionnaires et ils le méritent leur salaire!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:44

TOM34 je comprend ton ressentiment, et te dis bon courage dans ton boulot Wink

C'est vrais pour ML La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_lol

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/05/04/michele-laroque-met-fin-a-son-exil-fiscal_1346598_3234.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:49

le foot c'est parfaitement ça, l'exemple typique de divertissement débile à donner en pature au peuple pour qu'ils "oublient" de se révolter contre un systeme de merde. Ne laissons surtout pas leur cerveau réfléchir et occupons les avec le "foot"... Ya le foot mais n'oublions pas les jeux à la télé, ou les télé réalités...
Ce qui m'énerve c'est que c'est médiatisé à outrance, et que les jeunes sont élévés la dedans et en deviennent victimes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par louloute Sam 29 Mai 2010 - 11:50

Comme dans toute formation, sportive ou technique, scientifique ... Si l'état engage de l'argent pour te former , c'est pour les retombées qu'il y a derrières.
Si la France forme de bons techniciens qui partiraient tous à l'étranger, ce serait de l'argent foutu en l'air pour l'état.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:52

Yannus tu as 19 ans, peut être que dans 10 ans tu tiendra pas le même discourt...la ou le miens aura pas fait machine arrière :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Empty Re: La France qualifiée pour l'Euro 2016

Message par louloute Sam 29 Mai 2010 - 11:52

citylab2 a écrit:le foot c'est parfaitement ça, l'exemple typique de divertissement débile à donner en pature au peuple pour qu'ils "oublient" de se révolter contre un systeme de merde. Ne laissons surtout pas leur cerveau réfléchir et occupons les avec le "foot"... Ya le foot mais n'oublions pas les jeux à la télé, ou les télé réalités...
Ce qui m'énerve c'est que c'est médiatisé à outrance, et que les jeunes sont élévés la dedans et en deviennent victimes...


Comme les jeux vidéos ... La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_lol
Tetris, meilleure arme soviétique ... La France qualifiée pour l'Euro 2016 - Page 2 Icon_lol
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum