GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par xeilas Mar 25 Mai 2010 - 19:44

Bonjour,
je me prenomme Alexis et suis de paris. Je ne suis pas un grand joueur mais je me suis essayé à différentes consoles (nes, megadrive, dreamcast, ps1, xbox et ps3).
J'ai enfin un penchant pour les jeux d'horreur :)
avatar
xeilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:01

Meme les grands joueurs sont bienvenue ici va, alors bienvenue Alexis Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par xeilas Mar 25 Mai 2010 - 20:11

Je ne me fais pas de soucis pour les grands joueurs, mais merci de ton accueil envers le petit joueur que je suis lol
avatar
xeilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:16

De rien Wink petit joueur deviendra grand :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par xeilas Mer 26 Mai 2010 - 9:59

ainsi soit-il !
avatar
xeilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par CTJ Mer 26 Mai 2010 - 10:31

Salut voisin parisien. On fait un repas ce soir à Nation si tu fais rien présentation Icon_arrow

Bienvenu chez les fous dingos.

Marrant la liste de consoles. Ton parcours est très "sinueux" :

N -> Sega -> Sega --> Sony --> MS --> Sony
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par xeilas Mer 26 Mai 2010 - 12:00

oui un parcours sinueux effectivement, je marche plus au feeling qu'à la fidélité sans limite envers une marque (ce qui peut mener à certaines erreurs sur certains coups d'ailleurs).

Au depart je pensais me prendre une gameboy puis j'ai eu l'occasion d'avoir la nes pour à peine plus cher, alors tant qu'à faire j'ai opté pour la console de salon.

Les graphismes de la megadrive et son streets of rage ont ensuite eu raison de moi. Des heures sur bloodshot à cette epoque présentation Icon_smile

content de la sega, j'ai continué sur la dreamcast...superbe machine et jeux terribles.

avec la playstation, le jeu que j'attendais : resident evil (la scène des chiens à travers les vitres au début....j'avais jamais ressenti un stress pareil pendant un jeu).

Quand la ps2 et la xbox sont arrivées, j'ai hésité...je trouvais les graphismes xbox plus fins en comparaison....finalement bien plus de choix sur la ps2 que j'aurai peut-être du prendre.

à l'époque ps3 et 360, j'ai été influencé par mon experience (et une petite frustration par rapport à la generation precedente), donc je suis retourné vers sony....finalement je rate allan wake lol


Dernière édition par xeilas le Mer 26 Mai 2010 - 12:18, édité 1 fois
avatar
xeilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par CTJ Mer 26 Mai 2010 - 12:09

A oui déçu par la XboX ? Moi non, et du coup j'ai pris une 360 sans hésitation (et pour beaucoup d'autres raisons)

Sur XboX il y a beaucoup de très bons jeux, parfois méconnus, et qui sont le plus souvent des exclus (Fable, Grabbed by the Goulies, Doom 3, Amped, PGR2, Ninja Gaiden, Shenmue 2, Halo, Conker, etc. !)

Et effectivement la comparaison de jeux communs à la PS2 et la XboX le verdict est sans appel le plus souvent. La première fois que j'ai vu un GTA sur PS2 j'ai cru qu'il y avait un problème et que la PS2 ne fonctionnait plus très bien ... présentation Icon_razz
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:29

Salut gô ... garde ta DC et viens pas sur la next gen, ca apporte que des emmerdes Wink

Sinon, acheter une console next gen, suivant une impression old gen, n'est pas un truc super smart ...

On achete ses consoles selon : Jeux, envie et prix ...
Pas comme beni oui oui, mgenre "mon ordi amstrad etait bien, donc je prends gx4000 car c'est surement mieux que la snes Wink "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par xeilas Mer 26 Mai 2010 - 13:32

ctj : oui déçu, mais une deception purement subjective car j'aurais souhaité un choix plus large dans les creneaux de jeux qui me plaisent...maintenant j'ai passé de bons moments sur fable, halo et doom 3 (shenmue etait déjà passé à la casserole sur dreamcast).

bigb : salut à toi pour commencer ! il y a un peu de ça, quand des consoles sortent je compare ce que je vois sur les differents supports et je me fie à mon propre avis. Le seul moment où j'ai tenu compte du passif etait au moment des sorties ps3/360 quand à la quantité (et donc du choix de jeux pouvant potentielement me plaire) sur la generation precedente...et puis je voulais aussi voir à quoi ressemblait un blue ray :)
Finalement le choix des jeux sur 360 est plus que conséquent, comme quoi...
avatar
xeilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum