GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

+2
L@ndo
JenFi59
6 participants

Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par JenFi59 Lun 24 Mai 2010 - 20:33

Bon, dans la série je voudrais connaître l'avis des gamopats.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que les combats sont proches des premiers opus sur 128 bits? Il semble moins beau que le premier sur 360, mais est-il plus fun, moins répétitif et plus orienté combat?

Bref, est-ce un bon jeu?


Dernière édition par JenFi59 le Jeu 27 Mai 2010 - 12:36, édité 1 fois
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par L@ndo Mer 26 Mai 2010 - 16:54

Tu veux parlé de Prince Of Persia je supposes.
Si c'est jeu de mot je ne le vois pas.
Sinon pour ma part je n'y ai pas encore joué.

PS: J'adore Docteur Slump (avatar), j'en suis au 4éme tome de la nouvelle réédition.Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Icon_biggrin
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par Alto_3 Mer 26 Mai 2010 - 17:27

Il n'est pas très beau, c'est vrai, mais difficile de le comparer au précédent, qui avait adopté un style très particulier en cel-shading !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par JenFi59 Jeu 27 Mai 2010 - 12:33

Yo, oui en fait c'est ça ma question, renoue t-il avec les "anciens" PoP? Ceux sur GC en l'occurence. Ce ne sont donc pas les plus vieux.

@ L@ndo effectivement, il n'y a pas de jeux de mots, c'est un ..lapsus écrit.. ça doit avoir un nom, je vais essayer de corriger ça...
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par Silfutom Ven 28 Mai 2010 - 0:45

je l'ai fini avant hier.
8h de jeu max. un scenario pas vraiment accrocheur. Peu de re jouabilité voir pas du tout même.
Visuel, je trouve pas forcément moche, mais c pas non plus la claque. Le prince fait beaucoup trop plastique a mon gout.
Ensuite niveau combat, ben c'est vraiment pas folichon: une seule épée, peu de combos, et adios les mise a mort de fou comme dans "l'âme du guerrier".
Bref, a 10e en uk je dit pas, 70e par contre c'est un énorme foutage de gueule. Du ubi super commercial, sans âme, sans rien du tout juste pour faire encore plus de brousoufs....

Allez je lui donne un bon point quand même pour tt ce qui est acrobatie dans le level. Certains passages sont vraiment excellent. mais trop rare.
Silfutom
Silfutom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par drfloyd Ven 28 Mai 2010 - 7:39

un seul mot peut résumer ce jeu : UBISOFT

je ne l'ai pas encore testé, il faut dire que je n'ai pas trop envie non plus....

_______________________________________________________
Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par JenFi59 Dim 30 Mai 2010 - 11:47

Merci
JenFi59
JenFi59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 9:34

Je l'ai commencé il y a 2 jours.
J'avais été très déçu par le premier opus current gen. Celui-ci m'a quelque peu redonné le sourire.
D'abord, le level design est vachement bien pensé, les phases de plate-formes sont nombreuses et moins simples que dans l'opus précédent.
Concernant les combats, les combos sont moins évolués que dans l'épisode précédent. Il est néanmoins possible de pousser ses adversaires, de leur filer des coups de pieds sur terre ou dans l'air, de les frapper avec une attaque aérienne, de les finir à terre, de faire une attaque chargée avec l'épée ou bien encore d'utiliser les sorts élémentaux (4 au total affiliés au D-Pad).
Les ennemis rapportent des XP qui nous permettent d'obtenir des points à échanger contre des améliorations (pouvoir, énergie, attaques magiques, etc).

Au niveau où j'en suis, je ne peux pas dire qu'il y a une grande diversité dans les ennemis, néanmoins, ils ont tous leurs points forts et faibles qui suffisent à donner des combats pour le moins sympathiques (sans être transcendants non plus).

La réalisation n'est pas ce qui se fait de plus beau à l'heure actuelle, sans non plus être trop moche. Il y a quelques petits effets sympas.

Par contre j'adore les musiques qui collent vachement bien à l'ambiance (celle du menu pause est excellente).

La maniabilité est irréprochable (contrairement à Tomb Raider).

Bref, pour le moment, je joue à ce que j'attendais de ce jeu, ie un PoP qui renoue avec les épisodes précédents et qui apporte quelques petites innovations, notamment dans les pouvoirs, comme celui qui permet de solidifier l'eau que l'on doit utiliser à de nombreuses reprises afin de pouvoir progresser dans les niveaux.

Après de là à dire si le jeu vaut 70 euros... Non. Mais en même temps, j'irai plus loin en disant qu'aucun jeu ne les vaut. Là où j'ai acheté PoP, il était neuf à une petite cinquantaine d'euros (6000 yens).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur  Prince of Persia : Les Sables Oubliés Empty Re: Avis sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message par Dark Harley Ven 2 Juil 2010 - 15:50

Bah on le trouve largement à 30€,
je l'ai sur PS3, c'est pas le jeu du siècle mais il reste sympa !!
Dark Harley
Dark Harley
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum