GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un?

3 participants

Aller en bas

Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un? Empty Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un?

Message par Conan3D Lun 22 Mar 2010 - 22:00

...Eh ben moi j'ai un peu envie de prendre la DeLorean et de retourner en 1995/1996, histoire de baffer quelqu'un :
J'avais une NeoGeo, avec deux/trois jeux (assez bon d'ailleurs), et mon CON de père les a vendus en brocante pour une MISERE de CHIURE de BEBE fourmi.
Donc voilà, anecdote inutile mais qui vous fera vous moquer de moi, ou vous fera mettre votre main sur mon épaule.
Conan3D
Conan3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un? Empty Re: Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un?

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 22:02

Je pense qu'on a tous vendu un truc a mon moment et qu'on l'a regretté plus tard...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un? Empty Re: Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un?

Message par superchinois Lun 22 Mar 2010 - 22:06

de la à vouloir tuer son père, faut être soit con soit freud... cela dit ce dernier était un peu con Very Happy
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un? Empty Re: Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un?

Message par Frank Drebin Lun 22 Mar 2010 - 22:49

on a tous souvent été obligé de vendre pour acheter la "petite dernière" qui venait de sortir,j'en ai des regrets aujourd'hui mais ça correspondait à notre envie de l'époque,on ne pouvait pas savoir que les jeux vidéos prendraient cette tournure que l'on apprécie pas forcément aujourd'hui...Moi j'ai revendu en magasin ma neo geo et 3 ou 4 jeux pour pouvoir acheter la saturn,et je ne l'ai pas regretté avant 5 ou 6 ans car je me suis plus marré avec la saturn.ce n'est que depuis 4 ou 5 ans que je me dis "si j'avais su..."mais bon,pour en revenir au sujet,mes neveux ont quand même parfois hérité de mes anciennes consoles,et ils donnaient l'impression de prendre un malin plaisir à les destroyer ou les prêter à des copains qui ne les rendaient jamais... Vous avez toujours eu envie de tuer quelqu'un? Icon_mad
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum