GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

3 participants

Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Mar 9 Mar 2010 - 21:06

Salut les Sega addict ...et les Nintendo aussi (même si ils sont moins importants [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_lol )

J'aurais aimé savoir à combien vous estimer ce bel objet.
J'en recherche un dans l'état des photos ou moins bon en attendant le saint graal [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_biggrin. J'ai posté un sujet dans la section recherche mais je ne sais pas combien proposer à mes futurs bien faiseurs.
Je pensais à environ 40€ dans l'état des photos car après de longues recherches il s'avère que c'est très difficile à trouver.

Assez parler place aux photos de la bête

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Mdirboite

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Mdirboiteouverte

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Mdirmanettescapteur

N'hésiter pas à me remettre dans le droit chemin si mon estim s'avère totalement fausse.
Merci pour vos estims.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Mer 10 Mar 2010 - 20:54

Personne pour me donner un ordre d'idée [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_sad
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Ven 12 Mar 2010 - 18:18

Up [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_wink
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par perfectneo Ven 12 Mar 2010 - 18:34

pour ma part je dirais une trentaine en forum.
Sur ebay ça peut s'enflammer....ou faire un bide :-S
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Ven 12 Mar 2010 - 20:47

Merci perfectneo [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_wink il y a peu sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280471637443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je suivais la vente mais une manette sur les deux seulement et comme je ne sais pas si les manettes sont couplé aux récepteur j'ai pas voulu prendre. De plus la boite à un peu morflé.

Les photos je les aie trouvé sur un forum néerlandais mais elles étaient déjà partis et pas de prix de marqué.

Un Gamopat vendait un lot MD il y a de cela 2/3 mois avec ces fameuses manettes en loose avec le récepteur mais j'ai pas eu de réponse de sa part. Sur ebay un vendeur pro les met actuellement en loose à 45€ fdp out mais je crois qu'il se touche pour rester polis [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Suspect

PS: j'ai jamais testé ces manettes si quelqu'un pouvait me dire si l'infrarouge fonctionne bien [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_biggrin
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par baby Ven 12 Mar 2010 - 21:25

pour en avoir tester elles sont bien, après le truc chiant c'est les piles qui dur pas très longtemps un peu gênant quand tu es bien pris dans un jeu et que tu te retrouve a cours de jus Wink d'ailleurs si cela passe en vente faudra que je soit sur le coup [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_biggrin
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Sam 13 Mar 2010 - 16:57

On va devoir se battre alors baby [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_lol
Plus sérieusement la durée de vie des piles ne m'embête pas trop (bon d'accord un peu quand même [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_mad ) se qui me préoccupais le plus c'était la qualité de réception du signal infra rouge. Merci donc de m'avoir réconforté sur ce point.

Ps: une petite idée du prix?
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par baby Sam 13 Mar 2010 - 17:17

bha 40€ dans l'état ou tu montre tes photo je dirai que c'est une bonne affaire il y a peu un membre en vendez dans le même état le double Sad
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Sam 13 Mar 2010 - 17:24

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_eek Ouch 80€ sa commence à faire beaucoup même si l'état est excellent.
Je pensais pas que ce serait si cher en l'état de la photo, après je pense que jusqu'à 60€/65€ c'est raisonnable si idem photo.
En tout cas merci pour tes infos [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_wink
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Empty Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega

Message par Scrat Dim 14 Mar 2010 - 12:43

Par hasard baby tu aurais encore le lien vers la vente des manettes, car j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega Icon_sad
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum