GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010

Aller en bas

J'aime / J'aime pas

[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap0%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap50%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap50%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap0%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap0%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_lcap0%[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Empty [créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010

Message par leZone Mar 23 Fév 2010 - 10:14

Bonjour !

En ce moment, je bosse à mes heures perdues depuis septembre 2009 sur un projet pour un groupe de zic qui s'apelle VERSUS
avec 2 autres personnes, on leur fait un vidéo clip HD en "dessin animé" pour le morceau MR BLUE, un travail de dingues

je m'occupe du montage et animation, synchro, effets spéciaux, et aide au story board
par rapport au teaser, le clip est bien plus animé, très long et bien plus complet et complexe

la sortie est prévue fin mars, avec tout le plan média, pour une sortie "dans les bacs" de l'album et du single si tout se passe bien

je peux donc vous montrer le teaser, qui est fini depuis novembre mais qui a été moult fois remasterisé, il est enfin released sur youtube dans une version que j'ai découverte à sa mise en ligne il y a quelques jours (il a été encore remodifié par un gars du team sans mon aval, il y a quelques accrocs de synchro mais "ça va encore")

[youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=LQ3oLiUtkug
[/youtube]


je vous invite à poursuivre votre découverte sur le myspace du groupe, qui a été relooké dans la charte graphique :

www.versusmusic.org</A>


enjoy [créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Icon_cheers

et faites tourner le buzz [créa] teaser du clip MR Blue du groupe VERSUS - fev 2010 Herz
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum