GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouages de geeks

+28
cauna
Captain Sternn
antifrog
Mr H
Franck45
Chrysaor
Croaker
warlok_return77
Lord
Princeps.Bonus
colargol
New_Paradigm
Tifo
Dolbii
môa
darcmorcel
jeansam
Crash
Joris73
laron
PC Genjin
fred dvdt
Marswaffle
gregos17
keneda'
Alto_3
Cervantes
perfectneo
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:16

perfectneo a écrit:Question con....pourquoi est-ce que les mecs se sentent OBLIGES de poster des photos de leur tatoo avec encore des rougeurs....? O_o
C'est parce que généralement c'est le tatoueur qui prend la tof dès qu'il a fini. Donc le corps est encore rouge.

perfectneo a écrit:1992, sortie de mario all-stars? =P
Presque, mais c'est pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:18

fred dvdt a écrit:alors dans le genre "qui n'a peur de rien" y'a ceux ci:



Tatouages de geeks - Page 2 Game-over-mario-tattoo
j'dis ca , j'dis rien mais ca ressemble vachement à du photoshopage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par fred dvdt Mer 17 Fév 2010 - 22:22

c'est peut etre un fake mais je suis quasi sur qu'il ya des gens assez timbrés (timbrer dans le sens passioné du terme bien sur Tatouages de geeks - Page 2 Icon_mrgreen ) pour ce tatouer un truc comme ça à cet endroit.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 22:28

J'ai vu de tout quand je trainais régulièrement en studios et ouais, c'est tout à fait possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par perfectneo Mer 17 Fév 2010 - 22:43

Les gens ont pas d'APN pour faire une photo correcte? -_-'

A noter que dans le genre timbré, je me souviens d'un concours lancé par Acclaim lors de la sortie de Turok, la version 128 bits il me semble, où le gagnant remportait un exemplaire du jeu et je ne sais plus trop quoi. Il fallait se faire tatouer le logo du ju (Turok donc), il me semble, que le mec en question l'avait fait sur une partie bien visible du visage genre le front. Je n'ai jamais vu de photo, ça m'avait semblé louche mais pourquoi pas....par contre quelle loose quand on connaît la qualité de ce jeu XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par keneda' Jeu 18 Fév 2010 - 8:21

Feel a écrit:
keneda' a écrit:Tu te fous a poil avec ça sur le corps, et la fille s'enfuit en courant à coup sur.
Quand au fait de se foutre à poil devant une nana en étant blindé de tattoos et qu'elle se barre en courant, je dirais que ça dépend de comment t'es foutu, de la gueule de tes tattoos et du type de nana. C'est difficile de généraliser la-dessus

Par ailleuirs ce coté tatouage "rigolos", fait un peu penser à la mode, heuresement révolu des taouages fanatisie/drole du début des années 80.
Encore une fois, difficile de généraliser. Quand j'ai commencé à me faire encrer, je pensais pas que je me ferais un jour tatouer GEEK sur les doigts, uns moustache sur l'index ou ton nom sur le cul. Et puis ça vient naturellement quand tu traines un peu dans le milieu. T'as envie de te marrer, ça va pas plus loin. Et j'ai une philosophie de la vie assez "j'menfoutiste", je pense que ca va avec.

C'est vrai que maintenant il n'y en a plus que pour les tatouages "tribal", ça a au moins le mérite d'être original.
T'es pas sérieux ?
Pour ce qui est des tribaux, je trouve ça tellement inexpressif... Le pire c'est que la plupart des tatoueurs cachent fréquemment des bites dans les tatouages tribaux. Et une fois que tu l'as vue, tu ne vois plus que ça.


Les tatoueurs ont en d'ailleurs ras le bol, la pluspart en ont marre de faire du tribal à longueur de journée...

ET oui plus haut je parlais des tatouages de geeks, pas des taouages en général, sinon je serais dans la merde...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 9:15

Puisqu'il semble y avoir des Gamopats tatoués et d'autres désireux de sauter le pas, voici deux nouvelles questions, histoire d'alimenter le débat :

- Quelle est votre pièce préférée (sur vous bien sûr), et pourquoi ?

- Quel tattoo comptez-vous vous faire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 9:39

Tatouages de geeks - Page 2 Medium_bmepb494288

Sa page Myspace: http://www.myspace.com/splockapow

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 9:42

L'asiat c'est du toshop.

Quand à la demoiselle avec la Triforce, je ne compte plus le nombre de mecs qui veulent l'épouser sur le Net...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 9:48

Feel a écrit:L'asiat c'est du toshop.

Rolling Eyes

Feel a écrit:
Quand à la demoiselle avec la Triforce, je ne compte plus le nombre de mecs qui veulent l'épouser sur le Net...

ouais mais les mecs du Net épouseraient un cul sans problème doc... Rolling Eyes again
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par laron Jeu 18 Fév 2010 - 11:23

Perso je pense que maintenant de plus en plus de monde se font tatouer pour des raisons qui ne sont pas toujours les bonnes et pas assez réfléchies... maintenant perso je suis tatoué deux fois donc bon.....
Mais c'est vrai qu'il y a des tatouages qui reviennent tout le temps du style kanji et tt ça, c'est rien d'autre qu'une mode... et j'aime pas les modes Wink, mais je ne critique pas ce qui se font faire des kanji bien entendu, je respecte tout point de vue sur ce sujet ^^
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 11:34

Je sais pas s'il y a des bonnes ou des mauvaises raisons pour se faire tatouer. Certaines sont discutables, certes (et je suis le premier à déplorer le fait que le premier beauf venu se fasse tatouer juste pour se balader même en hiver en débardeur juste pour montrer son tour de bras tribal), mais tant que c'est un acte réfléchi, y'a rien à dire. La où y'a matière à discuter longtemps c'ets sur le choix des motifs, sur le fait que beaucoup de gens choisissent sur catalogue et/ou se contentent d'aller chez le premier charlot venu, juste parce qu'il est en bas de chez eux...

Je prends l'exemple d'une ancienne collègue qui voulait se faire tatouer une fée dans le dos. Je lui conseille le meilleur studio parisien pour ce style particulier, et qui se trouve être à 5 minutes à pied de l'endroit ou on taffait. Bah non, elle a préféré aller chez son tatoueur de province, qui lui a fait une merde immonde, un des pires tattoos que j'ai vu dans ma vie.
C'est surtout ça qui est vraiment bidon. Les mauvais tatoueurs qui font de la merde et les blaireaux qui y vont et ressortent ravis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Joris73 Jeu 18 Fév 2010 - 12:59

Tatouages de geeks - Page 2 Pac-man-ass_0901D0015C00006850

Tatouages de geeks - Page 2 Icon_lol
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 13:08

J'adore.

Mais le mec a pas du que se marrer pendant le tracé. Sur le cul, ça pique bien 👁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:16

et puis cover et lazer c est bien pour un petit truc et pour les trucs coup de tete , ou les bouzes et autres trucs mal encré !
pour une manchette en couleur c est plus problematique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:18

wildscreen a écrit:et puis cover et lazer c est bien pour un petit truc et pour les trucs coup de tete , ou les bouzes et autres trucs mal encré !
pour une manchette en couleur c est plus problematique !

C'est clair. Quoique maintenant, certains tatoueurs sont de vrais magiciens en ce qui concerne les cover-ups. Je vois par exemple la tatoueuse qui va me piquer à Hawaii, en cover-up elle fait des miracles. Bon j'y vais pas pour un cover, mais j'ai vu ça sur son site.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Crash Jeu 18 Fév 2010 - 21:29

Feel a écrit:J'adore.

Mais le mec a pas du que se marrer pendant le tracé. Sur le cul, ça pique bien 👁

Pour moi il a pas douillé du tout .... ah si le prix de la licence photoshop ...

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:34

Non non c'est un vrai, j'ai déjà vu d'autres pics de ce tattoo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par laron Jeu 18 Fév 2010 - 23:10

Faut vouloir le porter toute sa vie celui la quand même ^^, une fois mon frêre en sortant du perceur à vue une famille se faire tatouer chacun un membre du dessin animé BOB l'éponge Wink
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:12

BOB ! c'est bon ça ! Le trip familial ou entre potes, je cautionne grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:21

Pour moi, le tatouage est une chose qui me fera toujours plus ou moins halluciner... Je vois ça comme une souffrance inutile et risquée...

Pour ma part, pas de Tatoos, maladie de peau oblige et je me lasserais rapidement... j'en connais un qui serait content tiens si je me ramenais en consultation avec un "Pac-Man" sur le cul...

Les photos, je trouve ça assez moche en vérité... le coup du "Game Over" sur le cou ( pratique à dissimuler lors des entretiens d'embauche ) ou la fresque Mario sur le bras... Un tatouage est beau juste après l'avoir fait mais avec les mouvements et l'élasticité de la peau ils se déforment souvent...

Le tribal est devenu totalement impersonnel, le tatouage à la chaine que portent tous les "BG"...

Perfectneo >> ils devaient être très pressés sans doute... On a de la chance, c'est cicatrisé tout de même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Joris73 Jeu 18 Fév 2010 - 23:30

Je trouve ca nul moi aussi, car on le garde à vie... Y en a plusieurs dans ma classe qui on un tatou et quand je vois les fortune qui dépense dans ca...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:42

Joris73 a écrit:Je trouve ca nul moi aussi, car on le garde à vie... Y en a plusieurs dans ma classe qui on un tatou et quand je vois les fortune qui dépense dans ca...

c'est normal, le gars est un dessinateur tout de même, ça prend du temps... donc de l'argent...

On le garde à vie ou on le fait enlever au laser, ce qui est très douloureux puisque la peau est plus ou moins brûlée...

Le comble de la bêtise, à mon sens en tout cas, sont les hommes ( ou femmes ), qui se font tatouer le prénom de leur concubin... Quand on aime, pas besoin de le tatouer, ça se sait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Crash Jeu 18 Fév 2010 - 23:48

Feel a écrit:Non non c'est un vrai, j'ai déjà vu d'autres pics de ce tattoo.

je veux bien te croire mais la photo là.... soit le tatoueur est très mauvais soit le gars à fait la photo avec une GBA, le contraste et les aplats de couleurs ont rien à voir avec le tatoo au dessus!

enfin bon tant que c'est pas mon cul ...

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:49

Le mec qui se fait tatouer la gorge, c'est qu'il s'en branle des entretiens d'embauche.

Perso j'ai plusieurs tattoos qui sont visibles même si je porte un pull ou une chemise et je les ai pas faits là pour qu'ils se voient, je les ai faits là parce que c'était le meilleur endroit vu le motif, message, visuel...

Quand au fait de se lasser, ça dépend de ce que tu te fais tatouer, de ce que ce tattoo représente pour toi. Et puis tu vis avec, tu finis par les oublier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:51

Bah je suis pas d accord, un tatouage se fait de maniere reflechi et seulement si on en a envi. Je trouve sa debil les gens qui se font tatouer juste pour epater les autres ou parce que la mode l impose .Un tatouage est quelque chose de personelle qui reflete une partie de notre personne, mais ne doit-etre aucunement un acte fait a la va vite juste pour prouver quelque chose Tatouages de geeks - Page 2 Icon_rolleyes Sinon, si le dessin est correctement fait et qu il est situe dans des parties pas trop exotique (torse, bras, bas du ventre, ect...) la je dis oui Tatouages de geeks - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:58

T'es pas d'accord avec qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 0:01

Avec Joris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par perfectneo Ven 19 Fév 2010 - 0:01

Sinon y a les gans mexicains, où quand ils font des photos ils montrent bien leurs tatoo et très souvent montrent jusqu'à combien ils savent compter (ça va généralement de 2 à 9) Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 0:08

STUNTMAN a écrit:
c'est normal, le gars est un dessinateur tout de même, ça prend du temps... donc de l'argent...
POur certains on peut même dire : un artiste.

STUNTMAN a écrit:Le comble de la bêtise, à mon sens en tout cas, sont les hommes ( ou femmes ), qui se font tatouer le prénom de leur concubin... Quand on aime, pas besoin de le tatouer, ça se sait...
Encore une fois c'est un jugement. Je pense que ceux qui le font, le font pour diverses raisons. Perso j'ai pas le prénom de ma nana tatoué mais je comprends ceux qui le font ou qui se sont tatouer le nom de leurs gosses. Chacun exprime son amour comme il l'entend. Et puis ils font de mal à personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 2 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par jeansam Ven 19 Fév 2010 - 0:40

sympa ce topic sur les tattoos!
je suis encore en construction des miens, j'y réfléchies depuis mes 16 ans et je ne suis pas encore satisfait... donc ce n'est pas pour tout de suite.
mais grosso modo, serait dans le style jap sur les bras (épaules jusqu'à un peu plus haut que le coude) avec pleins de messages pour moi, des trucs importants...

mais bon, je le fais plus pour moi, meme si un tattouage c'est aussi fait pour montrer...ça pourra se cacher par un teeshirt/polo/chemise lors des entretiens avec mes futurs patients...

sinon un petit combat sonic vs mario sur le dos serait sympa Wink
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum