GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouages de geeks

+28
cauna
Captain Sternn
antifrog
Mr H
Franck45
Chrysaor
Croaker
warlok_return77
Lord
Princeps.Bonus
colargol
New_Paradigm
Tifo
Dolbii
môa
darcmorcel
jeansam
Crash
Joris73
laron
PC Genjin
fred dvdt
Marswaffle
gregos17
keneda'
Alto_3
Cervantes
perfectneo
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par colargol Jeu 25 Fév 2010 - 22:41

en tout cas le super cabron moi je le trouve classe, par contre c'est pas possible tu passes à la cire pour être si glabre Tatouages de geeks - Page 5 Icon_mrgreen

colargol
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 22:42

colargol a écrit:en tout cas le super cabron moi je le trouve classe, par contre c'est pas possible tu passes à la cire pour être si glabre Tatouages de geeks - Page 5 Icon_mrgreen
Merci ^^

Et non, pas de cire, je suis juste un beau gosse Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par colargol Jeu 25 Fév 2010 - 23:07

En même temps on peut être un beau gosse mais avec plein de poil, je crois que je vais monter une confrérie d'ailleurs Tatouages de geeks - Page 5 Icon_mrgreen

Je crois que Zangief et Blanka sont prêt à devenir membres d'honneurs
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Princeps.Bonus Lun 22 Mar 2010 - 17:28

STUNTMAN a écrit:... On le garde à vie ou on le fait enlever au laser, ce qui est très douloureux puisque la peau est plus ou moins brûlée... Le comble de la bêtise, à mon sens en tout cas, sont les hommes ( ou femmes ), qui se font tatouer le prénom de leur concubin...
J’en connais deux dans ce cas.
Le premier a gardé son tatouage.
Le deuxième est passé au laser pour faire plaisir à sa nouvelle amie (qui est devenu sa femme et la mère de ces enfants) par contre de mémoire, après le laser elle s’en est voulut, le laser, ça laisse des trace de brulure (qui disparaissent au bout d’un an me semble t il) et il me semble qu’il avait dérouillé aussi.

Pour ma part, pas de tatouage, déjà quant je porte un T-shirt avec un motif dessus je trouve que ça fait tache. Alors sur ma peau… même pas en rêve.
Sur les autres, ça attire un peu ma curiosité, sans plus.
Je me souviens avoir rêvé du logo « Sonic & Knuckles » sur une porte et un paysage à la Green Hills sur les murs de mon logement.

Feel a écrit:Pour vous le tatouage c'est plutôt couleur ou noir & peau ?
C’est comme la photo : couleur ou noir et Blanc ?
Ça dépend du sujet !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Lord Lun 22 Mar 2010 - 17:36

En allant me faire piercer une fois le pierceur m'a montrer un mec dans la cabine d'à coté qui allé se faire tatouer son personnage de world of warcraft sur la cuisse =)
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Lun 22 Mar 2010 - 18:33

Feel a écrit:Puisqu'il semble y avoir des Gamopats tatoués et d'autres désireux de sauter le pas, voici deux nouvelles questions, histoire d'alimenter le débat :

- Quelle est votre pièce préférée (sur vous bien sûr), et pourquoi ?

- Quel tattoo comptez-vous vous faire ?

sympa le topic et tes tatoos sont splendides feel

perso j'ai que deux tatoos ; raspoutine et corto maltese sous chaque épaule
le premier et super merdique : dessin vite fait , encre passé mais c'est celui que je préfère car c'est un symbole perso (en plus du fait que raspoutine soit un des plus gros enculé à la fois réel et fictif ayant existé Tatouages de geeks - Page 5 Icon_lol .).. pour la petite histoire je me le suis fait faire quand j' étais gracieusement nourri logé blanchi, contre ma volonté , par l'état français avec évidement les moyen du bord Tatouages de geeks - Page 5 Icon_rolleyes ...la tof à 3 ans et il c'est encore plus éclairci depuis mais je le laisse tel quel ...http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/468/408_3.jpg
j'ai fait le corto par la suite pour équilibré quand même ...

mon prochain projet est la phrase : "loser since 1977" sur la totalité de mon avants bras gauche , je suis en train de mettre ça au point avec un (des rares ) bon tatoueur de mon coin , je pense l'avoir pour cet été

suicide social mais je suis plus à ca près Tatouages de geeks - Page 5 Icon_lol


edit :loser avec un seul o c'est mieux en effet feel mais faute de frappe Tatouages de geeks - Page 5 Icon_confused


Dernière édition par warlok_return77 le Lun 22 Mar 2010 - 18:47, édité 2 fois
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:36

tu vas chez qui dans le 77 warlock ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Lun 22 Mar 2010 - 18:38

je suis pas du 77 Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin c'est mon année de naissance
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:39

Alors attention !

"Loser" (perdant, paumé) ne prend qu'un seul "o". "Loose" c'est uniquement pour définir un objet dépouillé, pas une personne.

Va pas te faire tatouer une faute d'orthographe non plus hein ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Lun 22 Mar 2010 - 18:43

oui oui j'ai juste fourché sur le coup Tatouages de geeks - Page 5 Icon_confused ca serait bête effectivement une belle faute d'orthographe
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:43

ok warlock Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:57

Tiens, puisqu'on en est à montrer un peu, voila ce que j'ai sur le torse :
Tatouages de geeks - Page 5 Tat
Cette pièce est bourrée de symboliques. La plus évidente est le Lotus pris dans les flammes, qui brule mais ne se consume pas.
On y trouve aussi le terme "self-made" en effet genre scarification, un blason "777" qui symbolise ma vision de la vie, une tempête derrière laquelle se cache une éclaircie, de l'eau, des cerises (ça c'est en hommage au tatouage old-shool ^^) et des sakuras dont le coeur est une étoile...

Beaucoup beaucoup de choses sont racontées par cette pièce.

PS: On se moque pas des trois pauv' poils qui se battent en duel autour des tétons, merci Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Princeps.Bonus Ven 26 Mar 2010 - 22:01

Quant Feel vous écrit qu’il ne vaut pas aller se faire tatouer m’importe ou par n’importe qui… Feel a raison !!!
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:10

Si c'est pas un fake, alors ces gens sont trop cons. Genre ils se rendent pas compte que l'aiguille ne pénètre pas ? Aucune rougeur aucune douleur ? Bleh.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:14

monsieur porte des cerises !coquine vas Tatouages de geeks - Page 5 Icon_porc !
je garde cette partie de couenne pour un coeur sacré avec 2 zapper orange en fond en croix !
mais pas pour tt de suite car qq trucs a murir dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:19

wildscreen a écrit:monsieur porte des cerises !coquine vas Tatouages de geeks - Page 5 Icon_porc !
je garde cette partie de couenne pour un coeur sacré avec 2 zapper orange en fond en croix !
mais pas pour tt de suite car qq trucs a murir dessus
Ouais, des cerises ^^ Je trouve ça fun et c'est un classique de l'iconographie old school. Et somme ç cette époque là je ne voulais absolument pas me faire tatouer du old school... ouais je suis compliqué, cherchez pas Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Ven 26 Mar 2010 - 22:24

Feel a écrit:Tiens, puisqu'on en est à montrer un peu, voila ce que j'ai sur le torse :
Tatouages de geeks - Page 5 Tat
Cette pièce est bourrée de symboliques. La plus évidente est le Lotus pris dans les flammes, qui brule mais ne se consume pas.
On y trouve aussi le terme "self-made" en effet genre scarification, un blason "777" qui symbolise ma vision de la vie, une tempête derrière laquelle se cache une éclaircie, de l'eau, des cerises (ça c'est en hommage au tatouage old-shool ^^) et des sakuras dont le coeur est une étoile...

Beaucoup beaucoup de choses sont racontées par cette pièce.

PS: On se moque pas des trois pauv' poils qui se battent en duel autour des tétons, merci Mr. Green

beau boulot Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:26

moi tant que c est pas du tribal ou un dauphin ca me vas et surtout le old school (les trucs un peu rockabilly: 4 as , etoile nautique, paire de double sept sur dé...)
edit : le lotus a ete encré en 1er ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:29

warlok_return77 a écrit:beau boulot Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
Y'en a pour 16 heures de taff.
Normalement j'en aurai eu pour 1500/2000€ je pense. Mais j'étais pote avec le tatoueur et il a aimé l'idée d'avoir de la liberté pour se faire plaisir, donc ça m'a couté... 400€ cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Ven 26 Mar 2010 - 22:40

le "tribal" élaboré et original ça peux être sympa mais y'a trop de pélo en marcel qui en arborent pour que je succombe en ce qui me concerne ...
le old school c'est vrai que ça a son charme : j'ai le souvenir d'avoir vu un bouquin de tatouages anciens (avant 70') notamment une femme qui c'était fait tatoué une paire de bas résille , j'avais trouvé ça excellent ...
sinon j'aime beaucoup les pièces de ce studio dommage qu'il a migrer au quebec ...http://www.yourmeatismine.com/
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Ven 26 Mar 2010 - 22:42

Feel a écrit:
warlok_return77 a écrit:beau boulot Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin par curiosité combien t' as coutée une telle pièce feel ? combien d'heures de taff ?
Y'en a pour 16 heures de taff.
Normalement j'en aurai eu pour 1500/2000€ je pense. Mais j'étais pote avec le tatoueur et il a aimé l'idée d'avoir de la liberté pour se faire plaisir, donc ça m'a couté... 400€ cheers

putain 16 heures Tatouages de geeks - Page 5 Icon_sad je sais qu'une fois l'aiguille pour les contours passé ca va mieux ensuite mais quand même ...
sinon 400 euros sympa ton tatoueur ... il t'a fait payé l'encre quoi Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:46

je pense que c est pas 16 hrs de suite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:46

Ah mais c'est pas 16 heures en une fois hein !
Y'a eu je crois 5 séances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:48

pas eu de pb avec le rouge ? sur moi il tiens pas bien Tatouages de geeks - Page 5 Icon_sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:52

Non, pas de soucis, le tattoo a trois ans je crois maintenant, bientôt 4 et est encore bien coloré.

Par contre j'ai bien douillé à certains endroits. Genre autour des tétons c'est horrible Mr. Green

Sinon la sensation sur la gorge est étrange, mais pas particulièrement désagréable.

Le pire étant la colo du blason autour du 777. J'avais l'impression que le tatoueur était au dessus de moi avec un marteau piqueur planté dans ma poitrine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par warlok_return77 Ven 26 Mar 2010 - 22:56

je me doute bien que c'est pas 16 h d'affilée Tatouages de geeks - Page 5 Icon_biggrin
le contour des tétons ça doit bien chatouiller en effet Tatouages de geeks - Page 5 Icon_sad et dire que certain se font tatouer le gland ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:59

Bah le gland c'est comme la langue, ça doit pas faire trop mal.
Comme c'est un corps spongieux, c'est moins sensible à la douleur normalement.
Après j'irai pas essayer pour vous dire.

Tout ce que je sais c'est que la douleur sur mon torse c'est rien à coté de la douleur sur le bide. La, dés que le tatoueur a commencé a faire le premier trait, j'en avais déjà marre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Cervantes Sam 27 Mar 2010 - 1:10

Je dois avouer que tes tatouages sont très réussi Feel même si ce n'est pas trop mon truc, voir mon corps recouvert en permanence m'opprimerais. Tatouages de geeks - Page 5 Icon_lol
Eh Feel, avec toutes ces photos, on rentre dans ton intimité ! Tatouages de geeks - Page 5 Icon_porc
A quand la photo de ton prince Albert ? Tatouages de geeks - Page 5 Icon_mrgreen

warlok_return77 a écrit:le "tribal" élaboré et original ça peux être sympa mais y'a trop de pélo en marcel qui en arborent pour que je succombe en ce qui me concerne ...
le old school c'est vrai que ça a son charme : j'ai le souvenir d'avoir vu un bouquin de tatouages anciens (avant 70') notamment une femme qui c'était fait tatoué une paire de bas résille , j'avais trouvé ça excellent ...
sinon j'aime beaucoup les pièces de ce studio dommage qu'il a migrer au quebec ...http://www.yourmeatismine.com/

Tatouages de geeks - Page 5 Icon_razz Tatouages de geeks - Page 5 Icon_razz Tatouages de geeks - Page 5 Icon_razz Tatouages de geeks - Page 5 Icon_razz
wesh si si ta vu g fé 1 tatouaj kom c a la mod si si tkt
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 10:56

Y'a quelques années, sur un pari, j'ai failli en faire un ^^.

Quand à l'intimité, t'as rien vu de plus que si j'étais à la plage ou à la piscine, donc ça va Tatouages de geeks - Page 5 Icon_mrgreen

Quand au fait de voir son corps recouvert en permanence, je t'assure que tu finis par ne plus y faire attention. Ils font partie de moi, je ne les vois plus comme un ajout en fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 11:00

et bien moi pour les 2-3 trucs que j ai de l epaule au coude pour me faire a l idée j avais fais au feutre qui part peu a l eau pour me donner une idée(l hivers car l aire con l ete !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouages de geeks - Page 5 Empty Re: Tatouages de geeks

Message par Croaker Sam 27 Mar 2010 - 21:50

Moi, ca fait quelques annees que je pense au tattouage... Mais je n'arrive pas a me decider ^^'
Dans la serie Geek, je pense a une Triforce sur le dos de la main... La gauche, evidemment.
Sinon, en tant que grand fan de musique en general et de Pink Floyd en particulier, je dois dire que le prisme de Dark Side Of The Moon est tres tres tentant sur le dos (Plus pour l'esthetique de la pochette que pour la qualite de l'album; si certain morceaux sont sublimes l'album est inferieur a ce que fait le groupe dans d'autres albums; mais c'est un autre debat, ne sortons pas du sujet), ou bien les briques de The Wall, toujours sur le dos...
Ou alors, une idee qui traine depuis quelques temps:
Sur le dos, on reste sur Dark Side Of The Moon, mais je remplace le prisme par une Triforce. Mais la question est alors: Triforce doree ou noire ?(Enfin, transparente sur fond dore ou sur fond noir ?)
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum