GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 200
 
 

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Lun 10 Mai 2010 - 20:03

drfloyd a écrit:c'est l'avenir dans 10 ans, moi je vis dans le présent.

Pas l'avenir mais une évolution/adaptation logique de nos besoins.

Les constructeurs de PC portable & autre netbook n'ont pas attendus l'ipad pour constater que la généralisation d'internet (et des outils de communications qui en découlent) leur apportait une énorme clientèle avide de PC 'light' orienté communication (web/mail/chat).

Idem pour la téléphonie mobile: cela fait un bout de temps que la tendance s'inverse & que les smartphones prennent le pas sur les mobiles donc Apple ne fait que surfer sur la vague (et ils le font très bien Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_wink )

fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par superchinois Lun 10 Mai 2010 - 21:25

http://vimeo.com/11480457
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par snoopy06 Mar 11 Mai 2010 - 19:13

oiseau de proie a écrit:
drfloyd a écrit:Au contraire le ipad sur la table de salon je parie pour la revolution.

surfer sur la télé je déteste ça, ce n'est pas du tout pratique ni convivial.

Le iPad c'est totalement naturel, si tu connais le iPhone tu sais l'ecran tactile est incroyable et que tout se controle instinctivement.
C'est parce que tu n'as pas eu ce genre de TV entre les mains.
Quand les grands constructeurs vont se lancer sur le terrain tu auras un outils beaucoup plus intuitif et naturel, tout se fera par commandes vocales ou par reconnaissance de mouvements. Tu n'auras jamais besoin de cliquer sur quoi que ce soit, sans aucun problème d'autonomie et tu auras un champ de vision autrement plus confortable.
C'est ça l'avenir et pas une tablette 'verrouillée' hors de prix ressortie des cartons du siècle dernier 8)

Oué enfin le temps ou les constructeurs sortent un modèle viable et évolué dans le sens que tu décris... qu'il se démocratisent en terme de prix et que les ménages renouvellent leur télévision... l'ipad en sera à sa 4ème génération...Ce que tu décris c'est bien mais comme le doc c'est du "fantasme" dans la mesure ou ça n'existe pas.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Mar 11 Mai 2010 - 19:20

Les TV avec internet sa existe déjà depuis quelques temps même si sa reste relativement peu/mal développé en comparaison de la TV sous Android présentée ci-dessus mais cela devrait se démocratiser: de + en + de téléviseurs récents proposent de telles fonctions.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mar 11 Mai 2010 - 22:49

je suis stupéfait de constater comment les gens sont enfermés dans leurs principes. Un ordinateur doit absolument etre un truc avec un clavier, un disque dur, une souris et un OS qui met 3 minutes à se charger. On dirait ceux qui defendent les disques vynil Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Quand j'entend que le iPAD c'est revenir 20 ans en arrière je suis sur le cul, c'est ceux qui pensent ça qui ont 20 ans de retard.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Mar 11 Mai 2010 - 23:03

drfloyd a écrit:je suis stupéfait de constater comment les gens sont enfermés dans leurs principes. Un ordinateur doit absolument etre un truc avec un clavier, un disque dur, une souris et un OS qui met 3 minutes à se charger. On dirait ceux qui defendent les disques vynil Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Quand j'entend que le iPAD c'est revenir 20 ans en arrière je suis sur le cul, c'est ceux qui pensent ça qui ont 20 ans de retard.

Rohh les gros troll Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_wink

A ce que je sache je n'ai jamais mis en cause l'utilisation du tactile, d'un disque dur, d'une souris ou autre OS qui boot en 3s (même si sa revient à comparé le temps de démarrage du tél Nokia de ma femme à mon PC) mais avoue que dire que c'est l'avenir alors qu'on peux pas faire grand chose avec c'est un peu abusé non?
Perso j'aime bien le concept & j'en aurai certainement un quand ce sera abordable mais 600€ pour un truc fermé, avec 16Gb de stockage & avec des fonctions limités bof; heureusement que le père Steve à son troupeau de moutons/portefeuille sur patte Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_lol

Si la révolution de l'informatique c'est un smartphone avec un grand écran: on est mal barré Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Quand à la comparaison avec le vinyl (et non vynil): tu n'a jamais du en écouté bien mis en œuvre sinon tu saurais que sa explose bien souvent le CD Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mar 11 Mai 2010 - 23:24

- fermé ??? Mais fermé à quoi ? aux daubes du monde PC ? Tu veux branché quoi dessus, ton lave linge ?

- 16Go ? Si je te dit que dans 16Go sur iPad je met 2x plus de programmes que sur PC avec un disque 250Go ? (je n'ai d'ailleur jamais reussi à remplir mon iPod 8Go et j'ai quelques centaines d'app dessus)

- fonctions limités ? C'est vrai que surfer de maniere naturelle, lire ses mails en 2 secondes, c'est vraiment limité.

- Le Smartphone c'est un iPad avec un petit écran, qui comprends la nuance ?

- Désolé pour la faute, donc bah voilà le trop depassé iPad explose lui aussi ton PC portable.

Troll Vs Troll, fight ! Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Mar 11 Mai 2010 - 23:58

drfloyd a écrit:- fermé ??? Mais fermé à quoi ? aux daubes du monde PC ? Tu veux branché quoi dessus, ton lave linge ?
C'est vrai qu'un port USB ou un lecteur de carte quelconque & la possibilité d'installer des applications non-validés par dieu Apple c'est beaucoup demandé mais bon: c'est vrai qu'il y a le monde, les pages jaunes & vdm: on est sauvés Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_lol

drfloyd a écrit:- 16Go ? Si je te dit que dans 16Go sur iPad je met 2x plus de programmes que sur PC avec un disque 250Go ? (je n'ai d'ailleurs jamais reussi à remplir mon iPod 8Go et j'ai quelques centaines d'app dessus)
En même temps quand tu vois que les 3/4 des applis ne sont que de simples front-end d'une page web heureusement que sa prend pas grand chose Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_rolleyes

Moi mon iPod 8Gb & mon iPhone je suis obligé de faire du tris tout le temps comme quoi on a pas tous la même utilisation Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_wink
Il lit les films HD l'ipad non? le 16Gb en 2 films il est blindé/overquota/full Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_lol mais bon si 16/32/64Gb c'est l'avenir, moi sa me rappel plus ma 1er config il y a des années Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

drfloyd a écrit:- fonctions limités ? C'est vrai que surfer de maniere naturelle, lire ses mails en 2 secondes, c'est vraiment limité.
Ok donc on est d'accord: mail/web et photos. what else?

drfloyd a écrit:- Le Smartphone c'est un iPad avec un petit écran, qui comprends la nuance ?
Bah un ipad sa reste nettement plus proche d'un smartphone que d'un PC/MAC.... c'est même pareil en fait: l'écran en plus mais bon c'est moins pratique pour téléphoner.... quoique qu'on peux pas téléphoner avec? et il sert à quoi mon abonnement à 39€/mois limité 2Go? à surfer? ah c'est l'évolution pardon, j'ai cru qu'on m'avait refilé un accès limité comme au temps des lignes RTC, quelques siècles avant l'ADSL Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_cyclops

drfloyd a écrit:- Désolé pour la faute, donc bah voilà le trop depassé iPad explose lui aussi ton PC portable.
Mouais; quand je pourrais faire 1/20e de ce que je fait avec mon portable (qui m'a couté le même prix) on en reparle Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_razz

Plus serieusement, et pour avoir testé la bête MOI, je trouve que c'est un gadget très sympa & à 150€ j'aurais certainement sauté le pas & j'en aurai eu une utilisation adaptée (trouver une recette de cuisine à l'arrache, un n° de tél vite fait ou le programme TV).


Dernière édition par fx le Mer 12 Mai 2010 - 0:24, édité 1 fois
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Mer 12 Mai 2010 - 0:12

Sans vouloir troller: vous ne trouvez pas abusé cette histoire d'abonnement ipad à 39€/mois pour avoir un accès 3G limité à 2Go?
A mon taff on a des mecs qui fument déjà les 500Mo en 2/3j.

Le mec qui a déjà payé son iPhone à 100€ + son abonnement à 40€/mois sur 24 mois sa lui fait déjà du 1060€ sur 2 ans.
Si il ajoute un ipad à 600€ + abonnement à 40€/mois on passe à 2620€ sur 2 ans soit 1310€/an.... pour du mail/web/photos? faut en vouloir quand même non?

J'espère qu'ils proposeront des offres avantageuses pour les possesseurs d'iphone + ipad sinon le doc il va devoir fermer la boutique Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par gigoutou Mer 12 Mai 2010 - 1:27

m'enfin lui, il parle surtout de l'ipad pour être utilisé dans son canapé, il doit utiliser le wi-fi j'imagine...

Sinon, les 500 mo se bouffent rapidement si tu regardes des vidéos sur le net ou si tu utilises un logiciel comme msn. Après, si tu fais que regarder des mails ou regarder des informations sur le net, c'est parfait. c'est ça l'évolution Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_cool

Globalement d'accord avec fx dans tous les cas, j'aurais pas dit non à 150 euros(c'est marrant, je pensais exactement au même prix que toi... je me disais le prix d'un netbook divisé par 2... :p).
Mais à plus de 400 euros, il est clair que c'est mort pour moi.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Mai 2010 - 7:25

oui les tarifs sont totalement abusés, comme toujours en France.

Mais bon vu l'usage, je pense que la version WiFi est suffisante.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Mer 12 Mai 2010 - 20:13

drfloyd a écrit:oui les tarifs sont totalement abusés, comme toujours en France.

Mais bon vu l'usage, je pense que la version WiFi est suffisante.

Je pense aussi: tu télécharge tout ce dont tu as besoins à la maison & quand tu bouges tu consultes en offline (ex: des Comics dans les transports Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 97220 ) mais ce serait dommage qu'ils ne proposent pas un abonnement 'combo' afin d'avoir un outils vraiment nomade; si la mobilité se limite au salon & à la chambre Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_rolleyes
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Mai 2010 - 23:06

le ipad n'est pas fait pour etre utilisé dans le métro... au pire en vacances.

Le ipad reste sur la table basse du salon.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:39

A 200 euros de moins je ne dis pas, mais là ça devient la pure machine de bourgeois qui ne sait quoi faire de son flouze...

Autant mettre un Mac Mini sous la téloch' à ce prix là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Mai 2010 - 23:46

comme je l'ai commandé, je suis donc un bourge. Je viens de changer de status, ça fait un choc Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Désolé 500€ face à des netbooks vendus parfois 399€ je trouve ça donné (sans exagération)

Et je connais bien les netbooks, j'ai pu longuement tester l'Atom tortue N270 sous XP.

Alors bien pour ce prix tu as une tour PC de ouf avec des gros chiffres collés sur la boite (1000Go, 8 coeurs, carte GXForceTX Radeon XPPro), là ca pete. Avec plein de ventilo, un OS qui charge en 3 minutes, qui plante, qui rame, qui ralentis au bout de 2 mois, avec en prime des anti virus à la con, des jeux avec 3go d'install, des drivers qui merdent... C'est sur que là c'est pas cher et qu'on nage en plein futur avec un truc pareil.

(faut que j'arrete de jouer le pro-Apple ?)

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:48

J'ai parlé d'un MAC MINI Razz

Juste histoire d'avoir un OS convivial.

Payer une machine 500 euros juste pour pouvoir rester connecté quand je suis aux water... Bof Bof.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Mai 2010 - 23:57

moi aux water je fais caca... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Chez moi je suis toujours emmerdé, quand je veux acheter un truc sur internet, quand je veux regarder le resultat de OM PSG, quand ma femme veut trouver une recette, quand je veux consulter un forum, etc... je suis obligé de me lever, de reconnecter l'ordinateur, de faire 12 clics... et encore si l'ordinateur etait resté allumé.

le ipad, je continue à boire ma biere et du doigt j'allume, toujours du meme doigt une seconde apres j'appuie sur l'application foot et je vois le resultat du match. 4 secondes écoulées... pendant que toi tu viens d'arriver à ton pc dans le bureau. J'espere qu'il reste allumé toute la journée (et qu'il consomme à fond) sinon t'en a encore pour 2 a 3 minutes...

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 0:01

Bière, foot, doigt, femme... Elle a bien changé la clientèle APPLE Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Jeu 13 Mai 2010 - 0:07

drfloyd a écrit:moi aux water je fais caca... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen

Chez moi je suis toujours emmerdé, quand je veux acheter un truc sur internet, quand je veux regarder le resultat de OM PSG, quand ma femme veut trouver une recette, quand je veux consulter un forum, etc... je suis obligé de me lever, de reconnecter l'ordinateur, de faire 12 clics... et encore si l'ordinateur etait resté allumé.

le ipad, je continue à boire ma biere et du doigt j'allume, toujours du meme doigt une seconde apres j'appuie sur l'application foot et je vois le resultat du match. 4 secondes écoulées... pendant que toi tu viens d'arriver à ton pc dans le bureau. J'espere qu'il reste allumé toute la journée (et qu'il consomme à fond) sinon t'en a encore pour 2 a 3 minutes...

Bref ce que tu fait déjà avec ton iPhone Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_lol
Sur Android c'est encore plus rapide: pas besoins de lancer l'appli tu as les résultats sous forme de widget Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Chrysaor Jeu 13 Mai 2010 - 0:07

drfloyd a écrit:moi aux water je fais caca... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen
C'est pas une heure Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Joris73 Jeu 13 Mai 2010 - 0:18

C'est ce que j'allais dire fx, c'est juste un gros iphone :lol:
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 0:20

Et encore on ne peut pas téléphoner avec... Encore que ça aurait pu être fun ! Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par RuleSpider Lun 17 Mai 2010 - 16:16

Une bonne fois pour toute .

Un GEEK n'en aura aucune utilité . Les gens qui ne sont pas comme nous passionnés de technologies et qui ont besoin de s'affranchir du gros PC de la maison sans vouloir un portable et bin ils prendront l'iPad .

Oui ce device ne permet pas de jouer à counter sur steam . Oui ce device ne permet pas de stocker des heures entières de films (d'ailleurs pour ça mieux vaut un mac mini sous la télé qui partage ses ressources avec un pc ou un mac) . Oui il n'est pas TOTALEMENT multitâche parce que multitâche il le sera . Oui il ne permet pas de passer son temps à bidouiller dessus . Oui on ne pourra pas faire tout et n'importe quoi comme applis dessus .

Mais finalement c'est ce que lambda moyen VEUT et EXIGE depuis DES LUSTRES à savoir "je veux qu'il me pemette de faire ça , ci et encore ça et qu'il le fasse bien le reste je m'en fous un point un trait , maintenant qu'avez vous à me proposer qui rentre dans cette catégorie ?"
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par bricedu35 Jeu 27 Mai 2010 - 20:58

l'ipad me fait de plus en plus envie mais je me dis concretement : 500 euros rien que pour consulter internet  (le reste tof,film c'est le plus pour frimer pour ceux qui ont déja un pc ou un mac), car les journaux c'la fait 10 minutes et les jeux faudrait pas s'attendre a grand chose.je vais attendre la deuxieme génération qui permettra plus de chose MAIS JE TIRE UN GRAND COUP DE CHAPEAU A APPLE qui encore une fois a fait bouger les choses dans le bon sens  
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Jeu 27 Mai 2010 - 22:18

j'espere pouvoir vous le tester ce WE

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par bricedu35 Jeu 27 Mai 2010 - 22:49

drfloyd a écrit:j'espere pouvoir vous le tester ce WE
Franchement je t'envirrai ce week end car rien que d'avoir un produit apple dans les mains (sensation de solidité alliée à l'esthetique+classe+simplicité) c'est une avancée vers l'émancipation des produits de merde dont on nous a formatée depuis des années.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Jeu 27 Mai 2010 - 22:56

oui, tout le monde est cependant habitué à manipuler de la merde (PC, Netbook, Windows) qu'on en vient a reussir à nous faire croire que Windows 7 c'est bien.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par oiseau de proie Ven 28 Mai 2010 - 0:04

"Moi je suis PC" Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 435303
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 12:58

En tout cas, apparemment, le lancement est un flop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par L@ndo Ven 28 Mai 2010 - 14:18

Ça y est les gars je l'ai, je l'ai OUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



















Non je déconnes, j'en veux pas de ce truc à presque 500€.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 9 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par oiseau de proie Ven 28 Mai 2010 - 18:09

Et encore, sans oublier qu'il faut rajouter l'abo pour se connecter...
39€/mois pour avoir un accès 3G limité à 2Go, oh joie, merci Steve What a Face
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum