GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect 2

+8
YAD
Joris73
môa
drfloyd
warlok_return77
yonic
Alto_3
Barin
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Mass Effect 2

Message par Barin Mar 26 Jan 2010 - 18:25

J'ouvre un topic sur Mass Effect 2 qui sort lz 28 janvier.

Gamekult a publié son test et je tombe de haut. Ils ont casualisé Mass Effect.

Les plus...


  • L'univers
  • Réalisation d'excellente facture
  • Mise en scène de haut vol
  • Un casting réussi
  • Des combats améliorés
  • Une VF de bonne facture
Mass Effect 2 Empty
Les
moins...

  • Scénario oubliable
  • Évolution des personnages tronquée
  • Inventaire amputé
  • Gestion des armes limitée
  • Linéaire, fermé et dirigiste
  • Trop de baston tue la baston
Tout ce qui fait un bon RPG a été simplifié.

Je reçois le jeu demain, j'espère que je ne vais pas être déçu...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Alto_3 Mar 26 Jan 2010 - 18:31

Oui, Le test de Gameblog met en lumière ces mêmes défauts.

Ils ont certes supprimé les défauts du premier, mais à quel prix... J'espère moi aussi ne pas être trop déçu.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par yonic Mar 26 Jan 2010 - 19:27

Je suis en train de faire le premier en ce moment :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 19:30

je connais pas mass effect,si j'ai bien compris ce jeu est devenu un "gears of war like" au lieu d'un rpg?

sur jeuvideodekevin.com il est noté 19/20...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par warlok_return77 Mar 26 Jan 2010 - 19:42

arf j'ai commandé l'édition collector j'éspère ne pas être trop déçu Mass Effect 2 Icon_sad
la casualisation qu'elle plaie ...( cf falout même si je l'a apprécié en faisant des concessions !!!)
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par drfloyd Mer 27 Jan 2010 - 7:42

jeuxvideo.com... méfiez vous des tests de ce site bordel de sprite, ils notent en fonction de la pub et des partenariats.

Gears of war, Metal Gear, Gran Turismo et Mass Effect c'est 19/20 d'office chez eux.

_______________________________________________________
Mass Effect 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Alto_3 Mer 27 Jan 2010 - 8:19

joffrey a écrit:je connais pas mass effect,si j'ai bien compris ce jeu est devenu un "gears of war like" au lieu d'un rpg?

sur jeuvideodekevin.com il est noté 19/20...

Pas 18/20 ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par môa Mer 27 Jan 2010 - 12:33

Il a l'air sympa...Mais faut d'abord que je finisse le 1er! Mass Effect 2 Icon_lol

joffrey a écrit:je connais pas mass effect,si j'ai bien compris ce jeu
est devenu un "gears of war like" au lieu d'un rpg?

Si ça peut rendre les combats plus dynamiques,je ne suis pas contre!C'est un peu cet aspect là qui m'a fait décrocher du 1er...(En même temps,je n'ai fait que la 1ère mission Mass Effect 2 Icon_redface)
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 12:42

Oups je me suis planté avec la note des joueurs qui est d'ailleurs passé de 19 à 18/20.

En tous cas,ça a l'air sympa comme jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Joris73 Mer 27 Jan 2010 - 13:50

http://xbox-mag.net/webfiles/tests.php
Heu ils ont des très bon test comparé au autre site. Il est très rare quand il mettes un 19/20 et jamais vu de 20/20. Sinon j'ai été obligé d'acheter mon jeu a game car il on eu l'exclus collector...

Edit: Les rare jeux à avoir eu un 19:
http://xbox-mag.net/batman---arkham-asylum__18250.html
http://xbox-mag.net/the-orange-box__14329.html ----> 10€ à micromania en neuf !!!
http://xbox-mag.net/bioshock---le-test__13983.html
http://xbox-mag.net/splinter-cell---chaos-theory__7270.html
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Dim 31 Jan 2010 - 19:46

bon, ayant fini Mass Effect une seconde fois en ayant un perso avec le pragmatisme à fond, je me suis lancé sur le 2.

Déjà, le jeu est plus beau que le premier et mieux optimisé, je tourne avec tout à fond à 40 fps, alors qu'avec le premier, il fallait faire des concessions.
Je n'ai pratiquement pas de chargements (ils durent 4 secondes maxi).

Bon ça ce sont les seuls points positifs.

Niveau RPG, ça a été vraiment simplifié.
L'arbre des compétences a été simplifié.
Plus de mod, un truc que je ne comprends pas, car les mods avaient un grande place dans le scénario du 1. Donc, plus possible de personnaliser ses armes et armures.
Comme, il n'y a pls de mod, l'inventaire ne sert plus à rien, il a été donc simplifié au maximum...
Pirater ou utiliser la compétence technologie est juste chiante et longue.


Niveau combat, c'est catastrophique aussi à cause de 2 points.
Le gameplay est simplifié, UN seul bouton pour courrir, se mettre à couvert et utiliser des objets... Sur PC c'est intolérable, surtout que dans le 1, les commandes étaient séparées.
Après, il y a toujours un bouton pour tirer, viser, marcher, pour changer d'armes et pouvoir mettre le jeu en pause pour utiliser les pouvoirs.

Maintenant, il n'y a plus de surchauffe des armes, on a des munitions. Ça change pas grand chose au fond.
Le sniper est facile àç utiliser, pas besoin d'avoir une arme avec une stabilité de tir énorme et des mods pour stabiliser encore plus la visée. Là, c'est comme dans tous les jeux de tir, juste à pointer avec la souris et tirer.

Le très gros point noir, c'est que la vie remonte toute seule comme par magie, c'est dingue, dans un RPG ce n'est pas acceptable et ça commence vraiment à faire chier d'avoir ce système qui contamine tous les genres. Même les Beat'Em All ne sont pas épargnés.

Niveau scénario, je ne peux pas dire grand chose, j'en suis qu'au début, j'espère qu'il sera bon, mais vu les critiques, j'en doute.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Alto_3 Dim 31 Jan 2010 - 19:57

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sembles être très déçu apr ce deuxième opus ! C'est dommage, mais est-ce que tu penses que les amateurs de jeux d'action seront aux anges là où les amateurs de rpg sont frustrés ? S'il y a tant de gens de déçus, c'est parce que tout le monde pensait avoir un RPG, non ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Dim 31 Jan 2010 - 20:07

Ben, le problème est que le jeu est vendu comme un RPG, sur N4G, j'ai vu un testeur d'un site ricain disant que c'est "The Best RPG Ever"...

Ceux qui attendent une suite au 1 et qui ont adoré le système RPG/action en temps réel vont être très déçu du 2.

Par contre, ceux qui n'aiment pas les dialogues, le fait de faire des choix et qui n'ont qu'une envie c'est de tuer tout ce qui bouge, ben ils vont aimer (qui a dit les jeunes américain?).

C'est fort dommage, le jeu est vendu comme un RPG, mais dans la presse ils ne parlent que des scènes d'actions et il se vend très bien "grâce à" ça.

Je n'arrive pas à comprendre leur choix. Pourquoi se faire chier à instaurer un système de mod en le liant le scénario pour le faire disparaitre ensuite?
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Alto_3 Dim 31 Jan 2010 - 20:09

C'est malheureusement la loi du marché : ils ont compris qu'en orientant davantage le jeu vers l'action, il allait plus se vendre. J'espère ne pas être aussi déçu que toi, je l'attends d'un jour à l'autre !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par YAD Dim 31 Jan 2010 - 22:07

Sauf que RPG, ça ne veut pas forcement dire inventaire et mod. La simplification (encore que ça concerne surtout l'inventaire remplacé par des armes à customiser) ne gâche pas grand chose sachant que cet aspect n'est pas trop développé dans le premier de toute façon. Niveau compétences, il y'en a moins, mais elles sont plus fonctionelles.

Tout l'aspect exploration / discussion en intérieur reste aussi bon, voir meilleur. Et c'est là que mass effect 2 mérite incontestablement son nom de RPG (bien plus qu'un jeu qui consiste à level-upper en enchainant du mob, à mon avis). Les dialogues sont tout aussi intéressant que le premier, voir plus, et le différentiel conciliation / pragmatisme est moins manichéen (un des points noirs du premier).

Question combat, je le trouve mieux foutu que le premier : mise à couvert dynamique, système de visée moins hasardeux, et utilisation des armes plus judicieuse (chacune causant des dégats dépendants des types de défense ennemie).

L'ambiance est également plus travaillée, les villes sont plus vivantes surtout d'un point de vue sonore. Les gens dialoguent entre eux, ont des scripts longs et variés et les décors sont plus sympa.

Niveau scenario, c'est effectivement difficile de se forger un avis après 12-15 heures de jeu. C'est assez désordonné pour le moment, et l'impact des choix dans le premier mass effect se fait trop légèrement sentir à mon gout, même si tu recroises fréquemment des vieilles connaissances. (plus par des petites anecdotes que par un réel impact dans le jeu).

Par contre il y'a deux défauts principaux que je retiens pour ce jeu.
Déjà les cut-scènes sont assez souvent bugués. Les personages dont des sauts dans l'espace pendant certaines conversations, et parfois s'encastrent dans le plancher. Bref, la finition des cut-scènes n'est pas top.
Et surtout, l'abandon du mako supprime tout un pan du jeu que j'avais énormement apprécié dans le premier mass effect. Plus de balade solitaire sur une planète à écouter l'ambiance sonore subime tout en regardant l'espace et les sattelites. C'est surtout ça qui manque en fait.

Quoiqu'il en soit, je m'éclate bien depuis le début. Et j'espère que ça va continuer sur la lancée.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par drfloyd Dim 31 Jan 2010 - 22:25

j'en ai un peu marre de ce terme RPG pour des jeux action/aventure/evolution qui n'on rien à voir avec un jeu de role... Je n'arriverai jamais à m'y faire.

Sinon Bioware n'a jamais été tres doué pour les cut scenes et cinematiques. Et de maniere generale ce ne sont pas des pro de la finition.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Dim 31 Jan 2010 - 22:45

YAD a écrit:Sauf que RPG, ça ne veut pas forcement dire inventaire et mod. La simplification (encore que ça concerne surtout l'inventaire remplacé par des armes à customiser) ne gâche pas grand chose sachant que cet aspect n'est pas trop développé dans le premier de toute façon. Niveau compétences, il y'en a moins, mais elles sont plus fonctionelles.

Tout l'aspect exploration / discussion en intérieur reste aussi bon, voir meilleur. Et c'est là que mass effect 2 mérite incontestablement son nom de RPG (bien plus qu'un jeu qui consiste à level-upper en enchainant du mob, à mon avis). Les dialogues sont tout aussi intéressant que le premier, voir plus, et le différentiel conciliation / pragmatisme est moins manichéen (un des points noirs du premier).

Question combat, je le trouve mieux foutu que le premier : mise à couvert dynamique, système de visée moins hasardeux, et utilisation des armes plus judicieuse (chacune causant des dégats dépendants des types de défense ennemie).

L'ambiance est également plus travaillée, les villes sont plus vivantes surtout d'un point de vue sonore. Les gens dialoguent entre eux, ont des scripts longs et variés et les décors sont plus sympa.

Niveau scenario, c'est effectivement difficile de se forger un avis après 12-15 heures de jeu. C'est assez désordonné pour le moment, et l'impact des choix dans le premier mass effect se fait trop légèrement sentir à mon gout, même si tu recroises fréquemment des vieilles connaissances. (plus par des petites anecdotes que par un réel impact dans le jeu).

Par contre il y'a deux défauts principaux que je retiens pour ce jeu.
Déjà les cut-scènes sont assez souvent bugués. Les personages dont des sauts dans l'espace pendant certaines conversations, et parfois s'encastrent dans le plancher. Bref, la finition des cut-scènes n'est pas top.
Et surtout, l'abandon du mako supprime tout un pan du jeu que j'avais énormement apprécié dans le premier mass effect. Plus de balade solitaire sur une planète à écouter l'ambiance sonore subime tout en regardant l'espace et les sattelites. C'est surtout ça qui manque en fait.

Quoiqu'il en soit, je m'éclate bien depuis le début. Et j'espère que ça va continuer sur la lancée.

J'en suis qu'au début, mais franchement, ça m'emballe pas trop.
Ma plus grosse motivation, c'est le fait que je trouve le jeu magnifique et je veux savoir ce qui va se passé après la fin du 1.
Ils auraient dû garder les mods et amélioré le système de dialogue pour qu'on puisse changer le scénario avec nos choix.

Pour la visée hasardeuse, c'est une chose importante dans un RPG, plus on monte de niveau, plus on est précis, plus on débloque des armes précises et des mods pour augmenter la précision (les licences dans le 1).

Le système de dialogue, je le trouve basique, mais bon, après avoir joué à Fallout 1 et 2, je n'ai toujours pas trouvé un jeu qui s'y approche, c'était presque parfait.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Lun 1 Fév 2010 - 18:53

Désolé du double post.

Bon, en allant plus loin, je le trouve pas mal en faite le 2.
Les dialogues sont prenant et le nouveau système de clic gauche pour faire un acte d'intimidation et clic droit pour un acte de conciliation.

Bon, je n'ai eu presque que des baston, juste à 3 moments j'ai pu utilisé mes compétences de charme (j'en suis toujorus qu'au début).

Le jeu est vraiment beau pour un RPG, les bastons sont dynamiques mais le fait que la vie remonte toute seule comme par magie ça tue tout.

Ils ont bien fait de remplacer les ascenseurs par des chargements, dans la cinématique, l'ascenseur n'a pas le temps d'arriver à l'étage que j'y suis arrivé.
Sur 360 ça doit être autre chose par contre.

3 petits screenshots tu début du jeu en attendant.
http://www.noelshack.com/up/aac/masseffect22010-01-3122-51-12-24-ba10c2b661.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/masseffect22010-01-3122-50-05-71-a1bf347437.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/masseffect22010-01-3122-49-55-72-54a7392f23.jpg
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par yonic Lun 1 Fév 2010 - 19:17

Par contre il vaut mieux finir le 1er avant ?
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Lun 1 Fév 2010 - 19:21

Oui, c'est obligatoire, c'est la suite directe.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Joris73 Lun 1 Fév 2010 - 19:29

Moi j'ai pas peu terminer le premier j'avais pas trop accrocher, trop RPG pour moi. Donc le 2eme serais mieux pour moi?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par yonic Lun 1 Fév 2010 - 19:30

le 2eme a l'air plus action que le premier :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Lun 1 Fév 2010 - 22:35

Joris73 a écrit:Moi j'ai pas peu terminer le premier j'avais pas trop accrocher, trop RPG pour moi. Donc le 2eme serais mieux pour moi?

Hum, il y a toujours une grande partie RPG, des moments chiants (comme scanner les planètes), mais il y a beaucoup plus de scènes d'action.

Fini le premier avant de te lancer dans le 2.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Joris73 Lun 1 Fév 2010 - 22:37

Il ce fini en combien de temps?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Mar 2 Fév 2010 - 0:21

30 heures en fouillant tout ce qui est important pour la suite.
Je te conseille aussi de faire 2 partie:

Une en étant "gentil" (naïf serait un terme plus juste) et augmenter ta conciliation au maximum.

Une autre en étant "méchant" (droit au but, la mission avant tout et se foutre du conseil) et augmenter au max ton pragmatisme.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Barin Ven 5 Fév 2010 - 14:32

Désolé du double post.

Bon, j'ai recommencer Mass Effect 2 avec mon second perso, une vraie salope comme la dit la journaliste que j'ai tabassé dans la Citadelle Mass Effect 2 Icon_mrgreen

Je viens à peine de recommencer, mais chuis déjà mort de rire, jour un "méchant" est vraiment jouissif.
Dans les boutiques, pour avoir une remise, la façon de s'y prendre est tellement drôle.

Sinon, chuis à la fois surpris et déçu du 2.

Niveau scénario, c'est moyen, on apprend beaucoup de choses, mais bon, 25 h de jeux pour recruter et aider mes coéquipiers.
Il n'y a aucune exploration et le boss final est risible, ils auraient pu l'enlever...
Et je préférais le gameplay du 1, plus tactique à mon goût (sur PC il avait été remanié, je pense que ceux qui y jouent sur 360 auront un avis différent du mien).


Enfin bon, l'univers est toujours aussi travaillé, toutes les actions passées du 1 ont une incidence sur le 2.
Les dialogues ont été améliorés, mais restent toujours aussi basiques, tant qu'il n'y aura que les actes et notre niveau de charme/intimidation qui changent les dialogues ça restera pour moi basique (avis perso).

Le jeu est super fluide et beau avec pratiquement aucun chargement. Il est même mieux optimisé que le premier, du beau travail.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Raoh Lun 24 Jan 2011 - 17:50

Désolé de remonter le sujet mais je me pose des questions après avoir fait la démo de Mass Effect 2 sur PS3.

Pour info je n'ai pas fait le premier, et la demo reprend tout le début du jeu.

Je pensais véritablement que le jeu allait me plaire, mais j'ai été vraiment refroidit par cette demo. Les scènes d'action TPS sont répétitives et peinent à convaincre, les dialogues sont moyens, le level design est complètement à la ramasse. J'ai l'impression de jouer de à KOTOR version TPS et sans les villes.

Donc mes questions :

- Est-ce uniquement des scènes d'action non stop dans des couloirs et des salles avec quelques dialogues de temps à autres?
- Est ce qu'il y a un peu d'exploration, des villes? (comme dans un RPG quoi)
- Le scénario est-il intéressant?
- Qu'est ce qui, à votre avis, vaut véritablement le coup dans le jeu?

Merci d'avance.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Alto_3 Lun 24 Jan 2011 - 17:59

Ce qui vaut le coup, c'est le 1 Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par Raoh Lun 24 Jan 2011 - 18:08

Faudrait que j'upgrade mon PC pour ça, je t'avoue que j'ai un peu la flemme, j'aurais bien fait ce 2ème épisode tranquillement sur ma TV. Mais ça m'a pas plu du tout en demo, je suis déçu (surtout niveau gameplay et level design).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 2 Empty Re: Mass Effect 2

Message par dam's Mar 25 Jan 2011 - 16:20

Perso Mass Effect 2 un jour je l'aurai; oui le level design est pas top pour la démo (sauf sur le Normandy), oui le gameplay était moyen; mais l'immersion était top et la modélisation des persos est bluffant, c'est le seul jeu je trouve où les visages ont une expression, avec des yeux qui donnent pas l'impression de regarder dans le vide!
A chacun de voir ce qui rebute ou ce qui donne envie...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum