GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

+14
jonathanb
Scrat
HUDSONec
matth51
Marswaffle
jeansam
Philou
Swissgamer
kawickboy
Princeps.Bonus
pit59
Spike_Spiegel
antifrog
naoned_west
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par matth51 Ven 2 Avr 2010 - 13:17

Shenmue III a écrit:Bonjour, j'ai moi meme un Radiant a vendre, parfait etat mais Spine manquante.

Ce topic me permet de connaitre son estimation actuelle.
Je le mettrai donc en vente pour 100 euro hors frais de port...

Merci

J'ai egalement d'autres estimations a demander, mais ferai un topic pour ca.

Ca n'est que mon avis, mais au regard de ce qui a été dit précedemment dans le topic et du marché actuel (chute des prix des jeux Sat jap), je pense que tu auras du mal à le vendre 100 € sur le fofo (et même sur la bay).
Un prix plus judicieux serait de l'ordre de 75/80 euros. Mais je le répète, ça n'est que mon avis.

Je dis cela alors que je suis totalement désintéressé par cet achat (je l'ai déjà [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Icon_wink ), et que par ailleurs je reconnais à Radiant Silvergun la qualité de meilleur shoot de "tous les temps, de la galaxie, de l'univers" (avec Border Down et Gradius V, quand même !)

A +, Matthieu

matth51
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 13:23

Ok je note
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par HUDSONec Ven 2 Avr 2010 - 13:37

Matth51,

Je ne pense pas que l'on puisse dire que les jeux Saturn Jap (dans l'ensemble) subissent une chute des prix,[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Icon_wink

Pour un "Radiant" ou un "Princess Crown" qui baisse, il y'a un "Blast Wind" ou un "Hyperduel" qui grimpe!

C'est comme ça pour toutes les machines..

A+
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 14:15

J'avoue pour ma part etre quelque peu retissent a le vendre sous la barre des 100 euros.

Mais je ne dis jamais jamais alors, a suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 22:05

100 euros avec spin c'est un bon deal...
Sans c'est bien moins intéressant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par HUDSONec Mer 7 Avr 2010 - 22:53

Doc'n'roll a écrit:100 euros avec spin c'est un bon deal...
Sans c'est bien moins intéressant Wink

Effectivement, si le jeu est propre et spiné, 100 euros c'est un prix très correct!
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Scrat Mer 7 Avr 2010 - 23:07

Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Philou Mer 7 Avr 2010 - 23:15

160 €, c'est le prix d'un vendeur arnaqueur du dimanche (comme j'aime les appeler).

Pour en revenir à l'estimation, je pense que tu le vendra entre 75 et 85 €. Mais pas au dessus, vu qu'il manque la spincard. Je sais que faire varier le prix d'un jeu d'une vingtaine d'euros pour un petit bout de carton qui ne sert à rien, ça parait ridicule, mais c'est le "marché" (ou plutôt l'usage ?) qui veut ça. Sans la spin card, le jeu n'est pas complet.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par HUDSONec Mer 7 Avr 2010 - 23:30

Philou a écrit:160 €, c'est le prix d'un vendeur arnaqueur du dimanche (comme j'aime les appeler).

Pour en revenir à l'estimation, je pense que tu le vendra entre 75 et 85 €. Mais pas au dessus, vu qu'il manque la spincard. Je sais que faire varier le prix d'un jeu d'une vingtaine d'euros pour un petit bout de carton qui ne sert à rien, ça parait ridicule, mais c'est le "marché" (ou plutôt l'usage ?) qui veut ça. Sans la spin card, le jeu n'est pas complet.

Bein oui, la spin sert à quelque chose!

Tu l'a dis toi même, sans elle, le jeu n'est pas complet..[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Icon_wink
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Philou Mer 7 Avr 2010 - 23:39

Là dessus, nous sommes bien d'accord, mais la spincard, c'est un peu une lubie de collectionneurs, dans le sens où elle n'est pas indispensable pour profiter pleinement du jeu (avec ou sans cette spin, le jeu reste aussi bon, pad en mains)... Mais c'est vrai que sur Gamopat, nous sommes tous des collectionneurs aussi !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par jonathanb Mer 5 Jan 2011 - 17:21

J'ai lu ce topic pour me renseigner sur la côte du jeu, et je voulais poster puisque je ne suis pas d'accord avec les propos de certains.

Nous sommes mercredi 5 janvier (16h30) et EDF cote 31.79 EUR.
Pourquoi je parle de ça ? parce qu'à l'heure actuelle si vous voulez savoir que vaut l'action EDF, il suffit de vous connecter sur Boursorama pour avoir sa valeur de marché. Et sachant que 99.9% des échanges d'EDF se font sur Eurolist (Euronext), vous pouvez être sûr de sa côte actuelle.

Avec les jeux video, c'est pas "vraiment" la même chose et il n'existe malheureusement pas un cours pour chaque jeu retraçant l'historique de tous les derniers échanges. Au final, Radian Silvergun peut s'échanger aujourd'hui en France à 100 EUR et s'échanger en même temps en Angleterre à 150 EUR.
Et je vois pas POURQUOI la côte du jeu serait forcément la moins chère (ni même la plus chère)
En plus les conditions d'achats ne sont pas les mêmes :
  • Généralement, quand ca s'échange à 100 EUR, c'est sans intermédiaire et cela comporte des risques quand l'objet n'est pas remis en main propre (paypal n'assurant pas "l'état" du produit en dehors des échanges ebay mais seulement la réception). D'ailleurs, ce jeu à ce PRIX la part tellement vite (bonne affaire) que cela prouve bien que le jeu est "sous-côté".
  • Celui à 150 EUR sera généralement échangé via un intermédiaire avec toutes les garantie et les comissions. De plus, tout le monde n'habite pas à Paris (pour l'échange en main propre) ou a le temps de dégoter la perle en scrutant le moindre forum. D'ailleurs scruter les forums prend du temps et le temps c'est de l'argent.
Donc contrairement aux marché des actions, l'échange des jeux n'est pas centralisé et je ne vois donc pas pourquoi le prix à l'achat le plus "intéressant" (potentiellement le moins chère) aux yeux des collectionneur serait le prix idéal.

je dirais plutôt qu'il existe plusieurs marchés : ce forum, ebay, priceminister, le magazin import en bas de la rue... Mais au final le marché de ce forum propose peut-être 1 produit alors qu'ebay en propose 20 !


La réponse la mieux adaptée serait donc : Mr. Green
la côte du jeu sur ce forum est de 100 EUR, et sur Ebay 150 !

Donc faut arrêter de critiquer les prix sur Ebay et autres intermédiaires.
Ebay, est une sorte de broker, et un broker ca se paye... c'est donc normal que le prix y soit plus élevé

voili voilou, c'était ma contribution ^^
Après ca reste assez paradoxal ce que j'ai dis puisque j'étais justement sur le forum pour connaître la côte du jeu Embarassed








avatar
jonathanb
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par kawickboy Mer 5 Jan 2011 - 18:00

Déterrer un topic pour faire de la propagande, c'est très fort...

Boursorama on s'en cogne grave. A ce petit jeu, pour calculer le prix d'une bouteille de coca, tu prends quoi ? le prix abusé de l'épicerie arabe du coin et pas celui de carrefour ? Mieux, on prend le prix au litre en se référant au tarif des 25cl d'un bar branché de la capitale ?

Un prix forum se devrait (je précise "se devrait" parce qu'il y a des catégories comme les jeux micro anciens ou trop souvent le forum sera plus cher mais c'est un autre débat) être moins cher qu'ebay, 2xmc et cie ne serait-ce que par les marges de ces sites, +/- 15% qui n'ont pas lieu d'être sur un forum.
Ensuite le "prix ebay", c'est le prix où cela part, pas l'annonce trop chère qui traine depuis 2 ans.
Le prix ebay a tout lieu d'être critiqué si il ne reflète rien, mettre en prix fixe à 60€ ce qui part difficilement à 30€ c'est pas le marché c'est du mytho.

* Généralement, quand ca s'échange à 100 EUR, c'est sans intermédiaire et cela comporte des risques quand l'objet n'est pas remis en main propre (paypal n'assurant pas "l'état" du produit en dehors des échanges ebay mais seulement la réception). D'ailleurs, ce jeu à ce PRIX la part tellement vite (bonne affaire) que cela prouve bien que le jeu est "sous-côté".
* Celui à 150 EUR sera généralement échangé via un intermédiaire avec toutes les garantie et les comissions. De plus, tout le monde n'habite pas à Paris (pour l'échange en main propre) ou a le temps de dégoter la perle en scrutant le moindre forum. D'ailleurs scruter les forums prend du temps et le temps c'est de l'argent.

C'est quoi ce ramassis d'inepties ?

Paypal assure l'état, je m'en suis déjà servi. Le non-fonctionnement d'un objet garantie en bon état ou le fait qu'un truc neuf ne l'était pas (faut des marques d'usure, pas simplement un blister abîmé) suffit à gagner un litige paypal.

Si un objet trouve acheteur à 100€ cela ne veut pas dire qu'il est trop bas, mais simplement que 100€ c'est dans la fourchette où ça se vend encore. Rien d'autre.

Un prix fort ne signifie pas que l'escroc le vendeur a des charges et des intermédiaires, juste que le vendeur veut gratter plus que les autres. Même qu'à 100€, tout compris depuis le Japon certains expat's se font déjà très bien leur beurre. Encore faut-il ne pas faire son marché dans les magasins japonais pièges-à-touristes qui sont très chers, notamment sur Tokyo. Et accessoirement ne pas vouloir payer son loyer en vendant seulement 3 jeux.
Et si les vendeurs les plus chers étaient les plus fiables le milieu professionnel du rétrogaming ne serait pas aussi minable en France.

On trouve régulièrement des radiant ailleurs qu'à Paris. Et certains font plusieurs transactions en MP par semaine et n'ont jamais mis les pieds dans la capitale, encore un beau cliché de revendeur parisien qui pense être dans le centre du monde.
Tout le monde ne scrute pas les forums pour se faire du blé ou gratter qques euros, on y fait plein d'autres choses.

Et pour radiant, sa prochaine sortie sur le xbla en HD fera qu'il ne pourra que baisser, sauf portage loupé, mais j'en doute.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Chrysaor Mer 5 Jan 2011 - 18:02

Surtout que Ky a acheté le sien ici même pour 80€, alors 150€ pour un radiant je ris Rolling Eyes

https://www.gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-radiant-silvergun-t26046.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 18:41

je pense très honnetement que avant de pas etre d'accord on se présente (si si ca se fait)

et ensuite il y a plusieurs cote, je suis d'accord mais la cote E bay et la cote forum sont differente et un radiant ici selon plusieurs caractéristique est près à etre acheter un certain prix et il faut arreter de déconner parce faut pas oublier que :

C'est le client qui fait le marché et pas l'inverse!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par samlepirate Mer 5 Jan 2011 - 18:43

radiant silvergun ça vaut cher ça ?? je viens de le voir à 5 euros !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 18:56

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou ca???????????,,,,
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par samlepirate Mer 5 Jan 2011 - 19:01

chez un pote pas loin de chez wam, il a retrouvé un carton de jeux saturn et m'a dit qu'il me vendait le carton pour 150 euros (ya 30 jeux) et j'ai vu ce jeu ds le lot
j'y connais rien du tout en saturn (je la déteste même) donc j'en voulais pas
du coup je vais lui dire de pas le vendre lol, halala y'en a ils ont trop de chance d'avoir un pote aussi super giga cool que moi
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:19

attends je t'ai mp tu peux pas m'abandonner comme ca!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par djbra Mer 5 Jan 2011 - 19:21

Après faut voir le reste du lot, si c'est des jeux jap' communs et un radiant ça vaut le coup mais moins que si dans le lot il y a guardian heroes,etc... pour infos j'ai vu radiant dans un magasin parisien a 140€ (avec spin) donc les "pro" ebay a 150€ FDPout, cela reste que tu le veuille ou non des arnaqueurs...
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:22

certes je l'ai vu a 130 complet en boutique
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Chrysaor Mer 5 Jan 2011 - 19:23

segaddict a écrit:attends je t'ai mp tu peux pas m'abandonner comme ca!
Et pourtant :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:24

hahaha nan mais il me manque 3 jeux!!!!!!!!!!!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par djbra Mer 5 Jan 2011 - 19:27

Tiens il est ici a 130€ aussi:

radiant!

et en cherchant j'ai trouvé un bon de 10e pour price, donc -de 130€ fdpin!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Chrysaor Mer 5 Jan 2011 - 19:28

segaddict a écrit:hahaha nan mais il me manque 3 jeux!!!!!!!!!!!!!
Ca t'a mis la quéquette toute dure, et bien va falloir te débrouiller tout seul maintenant :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:29

saloperie!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Chrysaor Mer 5 Jan 2011 - 19:32

La vie est dure parfois Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:33

Je pense qu'on peut dire: dans ton cul!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:33

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 598556


le RS à 5 euros urgence
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par samlepirate Mer 5 Jan 2011 - 19:34

lol !

sinon c'est clair les boutik retro à paname c'est la mafia ! on dirait qu'il vende de la coke ds les jeux vu les prix !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par segaddict Mer 5 Jan 2011 - 19:36

c'est clair!! bon loulou je t'ai mp, pour le RS tant pis mais dans le tas y'a peut etre des jeux pal qui vont me permettre de vidanger mon kiki tout dur!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) - Page 2 Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:51

Ba si je te prend ta NG CD ca te fera un peu de sous pour tes derniers jeux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum