GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Mer 25 Nov 2009 - 19:15

Cette question divise souvent et jusqu'à l'année dernière je ne savais pas trop quoi penser.

De passage sur vitré (près de rennes) ma copine et moi allons souvent sur une petite colline ou l'on a une belle vue de la ville mais c'est surtout la ou l'on s'est embrassé la première fois.

Il était environs 14h et des poussières quand j'ai remarqué dans le ciel un truc blanc qui tournait sur lui même entouré d'une auréole.

Je regardais ma copine qui regardais aussi ce truc,alors on a commencé a fixé l'objet du mieux que l'on pouvait avec nos yeux afin de voir s'il avait une hélice (non),si c'était un petit avion (non),un ballon météorologique encore non car cela avait une forme un peu triangulaire qui tournait sur lui même et que cela ce déplaçait à une vitesse constante .

A cours d'idée,on est resté bouche bée a regardé passée l'objet sans savoir quoi dire de plus,déboussolé.

j'ai beau repassé tout ce que j'ai vu des dizaines de fois cela ne ressemblait ni à un hélico,avion,ballon météo qui de plus ont souvent une petite corde qui pend alors que la se n'était pas le cas et d'autant que l'objet avait une forme un peu triangulaire.

A part avec ma copine,j'en ai jamais parlé a qui que ce soit et ma copine non plus car cela parait tellement surréaliste qu'on a un blocage.

Dire oui OU peut être que les ovni existent et en voir un ,je peux vous dire que cela refroidit direct .

Avant je me demandais pourquoi si cela existe,les autorités cacheraient ils cela ?
He bien j'ai compris,après avoir vu comment j'ai réagi, je demande même pas comment réagirait la population si les chefs d'états révélaient cela.
Entre la peur d'être attaqué,d'être enlevé ......................

Je terminerai en disant que cela me fou l'effroi (d'autant que je sais ce que j'ai vu et ma copine aussi) et me demande s'ils ont convenu d'un pacte de non agression en échangent du silence des autorités ?

Hier après avoir vu le film documentaire Apocalypse,j'ai cherché sur le net alignement des planètes en 2012
et je suis tombé sur un site ou il parlait de zone 51 au usa,alors j'ai fait une petite recherche et je sui tombé sur des trucs hallucinants que je vous conseilles de voir aussi.https://www.dailymotion.com/video/x2dlda_reportage-planete-ovni-zone-51-part_tech


Dernière édition par bricedu35 le Mer 25 Nov 2009 - 19:23, édité 2 fois
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 19:22

tu confond pas avec ca ?
Croyez vous aux OVNIS ???? SI-dx-midway1-232x300
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Mer 25 Nov 2009 - 19:24

j'aimerai bien Very Happy et franchement j'aurai préféré.
c'est comme dans la vie ou l'on veut savoir la vérité et qu'une fois qu'on la connais,on se dit qu'il aurait mieux valut ne rien savoir.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par bricedu35 Mer 25 Nov 2009 - 19:28

je sais que j'engage ma crédibilité en parlant de cela et même ma santé mentale car ceux ayant vu et dit, ont toujours été pris pour des fous.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 19:36

On l'est tous ici...
Mais en général on les pulvérise ces satanés bestioles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par yonic Mer 25 Nov 2009 - 19:46

moi je me dit : pourquoi on serait la seule planete ou il y aurait de la vie ! aprés y'a plusieurs personne qui disent en avoir vu , donc moi aussi j'y pense Wink
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par neoc3po Mer 25 Nov 2009 - 20:06

Moi aussi quand j'étais branleur et que fumais des pétard gros comme mon avant bras je voyais des truc chelou Croyez vous aux OVNIS ???? Drunken_smilie "exemple un jours un pote et moi on n'a vue un chat sauté par dessus une maison " véridique Croyez vous aux OVNIS ???? 97220

bon plus sérieusement je pense comme yonic pourquoi on serait la seule planete ou il y aurait de la vie
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Hisaka Mer 25 Nov 2009 - 20:24

Jme dis qui a forcément d'autres habitants de d'autres planètes et d'autres Galaxy qui vivent en cet instant...

En gros j'pense un peu comme Yonic concernant les habitants d'ailleurs !
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 20:37

bha oui il y a d autres galaxy !
regarde dans mario !
sinon je pense aussi que nous sommes pas seul
mais en même temps pourquoi venir ici(ca en fait des bornes!) en mode furtif pour rien faire en plus ?
c est limite cono comme truc !
regarde nous(enfin quand je dis nous...) la 1 er fois qu on a mis un pied sur la lune on a planté un flap !
sur mars on a mis le petit buggy !
et eux tintin ! rien ! meme pas de tourisme ,pas de photo!
c est rudement "fier cul" un marsien quand meme ! il y a des beaux coin sur terre putain !
bon ici dans mon 77 c est pas top (et encore il y a bien pire je suis pas vers la ferté pas comme changar ...)
meme pas une photo, une visite a disney ! rien !
extra terrestre de merde vas !
je suis sur que quand il vont dans une autre galaxy il reste a l hotel il visite rien: pas un souk ,pas un marché !
zero € pour les petit commerçants!
aucun gout !
marsiens capitalistes vas !
tt compte fait je vais te dire : ils vont bien de rester cacher il sont trop fiere :j ai une soucoupe .. bla bla bla ...mon velo vole bla bla ...
bouffe merde vas
pffffffffffffffff !!! nul !! zero !
Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_biggrin
désolé et la moi je suis plus crédible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Phobos Mer 25 Nov 2009 - 21:10

Hugh !
C'est clair ! De ttes les manières l'Humanité n'est pas originaire de la Terre, mais a été importée sur celle-ci, par nos ancètres extraterrestres il y des dizaines de milliers d'années !
les civilisation de l'Atlantide, de Mû, et d'Hyperborée découlent de cette expérience qui fût(on peut l'imaginer) menée sur d'innombrables planètes de l'Univers...
Et ouais, GOD is an Alien Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

Quant aux apparitions d'OVNI à proprement parler, dont les témoignages datent pour les plus anciens de l'époque Sumérienne(et de l'invention de l'écriture), certains avancent qu'il s'agirait en fait d'extra-dimensionnels, ce qui pourrait expliquer les capacités incroyables(dilatation/contraction, changements de forme et de couleurs, multiplications...) au-delà de nos perceptions limitées !!! Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

"Pwin-pwin-pwin-pwin...Oh! Casimir..."
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 21:29

Pour moi, je ne vois pas comment ça serait possible, l'univers étant infini, qu'aucune autre planète ne regroupe tout les éléments qui ont rendus la notre vivable... Donc pour moi, il y a forcément des extraterrestres... ( déjà on a découvert des bactéries sur Mars ). Après pour ce qui est du folklore, les hommes verts avec des tentacules qui débarquent avec des soucoupes... ça je n'y croit pas trop... Une chose que l'homme n'a jamais vu n'existe pour lui que dans son imagination mais l'imagination n'étant pas forcément universelle... Rien ne dit que les extraterrestres auraient l'image que nous voulons leur donner... Ni même les capacité de vivre comme nous, de nouveaux organismes etc...

Pour ma part, j'ai un ancien ami qui prétendait avoir vu des OVNI, je me suis moqué de lui alors avec un pote on est allé dans les marais à trois heure du matin pour vérifier si l'on pouvait voir E.T ^^ Et oui, on aime les sorties glauques... On marchait tranquillement sur un chemin à travers les marais quand tout à coup, un éclair qui illumine le paysage pratiquement comme en plein jour et qui disparait ( même pas une seconde ).... On c'est demandé ce que c'était mais je pense qu'il s'agissait d'une étoile filante mais la lumière Croyez vous aux OVNIS ???? Suspect C'était impressionnant...

J'en profite pour rajouter ceci... si les extraterrestres débarquaient, ça serait probablement la fin de l'humanité, ils seraient plus intelligents que nous puisqu'ils ont réussi à venir et pas nous... On serait tous massacré ou réduit en esclavage... ( en supposant qu'ils aient la même envie de conquête que nous )


Dernière édition par STUNTMAN le Mer 25 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par môa Mer 25 Nov 2009 - 21:32

wildscreen a écrit:c est rudement "fier cul" un marsien quand meme !

J'ai cru lire "un marseillais" Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen...Bon,tu me diras c'est à peu près la même chose:eux aussi vivent sur une autre planète! Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

bricedu35 a écrit:
Je terminerai en disant que cela me fou l'effroi
(d'autant que je sais ce que j'ai vu et ma copine aussi) et me demande
s'ils ont convenu d'un pacte de non agression en échangent du silence
des autorités ?

Phobos a écrit:Hugh !
C'est clair ! De ttes les manières l'Humanité
n'est pas originaire de la Terre, mais a été importée sur celle-ci, par
nos ancètres extraterrestres il y des dizaines de milliers d'années !
les
civilisation de l'Atlantide, de Mû, et d'Hyperborée découlent de cette
expérience qui fût(on peut l'imaginer) menée sur d'innombrables
planètes de l'Univers...
Et ouais, GOD is an Alien Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

Ouais,en fait c'est par rapport au 21 décembre 2012:

http://www.dayend2012.com/

(lire la partie "connaissances scientifiques")

Sinon,l'univers étant(supposé) infini,il existe forcément de la vie ailleurs...Mais comme nous,ils(les aliens) ne doivent pas avoir la technologie nécessaire pour faire le voyage et,honnêtement,je doute fort qu'une telle technologie puisse exister un jour...Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_neutral

neoc3po a écrit:Moi aussi quand j'étais branleur et que fumais des
pétard gros comme mon avant bras je voyais des truc chelou Croyez vous aux OVNIS ???? Drunken_smilie

Je crois plutôt en cette technologie là...Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Phobos Mer 25 Nov 2009 - 21:50

môa a écrit:
Phobos a écrit:Hugh !
C'est clair ! De ttes les manières l'Humanité
n'est pas originaire de la Terre, mais a été importée sur celle-ci, par
nos ancètres extraterrestres il y des dizaines de milliers d'années !
les
civilisation de l'Atlantide, de Mû, et d'Hyperborée découlent de cette
expérience qui fût(on peut l'imaginer) menée sur d'innombrables
planètes de l'Univers...
Et ouais, GOD is an Alien Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

Ouais,en fait c'est par rapport au 21 décembre 2012:

neoc3po a écrit:Moi aussi quand j'étais branleur et que fumais des
pétard gros comme mon avant bras je voyais des truc chelou Croyez vous aux OVNIS ???? Drunken_smilie

Je crois plutôt en cette technologie là...Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen


Ouais, non...pas vu le Flim
Tout le fatras que je viens de déballer, vient "d'info divulguées" par des illuminés comme Robert Charroux et Erich Von Daniken, qui commettaient quantité de ces bouquins dans les années 60 Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol
Comment je connais ça ? Un de ces bouquins acheté par hasard, parce qu'il faut bien lire ds le train. Résultat, j'ai manqué plus d'une fois, au cours de ce trajet, de me pisser dessus Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol
Je conseille d'ailleurs la lecture de ces 2 "auteurs" en cas de crise de cafard aigüe Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol

Quant à l'expérience psychédélique de neo', j'ai vécu un truc similaire grâce à l'absorption de près de 200 psilo' avec des potes Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Attention ce n'est pas anodin comme expérience !!!
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par neoc3po Mer 25 Nov 2009 - 22:01

Oui la dernière fois que j'en n'ai pris"des psilo'" ma copine de l'époque ma dit que j'était en grande conversation avec un arbre Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_eek Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_eek Croyez vous aux OVNIS ???? Suspect
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Alto_3 Mer 25 Nov 2009 - 22:10

Il y a sûrement d'autres "êtres" quelque part, mais certainement sous une forme qu'on ne peut même pas imaginer !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 22:17

C'est un sujet complexe les OVNIS...

Ils existent, ça c'est certains, dans ma region pres de la belgique il y a eu des vagues, comme les fameux triangles à 3 points lumineux. Beaucoup de monde a vu cet objet, une collegue, un ami, et les temoignages sont nombreux... Alors objet extraterrestre ou militaire ? Je ne sais pas.

N'oublions pas les cas incroyables de crop circle en angleterre. Mais ce n'est pas forcement extraterrestre.

Roswell, par contre c'est de la connerie. Une experience de l'armée qui a mal tournée et ils ont fait croire, en voulant nous faire croire l'inverse, que c'etait extra terrestre. Les soucoupes, les hommes verts, ils ont été inventé par la BD américaine des années 1920, et ont ont alimenté l'imagination durant les années 40-50.

De la vie dans l'univers il en a, bien sur, partout meme. Alors la chose etrange c'est que personne n'est encore venu nous voir, il y a plusieurs explications possibles :

- Nous sommes le peuple le plus évolué de l'univers, possible.
- Il est impossible de voyager sur de telles distances,
- Nous sommes isolés et observés (une sorte d'expérience)

Il parait aussi que Ken Kutaragi serait un extra-terrestre...

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 23:42

La vérité est ailleurs !!!

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'univers peut varier de taille ( les scientifiques le disent qu'il s'étire ) alors qu'il est infini donc il n'a aucune taille...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Mer 25 Nov 2009 - 23:56

si il s'etire il n'est pas infini.

personne n'est certain que l'univers soit infini.

Le temps n'est en tout cas pas infini, car si il etait infini, il y aurait une infinité de temps avant ce moment même... donc ce moment même où je vous raconte n'importe quoi ne pourrait donc pas exister.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:06

Moi j'aimerais y croire, j'ai longtemps scruté dans mon télescope pour apercevoir quelque chose Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen (d'ailleurs j'ai bien vu un truc que je ne m'explique pas mais je continue de penser qu'il y a une explication rationnelle).

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ce qu'on voit sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=40nCnXCWT38 ?

Sinon sur le net évidemment on trouve des trucs totalement hallucinants; il y a eu des émissions sur l'Area 51, ben j'ai toujours des doutes !(par exemple, pourquoi le premier communiqué de l'US Air Force disait bien qu'ils avaient récupéré un ovni, avant de démentir après ?)

Le débat est tout vert...(oups pardon)
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:13

Pour Roswell c'est simple :

- Opération Secret Defense en Zone 51 (contre les Russes)qui tourne mal : il y a des temoins !

Et là l'US Army fait preuve de subtilité :
- ils debarassent les débris
- ils les remplacent par ceux d'un ballon sonde
- ils annoncent qu'un ovni s'est ecrasé (c'est le truc à la mode en 47, qq jours avant un illuminé avait fait la une de la presse à ce sujet)
- ils affirment l'inverse ensuite pour que tout le monde croit à l'Ovni... qui n'existe pas.

C'est mon avis.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 0:14

drfloyd a écrit:si il s'etire il n'est pas infini.

personne n'est certain que l'univers soit infini.

Le temps n'est en tout cas pas infini, car si il etait infini, il y aurait une infinité de temps avant ce moment même... donc ce moment même où je vous raconte n'importe quoi ne pourrait donc pas exister.

Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_lol On existe peut être pas mais nous sommes conscient d'exister donc nous existons dans ce monde inexistant !!!

Si il n'est pas infini, il y a quoi autour qui est forcément infini ? L'existence du néan est possible notamment les trous noirs il me semble...

On retombe dans l'expérience qui avait été faite en Suisse qui aurait pu créer un trou noir sur Terre...

Pour ce qui est du temps, je pense qu'il est infini mais il y a une multitude de temps, un par système ( comme les fuseaux horaires )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:18

Sinon pour ta vidéo du triangle, c'est très connu dans le nord de la france et en belgique, tout le monde n vois depuis 1990 dans ma region

Une collegue l'a vu, un ami (qui ne croit pas aux OVNIS) l'a vu, et il y a des milliers de temoignages... meme l'armée belge l'a poursuivi en avion de chasse !

C'est surement le cas le plus credible et le plus etrange du dossier OVNI.

Cette chose existe et il n'y a que 2 possibilités :
- c'est un truc militaire
- c'est venu d'ailleurs

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:20

drfloyd a écrit:Pour Roswell c'est simple :

- Opération Secret Defense en Zone 51 (contre les Russes)qui tourne mal : il y a des temoins !

Et là l'US Army fait preuve de subtilité :
- ils debarassent les débris
- ils les remplacent par ceux d'un ballon sonde
- ils annoncent qu'un ovni s'est ecrasé (c'est le truc à la mode en 47, qq jours avant un illuminé avait fait la une de la presse à ce sujet)
- ils affirment l'inverse ensuite pour que tout le monde croit à l'Ovni... qui n'existe pas.

C'est mon avis.

Oui, çà semble juste; les Américains connaissaient déjà les techniques de manipulation.
Le problèmes avec ces affaires nébuleuses c'est qu'il y a tellement de versions qu'il est impossible de retourner aux faits originels.
Je me souviens avoir lu la version de Science et Vie il y a quelques années, qui démontait le mythe.Mais après avoir lu d'autres versions çà m'a semblé simpliste...To be continued.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Barin Jeu 26 Nov 2009 - 0:22

drfloyd a écrit:Il parait aussi que Ken Kutaragi serait un extra-terrestre...

Et il aurait choisi Sony pour nous espionner avec son arme secrète la Playstation.

Ceci expliquerait bien des choses.

Mr. Green
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:23

"Si il n'est pas infini, il y a quoi autour qui est forcément infini ?"

Le néant n'est pas forcement infini...

Sinon lu dans le bouquin des freres Bogdanof de Temps X :
le neant c'est 0 à la puissance 0
Et en math 0 puissance 0 ça fait 1...
0 et 1 = 2 chiffres donc : creation du chiffre 2
0 1 et 2 = 3 chiffres
etc...
Comment créer l'infini à partir de rien Wink

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:23

drfloyd a écrit:Sinon pour ta vidéo du triangle, c'est très connu dans le nord de la france et en belgique, tout le monde n vois depuis 1990 dans ma region


Je cherche une vidéo plus impressionnante, mais complètement fake, et je reviens Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:27

Clinteeswoud a écrit:
Oui, çà semble juste; les Américains connaissaient déjà les techniques de manipulation.
Le problèmes avec ces affaires nébuleuses c'est qu'il y a tellement de versions qu'il est impossible de retourner aux faits originels.
Je me souviens avoir lu la version de Science et Vie il y a quelques années, qui démontait le mythe.Mais après avoir lu d'autres versions çà m'a semblé simpliste...To be continued.

Attention, c'est tout le piege des différentes lectures sur Roswell : ceux qui en causent sont des manipulateurs qui redigent derriere des bouquins sur le sujet pour en vivre. Ils n'y croient pas du tout eux mêmes !

Sinon il est possible aussi que les americains aient voulu tester la reaction du peuple face à une annonce aussi incroyable via ce scenario diabolique de Roswell.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par oiseau de proie Jeu 26 Nov 2009 - 0:28

Le coup des traces ovales, circulaires et consorts dans les champs outre manche c'était un gros canular de vieux pépés qui aplatissaient le blé avec des morceaux de bois et des cordes.
On l'a su une dizaines d'années plus tard.
Quand je penses que les frères Bogdanoff avaient passé ça dans Temps X, j'en rigole encore :lol:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Clinteeswoud Jeu 26 Nov 2009 - 0:31

Je l'avais déjà postée celle-là:https://www.youtube.com/watch?v=rrrx9izp0Lc&NR=1

Trop beaux pour être vrais Croyez vous aux OVNIS ???? Icon_mrgreen

Plus sérieusement, cpmme l'instigateur du topic, j'aimerais savoir si des gamopats, hors substance autorisée ou non, ont déjà vu des ovnis...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:32

Oui ce coup là... un cercle grossier dans un champs... du coup plus personne ne parle de ce phenomene qui est pourtant réel.

je suis bien placé pour savoir qu'il en apparait de maniere spontannée chaque année en angleterre à 40 km de chez moi, des trucs incroyables impossibles à réaliser "à la main" et avec des phenomènes radioactifs + boules lumineuses autour...

Croyez vous aux OVNIS ???? CropCircle3
Les papys sont assez doués pour faire ça dans le noir en une nuit ?

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum