GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croyez vous aux OVNIS ????

+106
Miella
Menzo33
jobec
Combichrist57
L@ndo
mael_b
busty12
Kulten
BULSARA
iceberg_slim
NintenWorld
Insane
Tank
Snoz
Shura93
sarti
vingazole
Sanjuro
Cathedrale
Kaméha
MTL
ulquiorra35
Bzz83
lechatperché
Psyon
cdga
heyjoe07
eldrix
Ulydev
tilts
Malenta
Yabon
Sigmax
fred_972
Cyril0726
Indoe
sick'
rocky007
Juurok'
Ataré
Maskass
LiquiD-GaminG
MigEra
Earthworm jo
JN2B
Calou
Vzurkr
Albibak
orphee2
lemanscity72
NinjaStorm_banni
twinsen21
Alex'
Francklin29
Bonaf
Starfox18
Fidoul
lesTrésorsdugrenier
Docteur Nambu
skhan
Reyn
Enkidu02
xorion3
philip
JC75600
alex21turbo
Boni
Rompeprop
ryosaeba
B.A.T.
Menadel
rivbise
captain_orgasmo
gatsuforever
Amy
nicolpodo
jejej54
nous2bis
Evola
Ricco59_59
Guntz
riunaruto
jf
pacman
Philou
Chô Aniki
emixam
Crash
ZE NEO GEEK
Lord
louloute
laron
Benjamin
Yorenzo
waluigi13
oiseau de proie
Barin
Clinteeswoud
drfloyd
Alto_3
môa
Phobos
Hisaka
neoc3po
yonic
bricedu35
110 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 9:31

Après, avec les distances et le temps nécessaire pour se déplacer, les milliards en question se tendent vers 0.  saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2014 - 9:38

à propos des distances.

a savoir que l'univers se devait d'etre aussi grand pour developper une structure atomique comme la notre. Si l'univers etait un poil plus petit nous ne pourrions pas exister. Pour generer notre compléxité mathématique il faut à la base une structure énorme.

Mon autre "intuition" philosophique (de gros mégalo shooté au Lemon714) est que c'est nous qui générons l'univers en temps réel via notre existence  Mr. Green De toute façon avec ta disparition l'univers disparait en meme temps.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 9:41

Ca c'est juste ce bon vieux sujet de philo sur la perception et l'impossibilité de se représenter sa propre mort. Du coup l'univers "n'existe plus". Mr. Green
On peut pourtant objecter que les morts (on a tous connus des gens vivants qui ne le sont plus), n'ont pas fait disparaître l'univers. Wink


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Fidoul Sam 22 Fév 2014 - 9:46

avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2014 - 11:57

onels4 a écrit:Ca c'est juste ce bon vieux sujet de philo sur la perception et l'impossibilité de se représenter sa propre mort. Du coup l'univers "n'existe plus". Mr. Green
On peut pourtant objecter que les morts (on a tous connus des gens vivants qui ne le sont plus), n'ont pas fait disparaître l'univers. Wink



Certes mais on peut aussi dire que tu es tout seul avec toi même, et donc que l'univers va disparaitre avec toi. Tu ne peux pas dire le contraire. Il n'aura même jamais existé.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par lemanscity72 Sam 22 Fév 2014 - 13:12

Rouler une pelle à Onels ? Il faut que je demande à Nodoka comment il est roulé  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 418468  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 418468 

Quant tu dis Doc, que l'on se détruit : C'est vrai ! Comme cette tendance à ce que tout se détériore à notre niveau, c'est étonnant. Quand tu te projette au niveau de l'univers, rien ne se détériore, tout se créés, et là, il y a déjà des questions à se poser ...

A savoir, à quel niveau de matière tout tend vers la construction, et à quel autre tout tend à se dégradé (comme une SNES qui jaunie  coquin ) ?
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par xorion3 Sam 22 Fév 2014 - 13:20

Quelle merveille que la vie et l'incarnation ! on est tous des hommes et pourtant nous avons une origine, une histoire (autres vies) et une trajectoire si différente.
Par exemple je me rappelle certaines de mes incarnations, je connais mes origines cosmiques. j'ai été en contact avec des êtres d'autres mondes et dimensions. et d'autres pensent qu'ils n'ont qu'une vie, que l'homme est ce qu'il se fait de mieux dans tous l'univers ^^

ptdr !

remarquez je pense que la femme est ce qu'il y a de plus beaux dans l'univers et ça explique peut être les immixtions ET ici bas pour pécho ^^

ou alors ils viennent pour voler des Dreamcast car c'est la meilleure console de toute la galaxie.  je vais négocier avec eux pour leur taxer Shenmue III sur DC, car dans un monde parallèle ce jeu existe car la Dreamcast a marché comme elle aurait du marcher dans notre monde.


Dernière édition par xorion3 le Sam 22 Fév 2014 - 13:28, édité 1 fois
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:22

xorion3 a écrit:Ppar exemple je me rappelle certaines de mes incarnations, je connais mes origines cosmiques. j'ai été en contact avec des êtres d'autres mondes et dimensions. et d'autres pensent qu'ils n'ont qu'une vie, que l'homme est ce qu'il se fait de mieux dans tous l'univers ^^

ptdr !
Ptdr, je suis d'accord. Pas forcément pour les mêmes raisons, je te l'accorde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Albibak Sam 22 Fév 2014 - 13:25

Je me permets un petit H.S.

Je ne connais pas Xorion plus que ça, mais je ne comprends pas trop votre acharnement :/
Il a des idées, du vécu (vrai ou pas on s'en fou ^^).

Si vous trouvez que c'est quelqu'un de fumeux, ignorez-le, mais le descendre à chacune de ses interventions devient lassant.
Moi ce sujet m'intéresse, et je n'y participe pas à cause de ça.

Si vous pensez qu'il ment, laissez le dans ses mensonges.
Si vous pensez qu'il est fou, ne lui répondez pas.

Chacun à le droit d'avoir ses avis et opinion, sans pour autant être rabaissé à chaque fois.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Reyn Sam 22 Fév 2014 - 13:28

Idem comme dit sur le topic de sturmwind ca devient ridicule... Le faites pas revenir sinon  Rolling Eyes
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:34

Albibak a écrit:Je ne connais pas Xorion plus que ça, mais je ne comprends pas trop votre acharnement :/
Salut, peut-être que tu n'as pas pratiqué le personnage depuis le tout début, avec les insultes qui vont avec, etc.

Le Doc a décidé de le laisser revenir, il a ses raisons à lui.


Albibak a écrit:Si vous trouvez que c'est quelqu'un de fumeux, ignorez-le, mais le descendre à chacune de ses interventions devient lassant.
Moi ce sujet m'intéresse, et je n'y participe pas à cause de ça.

Si vous pensez qu'il ment, laissez le dans ses mensonges.
Si vous pensez qu'il est fou, ne lui répondez pas.

Chacun à le droit d'avoir ses avis et opinion, sans pour autant être rabaissé à chaque fois.
Ni insulté, ou matraqué simplement pour avoir eu un avis moins tranché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par xorion3 Sam 22 Fév 2014 - 13:34

C'est drôle parce que certains pensent que :
- je ne crois pas une seconde à ce que je dis ! que j'invente pour déconner.
- et d'autres ici pensent que je crois vraiment en ce que je dis, mêem si c'est poru eux du délire ou une maladie mentele. et c'est vraiment le cas : je pense vraiment ce que je dis, je suis sincère. même si pour moi ce que j'y vécu reste un sacré mystère que j'essaie de comprendre.

à ce propos, vu mon exp, je me rends compte que beaucoup de monde pensent que les OVNI sont des véhicules métal et boulons avec des occupants dedans. je ne crois plus en cela, sauf pour des êtres peu évolués comme l'homme, qui envoient des sondes, sur terre, ça doit bien exister.
mais pour moi la majorité du phéno est autre ... on est dans la 3D, eux dans la 4D, ils s'affranchissent du temps et de l'espace, et peuvent donc créer a volonté des phénomènes dans notre dimension (qui peut le plus peut le moins). mais alors ce qu'on voit est juste une projection.
eux restent sans doute chez eux, et par bilocation ils peuvent venir ici, et surtout montrer ce qu'ils veulent, histoire que ça nous perle et nous fasse évoluer.
je pense plus à un autre phénomène genre billocation
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Reyn Sam 22 Fév 2014 - 13:36

Ca a un peu des airs du diner de cons tout ca...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par xorion3 Sam 22 Fév 2014 - 13:37

onels4 a écrit:
Albibak a écrit:Je ne connais pas Xorion plus que ça, mais je ne comprends pas trop votre acharnement :/
Salut, peut-être que tu n'as pas pratiqué le personnage depuis le tout début, avec les insultes qui vont avec, etc.

Le Doc a décidé de le laisser revenir, il a ses raisons à lui.


Albibak a écrit:Si vous trouvez que c'est quelqu'un de fumeux, ignorez-le, mais le descendre à chacune de ses interventions devient lassant.
Moi ce sujet m'intéresse, et je n'y participe pas à cause de ça.

Si vous pensez qu'il ment, laissez le dans ses mensonges.
Si vous pensez qu'il est fou, ne lui répondez pas.

Chacun à le droit d'avoir ses avis et opinion, sans pour autant être rabaissé à chaque fois.
Ni insulté, ou matraqué simplement pour avoir eu un avis moins tranché.


oui voilà le problème, toi tu reconsidères tout le passé ! mais Xorion3 est un homme neuf lol. Et si j'étais un pur inconnu, jamais je n'aurais été banni pour mes propos. alors j'espère que Onles4, tu vas pas me rebannir encore là une deuxième fois. merci

On me traite de débile, de malades mentales. j'ai bien le droit de parler d'attardés ! lol
c'est de bonne guerre ;-)
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Albibak Sam 22 Fév 2014 - 13:39

Bon, moi je souhaite revenir au sujet initial, car je n'ai rien lu sur ce sujet :)

Pouvez-vous imaginer que votre voisin vient d'ailleurs?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:40

Yep, l'ensemble, trop facile de supprimer ce qui gêne. Wink

Je n'ai pas vu de posts te traitant de débile ou de malade mental.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Earthworm jo Sam 22 Fév 2014 - 13:40

L'humanité ne peut que se dégrader, c'est logique. Si l'on avait plusieurs planètes habitables ce serait différent. Toute l'humanité n'a connu qu'une planète, on s'y reproduit à vitesse grand V et quand on imagine le nombre de départ, on s'imagine facilement les soucis de consanguinité. Quoi qu'on en dise. Les œuvres dignes de génies sont en décroissance depuis les pyramides par exemple. 

Je suis sur que si l'on mesurait depuis 200 ans le QI des populations on serait étonné. C'est peut être également un moyen de régulation naturel, on est quand même beaucoup de cons à présent, je parle de vrais cons sans ampatie, sans morale, et de fait ils régulent la population en la détruisant. Par l'ecologie ou plus directement (téléphone ou alcool au volant voir même agressions). 

Bref !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:42

Hey Earthworm jo, tu ne crois pas que si on allait disons sur Mars (pas loin) ça ne serait pas pour faire la même chose et finir par surpeupler et flinguer la planète ? Déplacer le problème, en somme ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Vzurkr Sam 22 Fév 2014 - 13:43

drfloyd a écrit:pour redevenir sérieux, moi je mettrais une piece sur le fait que nous soyons, nous humains de la planete Terre, l'espèce vivante la plus développée de tout l'univers.

C'est loin d'être inconcevable. Meme si on se considère comme idiots (a juste titre), on a quand meme atteint un stade de developpement hyper avancé qui pourrait etre une exception dans la matrice de l'univers.

 L'univers (ou le multivers?!) aurait près de 14 milliards d'années. Qu'il soit infini ou pas, il contient une infinité de galaxies qui abritent chacune des milliards de soleils où orbitent des planètes (8 dans notre système, peut-être le double ou le triple dans certains, et peut-être aucune dans d'autres). L'univers a donc une infinité de planètes, peut-être (sûrement) une infinité de systèmes comme le notre.
 Je ne pense pas que notre cas soit isolé, bien au contraire. Je pense qu'il doit y avoir autant de civilisation comme la notre, qu'il doit y en avoir de supérieure, ou de sous développé, et une infinité de vie primitive.
 Après ce ne n'est que mon avis... mais l'infinité induit à une infinité de possibilité.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Earthworm jo Sam 22 Fév 2014 - 13:47

onels4 a écrit:Hey Earthworm jo, tu ne crois pas que si on allait disons sur Mars (pas loin) ça ne serait pas pour faire la même chose et finir par surpeupler et flinguer la planète ? Déplacer le problème, en somme ?
Oui en fait placer tant d'êtres humains sur une seule planète nous montre un problème très rapidement. Je pensais plus comme star wars, si on avait 45 planètes reliables on aurait moins de soucis, à plus long terme en tout cas. On éviterait un pourcentage trop vite élevé de consanguinité/ cancers / dégénérescence mentale / connerie humaine... Enfin c'est ce que je pense. Sans parler du chômage lol.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2014 - 13:47

oui bien sur mais il se peut malgré ces miiliards de milliards de mondes habités nous soyons les plus avancés. Je le repete, ce n'est pas impossible. personne ne peut certifier le contraire.

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2014 - 13:49

onels4 a écrit:Hey Earthworm jo, tu ne crois pas que si on allait disons sur Mars (pas loin) ça ne serait pas pour faire la même chose et finir par surpeupler et flinguer la planète ? Déplacer le problème, en somme ?


Mars One, pesonne n'est inscris à ce projet fou ?  Mr. Green


Dernière édition par drfloyd le Sam 22 Fév 2014 - 13:52, édité 1 fois

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par LiquiD-GaminG Sam 22 Fév 2014 - 13:49

onels4 a écrit:
Albibak a écrit:Je ne connais pas Xorion plus que ça, mais je ne comprends pas trop votre acharnement :/
Salut, peut-être que tu n'as pas pratiqué le personnage depuis le tout début, avec les insultes qui vont avec, etc.

ca fait un petit moment que je le connais, et en lui donnant mon respect, je n'ai jamais eu d'insulte en retour, c'est peut etre ca qui n'allait pas...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Sam 22 Fév 2014 - 13:49, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:49

Earthworm jo a écrit:
onels4 a écrit:Hey Earthworm jo, tu ne crois pas que si on allait disons sur Mars (pas loin) ça ne serait pas pour faire la même chose et finir par surpeupler et flinguer la planète ? Déplacer le problème, en somme ?
Oui en fait placer tant d'êtres humains sur une seule planète nous montre un problème très rapidement. Je pensais plus comme star wars, si on avait 45 planètes reliables on aurait moins de soucis, à plus long terme en tout cas. On éviterait un pourcentage trop vite élevé de consanguinité/ cancers / dégénérescence mentale / connerie humaine... Enfin c'est ce que je pense. Sans parler du chômage lol.
Faut bosser dans l'immobilier, au début.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par xorion3 Sam 22 Fév 2014 - 13:50

La présence ET est forte depuis qu'on joue avec le nucléaire ... Ils nous ont pourtant prévenu dés les années 1940 de pas jouer avec cela ... mais on en fait qu'à notre tête. et c'est pour ça qu'ils sont aussi présent. leur buts est sans doute de faire en sorte que le virus humain ne contamine pas le reste de l'univers ^^ car on serait bien capable de tout polluer et tout saccager comme on le fait avec notre terre. la situation est critique... surtout avec FUKUSHIMA ... on en parle pas et pourtant dieu sait que ça craint et que notre survie est menacé vu cette épée de Damoclès :

www.jp-petit.org/nouv_f/FUKUSHIMA_spent_fuel/FUKUSHIMA_spent_fuel.htm
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Maskass Sam 22 Fév 2014 - 13:51

Albinouze a écrit:Pouvez-vous imaginer que votre voisin viens d'ailleurs?
A la base, on vient tous du même endroit, qui que ce soit et quoi que ce soit dans l'univers.
Un point infiniment petit à une température infiniment grande. Serrés comme des sardines dans une ambiance très chaude, ça devait être sympa à l'époque.  Mr. Green 
Par contre, y avait-il quelque chose avant l'ère de Planck, les scientifiques en discutent encore.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Earthworm jo Sam 22 Fév 2014 - 13:51

Ou dans la religion pour devenir une sorte de Vatican  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 435303
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Albibak Sam 22 Fév 2014 - 13:52

Maskass a écrit:
Albinouze a écrit:Pouvez-vous imaginer que votre voisin viens d'ailleurs?
A la base, on vient tous du même endroit, qui que ce soit et quoi que ce soit dans l'univers.
Un point infiniment petit à une température infiniment grande. Serrés comme des sardines dans une ambiance très chaude, ça devait être sympa à l'époque.  Mr. Green 
Par contre, y avait-il quelque chose avant l'ère de Planck, les scientifiques en discutent encore.
L'ère de Planck? Connais po
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:53

Earthworm jo a écrit:Ou dans la religion pour devenir une sorte de Vatican  Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 435303
La première multinationale au Monde ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par drfloyd Sam 22 Fév 2014 - 13:55

Maskass a écrit:
Albinouze a écrit:Pouvez-vous imaginer que votre voisin viens d'ailleurs?
A la base, on vient tous du même endroit, qui que ce soit et quoi que ce soit dans l'univers.
Un point infiniment petit à une température infiniment grande. Serrés comme des sardines dans une ambiance très chaude, ça devait être sympa à l'époque.  Mr. Green 
Par contre, y avait-il quelque chose avant l'ère de Planck, les scientifiques en discutent encore.

Avant le temps n'existait pas, donc il ne pouvait rien à avoir AVANT  Mr. Green

Le temps, tout tourne autour de ce mystere.

Le temps est surement une illusion due a notre incapacité à avoir une vision globale de "la chose"

_______________________________________________________
Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux OVNIS ???? - Page 17 Empty Re: Croyez vous aux OVNIS ????

Message par xorion3 Sam 22 Fév 2014 - 13:58

Albibak a écrit:
Maskass a écrit:
Albinouze a écrit:Pouvez-vous imaginer que votre voisin viens d'ailleurs?
A la base, on vient tous du même endroit, qui que ce soit et quoi que ce soit dans l'univers.
Un point infiniment petit à une température infiniment grande. Serrés comme des sardines dans une ambiance très chaude, ça devait être sympa à l'époque.  Mr. Green 
Par contre, y avait-il quelque chose avant l'ère de Planck, les scientifiques en discutent encore.
L'ère de Planck? Connais po


alors perso je recommanderais les livres des frêres Bogda !

le visage de dieu   (pour commencer !)

 c'est fascinant et ça me parle. actullement je travaille avec les ondes scalaires et le champ du point Zéro pour guérir à distance. je commence à avoir des résultats fascinants. ces "ondes" qui n'en sont pas vraiment, viennent directement du point Zéro, qui n'est pas dans un espace temps... c'est de l'information pure qui existait déjà avant notre Big bang :-)


Dernière édition par xorion3 le Sam 22 Fév 2014 - 13:59, édité 1 fois
avatar
xorion3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Terre - france - Franche-Comté - Doubs
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum