GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODERN WARFARE 2

+7
môa
rif raf
Alto_3
naoned_west
Joris73
yonic
drfloyd
11 participants

Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty MODERN WARFARE 2

Message par drfloyd Dim 22 Nov 2009 - 10:36

Je viens de le tester rapidement hier soir :

- toujours aussi fluide
- graphismes améliorés
> Je pense qu'on tient le nouveau plus beau jeu next-gen, c'est assez bluffant par moment
- moteur de jeu amélioré : plus d'interactions avec les décors
- mais hélas toujours le meme gameplay avec la vie qui revient sans arret automatiquement, y en a un peu marre de se systeme à la con

Test appofondi en cours
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181777
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par yonic Dim 22 Nov 2009 - 10:51

pour moi le plus beau jeux next gen , je pense plutot a uncharted 2 :)

sinon je trouve sa bien que la vie revienne meme si c'est pas realiste :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Joris73 Dim 22 Nov 2009 - 11:01

Pour moi le plus beau restera crysis mais bon après chacun ces goût et porte monnaies ! MODERN WARFARE 2 Icon_mrgreen
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par naoned_west Dim 22 Nov 2009 - 12:00

la partie solo, bien que scriptée, comme toujours est vraiment impressionnante !

C'est avec ce genre de jeux, que je ne vais plus du tout au cinéma !
et puis c'est le premier jeu qui me permet de "jouer" à nouveau avec le FAMAS.. Ah l'armée... les copains de section, les sorties au grand air.... souvenir souvenir...

par contre carton rouge pour la fin ... c'est pitoyable .... un brutal "to be continued "
Comme c'est le tour de Treyarch de faire la suite... et vue l'équipe de "bras cassés"...

Sinon, le jeu est vraiment bon en multi, même si nos amis les "cheaters" avec manette mod fire sont encore là...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Alto_3 Dim 22 Nov 2009 - 12:25

T'en fais pas, le to be continued est pour Infinity, certainement pas pour Treyarch ! Ils ne vont pas prendre le risque de gâcher la licence "modern warfare" !

Pour la vie qui revient, en mode vétéran ça sert plus à grand-chose vu qu'on meurt après deux ou trois balles ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par rif raf Lun 23 Nov 2009 - 23:58

Ben pour ma part je dirais que c'est vrai que c'est beau, c'est vrai que c'est super fun, c'est vrai qu'on se croirait au cinoche mais bon n'étant pas fan de fps online, 5 heures de jeu le solo pour 70 euros ça fait reuch... il est encore plus court que le 5 j'ai l'impression, j'y ai joué 3 fois et je l'ai finis... Pour le coup j'ai été super déçus, c'est vrai que le jeu est terrible en dehors de ça mais bon...trop court ! M'enfin y a quand même des purs moment, tels que le passage où l'on se prends les hélicos sur la tronche qui est tout simplement bluffant !!!
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par môa Mer 25 Nov 2009 - 9:28

Perso,je préfère World At War...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par milo54 Jeu 26 Nov 2009 - 0:42

je l'avais ce jeu, je l'ai déjà fini en 3 jours vraiment trés court!!!!dommage , par contre il est trés bien , graphismes trés beaux , jouabilité trés bonne etc....
je l'ai revendu déjà.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par drfloyd Jeu 26 Nov 2009 - 0:53

oui le mode solo est hyper court ! faut y jouer en difficile.

_______________________________________________________
MODERN WARFARE 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181777
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 8:24

Mon avis perso est que ce jeu est excellent mais qu'il faut y jouer en vétéran dès le départ. Dans ce mode de difficulté, le jeu est plus long et surtout plus intense, on évite le syndrome "rambo" avec la vie qui revient automatiquement puisque l'on meurt au bout de 3 tirs maxi en général.
Le jeu est court, c'est vrai, mais tellement intense, un vrai film hollywodien interactif *_*
Je le conseille à tous ceux qui jouent un minimum online car le multi, bien que pas exempt de reproches (un joueur est l'host, déconnexions intempestives, parfois déséquilibré...), déchire tout comme à son habitude. Pour les joueurs solitaires, je conseille l'achat en occaz en raison du rapport temps de jeu/ prix Wink
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Alto_3 Jeu 26 Nov 2009 - 8:28

Je trouve le multi beaucoup plus déséquilibré que dans COD4 ! Il y a beaucoup trop d'avions et d'hélicos qui vous dégomment sans qu'on sache d'où ça vient, particulièrement aux points de spawn. C'est totalement automatique, donc je ne vois franchement pas où est le mérite dans tout ça. Qui plus est, c'est très frustrant de mourir toutes les 10 secondes. Et les maps sont en règle générale moins bonne, mais ça reste un avis personnel.

Encore hier soir, je me suis fait "nuké" la tête par un joueur qui a fait 25 frags sans mourir... Je trouve ça un peu débile de balancer un missile nucléaire.

Bref, déçu du multi, je ne vais pas tarder à retourner sur COD4 (qui doit être encore peuplé d'irréductibles) si ça continue.

Désolé pour le coup de gueule ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 8:37

C'est pour ça que j'en ai parlé dans mes points "négatifs" du multi Razz
Disons que le problème que tu évoques est encore plus vrai si tu joues dans une équipe de noob versus une équipe de pgm puisque CoD : MW2 suit l'inverse de la logique "normale" en récompensant les meilleurs joueurs au détriment des débutants.
La bombe nucléaire que tu cites est un bon exemple, même si tu fais une bonne partie, tu meurs quand même sans pouvoir te défendre avec à la clé un bon bonus pour l'équipe adverse...
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il n'y ai pas de ré-équilibrage automatique des équipes. Je m'explique, si vous débutez une partie a 6 vs 6 mais que les 5 autres membres de votre team se font laminer et décident de quitter, vous vous retrouverez à 1 vs 6 jusqu'à la fin du match si personne ne rejoins la partie en cours de route MODERN WARFARE 2 422508
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Alto_3 Jeu 26 Nov 2009 - 9:05

Ouais, ça aussi c'est pas normal.

Mais les équipes se constituent dans le lobby, il suffit qu'il y ait plusieurs types à 50 et qq pour qu'ils se retrouvent ensemble ! J'ai vraiment du mal à comprendre ça.

Vivement que j'atteigne ce niveau Very Happy

Plus sérieusement, les missions spéciales sont un vrai challenge en trois étoiles, je sais pas si tu les as faites Yorenzo ?
(je cherche qqn pour faire celles impossibles à faire tout seul d'ailleurs, au passage, petite annonce ^^ )
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 9:12

Tu joues sur quelle console? Razz
Parce que personnellement j'ai juste jeté un coup d'oeil vite fait sur le mode special ops et c'est vrai qu'en vétéran il à l'air bien chaud voire infaisable en solo MODERN WARFARE 2 Icon_eek
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Alto_3 Jeu 26 Nov 2009 - 9:24

sur PS3
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Yorenzo Jeu 26 Nov 2009 - 9:32

Bah dans ce cas ajoute moi si tu veux ID PSN : Yorenzo
Mais pour l'instant je n'ai rien débloqué en spécial ops, enfin si une étoile pour voir lol!
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par kolibri Sam 28 Nov 2009 - 12:13

môa a écrit:Perso,je préfère World At War...

Idem, le scénario est tout aussi scripté mais tout aussi bon, et j'ai un petit faible pour la seconde guerre mondiale. Il m'a l'air un cran plus aboutit (bien sûr, en fonction de l'attente qu'on avait de lui). Quant à dire que Treyarch sont des bras cassés, là je m'insurge, le fait est que COD5 est un très bon call of duty, ils ont réussi leur coup, tout simplement. Ca m'énerve de voir que depuis COD3 franchement moyen, Treyarch est toujours aussi dénigré, détesté, c'est un peu la peste des call of, et que leur jeux, aussi bons soit-ils, ne plairont jamais à certains fans, car c'est pas du IW.

On a pas dit que Quantum of Solace HD était très sympathique, que COD4 wii était très réussi dans son adaptation ? Alors, pourquoi casser la team qui est à l'origine de tout ça ?? Franchement les gars, jouez avant de critiquer T_T
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par yonic Sam 28 Nov 2009 - 13:32

Si des gamopats veulent jouez avec moi sur ps3 :

id psn : liloudark

voila :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Yorenzo Sam 28 Nov 2009 - 13:36

En même temps le fait est que les CoD de Treyarch sont moyens.
L'exemple de CoD 5 : WaW est criant. Partant d'un moteur graphique d'IW, ils ont réussit à le rendre légèrement moins beau. Partant d'un concept de guerre moderne rafraichissant, ils sont revenu à de la bonne vieille guerre mondiale vue et revue et re revue.
Enfin bref, après avoir lamentablement chié CoD 3, Treyarch a raté CoD 5 c'est indéniable.

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas chier d'avance sur un studio à cause de ses ratés passés.
Par exemple, le CoD : Modern Warfare de la Wii réalisé par Treyarch à l'air très réussi ! Wink
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par kolibri Sam 28 Nov 2009 - 13:55

Yorenzo a écrit:En même temps le fait est que les CoD de Treyarch sont moyens.
L'exemple de CoD 5 : WaW est criant. Partant d'un moteur graphique d'IW, ils ont réussit à le rendre légèrement moins beau. Partant d'un concept de guerre moderne rafraichissant, ils sont revenu à de la bonne vieille guerre mondiale vue et revue et re revue.
Enfin bref, après avoir lamentablement chié CoD 3, Treyarch a raté CoD 5 c'est indéniable.


Oui et non. Déjà, pour le moteur graphique, tu sais très bien qu'il est difficile de s'accoutumer avec un moteur qui n'est pas le sien. Prends l'exemple de l'unreal engine, crée par Epic Games. Désolé, mais quand tu compares Unreal 3 ou Gears of war 2, exploitant a merveille cette technologie, avec par exemple The last Remnant ou Rise of the Argaunauts, c'est un peu le jour et la nuit. Bon certes c'est l'exemple le plus tape-à-l'oeil, mais c'est pour te montrer le principe. Il est plus difficile d'aller gagner à l'extérieur que chez soi.
Quant au concept de seconde guerre mondiale, je pense que c'est effectivement une erreur de leur part. Ils ne voulaient pas entrer dans le même jeu que IW, je pense qu'ils se disaient que trop de modern warfare tue le modern warfare. Le problème, c'est que pour la seconde guerre mondiale, c'est la même chose en pire. N'empêche, ils nous ont fait tout de même le meilleur FPS 2nde guerre mondiale a ce jour !

J'aime déjà beaucoup mieux l'univers de leur prochain call of (guerre du vietnam) :)
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODERN WARFARE 2 Empty Re: MODERN WARFARE 2

Message par Leatherface Sam 28 Nov 2009 - 16:05

Dommage que le système des parties privées soit maintenant sorti du moule de COD 4 MODERN WARFARE 2 Icon_sad Avec COD 3 on pouvait choisir d'entrer dans des parties privées via la qualité de connexion et choisir son camp. Maintenant, c'est complètement merdique, ça n'existe plus et les parties privées deviennent infaisables pour la majorité des joueurs (connaître 12 à 18 amis qui possèdent et jouent au jeu en même temps --> n'importe quoi).
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum