GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONIC neuf sous blister rigide

+19
doubleface
elodiebo
antifrog
amobile
ToeJam
Philou
Joel ARRAULT
louloute
Changar
kawickboy
yonic
jeff buckley
chrismania
perfectneo
Maximilien
zebassprophet
Joris73
neoc3po
dan1980
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par elodiebo Mar 17 Nov 2009 - 14:26

Changar a écrit:Ouh le vilain profil 0

En effet, joli montage d'enchères ou pas ?

CatégorieSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SNb d'enchèresSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeurSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 BtnHelpSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SDernière enchèreSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 BtnHelp
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SJeux Vidéo, Consoles > JeuxSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S14SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 1SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S3j 10h
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SJeux Vidéo, Consoles > JeuxSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S4SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 2SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S5j 12h
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SJeux Vidéo, Consoles > JeuxSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S1SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 2SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S5j 11h
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SJeux Vidéo, Consoles > JeuxSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S1SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 2SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S8j 22h
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SBijoux, Montres > Horloges, PendulesSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S28SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 1SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S2h
SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SArt, Antiquités > Horloges, PendulesSONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S4SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 SVendeur 1SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 S2h


Dernière édition par elodiebo le Mar 17 Nov 2009 - 14:30, édité 2 fois

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par dan1980 Mar 17 Nov 2009 - 14:26

oui je viens deme connecté et j'ai vu le profil 0 as ton ais ,c'est cho,il vaux mieux que je le contact avant,enfin de toute facon c'est pas tres grave car il na pas encore atteind le prix de reserve
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par dan1980 Mar 17 Nov 2009 - 14:29

comment peut on annuler l'enchere de cette personne qui a un profil 0 c'est possible? Doit elle accepté d'annuler ou puije lefaire sans son avis
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par louloute Mar 17 Nov 2009 - 14:38

c'est lolesque, il existe des profils 0 honete (si si si). Si le profil serait de 1000, j'aurais remarqué tout de meme le PE.

le bleme, c'est qu'il a enchéri sur 2 trucs que tu as vendus il y a moins d'un mois qui n'ont rien a voir avec les JV qui plus est.
Donc c'est un pouse enchère. Ou alors la coincidence serait enorme... ou autre possibilité possible, qqun qui t'en voudrait et gagne les enchères pour t'embeter (je suis sur que c'est cette derniere possibilité dans ton cas MDR)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par antifrog Mar 17 Nov 2009 - 14:47

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Icon_lol

Quelle marrade les amis.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par doubleface Mar 17 Nov 2009 - 14:49

Et c'est pas fini, je parie un jeu en loose que ce sera un échec sur EB.
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par furet_bleu Sam 21 Nov 2009 - 18:46

Fuck me ! Monté bien plus haut que toutes les estimations SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Affraid

http://cgi.ebay.fr/GAME-JEU-SONIC-NEUF-NEW-BLISTER-SEGA-MEGA-DRIVE_W0QQitemZ270485823155QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3efa361eb3
avatar
furet_bleu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par yonic Sam 21 Nov 2009 - 18:47

!!!!
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par keneda' Sam 21 Nov 2009 - 18:53

"the play will be very well eballé "
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par New_Paradigm Sam 21 Nov 2009 - 18:58

Moi je dit , quand j'en ai un je le revend direct . SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Icon_eek
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:13

j'ai 3 jeux Md (dont sonic1) et 2 jeux sms sous blister,je crois que je vais les garder SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par pit59 Sam 21 Nov 2009 - 19:25

bidonage d'enchères?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:27

peut être,en demandant a des proches qui ont chacun leurs compte sur ebay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par dan1980 Sam 21 Nov 2009 - 19:46

pourquoi vous dites bidonnage d'enchere,le jeu c'est vendu normalement et en plus si vous savez lire j'avais mis un prix de reserve a 200 euros
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par elodiebo Sam 21 Nov 2009 - 20:00

Bidonnage car la plupart des encherisseurs ont plus de 80% d'enchères sur ton profil...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par dan1980 Sam 21 Nov 2009 - 20:05

je te signal que je me separe de ma collection perso dc du retro j'en ai enormement,beaucoup de monde ont encherie sur beaucoup d'article ,d'ailleur il m'en reste tellement que si tu veux des photos avec plaisir
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par elodiebo Sam 21 Nov 2009 - 20:15

ah non, ils ont enchéri que sur cet objet là sur les 30 derniers jours SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Icon_lol
Et je parle des deux premiers encherisseurs notamment
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par kawickboy Dim 22 Nov 2009 - 11:12

où comment se griller lamentablement SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Icon_rolleyes ...

nous sommes plusieurs ici à avoir près de 10 ans d'expérience sur ebay alors le "bricolage" des épiciers on connait et ça se remarque même si les pseudos sont masqués (du moins en partie).
c'est d'autant plus dommage qu'il n'y avait en rien besoin de booster la vente.
prix de réserve + enchères bidonnées ça fait vraiment rat.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONIC neuf sous blister rigide - Page 2 Empty Re: SONIC neuf sous blister rigide

Message par dan1980 Dim 22 Nov 2009 - 11:53

a tu es un devin toi,je vois pas pourquoi j'aurais bidonné des encheres alors que j'ai mis un prix de reserve,t'es trop fort toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum