GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme PC ports USB

+10
@|{1|v|@Яƒ
New_Paradigm
Infogames
mick91220
kord007
shubibiman
Silfutom
drfloyd
môa
perfectneo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 14:27

THX1138 a écrit:slt

je penche aussi sur un probleme d'alim

Elle fait combien ton alim en watt ????? et quelle marque ????
Ta config c quoi ??? nbre dd, cdrom, memoire, processeur ????
Ca m'aide a determine la puissance que tu a besoin en alim.


Si tu veux je peux passe te repare ca, j'ai des alim en rabe pour teste

David

Merci et encore merci à tout le monde, notamment à ceux qui voulaient me prêter une alimentation pour tester MAIS trop tard... J'en ai acheté une et... ce n'est pas un problème d'alimentation à mon grand regret. D'une part, j'ai claqué 42€ dans une alimentation qui ne me servira à rien et d'autre part le problème vient pas de là, ce qui me semble plus grave... Et oui, avec ma nouvelle alimentation j'ai toujours le même problème donc là ça commence sérieusement à me gaver. Je ne sais pas d'où ça peut provenir.

Virus ? J'en doute mais bon... Processeur HS ?

@ David : Faudra de toutes façons qu'on se voit c'est évident, pour que tu me parles borne d'arcade et ce, avant le 25 décembre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 14:20

Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par Pheldge Sam 31 Oct 2009 - 15:13

Je ne crois pas que ton processeur soit HS (le pc ne démarrerait même pas).

Tu as vérifié que tout paraît normal dans le Bios ? Au pire, tu peux réinitialiser les paramètres d'usine, pour voir. Faudra bien sûr remettre tes valeurs ensuite.

Je n'ai pas relu tout le fil du sujet, mais as-tu essayé avec clavier et souris PS/2 (si la c-m a les ports) ?

Si tu as l'occasion de mettre la pain sur une carte PCI avec ports USB, ça pourrait valoir le coup de tester aussi ainsi.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par leZone Sam 31 Oct 2009 - 19:08

mêmes questions que Pheldge : as tu effectué les tests demandés avant de foncer acheter une alim ?

un autre test possible à faire : utiliser un cd linux bootable, et là tu vois si la souris marche sous linux, si elle marche c'est ton windows qui est vérollé, si elle ne marche pas, vu que l'alim est changée, ça sera la carte mère
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:12

Pheldge a écrit:Je ne crois pas que ton processeur soit HS (le pc ne démarrerait même pas).

Tu as vérifié que tout paraît normal dans le Bios ? Au pire, tu peux réinitialiser les paramètres d'usine, pour voir. Faudra bien sûr remettre tes valeurs ensuite.

Je n'ai pas relu tout le fil du sujet, mais as-tu essayé avec clavier et souris PS/2 (si la c-m a les ports) ?

Si tu as l'occasion de mettre la pain sur une carte PCI avec ports USB, ça pourrait valoir le coup de tester aussi ainsi.

Salut et merci pour vos réponses. Alors pour le PS2, j'ai testé avec un adaptateur que je branche sur le port PS2 pour mon clavier USB, ça ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du reste, puisque je ne peux RIEN faire, inutile de rentrer dans le BIOS. Je ne pourrai pas bouger.

Pour la carte PCI, je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est ?

Mais comment ça se fait que la souris s'allume une fraction de seconde quand je l'allume ? C'est quand même bizarre !

Pour Linux, là je ne m'y connais pas assez pour tester ça... Je pense que je vais faire appel à THx1138 pour qu'il vienne m'aider ! Very Happy (et me parler borne d'arcade !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par leZone Sam 31 Oct 2009 - 19:21

c'est quand même étrange, une souris usb sur le port ps2 marche habituellement bien (souris à fil j'entend)

tu n'as pas une déchetterie près de chez toi ? un ptit tour dans la benne à ordinateurs, tu récup une souris et un clavier ps2 à fils, et tu testes, dans le bios en 100% ps2 à fil ça doit marcher
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme PC ports USB - Page 2 Empty Re: probleme PC ports USB

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:01

leZone a écrit:c'est quand même étrange, une souris usb sur le port ps2 marche habituellement bien (souris à fil j'entend)

tu n'as pas une déchetterie près de chez toi ? un ptit tour dans la benne à ordinateurs, tu récup une souris et un clavier ps2 à fils, et tu testes, dans le bios en 100% ps2 à fil ça doit marcher

Je vais essayer de chopper ça.

Sinon mes autres alternatives :

- Formater le DD mais ça m'emmerde mais là, je pense qu'il va me falloir utiliser la souris... Donc ça risque d'être mort.
- Tester un clavier et une souris PS2 donc.
- Le foutre à la poubelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum