GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo - PSP

Aller en bas

Gran Turismo - PSP Empty Gran Turismo - PSP

Message par jObiwan Sam 3 Oct 2009 - 10:50

Annoncé depuis bon nombres d'années, ce Gran Turismo PSP vaut il autant d'années d'attente?

Sur le plan visuel, probablement mais pour le reste non! Le mode carrière qui est la force de cette série, est aux abonnés absents donc il faudra se contenter que des modes défis (l'équivalent du permis), le contre la montre, les courses libres et un mode drift. Côté course, vous devrez concourir contre 3 autres véhicules ayant une IA toujours équivalente à tous les autres opus de la série, c'est à dire mis sur des rails et ne commettent jamais d'erreur de pilotage. Avec du recul, il faut bien cela car sinon on serait vite premier compte tenu du nombre d'adversaires. lol
Le réglage des voitures (800 voitures), sont beaucoup moins exhaustifs rendant ce GT accessible à un plus large public.
La gestion des dégâts, bien entendu chez Polyphony Digital, on ne connaît pas. Point de météo, et la gestion des collisions n'est pas toujours au top.
A noter que cette nouvelle monture propose 2 nouvelles vues qui seront vite oubliées.
En ce qui concerne le mode multijoueurs, y a des modes de jeu intéressants mais la seule ombre au tableau, le titre ne propose que du multijoueur local.

Bref, je vous conseille vivement d'essayer cet opus (notamment pour ceux qui souhaitent l'acquérir sur le PSP Store car vous ne le pourrez le revendre si vous êtes déçus) avant de l'acheter car nombreux seront déçus par ce titre.

Je lui mettrai 1 seul petit suppo pour la qualité du travail fournie sur les graphismes.

Allez moi je retourne sur Project Torque entre 2 parties de F1 Spirit Remake...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5010
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum