GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Heu..des trucs étranges

5 participants

Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty [EST] Heu..des trucs étranges

Message par Guybrush Mer 23 Sep 2009 - 23:20

Hello,

alors attention j'ai vraiment des trucs zarbs a vous faire estimer, je suis meme pas sur que certains objets aient une réelle valeur marchande mais bon on sait jamais [EST] Heu..des trucs étranges Icon_biggrin Désolé pour les photos pas terribles...

Cet été je suis allé à new york et je suis tombé par hasard sur une petite broc de quartier.
une magnifique tirelire DK huhu[EST] Heu..des trucs étranges Icon_cheers, je l'ai pris car les dessins sur la boite sont les memes que ceux sur la boite des game&watch DK NOA pocketsize, donc ça m'a tapé dans l'oeil.
[EST] Heu..des trucs étranges DK01[EST] Heu..des trucs étranges DK02

Un petit lot de stickers d'époque rigolos, toujours avec les même illustrations :
[EST] Heu..des trucs étranges Stickers

j'ai du payer le tout 5 $ si je me souviens bien.

D'autres trucs qui trainent chez moi depuis un p'tit moment, des press kit de l'époque ou je travaillais chez titus (juste avant que ça ferme [EST] Heu..des trucs étranges Icon_sad )

[EST] Heu..des trucs étranges Presskit01 [EST] Heu..des trucs étranges Presskit02

un press kit Redsteel 1, avec des artworks/screens/videos [EST] Heu..des trucs étranges Icon_confused

[EST] Heu..des trucs étranges RS1 [EST] Heu..des trucs étranges RS1_02
y'a un marché pour les press kit?

aller pour finir j'ai quand meme un vrai jeu à faire estimer [EST] Heu..des trucs étranges Icon_biggrin Un worms world party dreamcast sous blister sauvé du naufrage titus

[EST] Heu..des trucs étranges Worms

A mon avis y'en a pas pour lourd dans toutes ces vieilleries [EST] Heu..des trucs étranges Icon_mrgreen

Guybrush.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par golgoth27 Jeu 24 Sep 2009 - 16:12

Ben des trucs bizarres moi j'aime ça !!

et ta tirelire donkey ben moi je l'aime bien.... Si jamais tu voulais t'en séparer !! [EST] Heu..des trucs étranges Icon_mrgreen


Pour le worms world party, aucune idée si ça peut grimper haut mais moi persi c'est la première fois que je le vois ce jeu sur dreamcast, attends donc l'avis d'un expert sega pour savoir si c'est moi qui suis à l'ouest de ne l'avoir jamais vu ou si c'est pas courant !!


Ne m'oublie pas pour la tirelire au cas où......
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:23

golgoth27 a écrit:Ben des trucs bizarres moi j'aime ça !!

et ta tirelire donkey ben moi je l'aime bien.... Si jamais tu voulais t'en séparer !! [EST] Heu..des trucs étranges Icon_mrgreen

Ne m'oublie pas pour la tirelire au cas où......

Pauvre fou ! C'est un sacrilège !!! Tu vas t'attirer les foudres d'aigris si tu oses affirmer un quelconque intérêt !!! Vite, cache toi ! [EST] Heu..des trucs étranges Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par perfectneo Jeu 24 Sep 2009 - 16:27

pour la tirelire je dirais entre 10 et 15€, le lot de stickers je ne sais pas trop, moi je dirais 5€, certains diraient peut-être plus.

Le press kit Red Steel je ne sais pas, perso je donnerai pas plus de 5/10€, mais il y a un certain marché pour ce genre de choses, pour les autres trucs venant de chez Titus, c'est difficile à dire.

En tout cas tiens-moi au courant lors de la mise en vente, la tirelire et le press kit m'intéressent.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par antifrog Jeu 24 Sep 2009 - 16:30

La tirelire 15/20 eur
le press kit ptet 15 eur? essaie sur GK ils sont plus friands de ce genre de truc.
Le worms je dirais une quinzaine d'euros à peu prés.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par yaisse Jeu 24 Sep 2009 - 16:50

oui pour le worms je dirais pas plus de 15€ aussi ,j'en ai eu un identique au tiens et je l'ai vendu entre 12 et 15 (je ne sais plus exactement)et ça a pris un peu de temps.
yaisse
yaisse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Heu..des trucs étranges Empty Re: [EST] Heu..des trucs étranges

Message par Guybrush Lun 28 Sep 2009 - 20:25

merci beaucoup pour vos estims !

je ne pense pas me séparer de la tirelire ou des stickers, ils completent bien ma collec game&watch à cause des illustres.
Pour les presskit bin, ils ont une valeur sentimentale qui vaut plus que 10 euros je pense [EST] Heu..des trucs étranges Icon_razz.

il reste le worms que je suis pret à vendre, je vais ouvrir un post de vente/echange avec aussi des game&watch.

Merci !

Guybrush.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum