GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique va bon train ce soir

+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par benji Mar 4 Mai 2010 - 0:31

Pheldge a écrit:Get a Leffe (TM)

je plussois. vive la belgique.

benji
Patient contaminé

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Chrysaor Mar 4 Mai 2010 - 0:33

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Leffe
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 0:35

et la loi evin ? La polémique va bon train ce soir - Page 16 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par benji Mar 4 Mai 2010 - 0:37

évincée, la loi évin La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_lol

edit : j'ai corrigé ma faute, je suis un boulet de l'écriture...


Dernière édition par benji le Mar 4 Mai 2010 - 0:39, édité 1 fois
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Pheldge Mar 4 Mai 2010 - 0:38

Chrysaor a écrit:La polémique va bon train ce soir - Page 16 Leffe

Ah merde, t'as installé une webcam chez moi ? Comment t'as fait pour prendre une photo de mon bureau à l'instant ? Enfin, il y a 10 minutes, car maintenant le verre est vide... Mr. Green Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par zebassprophet Mar 4 Mai 2010 - 0:41

ah, on etait deux sur la leffe...
concrétement j'en ai bu deux
la deuxieme dans le gosier
la premiere sur dans mon imprimante laser comme un c...
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par benji Mar 4 Mai 2010 - 0:41

Enfin, il y a 10 minutes, car maintenant le verre est vide... La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_mrgreen La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_mrgreen

verre vide je me plains, verre plein je le vide...
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Pheldge Mar 4 Mai 2010 - 0:43

Ah d'après Geluck, je crois que c'est "Verre plein, je le vide. Verre vide, je me plains. Et on me vide. Mais je me plains." Ou quelque chose comme ça Mr. Green .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 0:45

hé les gars vous faîtes du HS, c'est un topic pour s'engueuler, par pour s'entendre! c'est pas la fête du slip! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Pheldge Mar 4 Mai 2010 - 0:50

Ah oui c'est vrai...



Les Bretons, c'est tous des ivrognes !!!



(arf, venant d'un Belge, ça va pas être crédible... :lol: )
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par benji Mar 4 Mai 2010 - 0:55

vous avez vu le nombre 23 avec jim carrey ?

(4x4=16)x4=64 64:2=32 32 à l'envers = 23

ou encore jack daniel's since 1904

19+4= 23

bon je deviens dingue je vais aller me coucher... La polémique va bon train ce soir - Page 16 418468
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Mar 4 Mai 2010 - 10:25

Azerty0210 a écrit:En relisant ma phrase, elle n est en effet pas la plus clair de toutes..... Certainement trop imprégné par la médiocrité de vos réponses que l on a pu avoir lors de notre débat d hier...❤

Mais mais

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Elmosuicide




Sinon le vin c'est mieux que la bière pour participer à la polémique
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Joris73 Mar 4 Mai 2010 - 12:41

lol! Trop fort anti.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Chrysaor Mar 4 Mai 2010 - 12:57

Joris73 a écrit:lol! Trop fort anti.
Il n'y a que lui pour avoir cet humour là et trouver ce genre de photos La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par benji Mar 4 Mai 2010 - 13:03

Sinon le vin c'est mieux que la bière pour participer à la polémique

pour moi le vin, c'est en mangeant. la biere, c'est pour le reste...
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 14:00

Elgregou a écrit:Punaise, mais je ne comprends même pas que vous vous preniez la tête pour juste une phrase que j'ai balancé !! Mais sérieux, qu'est-ce que c'est que cette merde ??Et v'là que je me fais traiter limite de con parce que j'ai dit que Contra était mieux sur MD (ah oui ? J'avais l'air agressif ?? Peut-être parce que Chrysaor m'a envoyé des MP pas très "reluisants" non plus... Peut-être aussi que je sais ARGUMENTER et qu'au final cela dérange ceux qui ne savent pas le faire).Et v'là que c'est hors-la-loi de faire du second degré. Sérieux, là ras le bol !! Les 2 vétérans que sont Chrysaor et ElodieBo se permettent de juger ma répartie comme du premier degré, se permettent de vouloir appliquer la "LOI GAMOPAT" (alors qu'à la base aucune loi n'interdit de manifester un intérêt pour un jeu, je me trompe ? ). Du haut de leur piédestal d'anciens du forum, certains vont même jusqu'à traiter les gens de cons.Mais vous vous croyez tout permis ou quoi ?? Sincèrement, j'ai déjà vu des bans sur d'autres sites pour moins que ça. Sortez-vous la tête du cul : vous n'êtes EN AUCUN CAS ceux qui vont faire la loi sur le forum. Quelque chose ne vous plait pas ? Envoyez un message au Doc, après tout cela sera le seul à décider. Cela évitera d'avoir des kilomètres de pages pour critiquer une phrase balancée à la légère comme je l'ai fait. Au passage, ElodieBo, je ne vois pas en quoi ma phrase est plus "premier degré" que le fait d'envoyer un MP à une personne pour un jeu t'intéressant (tu pourras me dire que c'était juste pour avoir des infos, juste pour savoir un truc, n'empêche que tu as envoyé un MP, et c'est à mon sens, si on suit votre logique, quelque chose de "hors-la-loi" non ? ).Donc pleurez tant que vous voulez, les gendarmes, pour ce que j'ai dit. Moi je m'en lave les mains. Ce n'est pas par lacheté. C'est juste que lorsqu'une discussion vire à un pur pugilat de dictature de maternelle style "On avait dit qu'à chat perché il fallait dire perché une fois perché sinon ça compte pas", je me sens bien au-delà de ces considérations. Vous y verrez peut-être de l'orgueil ou de la suffisance. Moi j'y vois juste de la maturité, une maturité qui n'est peut-être pas la qualité dont je déborde le plus (loin de là) mais qui est quand même suffisamment présente en moi pour me faire comprendre que j'ai mieux à faire que d'écouter les revendications d'un groupe de gens frustrés, qui se montent la tête avec 3 fois rien.@Azerty : laisse tomber avec Chrysaor. Effectivement il aime bien chercher la merde... Il est même aller jusqu'à débusquer sur Gamekult que j'étais "mal vu" (je ne sais pas pourquoi il croit ça d'ailleurs) pour argumenter contre moi sur l'affaire Contra MD/SNES...Et ElodieBo qui vient faire le chevalier blanc... C'est hélas de plus en plus récurrent. Seulement, elle est la première à créer la sale ambiance sur Gamopat. Ici déjà, et sur un certain concours où il fallait deviner une image d'un jeu si je me souviens bien... Alors après toutes ses frasques, qu'elles ne viennent pas me dire quue c'est moi qui enfreins les règles de bienséance dans la communauté.

Si tu veux, je vends une touche "Entrée"La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par otago36 Mar 4 Mai 2010 - 15:27

un bon gewurtz grains nobles en blanc, un médoc, en biere, westmall triple/orval/kwak/guldendrakk

C'est tout
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Mar 4 Mai 2010 - 15:34

westmall triple/orval/kwak/guldendrakk
Qu'ils sont étranges ces nordiques La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_razz

(à part colargol qui m'a fait gouté au meilleur rhum arrangé jamais testé)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Elgregou Mar 4 Mai 2010 - 18:08

Shion a écrit:Si tu veux, je vends une touche "Entrée"La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_lol
Je suis repassé à une vieille version d'Opera (la dernière bouffe les ressources comme pas possible), mais le site n'est pas optimisé pour et la touche Entrée ne fait pas de retour à la ligne...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Spike_Spiegel Jeu 6 Mai 2010 - 15:58

la snes jaunit, la mégadrive rend sourd...

Trop fort La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_razz

jla met direct en signature celle là La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_biggrin
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Snoz Jeu 6 Mai 2010 - 16:34

MA SNES N'A JAMAIS JAUNI DC STOP DIRE CA TOUT LE TPS La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_mad
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 16:55

y'a encore pleins de snes non jaunies hein? mais c'est une maladie réputée de la console. (plastiques de mauvaise qualité)

C'est un peu comme le RROD de la X360: Ma X360 n'a jamais rrodé, mais c'est pas pour autant que je vais m'offusquer qu'on dise que les X360 rrodent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Spike_Spiegel Jeu 6 Mai 2010 - 17:12

ce qui m'a surtout fais bien marrer c'est "la megadrive rend sourd"
C'est tellement vrai La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 17:15

Mwarf, mauvaise langue va ^^
Z'aimez pas le son saturé, c'tout. Z'êtes pas de vrais "hardeux". Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Jeu 6 Mai 2010 - 17:26

Snoz a écrit:MA SNES N'A JAMAIS JAUNI DC STOP DIRE CA TOUT LE TPS
Pour toi le cadeau, ce sera une touche shift de remplacement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Snoz Jeu 6 Mai 2010 - 17:33

antifrog a écrit:
Snoz a écrit:MA SNES N'A JAMAIS JAUNI DC STOP DIRE CA TOUT LE TPS
Pour toi le cadeau, ce sera une touche shift de remplacement.
ARF DSL :/
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par darius Jeu 6 Mai 2010 - 18:33

le principal probléme de ce forum c'est le quarteron de psycho-rigide qui s'est auto-investit du role de modo ...
alors que justement , s'il y a des modos a nommer faut surtout pas que ce soit eux :) !!!
ils seraient capable de couler gamopat !
les mémes methodes ont deja coulé zonesega

et arretez de cracher sur gamekult : les meilleurs membres d'ici viennent de GK !!!

ha oui : je ne fais que donner mon opinion , d'ailleurs je ne reviendrais pas sur ce topic malodorant
alors ne vous donnez pas la peine de me repondre Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:13

darius a écrit:le principal probléme de ce forum c'est le quarteron de psycho-rigide qui s'est auto-investit du role de modo ...
alors que justement , s'il y a des modos a nommer faut surtout pas que ce soit eux :) !!!
ils seraient capable de couler gamopat !
les mémes methodes ont deja coulé zonesega

et arretez de cracher sur gamekult : les meilleurs membres d'ici viennent de GK !!!

ha oui : je ne fais que donner mon opinion , d'ailleurs je ne reviendrais pas sur ce topic malodorant
alors ne vous donnez pas la peine de me repondre Very Happy

Malodorant? C'est dû à ton passage peut-êtreLa polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_biggrin

Je m'emporte? A peine... Je veux juste savoir qui tu es pour être capable de reconnaître les meilleurs membres du forum...
Mais je crois que ma question restera en suspens puisque tu ne viendras pas répondre... Voilà encore quelqu'un qui assume ses actes jusqu'au bout...La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:23

Bon, arrêtez vos chamailleries, on dirait des gosses.

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Nolol10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:26

ce topic pue du fion de toute façon La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_mrgreen


Dernière édition par tendinite du pad le Jeu 6 Mai 2010 - 19:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 16 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 19:27

Elgregou a écrit:
Shion a écrit:Si tu veux, je vends une touche "Entrée"La polémique va bon train ce soir - Page 16 Icon_lol
Je suis repassé à une vieille version d'Opera (la dernière bouffe les ressources comme pas possible), mais le site n'est pas optimisé pour et la touche Entrée ne fait pas de retour à la ligne...
Sinon il y a : Firefox, chrome, safari, internet explorer etc...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum