GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique va bon train ce soir

+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 22:41

J'avais pas remonté le topic de y'a 6 mois, y'a un mec qui l'avait remonté trois heures avant -____-
Cervantes je rigolais.
Shingoro s'est foutu de ma gueule mais c'était pas pour rire c'était méchant. Y'en a ils le font mais c'est sympa.
Non j'sais pas c'que c'est que la BAK excuse moi je connais pas tous les termes de geek :)
Ensuite j'vois pas ce que tu as contre les Kevin mon frère s'appelle comme ça il est très intelligent ( c'est véridique ...)
Et t'as toujours pas compris l'histoire de prix. Il a essayé de m'arnaquer POINT, c'est indiscutable.
Et lui fait genre après qu'il se méfiait de moi depuis le début alors que direct je lui ai dit que j'enverrai en premier donc j'vois pas comment il aurait pu penser ça. Il a été vexé ce que je comprends mais c'est tout.
Ensuite il est vrai que je floode un peu comme tout le monde, je ne citerai pas de noms ( Stuntman xD) et comme je te l'ai dit, je n'ai rien à dire sur le fait que tu floodes. C'est bien quelquechose que je t'avais dit avant. Mais quand tu floodes pour faire le gendarme à la place d'un modo, surtout quand y'a pas lieu d'être et que en plus t'en avais rien à foutre de notre discussion dans tous les cas, là ça m'énerve. C'est genre " j'suis supérieur, donc écoutez moi, taisez vous" et ça m'énerve.


Dernière édition par Yannus17 le Mer 24 Juin 2009 - 22:50, édité 1 fois

Yannus
Infirmier

Nombre de messages : 3808
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 22:44

Yannus17 a écrit: Mais quand tu floodes pour faire le gendarme à la place d'un modo,

Heu... Y'a pas de modos ici, on est un peu obligés de faire la police nous même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 22:45

Et les théories aryennes, c'est pas mon trip sorry, mais au moins je vois que tu ne supportes pas l'autorité, tu iras loin mon p'tit Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kanotix Mer 24 Juin 2009 - 22:53

Quand je vois ce que tu dis la , et le topic des soldes, je me dis que le petit Kevin a chopé plus de neurones que son ainé a la naissance La polémique va bon train ce soir - Page 9 517947
kanotix
kanotix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : lyon,Couzon au mont d'or 69270
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.mescouillesensky.fr

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 23:00

Le petit Kevin est plus vieux que toi.
Et sur plein de forums ils font des topic "soldes" où ce que j'ai mis est valable. C'est pour ça j'ai cru bien faire ...

Y'a des gens comme vous, ils sont méchants on sait pas pourquoi. Et je vais rester poli sur ce que je pense de ces gens
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:03

Pfiuo, faut que j'aille me coucher moi, "quand on voit ce qui n'est pas noté, vaut mieux aller ronquer" :/

Sur ce, see ya


Méchants? he beh, delire de persécution, part one :)
J'aurai juste à ajouter: "Y'a des gars comme toi, ils ont tout le temps (l'impression d'avoir) raison, on sait pas pourquoi."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par fuzzy_gil Mer 24 Juin 2009 - 23:46

Yannus17 a écrit:J'avais pas remonté le topic de y'a 6 mois, y'a un mec qui l'avait remonté trois heures avant -____-
Cervantes je rigolais.
Shingoro s'est foutu de ma gueule mais c'était pas pour rire c'était méchant. Y'en a ils le font mais c'est sympa.
Non j'sais pas c'que c'est que la BAK excuse moi je connais pas tous les termes de geek :)
Ensuite j'vois pas ce que tu as contre les Kevin mon frère s'appelle comme ça il est très intelligent ( c'est véridique ...)
Et t'as toujours pas compris l'histoire de prix. Il a essayé de m'arnaquer POINT, c'est indiscutable.
Et lui fait genre après qu'il se méfiait de moi depuis le début alors que direct je lui ai dit que j'enverrai en premier donc j'vois pas comment il aurait pu penser ça. Il a été vexé ce que je comprends mais c'est tout.
Ensuite il est vrai que je floode un peu comme tout le monde, je ne citerai pas de noms ( Stuntman xD) et comme je te l'ai dit, je n'ai rien à dire sur le fait que tu floodes. C'est bien quelquechose que je t'avais dit avant. Mais quand tu floodes pour faire le gendarme à la place d'un modo, surtout quand y'a pas lieu d'être et que en plus t'en avais rien à foutre de notre discussion dans tous les cas, là ça m'énerve. C'est genre " j'suis supérieur, donc écoutez moi, taisez vous" et ça m'énerve.

ah ouais qd même, y en a qui ne savent pas s'arrêter...
avatar
fuzzy_gil
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 23:47

Je déteste qu'on ait le dernier mot quand c'est pour me dénigrer. Mais son dernier message j'avais abandonné ça valait plus la peine :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:48

Un jour l'expression "kevin" rentrera dans le dico ... j'espère bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 23:50

Tiens puisqu'on y est je vais vous faire un ptit historique de cette expression.
Tout part des gros bof, Julien et Kevin, dans le sketck de Elie Semoun ( the référence). Il a juste pris ces noms parce que c'était à la mode.
Et comme les vrais bofs s'identifient à ces personnages, bah ils s'appelaient comme ça entre eux.
Conclusion, pour ceux qui utilisent cette expression débile... vous avez compris je crois :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:54

Yannus17 a écrit:Tiens puisqu'on y est je vais vous faire un ptit historique de cette expression.
Tout part des gros bof, Julien et Kevin, dans le sketck de Elie Semoun ( the référence). Il a juste pris ces noms parce que c'était à la mode.
Et comme les vrais bofs s'identifient à ces personnages, bah ils s'appelaient comme ça entre eux.
Conclusion, pour ceux qui utilisent cette expression débile... vous avez compris je crois :)

euh, c'est moi où tu viens d'insulter la quasi totalité du forum là ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 23:56

Ah j'ai insulté personne! xD
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Mer 24 Juin 2009 - 23:59

Bah quoi Stunt, fais pas cette tête, tu peux pas dire que je suis hors-sujet au moins, cette fois! xD
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kanotix Jeu 25 Juin 2009 - 0:03

Quelqu'un lui file une corde et on organise une pendaison sommaire,ça urge.
kanotix
kanotix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : lyon,Couzon au mont d'or 69270
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.mescouillesensky.fr

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:05

Yannus17 a écrit:Tiens puisqu'on y est je vais vous faire un ptit historique de cette expression.
Tout part des gros bof, Julien et Kevin, dans le sketck de Elie Semoun ( the référence). Il a juste pris ces noms parce que c'était à la mode.
Et comme les vrais bofs s'identifient à ces personnages, bah ils s'appelaient comme ça entre eux.
Conclusion, pour ceux qui utilisent cette expression débile... vous avez compris je crois :)

si je comprend ton raisonnement, les bofs sont les personnes qui disent que d'autres sont des Kévins ? Etant donné qu'on utilise le terme Kévin pour identifier le personnes ayant un aspect contraire à nos idées sur le jeu vidéo, tu viens de dire que que les bofs sont ceux qui utilisent le mot Kévin donc les membres du forum...


Dernière édition par STUNTMAN le Jeu 25 Juin 2009 - 0:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:09

Il est fini le temps de la chasse aux sorcières Kanotix, tout le monde a le droit de s'exprimer, même si c'est pour s'enfoncer encore plus :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Jeu 25 Juin 2009 - 0:14

Pour une fois je suis d'accord Ange.
Stunt, j'ai jamais dit ça tu l'interprètes comme tu veux. C'est le topic polémique non? Bon bah j'suis pas hors sujet Wink
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kanotix Jeu 25 Juin 2009 - 0:17

On peut se rabattre sur le classique Goudron/plumes ,mais la corde a l'avantage d'être rapide et efficace Razz
kanotix
kanotix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : lyon,Couzon au mont d'or 69270
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.mescouillesensky.fr

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:26

Yannus17 a écrit:Pour une fois je suis d'accord Ange.
Stunt, j'ai jamais dit ça tu l'interprètes comme tu veux. C'est le topic polémique non? Bon bah j'suis pas hors sujet Wink

Ouais mais le truc c'est que je ne comprend absolument pas le sens de ton intervention... je suis peut être le seul à penser ça mais ce que tu as dis semble cacher quelque chose ! What the fuck ?!?

le topic de la polémique oui mais c'est la polémique qu'a soulevé un membre en particulier donc toi tu es hors sujet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:28

T'as le droit de nommer Stunt tu sais :)

Et le classique goudron/plumes me parait une bonne alternative, à la vue de l'entêtement du sieur Yannus17 dans un délire que nous ne pouvons plus suivre.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 25 Juin 2009 - 0:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Jeu 25 Juin 2009 - 0:33

Je suis pas hors sujet, on soulève la polémique que j'ai soulevé :) Moi, en tant que membre particulier =)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:35

Ok, si ça t'excite tant que ça d'être sous les feux de la rampe, j'vais aller voir ailleurs si j'y suis et te mettre en mode "Ignore Extreme"

Bon, reprenons nos p'tites habitudes pépères.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:37

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as le droit de nommer Stunt tu sais :)

J'avais oublié l'orthographe !!! donc pas de nomination xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Jeu 25 Juin 2009 - 0:40

L'indifférence est le pire des mépris. Tu fais bien de m'ignorer ça m'évitera de te répondre à chaque fois
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:42

Yannus17 a écrit:L'indifférence est le pire des mépris. Tu fais bien de m'ignorer ça m'évitera de te répondre à chaque fois

il y en a qui se seraient retrouvés en salle de confinement pour moins que ça XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Yannus Jeu 25 Juin 2009 - 0:44

Bah quoi? j'lui dis juste qu'il a raison d'être indifférent à mon égard ...
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 0:46

Yannus17 a écrit:Bah quoi? j'lui dis juste qu'il a raison d'être indifférent à mon égard ...

moi j'appel plutôt ça chercher les ennuis mais bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par superchinois Jeu 25 Juin 2009 - 7:38

Oulah ça a bien clashé hier soir...
je viens de tout lire et il me semble que yannus jete quelques pics bien fâcheux (surtout pour un nouveau) et pas forcément judicieux, enfin je dis ça, c'est juste ce que j'ai ressenti.
En ce qui concerne la vente, il me semble que le débat est clos puisqu'elle n'a jamais eu lieu.
Pour le "flood", un peu de discernement jeune homme, Ange et Stuntman, d'après ce que j'ai vu, postent certes à la pelle, mais il le font toujours dans le respect des autres ou sur un ton clairement humoristique... Le ton que tu emploies toi, yannus, me semble plus, comment dire... "rentre-dedans", et si tu en as conscience, tu dois te rendre compte que ça peut froisser du monde (encore une fois pas très judicieux pour un nouveau venu)...

En tout cas loin de moi le ton paternaliste et l'envie de jouer au justicier, c'est juste qu'il reigne sur ce forum une bonne ambiance et il n'appartient qu'à nous de la préserver, donc mets un peu d'eau dans ton vin et que la bonne humeur reprennes sa place! cheers
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 9 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Stargaza Jeu 25 Juin 2009 - 7:46