GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique va bon train ce soir

+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:14

D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par marani Dim 2 Mai 2010 - 13:20

kawickboy a écrit:ce qui m'épate, c'est de voir des types traiter les uns les autres de nazi ou militant ump (alors que déjà sur un hobby la dernière chose à faire c'est claquer les arguments politiques + la godwin loose attitute) quand au final on défend de façon extrême rien qu'un ultra-libéralisme sauvage qui revient à transformer le moindre topic en marketplace ou salle de marché.

+1
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Dim 2 Mai 2010 - 13:23

Doc'n'roll a écrit:D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.

pi y en a qui apprécient peut-être
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:43

Dans le coin d'où qu'on vient c'est pas vraiment gratifiant Razz

Pis dans ma région actuelle j'me fait souvent appeler "le casque à pointe" donc ça chie dans l'tube de temps à autre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par keneda' Dim 2 Mai 2010 - 13:50

kawickboy a écrit:ce qui m'épate, c'est de voir des types traiter les uns les autres de nazi ou militant ump (alors que déjà sur un hobby la dernière chose à faire c'est claquer les arguments politiques + la godwin loose attitute) quand au final on défend de façon extrême rien qu'un ultra-libéralisme sauvage qui revient à transformer le moindre topic en marketplace ou salle de marché.

Mon dieu, comme je suis d'accord avec tout ça !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:52

Et moi j'y comprends rien.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Dim 2 Mai 2010 - 13:56

Doc'n'roll a écrit:Dans le coin d'où qu'on vient c'est pas vraiment gratifiant Razz

Pis dans ma région actuelle j'me fait souvent appeler "le casque à pointe" donc ça chie dans l'tube de temps à autre...

En même temps pour certains chez moi c'est en Allemagne alors tu sais...XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:08

Une fois sortie de la Lorraine ou de l'Alsace, ces deux régions sont considérées allemandes...

Fumiers de Ch'nord ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par New_Paradigm Dim 2 Mai 2010 - 14:19

perfectneo a écrit:
Doc'n'roll a écrit:D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.

pi y en a qui apprécient peut-être

La polémique va bon train ce soir - Page 13 517947


Et puis pour le passage ou il traite de "nazi" , j'aimerais bien que l'on me le montre , car autan l'ancien militant de l'UMP je l'ai vu , mais le "nazi" le seul endoit ou je l'ai lu c'était quand il a dit qu'elle se sentirais surement mieux dans les année 1930-1940 en Allemagne mais en rajoutant qu'il n'y avait AUCUN rapport avec les "nazi" .
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Dim 2 Mai 2010 - 14:31

New_Paradigm a écrit:(...) mais le "nazi" le seul endoit ou je l'ai lu c'était quand il a dit qu'elle se sentirais surement mieux dans les année 1930-1940 en Allemagne mais en rajoutant qu'il n'y avait AUCUN rapport avec les "nazi" .
En effet il sous-entendait sans doute un certain rapport aux girafes -en effet, les années trente en allemagne marquent l'émergence et la montée en puissance des mammiféres ongulés, c'est bien connu.
C'est pas parce que certains prennent des poses de chochottes pour chier sur les gens qu'ils faut leur lécher les fesses même si c'est bon La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_porc

edit> trop bien ce débat... sur quoi déjà?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Dim 2 Mai 2010 - 14:33

New_Paradigm a écrit:
perfectneo a écrit:
Doc'n'roll a écrit:D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.

pi y en a qui apprécient peut-être

Et puis pour le passage ou il traite de "nazi" , j'aimerais bien que l'on me le montre , car autan l'ancien militant de l'UMP je l'ai vu , mais le "nazi" le seul endoit ou je l'ai lu c'était quand il a dit qu'elle se sentirais surement mieux dans les année 1930-1940 en Allemagne mais en rajoutant qu'il n'y avait AUCUN rapport avec les "nazi" .

J'ai hésité à relever, mais j'ai préféré laisser couler...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par louloute Dim 2 Mai 2010 - 14:34

New_Paradigm a écrit:
perfectneo a écrit:
Doc'n'roll a écrit:D'arf traiter les gens de nazi ce n'est pas si grave quand on a pas de culture.

pi y en a qui apprécient peut-être

La polémique va bon train ce soir - Page 13 517947


Et puis pour le passage ou il traite de "nazi" , j'aimerais bien que l'on me le montre , car autan l'ancien militant de l'UMP je l'ai vu , mais le "nazi" le seul endoit ou je l'ai lu c'était quand il a dit qu'elle se sentirais surement mieux dans les année 1930-1940 en Allemagne mais en rajoutant qu'il n'y avait AUCUN rapport avec les "nazi" .


louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par New_Paradigm Dim 2 Mai 2010 - 14:35

Faut pas oublier qu'il n'y avait pas que des "nazi" en Allemagne a cette époque , a cause de le défaite de la 1ére guerre et donc tout ce qui en découle , il devait surement y avoir un régime très stricte a l'époque .

Et c'est surement sa qu'il voulait prendre pour exemple .

Car si dès qu'on dit cette zone d'année en Allemagne a quelqu'un et qu'il dit direct "nazi" , il y a quand même une pointe de racisme si on y voit rien d'autre . La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Dim 2 Mai 2010 - 14:38

New_Paradigm a écrit:Car si dès qu'on dit cette zone d'année en Allemagne a quelqu'un et qu'il dit direct "nazi" , il y a quand même une pointe de racisme si on y voit rien d'autre . La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_razz

La polémique va bon train ce soir - Page 13 280826
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par New_Paradigm Dim 2 Mai 2010 - 14:46

Ouai je sais , ma dernière phrase est vraiment mal formulé , mais j'ai pas d'idée pour une autre formulation . La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par louloute Dim 2 Mai 2010 - 14:50

Moi je pense qu'il faudra arrêter te traiter tous ceux qui passent devant vous dans les brocantes, les rapaces, creuvards...
car au final quand on revoit un quart d'heure apres la pêche du matin en topic d'estim pret a etre revendu, ça ne vaut pas mieux... Mais c'est vrai, c'est pour financer sa collection, d'autre, c'est pour se nourrir.. les salauds.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 14:50

perso j'ai lu "Retour de brocante et "nazis" vont très très bien ensemble... ben oui on trouve des casques de la seconde guerre pardi!" sur le topic brocantes.

et je ne parle même pas des mps beaucoup plus explicites reçus par le passé d'épiciers vexés. faudra juste m'expliquer le lien entre vouloir calmer les traders du brocante et les années 30. la crise de 29 peut-être ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par keneda' Dim 2 Mai 2010 - 14:55

La par contre il y a un rapport direct entre le crise des années 30 et la montée du racisme, mais c'est un autre débat, fort passionnant par ailleurs.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 14:59

louloute a écrit:Moi je pense qu'il faudra arrêter te traiter tous ceux qui passent devant vous dans les brocantes, les rapaces, creuvards...
car au final quand on revoit un quart d'heure apres la pêche du matin en topic d'estim pret a etre revendu, ça ne vaut pas mieux... Mais c'est vrai, c'est pour financer sa collection, d'autre, c'est pour se nourrir.. les salauds.

surtout que les tarifs de gamopat sont depuis longtemps parmi les plus chers du milieu. en md, ou nes ça fait longtemps qu'il faut passer par ebay voir priceminister pour moins casquer.
c'est toujours top de voir en topic d'estim un lot que l'on avait chopé sur leboncoin et que le type vous a "en tout esprit communautaire" rebaisé soit en surenchérissant ou pire encore en racontant au vendeur des trucs genre "untel je le connais il va tout revendre très cher, il est malhonnête et il fait des chèques en bois".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Azerty0210 Dim 2 Mai 2010 - 15:17

Chrysaor a écrit:
Azerty0210 a écrit:
elodiebo a écrit:Ben au moins il y avait des règles et du respect La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_wink
désole mais je ne vois pas ou était le manque de respect pour Elgregou... Sincèrement Elodiebo, malgré tout le respect que je te dois, je te trouve un peu aigri dans tes propos..
Cétait mieux avant, plus de respect, de règle.... On dirait un vieux
militant UMP....
Bref en effet joue c est certainement plus constructif, vu les règles limites dictatoriales que tu souhaiterais mettre en place...
Et comme je le dis certains se permette d' envoyer des mp pour savoir si on ne vend pas tel ou tel jeu.
Bref petit pour des donneurs de leçons....

Allé Bonne nuit a tous
Pauvre azerty, à l'ouest comme dab, ton post même est un manque de respect envers un membre qui a beaucoup fait pour gamopat, ça devient vraiment un forum de cons La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_rolleyes La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_rolleyes La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_rolleyes une fusion avec gk est même envisageable. Dommage que certains n'y soient pas restés d'ailleurs... Je comprends pourquoi certains se sont barrer... La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_salut

Venant de toi, je prend cela comme un compliment....
C est marrant personnellement je n ai pas de problème en particulier envers toi.... Si tu pouvais me citer mes passages à l ouest.....

A moins que cela ne corresponde juste à mes opinions différentes des tiennes?

A prioris tu ne mannies pas l ironie ou l humour, encore moins le second degré, je prend donc à mon compte ton terme "con". Et la, je vais simplement te demander de bien vouloir me respecter et ne pas dire ce genre de chose (tu peux le penser, ca je m en fiche).

De plus, nous devons pas avoir les mêmes visions de la démocratie et du respect, Elodiebo malgré tout son "travail" n est pas au dessus de toi, moi ou n importe qui sur ce forum. Désolé, je ne m interdirai pas de lui dire quoi que ce soit..... Maintenant si tu aimes la lèche aveugle.....

Concernant l allusion au militant UMP, certains ici ne doivent vraiment pas lever souvent le nez de leurs ordinateurs, en rien je ne faisais allusion à une préférence politique, mais plutôt aux clichés du vieux réacs en chemise vichy et pull sur le dos, éspèce que l UMP a par milliers dans ses ranges..... Mais à prioris c est trop compliqué à comprendre pour certains....

ce qui m'épate, c'est de voir des types traiter les uns les autres de
nazi ou militant ump (alors que déjà sur un hobby la dernière chose à
faire c'est claquer les arguments politiques + la godwin loose attitute)
quand au final on défend de façon extrême rien qu'un ultra-libéralisme
sauvage qui revient à transformer le moindre topic en marketplace ou
salle de marché.

Cette phrase se suffit à elle même pour comprendre la profondeur proche du néant de son contenu..... Concernant l ultra libéralisme, certains devraient se renseigner avant d utiliser des mots qu ils ne maitrisent pas....La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_wink

@Elodiebo : Concernant ton MP, je t avais répondu, tu peux jouer sur les mots mais ton MP ressemblait quand même à une approche pour une vente future... Je persiste, ce n est pas plus "classe" que Elgregou.La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_mad

Après on a le droit de ne pas être d accord sur certains points, sans pour autant etre traité de con, rapace, irrespectueux, etc..........
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par antifrog Dim 2 Mai 2010 - 15:24

Cette phrase se suffit à elle même pour
comprendre la profondeur proche du néant de son contenu

Je vais la garder sous le coude celle-là pour la ressortir à l'occase. Miroir magique!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 15:31

azerty tu les achètes en gros les miroirs tellement tu les uses.
tu sors des absurdités monstrueuses (explique-moi, donne-moi des cours d'histoire ou d'éco j'ai hâte de lire ça) et tu te la joues "je m'en vais comme un prince" pour ne pas avoir à répondre avec des arguments.
madthemadman sors de ce corps.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par elodiebo Dim 2 Mai 2010 - 15:44

Azerty : tu veux pas qu'on te traite de con, mais tu traites bien les autres de réacs La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_wink C'est un peu pareil !
Je n'avais en aucune façon l'intention de t'acheter ton jeu, je l'aurais dis clairement. Mais je voulais faire comme les autres, suivre de plus près ton topic de vente si c'était le cas. Donc merci d'arreter avec tes insinuations.
Comme je l'ai dit, que les interets soient montrés en mp et pas en HS sur les topics d'estims ou de retour de broc me genent pas, du moment que c'est pas de la vente directe en MP...

Vous êtes marrants, vous voulez bien donner des leçons aux autres, mais vous ne souhaitez en rien en recevoir ! Je suis désolée, mais un état d'esprit régnait ici avant que vous arriviez, il est normal quand on arrive quelque part de respecter les us et coutumes qui y règnent.
C'est ce que j'ai fait en arrivant ici, on m'a recadrée, et j'ai fait profil bas, j'ai respecté les règles... Mais vous, faut toujours que vous ayez le dernier mot.

Et je le répète, vous me cassez les pieds pour des règles de bienséance qu'on trouve sur beaucoup de forums, car on veut pas que ça devienne Gamekult ici, mais quand certains parlent mal à d'autres car ils sont pas du même avis qu'eux sur un jeu, et ce, sans rigoler ni rien, oui, je trouve ça plus insultant qu'un simple rappel à l'ordre...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:48

^J'entre dans le débat pour essayer de comprendre.
Aujourd'hui j'ai vu qu'un membre était interessé par un lot Neo Geo + Jeux AES. Ayant moi meme un jeu AES a vendre, je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'en avais un en vente sur mon topic de vente, dés fois qu'il soit interessé.

Je lui vends pas en MP, je l'informe juste.

Je me retrouve dans quel camp du coup ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par New_Paradigm Dim 2 Mai 2010 - 15:55

Feel a écrit:^J'entre dans le débat pour essayer de comprendre.
Aujourd'hui j'ai vu qu'un membre était interessé par un lot Neo Geo + Jeux AES. Ayant moi meme un jeu AES a vendre, je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'en avais un en vente sur mon topic de vente, dés fois qu'il soit interessé.

Je lui vends pas en MP, je l'informe juste.

Je me retrouve dans quel camp du coup ?

Dans celui qui respecte les règles ancestrale du forum . La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_wink
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:00

Ah ben merde, v'la que j'suis un gentil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par New_Paradigm Dim 2 Mai 2010 - 16:05

Feel a écrit:Ah ben merde, v'la que j'suis un gentil...

Je sais , sa fait mal de l'admettre . La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Chrysaor Dim 2 Mai 2010 - 16:06

Azerty0210 a écrit:
Venant de toi, je prend cela comme un compliment....
C est marrant personnellement je n ai pas de problème en particulier envers toi.... Si tu pouvais me citer mes passages à l ouest.....

A moins que cela ne corresponde juste à mes opinions différentes des tiennes?

A prioris tu ne mannies pas l ironie ou l humour, encore moins le second degré, je prend donc à mon compte ton terme "con". Et la, je vais simplement te demander de bien vouloir me respecter et ne pas dire ce genre de chose (tu peux le penser, ca je m en fiche).

De plus, nous devons pas avoir les mêmes visions de la démocratie et du respect, Elodiebo malgré tout son "travail" n est pas au dessus de toi, moi ou n importe qui sur ce forum. Désolé, je ne m interdirai pas de lui dire quoi que ce soit..... Maintenant si tu aimes la lèche aveugle.....

Concernant l allusion au militant UMP, certains ici ne doivent vraiment pas lever souvent le nez de leurs ordinateurs, en rien je ne faisais allusion à une préférence politique, mais plutôt aux clichés du vieux réacs en chemise vichy et pull sur le dos, éspèce que l UMP a par milliers dans ses ranges..... Mais à prioris c est trop compliqué à comprendre pour certains....

Cette phrase se suffit à elle même pour comprendre la profondeur proche du néant de son contenu..... Concernant l ultra libéralisme, certains devraient se renseigner avant d utiliser des mots qu ils ne maitrisent pas....La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_wink

@Elodiebo : Concernant ton MP, je t avais répondu, tu peux jouer sur les mots mais ton MP ressemblait quand même à une approche pour une vente future... Je persiste, ce n est pas plus "classe" que Elgregou.La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_mad

Après on a le droit de ne pas être d accord sur certains points, sans pour autant etre traité de con, rapace, irrespectueux, etc..........

Venant d'un type comme toi, je trouve tes insinuations à l'égard d'élo tout simplement déplacées et scandaleuses, mais tu ne réussiras à aveugler personne si ce n'est tes chers amis que tu défends bec et ongles.
Perso je me souviens d'une petite tractation en douce avec grégos sur une nes en boite, donc avant de faire des accusations graves envers un membre des plus sérieux depuis des années, commence par balayer derrière ta porte.
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/estim-console-nes-en-boite-t22760.htm

https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vente-nintendo-divers-t22765.htm

1 minute pour réagir, pas mal La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_rolleyes mais un peu lent il aurait pu se la faire souffler La polémique va bon train ce soir - Page 13 Icon_razz

Le plus drôle dans cette histoire c'est que ce sont ceux qui se disent victime d'une dictature qui essaient d'imposer la leur.
Franchement avec des gens comme cela c'est la mort de l'esprit gamopat c'est sur. Incapable de comprendre des règles fondamentales de savoir vivre en communauté, vous ne comprenez qu'une vision, la votre !!!
A la base ces règles garantissaient une certaine équité pour tous mais apparement la foire à l'empoigne, ça vous plait. On a vraiment l'impression que vous ralez pour le plaisir ou plutôt contre un membre. Mais allez-y, battez-vous, étripez-vous pour des jeux, j'ai hâte d'assister au spectacle.


Dernière édition par Chrysaor le Dim 2 Mai 2010 - 16:14, édité 2 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par kawickboy Dim 2 Mai 2010 - 16:09

qui avait suggéré que l'on ferme les PAs pendant 1 mois ou 2 ? l'idée est de + en + séduisante.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Joris73 Dim 2 Mai 2010 - 16:11

ange_dechu_lucifer a écrit:Par contre, côté culture vidéoludique, on approche d'un abîme insondable. Les prochaines journées, ça sera quoi? "Quel type de PQ utilise le Doc", "Quel est l'âge du Doc", ou "Quel est le barbu le plus barbu"?

Arf.

Alors ca oui, avec "la playsation c'est la meilleur" et j'en passe...

Sinon dans le genre de topic sur le doc:
https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/une-nouvelle-t24996.htm
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 13 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:13

Feel a écrit:^J'entre dans le débat pour essayer de comprendre.
Aujourd'hui j'ai vu qu'un membre était interessé par un lot Neo Geo + Jeux AES. Ayant moi meme un jeu AES a vendre, je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'en avais un en vente sur mon topic de vente, dés fois qu'il soit interessé.

Je lui vends pas en MP, je l'informe juste.

Je me retrouve dans quel camp du coup ?

tu pouvais me citer, y a pas de soucis Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------

quant au terme "nazi" que j'ai employé, il serait bien de lire correctement ce que j'écris, car je pense (ou j'espère) le faire clairement Wink mais dès que ce mot apparaît a déclenche tout de suite de vives réactions (normal me direz-vous).

origine: https://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t24568-800.htm dans mon pavé Wink

MarcoPagoto a écrit:si ces débats sans fin vous pose problème, allez vivre en Corée du Nord,
en Chine ou trouvez le moyen de vous retrouvez dans l'Allemagne des
années 30/40 -je ne vous traite pas de nazis attention!-, ou que sais-je
encore l'atmosphère vous y conviendra peut-être.

il est pour moi évident que je parle d'un climat de dictature où la liberté d'expression est réduit à mort et où il est quasi indispensable de suivre le régime en place dans les idées établies.
PERSONNE N'A ÉTÉ TRAITE DE NAZI DANS CETTE PHRASE !!!!!!!!!!!
si j'ai fait cette allusion, c'est parce qu'il me semblait que les débats
à rallonge ne plaisaient pas à elo. mais doit-on se retenir de parler?
c'est ça qui m'a fait bizarre Confused
je veux bien convenir que cette allusion est maladroite ou malvenue. mais je n'en aurai pas parlé, ou j'aurai parlé d'autres régimes dictatoriaux, ça n'aurait pas fait le même effet Wink

ceci dit, je n'ai rien contre élo du tout, et je suis tout à fait d'accord pour qu'un retour de brocante ne se transforme pas en pré-vente!

de plus comme je l'ai signalé dans mon pavé suite à la remontée de ce topic, je vous laisse la possibilité de me critiquer, si la critique est argumentée. je prendrais le temps de la lire, d'y répondre, de me défendre ou de m'excuser si jamais je vois que je me suis trompé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum