GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

is back

+17
ELecTRoCuTioNisT
grand barbare
leZone
killamax
StaxX
môa
eraserhead
Clinteeswoud
doubleface
elodiebo
Deadpool
Dragon Knight
Joris73
yonic
drfloyd
Cervantes
ozzy95
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

is back Empty is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 15:36

hey le chef anti kevin est de retour,tant pis pour ceux qui m'aime pas
moi je l'ai aime pas non plus

vive le NO'MAAM ET LES NICHONS
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Cervantes Mar 12 Mai 2009 - 16:27

Rebienvenue, t'as du pain sur la planche !


Dernière édition par Cervantes le Mar 12 Mai 2009 - 22:16, édité 1 fois
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2009 - 18:27

Un patient que je croyais guéri... un nouvel échec pour moi Sad

Re-bienvenue !!!!

_______________________________________________________
is back Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par yonic Mar 12 Mai 2009 - 18:31

re-bienvenue
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Joris73 Mar 12 Mai 2009 - 18:36

Re-bienvenue !

HS: Chuck écoute funradio Very Happy
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 19:15

bah non ,ma collectionite aigue revient sans cesse
doc soigne moi "docteur incompetant"!!!!!!!!!!!!!!!

vive les nichons
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Mar 12 Mai 2009 - 20:43

Je m'inquiète pas il revient pour 2-3 messages histoire de se faire mousser et/ou vendre du matos puis il disparaitra comme par magie. Wink

Je ne souhaiterais certainement pas la bienvenue pour la...euh...4eme fois c'est ça? Mr. Green Ah bah t'avais pas dit que tu te cassais pour toujours?hum...C'est dur d'assumer hein? Wink
C'est pas mon genre pourtant mais là traité tout le forum de (je ne citerais rien) et revenir comme une fleur du genre "je vous aime!" c'est une attitude de gamin...
Et c'est la deuxième fois que tu fais le coup en plus tu t'en fais pas. Razz

Bref je ne vais pas m'étaler vu que beaucoup de monde t'adule comme une idole et bien...Tant mieux pour toi! cyclops
Moi je me poserais des questions c'est tout.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Cervantes Mar 12 Mai 2009 - 21:11

Ozzy c'est l'idole de Chuck ...

En tout cas, j'ai bien ri sur le forum grâce à lui ! Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 21:31

mon cher dragon,je m'en fout de ta penser de fleuriste,je ne vient pas ici pour vendre,je suis pas un crevard,tout ma collection je le garde et quand j'achete ces pour avoir 30 consoles du meme modele,moi j'appel un crevard,moi je suis collectionneur voila tout
apres je revient,oui !!!! mais ,contrairement au message spoiler de dessus sa remonte sa alors regarde mieux,ou achete d'autre lunette cher dracon euh..... dragon
je suis pas ici pour me faire mousser non plus,pour ta gouverne,j'aime ce forum contrairement a ce que tu pense
mais toi tu est devenu un bon leche cul,sa fait plaisir a voir,tu change le jeune,tu verra dans le lechage de cul y'a de la deboucher
sur ce dragon ne dit plus rien tu risquerais de passer,pour un
mousseur aussi

sinon je suis pas revenu non plus pour bagarrer,mais juste revenir pour entrenir ma passion,de la vieille console

sinon bah vive les nichons et vive al bundy

et merci a mon fan club ahahahahah
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 21:39

Bof DK est surement un bien meilleur Gamopat que toi. Et insulter les autres ne sert strictement a rien Evil or Very Mad . Moi je ne te connais pas, j'ai juste vue qu'a part te la raconter en insultant les autres, tu n'as pas fait grand chose. Je ne te souhaite pas la bienvenue non plus, car pour moi tu n'as pas grand interet What the fuck ?!?

PS: et bien, pour une personne de 31 ans, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 21:50

cher vavalboss deja c'est rigolo les ptits jeune qui mettent boss dans leur pseudo j'adore!!!!!!!!!!

premierement: jai jamais dis que dragon etait meilleurs que moi
apprend a lire,et apres ces dragon qui vient la ramener sur ce post,je ne lui rien dit de mal moi contrairement a lui,mais enfin bon dragon a une dents contre moi que j'ai jamais rien eu ici avec lui,mais il ma prit en grippe ,parce que j'ai defendu ce forum corps et ame peut pas de la bonne facon certe a ma facon,mais jai defendu ce forum
vavalboss je t'aime toi t'es un BOSS avec un debut de pseudo sexuel,sa doit aller chez toi

et pour finir,les fautes d'ortho je m'en car l'oignon mais a un point que tu peux meme pas imaginer garcon
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Deadpool Mar 12 Mai 2009 - 22:01

Bienvenue a toi Ozzy, contrairement a pas mal de monde j'adore ta façon de parler ( au moins tu passe pas par quatre chemin ) c'est sur tu est le genre de personne qu'on adore ou qu'on déteste ! du moment que tu respecte les personnes du forum, avec moi y aura pas de souci ! De plus tu est un gros fan d'Al bundy, comment ne pas t'apprécier ! Twisted Evil


Dernière édition par Deadpool le Mar 12 Mai 2009 - 22:13, édité 1 fois
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 22:12

tu sais dead j'ai jamais etait la pour agresser les gens
pour preuve je revient je me fait agresser par dk et javalboss
looooooooool
mais je ne suis la pour agresser qui que ce soit
merci a toi dead
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:14

ozzy95 a écrit:cher vavalboss deja c'est rigolo les ptits jeune qui mettent boss dans leur pseudo j'adore!!!!!!!!!!

premierement: jai jamais dis que dragon etait meilleurs que moi
apprend a lire,et apres ces dragon qui vient la ramener sur ce post,je ne lui rien dit de mal moi contrairement a lui,mais enfin bon dragon a une dents contre moi que j'ai jamais rien eu ici avec lui,mais il ma prit en grippe ,parce que j'ai defendu ce forum corps et ame peut pas de la bonne facon certe a ma facon,mais jai defendu ce forum
vavalboss je t'aime toi t'es un BOSS avec un debut de pseudo sexuel,sa doit aller chez toi

et pour finir,les fautes d'ortho je m'en car l'oignon mais a un point que tu peux meme pas imaginer garcon

Alors rien a voir avec le fait que je me prenne pour un boss ou quoi que se soit. Si j'ai choisi ce pseudo, c'est qu'il possede une histoire personnelle qui me tient a coeur. Alors avant de critiquer renseigne toi un peu. Ensuite je n'ai jamais dit que DK était meilleur que toi, j'ai dit qu'il était meilleur dans le sens ou il participe a la vie du forum de maniere active.
Un début de pseudo sexuel?? Dis donc j'ai l'impression que tu ne pense qu'a sa toi... Si tu es en manque, ce n'est certainement pas ici que tu trouvera un remede a ta maladie. Et peut etre bien que je suis un '' petit jeune'', mais au moins j'assume mon statut et je ne me permet pas de manquer de respect a encore plus jeune que moi. C'est marrant comme des personnes qui se croient plus fort car ils sont plus vieux sont au final des gamins. Sur ceux, remonte vite ton futal, car les gros nichons ne sont pas le theme principal de ce forum, et va exprimer ton mal etre sexuel ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 22:19

t'inquiete pas pour ma vie sexuel j'avalboss,j'ai ce qui faut a la maison
et pi serieux relie toi garcon,parce que ta rien compris
et pi aussi arrete de me parler,je vait faire de meme
tu commence a me souler en faite
bonne soiree a toi


Dernière édition par ozzy95 le Mar 12 Mai 2009 - 22:20, édité 1 fois
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Cervantes Mar 12 Mai 2009 - 22:19

Ozzy c'est un bon gars, laissez-le tranquille !

J'aime ce qu'il a fait pour le forum et j'espère qu'il continuera car il y en a bien besoin !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:21

Cervantes a écrit:Ozzy c'est un bon gars, laissez-le tranquille !

J'aime ce qu'il a fait pour le forum et j'espère qu'il continuera car il y en a bien besoin !

Meme plus envie de faire de commentaire sur ce type...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Mar 12 Mai 2009 - 22:32

+1 Vavalboss et merci du soutiens! Very Happy
A croire que ce sont les plus jeunes ici qui ont le plus de raisonnement allons bon...

Une dent contre toi? Ca c'est le moins qu'on puisse dire.
Je n'insulte pas et je te respecte ce qui n'est pas ton cas (hein mon pseudo en gras c'est trop mignon tiens une fleur en cadeau :flower:).

Hum quand on aime un forum ou une communauté on ne s'enfuit pas en insultant tout le monde on reste pour se battre et défendre ces idéaux!
En gros tu a fait tout ce qu'il fallait pas faire...

Un mousseur moi?Arf elle est bonne. :lol:Tu m'aura fait rire une fois au moins. :thumright:
Un lécheur???Encore mieux! lol!

Mais revenons a ton amour inconditionnel!Si tu l'aimais vraiment ce forum tu participerais.Même un peu.
Euh a par insulter les gens tu fais quoi sur le forum???
Tu débat?Je ne crois pas...Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Bref si tu crois qu'être dans l'irrespect pour ceux qui arrive et qui ne connaissent pas forcément la communauté est une fin en soit et bien je prie bien fort pour que tu ne sois pas comme ça irl...

Et je rajouterais un gros +1 pour vaval une fois encore pour ces nichons qui te tiennent tant a coeur.Un combat que j'ai toujours mené sur ce forum hélas: ce n'est pas un site de cul je pense que tu es bien client donc va dans ce genre de site pour assouvir ta soif de cul et ne vient pas pourrir gamopat avec ça. (même si ça reste méga soft par rapport à ce que j'ai déjà vu ici bref...)

Je n'aime pas vanner sur ça mais ton orthographe ne vaut pas mieux que les kevin que tu crois combattre tsssk.

Pour finir tu a de la chance et je ne comprendrais jamais tout le soutiens que beaucopup t'apporte car si Ozzy est l'image du héro d'un forum et bien dit donc...Internet a du mourront à se faire.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Deadpool Mar 12 Mai 2009 - 22:39

Dragon Knight a écrit:+1 Vavalboss et merci du soutiens! Very Happy
A croire que ce sont les plus jeunes ici qui ont le plus de raisonnement allons bon...
c'est pas que je ne te soutienne pas Dragon (je ne connais même pas l'histoire qu'il y a eu entre vous 2)
Mais ne confond pas tout, tu as un différent avec Ozzy, soit, mais ces vos affaires pas les nôtres !
J'ai droit d'aimer son franc parler et ses vannes vaseuses ( est-ce pour autant que je ne suis pas un mec bien ? je ne pense pas )
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Mar 12 Mai 2009 - 23:03

Il n'y a aucun différent de plus que le non respect qu'il porte aux membres du forum ainsi que son comportement.
Je suis loin de tout confondre détrompe toi.

Si c'est ça que tu appelle franc parler...J'appelle ça du non respect et de l'insulte gratuite.On peut être franc dans le respect (ce que je fais depuis le début du topic soit dit en passant ce qui n'est pas son cas).

Alors evidemment tu a le droit d'aimer je n'ai pas dit le contraire mais excuse moi si je trouve ça inquiétant. Rolling Eyes Surtout venant de toi qui est tout le contraire...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mar 12 Mai 2009 - 23:50

eh bin dk ta vraiment rien compris au film,reste comme tu es ne change rien
pense ce que tu veux de moi je m'en fout royalement,j'y est participer a ce forum,pendant longtemps,et je me suis fait bannir pour ce que j'ai dis et ce que j'ai fait et je ne regrette rien a mes paroles,mais vraiment pas,je les assez defendu ce forum,contre beaucoup je me suis battue,parce que y'avait de sacrée tordu,mais tu comprend rien alors va te faire voir aussi tu ne m'apprecie pas alors tant mieux moi non plus je ne t'apprecie pas ou plus ,alors que avant tu n'etait pas comme sa mais les temps change,et je suis comme je suis c'est pas a 31ans que je vait changer,je suis sanguin et j'en suis fier,et je suis franc
et je n'ai rien contre les jeunes,et je ne prend pas ce forum pour un lieux de sex,contrairement a ce que tu pense de moi,ces un delire, a la al bundy tout simplement mais meme sa,tu le comprend pas,apres tu ose dire que je prone le sex ici,tu ma entendu dire autre chose que nichon ici ????j'ai parler de vagin,de bite de double penetration etc...?
jai jamais rien dis a part sa NICHON..
enfin soit ,DK parle avec ton pote javalboss,sa ira mieux comme sa
parce que la ces toi qui m'agresse
bonne soiree tout de meme:roll:
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Mer 13 Mai 2009 - 14:10

Oh de là a t'agresser tu te sens la victime? Razz
J'expose mon point de vue en toute franchise et respect y a un problème à ça? Twisted Evil

Tu regrette pas ce que t'a dit???Je crois que si t'avais dit que tu ne reviendrais plus (ca m'a marqué va t'on savoir pourquoi) mais te revoila encore c'est dingue ça. Very Happy

Participé?Non excuse moi insulter des mecs qui affichent pas des prix dans leur topics ou qui se présentent pas ce n'est pas participé pour moi...
Participé ça veut dire au minimum débattre.Ensuite il y a s'investir (test et j'en passe) bref pour moi tu n'a jamais fait partis de ces catégories ni de l'un ni de l'autre...

Après tu est sanguin et franc, c'est tout a ton honneur voit tu j'apprécie la franchise mais dans le respect (c'est un mot que tu ne doit pas connaitre. (comme les ptits branleurs tu crois que ça t'ai dû eeeet non c'est pas comme ça que ça marche c'est un échange)

Quand a mon comportement je ne pense pas avoir changé.
Ah si c'est vrai avant je ne te disais pas tout ça c'est vrai que ça change tout.Disons qu'avant tu n'allais pas aussi loin donc ça m'agacait mais je laissais passer (tolérance...tu connais ça aussi?)

Rien contre les jeunes ça par contre tu ferais mieux de pas le dire. Mr. Green

Et puis faire un topic pour ton retour...Ca sent a peine le mec qui se sent important là. Razz

Mais je vais ptet m'arreter là y a tellement a dire pourtant.
Tu m'aura bien fait marrer en tout cas. :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 17:23

Non mais attends c'est insupportable. Mais de quel droit tu te permet de m'insulter?? Tu te crois important en bousillant les gents comme tu le fait?? Non mais attends, c'est fou ca. De plus, a 31 ans, tu devrais etre bien plus intelligent et réussir a t'exprimer sans insulter les autres. Pas une seule fois je ne t'ai insulté sur ce topic, et pourtant je suis plus jeune que toi. D'ailleurs, je vais te citer une phrase que j'aime beaucoup, et qui te caractérise a merveille (mais encore faudrait-il que tu en comprenne toute la quintessence) : Une personne source d'affliction est une personne en manque de savoir Very Happy

Voila, c'est cadeau. Alors apres tu pourrras m'insulter autant de fois que tu voudras, je m'en fiche. Je trouve juste cette hatitude d'enfant gaté completement hors sujet pour une personne de ton age.


Dernière édition par vavalboss le Mer 13 Mai 2009 - 18:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 13 Mai 2009 - 18:14

woké l'autre ou je t'ai insulté ???? trouve une insulte une vrai,
et on n'en reparle
bande de victime va
aller j'arrete de parler avec vous deux ,vous etes gonflant
je suis revenu et t'es pas content c'est pareil,on ce connait pas ,et j'ai pas envie d'apprendre a te connaitre,le peut que j'ai vu c'est que tu es bien atteint toi,je voit que le forum ne change pas Very Happy
mais je suis suis la personne mechante ici,bouhhhhh le vilain ozzy qui insulte
tout le monde ,bouhhhhhh qu'il est vilain,bouhhh le gamin de 31 ans
qui connait rien a la vie
mais tais toi javalboss,tu connait rien et tu ramene ta science,va refaire le monde avec DK et m'emmerde pas:evil:,je revient tranquille sur le forum
histoire de...... et les deux babacool du forum,lautre avec sa team de
tout le monde et beau et gentil,et l'autre javalboss un pivot en puissance
et sa ce permet de donner des lecons,c que j'aime bien dans ce forum ces que sa grouille de cons et je suis tomber sur les deux chez
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Dragon Knight Mer 13 Mai 2009 - 21:12

Oh le magnifique post sans argument. ❤



je revient tranquille sur le forum
histoire de......
Oui?Histoire de???Rien comme d'hab quoi. Razz
Mais si tu te crois utile et/ou indispensablec'est déjà un beau début. Wink

mais je suis suis la personne mechante ici,bouhhhhh le vilain ozzy qui insulte
tout le monde ,bouhhhhhh qu'il est vilain,bouhhh le gamin de 31 ans
qui connait rien a la vie
Je faisais ça quand j'étais en maternel ma parole. :lol:
Ca résume bien ta faculté a exprimer tes idées je trouve.
Non mais j'aime ta qualité d'argumentation et de développement (si tu comprend pas l'ironie en gros tu t'enfonce grave...)

C'est pas des leçons qu'on donne...c'est des notions de savoir vivre...Truc de base quoi.Mais tu dois pas connaitre.


ps vaval:je connaissais pas cette phrase mais j'aime beaucoup! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par elodiebo Mer 13 Mai 2009 - 21:15

is back 68416010 is back 68416010 is back 68416010
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Deadpool Mer 13 Mai 2009 - 21:23

elodiebo a écrit:is back 68416010 is back 68416010 is back 68416010
Je kiffe ton intervention ! Mr. Green
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 13 Mai 2009 - 21:38

le BON DK avec sa tete de premier de la classe,le bon samaritain
du forum,l'homme fleurs,qui preche la bonne parole
et bin tu est un exemple mon jeune DK,avec toi la vie doit etre morose ouh la
enfin je croit que maintenant faut arreter la de ce parler,reste dans ton coin ,moi je reste dans le mien,comme sa ca sera mieux pour le forum,oh grand DK!!!!!!!! tout puissant
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 21:46

Dragon Knight a écrit:ps vaval:je connaissais pas cette phrase mais j'aime beaucoup! Very Happy

Sa me fait plaisir que tu l'aime bien (je crois que ozzy ne l'a meme pas comprise lol!). Et dis donc, Mr le gros dur, je ne m'appelle pas javalboss. Et puis, si tu aime sa, va le pratiquer ailleurs que sur gamopat. Nous ne sommes pas sur un site ou l'on décrit nos expériences cachées. Je peux comprendre que tu es envie de nous faire partager tes passions :bom: , mais évite de le faire en public, c'est une attitude un peu cavaliere rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

is back Empty Re: is back

Message par ozzy95 Mer 13 Mai 2009 - 21:53

moi je t'appel javalboss sa me plait,parce que sa te va comme un gant,et puis arrete de parler sex mon jeune amis,parce que moi je parle pas de sa ,dans mes phrases,je pense juste que javalboss te va bien
bon aller on arrete maintenant dite le avec des fleurs :flower:
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum