GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+71
yoann91
Sploufy
LEXUS92
bylou
ffdek
Clinteeswoud
shubibiman
Heronor
warlok_return77
knucky
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
ced101
iwillbeback
teloner
amobile
Chô Aniki
Joule
kawickboy
L@ndo
meilleuir
Anichi
baby
StaxX
jeff buckley
Akouski
Chrysaor
kenshiraoh
Philou
Cpt.Tractor
matchou
jf
chrismania
Bejita.D
Princeps.Bonus
tikoya
wooddy
Docboss51
pit59
Bouba
Fredyball
Pheldge
moontain
Chat-Minou
keneda'
eraserhead
arcadia77
doubleface
Deadpool
colargol
papychico
drfloyd
cscrive
killamax
T.Jones
fred dvdt
kord007
cbraux
ky
afia
louloute
yonic
Helbé
Cervantes
elodiebo
mister-gamer
Joris73
devilcastor
leZone
DoubleMG
perfectneo
75 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par elodiebo Dim 24 Mai 2009 - 23:24

Fealor a écrit:
elodiebo a écrit:La polémique concernant lexus92 et afia n'était pas la même...
Oui, tout le monde achète pour revendre, tout le monde le fait, c'est comme ça qu'on paye notre collec...
Mais dans le cas précédent des jeux nes sous blister, personne n'en a vu la couleur sur Gamopat. Ils sont passés où ces jeux ? Direct sur la baie pour en tirer un maximum...
Alors pourquoi venir pavoiser avec ces jeux ? Mis en estim et que dalle ?
Voilà d'où venait la polémique... Faire un bon coup, tant mieux pour lui, mais c'était pas la peine de venir jouer au con sur Gamopat et GK...

Pour ceux qui ne comprennent pas que ça se fait pas, on ne peut rien pour eux... batman


Mais si ça se vend , c'est que c'est le tarif ...

C'est ça le commerce ... Mr. Green

C'est ça une attitude de kéké What the fuck ?!?

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:26

bah nan , il joue juste sous tout les tableaux ...

Si sont but et de d'augmenter le plus possible sa collection ... il achète le moins cher possible et revend le plus haut possible ...

Moi j'trouve ça plutôt logique comme attitude ( mais pas forcement réglo j'avoue )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:26

Pffffffffff y'en a qui aiment remuer la merde un Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:28

Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:28

oui mais lexus92 les as quand meme payer 75 euros et quand il a fais
une estimation on lui proposait une moyenne de 30 à 40 euros, c'est
normal qui vends pas ici, du moins c'est se que j'en ai déduit, et ici
il y a beaucoup de personnes qui critiques le blister mais pourtant
tout le monde veut en acheter, chercher l'erreur What the fuck ?!?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:29

Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!
non t'inquiétes faut laisser parler, moi ca me fais eaucoup rigoler se que je lis :lol:
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Deadpool Dim 24 Mai 2009 - 23:29

Et sinon il y a des gens qui ont fait des brocantes aujourd'hui ? RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 517947
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par killamax Dim 24 Mai 2009 - 23:30

le capitalisme appliqué quoi ,la loi de l offre et la demande
moi qui croyait être sur un site communautaire !oups ben mince je dois être naïf

edit :pas avant le 1 juin pour moi
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:30

Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:31

oui c'est clair, il me semble pas etre sur le topic des débats, quelqu'un a été en brocante aujourd'hui?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:31

vavalboss a écrit:
Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.

Et donc , moi je discute et en retour on me manque de respect ....

Oui oui toutafait normal ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:33

vavalboss a écrit:
Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.
tanpis pour certains, ils auront pas pus les acheter pas chere pour pouvoir les revendre plus chere 6 mois aprés, halala qu'est qu'on entends pas des fois.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Deadpool Dim 24 Mai 2009 - 23:33

vavalboss a écrit:
Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.
Y'a t-il un règlement qu'il interdit ? je ne crois pas, donc il ne fait rien d'illégal a ce que je sache ? scratch
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:33

Fealor a écrit:
vavalboss a écrit:
Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.

Et donc , moi je discute et en retour on me manque de respect ....

Oui oui toutafait normal ....

Tu as pris mon commentaire personellement, tant pis pour toi.... Il ne t'etait pas destiné au départ....

Et il n'y a peut-etre pas de reglement, mais sa reste incorrect. Le forum a tendance a partir en vrille a cause de personne comme ca.


Dernière édition par vavalboss le Dim 24 Mai 2009 - 23:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Dim 24 Mai 2009 - 23:33

Fealor a écrit:Et je suis pas du tout d'accord avec l'histoire des 3€ et 30€ de marge .... celui qui fait 3€ de marge , c'est juste qu'il a pas le talent ( ou la chance ) de trouver les produits a forte valeur ajouté ....
Je demande a voir le gars qui choppe un FF7 a 1€ et qui le revendra 5€ ....

parce tu crois que chacun vend pour entuber le voisin au maximum et que ce n'est pas le cas. certains veulent juste se faire une marge raisonnable. mettre tout le monde dans le même panier en lançant à la foule "tout le monde fait la p***, bande d'hypocrites" c'est faux et je peux t'assurer qu'il y a des moyens plus efficaces pour se donner bonne conscience que d'accuser tout le monde.
moi si je ne vends pas c'est parce que ça rend les gens fous (pour faire dans les mots polis), et les réactions dans ce genre de débat me confortent.
tout ce que vous y gagnez c'est que les bons plans on ne distille qu'en MP et éventuellement une fois que tous les potes sont servis on lache l'info. Et accessoirement une augmentation des prix oldies basées sur du vent (de l'achat pour revendre à qqun qui revend à une boutique...) qui fait qu'ebay devient régulièrement moins cher que le forum.
dans le même genre lire dans ce topic des propos insultants sur les pros en brocante (oui ils sont à 99% des loosers mais eux paient des charges dessus au moins) et voir dans le topic de la personne des tarifs à faire rougir moeroshop ...

et autre débat, je ne vois pas en quoi celui qui fait de la vente pour sa collec est plus glorieux que celui qui le fait pour s'aider à payer son loyer et nourrir ses gosses.

Fealor a écrit:C'est ça le commerce ... Mr. Green

il a donc un siret ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:34

Fealor a écrit:
vavalboss a écrit:
Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

C'est pas etre d'accord ou pas d'accord, c'est juste qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Il n'avait pas a faire une estim ici pour revendre ensuite sur ebouse... C'est pas normal.

Et donc , moi je discute et en retour on me manque de respect ....

Oui oui toutafait normal ....
tu sais quand un gamopat n'arrives pas à avoir se qu'un membre a eu pas chere ils sont dégouter et donc aprés ca se passe comme ca.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par elodiebo Dim 24 Mai 2009 - 23:35

Fealor a écrit:Tous sa parceque je ne suis pas d'accord avec vous , donc je suis un kéké qui remue la merde ?!

L'attitude de kéké c'était le fait de venir pavoiser avec ses blisters sur les forums. Comme je l'ai dit qu'il fasse une bonne affaire ne me pose pas de problème, c'est se la péter que j'aime pas Rolling Eyes
Et après ça vient te négocier en mp tes jeux nes à un montant dérisoire What the fuck ?!? .
Ca veut bien vendre cher et en plus ca veut te payer tes jeux une misère. Faut arrêter de délirer. Donc je le dis haut et fort c'est une attitude de kéké Twisted Evil
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:36

au va calmer un peu les choses, tout les membres de gamopat achetent en brocantes et je n'ai jamais vu un ff7 en dessous de 15 euros sur se forum pourtant en brocante ca ne coute rien, pourquoi se faire de l'argent sur notre dos alors?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:38

kawickboy a écrit:
Fealor a écrit:Et je suis pas du tout d'accord avec l'histoire des 3€ et 30€ de marge .... celui qui fait 3€ de marge , c'est juste qu'il a pas le talent ( ou la chance ) de trouver les produits a forte valeur ajouté ....
Je demande a voir le gars qui choppe un FF7 a 1€ et qui le revendra 5€ ....

parce tu crois que chacun vend pour entuber le voisin au maximum et que ce n'est pas le cas. certains veulent juste se faire une marge raisonnable.

Et c'est quoi "raisonnable" ?

C'est juste subjectif .... et tout le monde n'en a donc pas la même définition ....

La marge sur un produit blister sera peut être de 100€ raisonnablement chez le vendeur ....

'fin , pour ma part j'ai vu les avis d'à peut prêt tout le monde , je m'arrête de polluer ce topic .... si quelqu'un veut discuter , j'suis toujours la en mp !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:38

chrismania a écrit:au va calmer un peu les choses, tout les membres de gamopat achetent en brocantes et je n'ai jamais vu un ff7 en dessosu de 15 euros pourtant en brocante ca ne coute rien, pourquoi se faire de l'argent sur notre dos alors?

Parce que peut-etre certains Gamopat en ont besoin de cette argent (et pas que pour renflouer leur collec). C'est tout, c'est comme ca et c'est normal tant que les prix restent correct :cool-blue: Bon toute facon sa sert a rien de polémiquer ici vue que sa ne fait pas avancer les choses....


Dernière édition par vavalboss le Dim 24 Mai 2009 - 23:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Deadpool Dim 24 Mai 2009 - 23:39

Moi j'ai encore louper une brocante aujourd'hui !
J'espère pouvoir en faire une dimanche prochain, car cela fait un bon moment que je rentre bredouille !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:42

vavalboss a écrit:
chrismania a écrit:au va calmer un peu les choses, tout les membres de gamopat achetent en brocantes et je n'ai jamais vu un ff7 en dessosu de 15 euros pourtant en brocante ca ne coute rien, pourquoi se faire de l'argent sur notre dos alors?

Parce que peut-etre certains Gamopat en ont besoin de cette argent (et pas que pour renflouer leur collec). C'est tout, c'est comme ca et c'est normal tant que les prix restent correct :cool-blue: Bon toute facon sa sert a rien de polémiquer ici vue que sa ne fait pas avancer les choses....
ben oui mais on en reviens à la meme chose, du profit quand meme, acheter maxi 5 euros et vendre minimum 25 euros et ceux tout les membres le font ici, pareil pour d'autres jeux, donc tout le monde fais pareil, point.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Dim 24 Mai 2009 - 23:42

tout dépend de combien il se fait (ceux qui disent tout toucher à 2E mais qui ont du claquer 15E en réalité ça doit exister) et auprès de qui, si l'acheteur est rabatteur pour un mag parisien autant qu'il crache un max.
et ff7 quel cliché minable à la longue.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:44

c'est clair, donc voilà le pourquoi tout celà me fais rire car au final tout le monde profite et font du profit mais plus discretement.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:45

Bah tu vas pas les donner gratuitement non plus tes jeux... C'est normal de vouloir faire du profit, tant que la marge reste raisonnable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Dim 24 Mai 2009 - 23:45

Fealor a écrit:Et c'est quoi "raisonnable" ?

C'est juste subjectif .... et tout le monde n'en a donc pas la même définition ....

La marge sur un produit blister sera peut être de 100€ raisonnablement chez le vendeur ....

on en a tous la même définition, c'est juste feinter pour se donner bonne consience.
déjà un 1er indice, avoir 2 attitudes radicalement au moment d'acheter et au moment de vendre.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:49

vavalboss a écrit:Bah tu vas pas les donner gratuitement non plus tes jeux... C'est normal de vouloir faire du profit, tant que la marge reste raisonnable.
reste raisonnable :lol: pour toi un ff7 payer 3 ou 5 euros acheter en brocante et revendu minimum 25 euros sur un forum tu trouves ca raisonnable lol! vous etes tous comme tout le monde, un point c'est tout.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 23:50

chrismania a écrit:
vavalboss a écrit:Bah tu vas pas les donner gratuitement non plus tes jeux... C'est normal de vouloir faire du profit, tant que la marge reste raisonnable.
reste raisonnable :lol: pour toi un ff7 payer 3 ou 5 euros acheter en brocante et revendu minimum 25 euros sur un forum tu trouves ca raisonnable lol! vous etes tous comme tout le monde, un point c'est tout.

Bah non se n'est pas normal... Et je vois pas pourquoi tu m'agresse vue que je ne revends pas donc voila...


Dernière édition par vavalboss le Lun 25 Mai 2009 - 0:15, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par chrismania Dim 24 Mai 2009 - 23:52

sais tu la définition du mot "agresser"? car là je ne t'agresse pas du tout, je débat juste avec toi avec un point de vue différent, et tu vois que tu trouves pas ca normal toi aussi pourtant TOUT le monde le fais ici.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Dim 24 Mai 2009 - 23:54

revendre bien cher que ce que le jeu peut atteindre sur price ou ebay c'est déjà un début non ?
et je te rassure, il se vend entre forumeurs des pièces de plus gros calibre que FF7 (c'te blague) et pour 3x rien, mais ça se passe en MP , en échange de bons procédés, justement à cause des épiciers décomplexés qui essaient de s'auto-convaincre que se faire 1 mois de loyer en 2 jeux sur le dos de qqun, "tout le monde le fait".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jf Dim 24 Mai 2009 - 23:56

plutôt que de continuer ce topic autant que les personnes fasse des photos de leurs collections.

Entre le type qui se la joue moi je l'ai eu pas cher et moi je l'ai eu encore moins cher, celui qui fait la photo de sa collection en disant je l'ai trouvé ce matin en brocante etc ...

et les mps pour reservation etc ...

bref ça partait d'une idée amusante ce topic mais ... la sauce est en train de tourner. C'est un topic de réservation d'objet, de guerre entre les vendeurs/acheteurs, de mécontentement...

ps :le prix raisonnable c'est pas cher lol
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum