GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kainrijames Dim 27 Mai 2018 - 13:54

jObiwan a écrit:Un jour (ou c'est peut être déjà le cas), y aura le même gendre de vidéos sauf qu'à la place des vides greniers, ce sera 'Mes courses des week-ends' et ses promos. Quoique indirectement, c'est déjà le cas avec les soldes pour les JV.

ca existe déjà "retour de courses" et y aussi des vidéos de gros lard qui se filment face caméra entrain de bouffer...bref on est foutu Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 418468

Pour Retroxydia j'ai déjà vu ses vidéos vides greniers,sa région doit être bloquer dans une faille temporelle en 1994 pour choper chaque semaine du pack snes mint,des jeux megadrive avec Chiki Chiki Boys,Thunder force II etc..

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10628
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:55

@avalon471 je ne met personne dans le même panier :) Des vides greniers j'en ai déjà fais, mais je suis pas en mode stressé de la vie à y aller à 5h du matin pour tenter de trouver des jeux vidéo, faut pas déconner.

Après si t'aimes y aller par habitude et pour l'ambiance, je vois pas où est le problème, ma critique c'était surtout pour ceux qui étaient obsédé dans leur lit en attendant l'heure fatidique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 13:57

Mais merde quoi, c'est la fin du monde ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jObiwan Dim 27 Mai 2018 - 14:04

shingosama a écrit:Mais merde quoi, c'est la fin du monde ?


ohnon Ah oui, tout de même. L'enseigne ne doit pas souvent distribuer de prospectus alors.

shingosama a écrit:@avalon471 je ne met personne dans le même panier :) Des vides greniers j'en ai déjà fais, mais je suis pas en mode stressé de la vie à y aller à 5h du matin pour tenter de trouver des jeux vidéo, faut pas déconner.

Après si t'aimes y aller par habitude et pour l'ambiance, je vois pas où est le problème, ma critique c'était surtout pour ceux qui étaient obsédé dans leur lit en attendant l'heure fatidique.

Si tu veux choper de bonnes affaires avant le passage de quelques rapaces, hélas il vaut mieux faire son tour très tôt. C'est encore plus vrai dans le Nord.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 17:49

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Paradis Dim 27 Mai 2018 - 18:05

C'est riche en vidéos par ici  Mr. Green

Entre retour des courses et le Camille Coste... super.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Menadel Dim 27 Mai 2018 - 18:13

shingosama a écrit:

Ha cacamille coste et son pseudo statut d'expert du jeu video,
quand au bout de 30 secondes, je vois un suikoden 5 à 50 balles,
je me dis va bien te faire enc... (désolé si je suis grossier).

Faut jamais oublier le mitonnage du goldeneye 64 blibli made in drouot qui a été faussement
vendu pour encourager et justifier l'inflation (c'est lui meme qui l'a dit à l'epoque).
J'ai un peu de mal avec les mecs qui se posent en reference et qui vendent comme
des gorets à coté.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Emeldiz Dim 27 Mai 2018 - 18:39

Pour le coup dans cette vidéo je trouve qu'il explique bien son sujet, ya rien à redire. Aprés ya p-e plein de raisons de pas l'apprécier, mais de ce qui est montré là, je vois pas de soucis.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 18:39

Menadel a écrit:Faut jamais oublier le mitonnage du goldeneye 64 blibli made in drouot qui a été faussement
vendu pour encourager et justifier l'inflation.
C'est à la 32ème minute de la vidéo pour les plus pressés ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kainrijames Dim 27 Mai 2018 - 18:47

Le but du goldeneye sous blister c'était de servir de "vitrine" pour faire parler de sa vente aux enchères qu'il organisait et au final ça a marchait puisque repris sur le net,dans les reportages au JT etc...
Concernant le personnage de Coste tout a déjà était dit je crois,la passion $$$
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 18:51

La question que je me pose, c'est la suivante ... quel intérêt pour Pit56 sachant qu'il ne voulait pas le vendre, pourquoi prendre ce risque?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kainrijames Dim 27 Mai 2018 - 18:52

lessthantod a écrit:La question que je me pose, c'est la suivante ... quel intérêt pour Pit56 sachant qu'il ne voulait pas le vendre, pourquoi prendre ce risque?

Je pense que Pit56 n'a pas vu le mal..car au final il n'y a rien gagné dans l'histoire a part des critiques a son encontre...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par zoe Dim 27 Mai 2018 - 18:58

C'est surtout que pit56 ne pensait pas qu'il aurait monté aussi haut...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 19:03

OK, mais c'était quoi le deal derrière? Il n'a rien gagné au final, alors pourquoi tenter le diable? Et ne me dîtes pas que c'était simplement un geste "amical" et "gratuit", j'aurais beaucoup de mal à y croire.

Edit : et ne pas comprendre où est le mal dans tout ça, c'est être bien naïf ..


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Mai 2018 - 19:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 19:20

Il me semble qu'il l'explique justement dans cette vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Paradis Dim 27 Mai 2018 - 19:54

Je ne suit pas du tout ce topic (allez savoir pourquoi  What a Face )
Mais par curiosité (malsaine sans doute^^) je suis remonté de cette page, 28 à la 29.
j'ai vraiment failli vomir en voyant la tronche a Polo  ohnon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eric21 Dim 27 Mai 2018 - 19:56

shingosama a écrit:Bah oui, j'achète régulièrement les portages Saturn, mais la PSP c'est pour jouer durant les déplacements. C'est si mauvais que ça ?
La compil Metal Slug fait largement le job. Tu as des temps de chargement au début quant tu lances le jeu, mais après, entre les niveaux, c'est rapide surtout si tu as une PSP 3000 ou 2000.
A moins d'être un gros puriste et perfectionniste, cette compil à 30-35 € vaut le coup.

La Megadrive collection est très bien aussi, mais il n'y a pas les Streets of Rage, c'est dommage.
Il faut savoir que sur la version américaine (Genesis collection) il y a un jeu en plus "Shadow Dancer".

Le Samurai Shodown et King Of Fighters, je suis moins fan, ça se prête moins au format portable.
Le Street Alpha 3 Max est bcp mieux surtout sur les modèles slim. 

Les compils shoot sont sympas et bien adapté sur PSP 2000 et 3000 (Gradius, Parodius, Twinbee, Soldier PC engine), mais il y a mieux sur PSP en terme de shoot comme Soreyuke ou Darius Burst. Tout ces jeux sont chers par contre, pas moins de 40€ (sauf le Gradius).
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 20:10

Des vidéos de retour de supermarché ohnon c'est un chouette outil internet mais alors, ça réveille pas toujours le meilleur en chacun.

Shingo, pour les VG faut y aller à la cool pas avec l'obsession du collectionneur de JV. Et tu peux trouver plein de choses intéressantes. Franchement, rien que pour la gamine on a fait des affaires de dingues: vêtements, jouets, livres ........ Et si on élargi les recherches, y a moyen de se faire plaisir. C'est là que je trouve des coffrets collector de films pour que dalle par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par rhod-atari Dim 27 Mai 2018 - 20:10

Il ne l'a pas vendu, mais cela a attirer des acheteurs pour tout ce qu'il y a vendu. il parle d'une voiture pleine.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par perfectneo Dim 27 Mai 2018 - 20:11

lessthantod a écrit:OK, mais c'était quoi le deal derrière? Il n'a rien gagné au final, alors pourquoi tenter le diable? Et ne me dîtes pas que c'était simplement un geste "amical" et "gratuit", j'aurais beaucoup de mal à y croire.

Edit : et ne pas comprendre où est le mal dans tout ça, c'est être bien naïf ..

Encourager son pote à faire de la merde. Vérifier combien ça pouvait valoir. Trouver des clients pour ses nombreux jeux en double? Avoir un dossier sur le prix  pour le jour où il veut le vendre?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 27 Mai 2018 - 20:22

Effectivement, toute publicité "même polémique" est bonne à prendre ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Dim 27 Mai 2018 - 20:52

Grosse, énorme blague. Là il essaie de réécrire l'histoire, d'ailleurs tous les comiques liés à cette vente le font également. Il suffit de relire les posts que ces messieurs ont pu laisser sur GK et d'autres sites. Perdus entre plein de posts plein de mépris, tous ont juré leurs grands dieux que c'était sérieux et valable. C'était en fait beaucoup plus vicieux que cela (et parfaitement en accord avec la "limited attirude").
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par aariciae Dim 27 Mai 2018 - 21:11

kawickboy a écrit:Grosse, énorme blague. Là il essaie de réécrire l'histoire, d'ailleurs tous les comiques liés à cette vente le font également. Il suffit de relire les posts que ces messieurs ont pu laisser sur GK et d'autres sites. Perdus entre plein de posts plein de mépris, tous ont juré leurs grands dieux que c'était sérieux et valable. C'était en fait beaucoup plus vicieux que cela (et parfaitement en accord avec la "limited attirude").

un lien vers ce post GK ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par kawickboy Dim 27 Mai 2018 - 21:37

trop fainéant pour google ?
relis déjà ce truc-là et les commentaires:

https://www.gamekult.com/actualite/goldeneye-007-a-12-000-euros-qui-dit-mieux-109595.html

pour le reste il suffit de chercher sur les topics actifs au printemps 2013 avec les mots-clé qui vont bien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par aariciae Dim 27 Mai 2018 - 21:43

merci google
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par eric21 Dim 27 Mai 2018 - 22:30

Le marché du blister ce n'est décidément pas pour moi Confused

http://kulturegeek.fr/news-117130/copie-blister-super-mario-bros-vendue-30-000
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Dim 27 Mai 2018 - 23:48

Bah en même temps le blister n'a absolument aucun intérêt, c'est un caprice de collectionneur. Acheter un jeu et devoir le laisser pourrir dans on emballage parce que t'espère un jour le vendre à un prix délirant, franchement, très peu pour moi. J'aime vivre simplement, et si demain j'achète un jeu sous blister, bah je l'ouvre comme cela a été le cas pour quelques jeux Saturn et Dreamcast Wink

Un jeu vidéo c'est fait pour être jouer bordel de sprite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 1:39

eric21 a écrit:Le marché du blister ce n'est décidément pas pour moi Confused

http://kulturegeek.fr/news-117130/copie-blister-super-mario-bros-vendue-30-000
perso, je n'y crois pas une seconde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par crauser Lun 28 Mai 2018 - 2:40

Paradis a écrit:C'est riche en vidéos par ici  Mr. Green

Entre retour des courses et le Camille Coste... super.
normal toutes ses boites sont mint et sous blister , ça mérite d'etre vu Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 418468
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par radou Lun 28 Mai 2018 - 3:03

Pour ceux qui parlaient des vidéos yt de vide grenier, je suis tombé sur heartbreacker tv...
Vous connaissez ce sentiment de malaise que l'on ressent à la place de l'autre? Mattez leur intro (ou pas hein): "c'est le retour de la chaine heartbreacker..." malaisant à souhait.
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 28 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 8:26

C'est un couple qui doit vachement se faire chier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum