GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT

3 participants

Aller en bas

42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT Empty 42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT

Message par Joris73 Lun 2 Mar 2009 - 21:00

Voila se que j'ai trouver se magasin en PDF un magasin qui a l'aire assez bien fait donc pourquoi sans privé? Mr. Green
http://www.42lemag.fr/
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT Empty Re: 42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT

Message par Watcha Lun 2 Mar 2009 - 21:28

Un magazine Mr. Green

Bon, ben, j'ai "feuilleté" le dernier numéro, et franchement je ne trouve rien de drôle, parmi toutes ces vannes... rien de fichtrement intéressant non plus à mes yeux...

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire comme humour pourri que les rédacteurs d'un ancien magazine sur l'emulation dont j'ai oublié le nom... à croire qu'ils ont un lien de parenté, voire de consanguinité 42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT 418468
Watcha
Watcha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Reims / Chalons
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT Empty Re: 42 Le magasin par, pour, sur, dans les GEEKS! GRATUIT

Message par Soldierdin Mar 3 Mar 2009 - 8:22

Salut :)

Bon et bien je suis en train de downloader le dit mag et je te dis ce que j'en pense quand je l'aurai feuilleté !
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum