GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

+37
Jon
coxitomane
otago36
arthur
Pheldge
Spike_Spiegel
Philou
Azerty0210
New_Paradigm
afia
yonic
mister-gamer
Soldierdin
chrismania
keneda'
Chien-Toutou
Clinteeswoud
ced101
Deadpool
Windsor75
alex kidd
Dragon Knight
marani
morbak38
darcmorcel
StaxX
nono-binks
louloute
ELecTRoCuTioNisT
Joris73
Fruity Frank
YAD
tikoya
johnl bickel
elodiebo
Cellyra
môa
41 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Deadpool Lun 23 Fév 2009 - 16:34

Moi en 306 Symbio 1.9L
mais si tout ce passe bien je devrais avoir une Mazda 6 ( j'adore cette caisse ) je suis a fond voitures japonaises !

Deadpool
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Lun 23 Fév 2009 - 23:56

Windsor75 a écrit:Je roule en ça :


Skoda Octavia de 2005. Je l'ai amenée au contrôle technique samedi et dans le seul point à revoir (sans contre-visite obligatoire), le vitrage avant avec visibilité insuffisante Mr. Green . La faute au film 20% certainement Mr. Green

Ola, mais je ne rêve pas: encore une victime de la "paupiette de phare Touch"! Shocked


cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 23:57

Fruity Frank a écrit:
Windsor75 a écrit:Je roule en ça :


Skoda Octavia de 2005. Je l'ai amenée au contrôle technique samedi et dans le seul point à revoir (sans contre-visite obligatoire), le vitrage avant avec visibilité insuffisante Mr. Green . La faute au film 20% certainement Mr. Green

Ola, mais je ne rêve pas: encore une victime de la "paupiette de phare Touch"! Shocked


cigare

j'allais le dire quoique là c'est plutôt joli !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Mar 24 Fév 2009 - 0:20

Je n'irais pas jusque là. La photo est trop petite pour juger. Mr. Green A vue de nez je dirais que c'est l'une des rares fois où ça ne dénature pas la voiture. Mais de là à dire que ça ajoute un +..

en fait, pour moi on touche ici à l'une des énigmes absolues du tuning: la paupiette de phare n'apporte généralement rien, souvent ça fait ridicule, ça coute de l'argent, souvent c'est collé à l'arrache à la colle à pare-brise >> phare foutu, souvent ça limite l'éclairage, ce qui va du un peu bête au dangereux, selon le modèle... brefffffff à part faire marcher le commerce, les conversations, et limiter l'éblouissement des autres conducteurs je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 1:04

Fruity Frank a écrit:Je n'irais pas jusque là. La photo est trop petite pour juger. Mr. Green A vue de nez je dirais que c'est l'une des rares fois où ça ne dénature pas la voiture. Mais de là à dire que ça ajoute un +..

en fait, pour moi on touche ici à l'une des énigmes absolues du tuning: la paupiette de phare n'apporte généralement rien, souvent ça fait ridicule, ça coute de l'argent, souvent c'est collé à l'arrache à la colle à pare-brise >> phare foutu, souvent ça limite l'éclairage, ce qui va du un peu bête au dangereux, selon le modèle... brefffffff à part faire marcher le commerce, les conversations, et limiter l'éblouissement des autres conducteurs je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment. cigare

sur certaines voitures, ça rend bien mais sur d'autres c'est ridicule ( genre les Twingo ). Ca change la ligne de la voiture et ça rend l'avant plus agressif...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Mar 24 Fév 2009 - 1:21

Oué, je propose un vote Mr. Green

D'origine ça donne ça:
Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 090224012517315163206170
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par môa Mar 24 Fév 2009 - 6:22

Fruity Frank a écrit:
Windsor75 a écrit:Je roule en ça :


Skoda Octavia de 2005. Je l'ai amenée au contrôle technique samedi et dans le seul point à revoir (sans contre-visite obligatoire), le vitrage avant avec visibilité insuffisante Mr. Green . La faute au film 20% certainement Mr. Green

Ola, mais je ne rêve pas: encore une victime de la "paupiette de phare Touch"! Shocked


cigare

Bon,encore là c'est discret,ça passe...Y'a pire:

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Pics-med-10625-195229-skoda-octavia

Mr. Green
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Windsor75 Mar 24 Fév 2009 - 9:40

Alors :
- oui ce sont des paupières (paupiettes, mdr) de phare
- oui ça coûte cher (environ 80 euros avec la peinture, et oui...)
- oui c'est collé à la colle à pare-brise sur le phare
- non ça ne limite pas l'éclairage. Condition sine qua none, j'avais testé sur une autre Octavia qui en avait déjà avant de mettre les miennes.

La raison : la face avant de l'Octavia. Que j'aime bien, mais ces grands phares ça lui donne limite un air benêt je trouve. Voilà. Avec les paupières elle fait plus méchant.

Si vous voulez voir en plus grand :
Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 P1000655yn2.th

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 P1000657or7.th

Si j'avais voulu tiouner, elle serait posée par terre sur des 20" et un becquet digne d'une Subaru Mr. Green
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par môa Mar 24 Fév 2009 - 9:56

Windsor75 a écrit:Si j'avais voulu tiouner, elle serait posée par terre sur des 20" et un becquet digne d'une Subaru Mr. Green

...Et entre 100 et 150.000 bornes,tu aurai eu le droit de changer les "pattes de fixation"(je ne connais pas le terme exact) des roues avant!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Windsor75 Mar 24 Fév 2009 - 10:00

môa a écrit:

...Et entre 100 et 150.000 bornes,tu aurai eu le droit de changer les "pattes de fixation"(je ne connais pas le terme exact) des roues avant!

Et qui te dit que je veux la garder 100.000 bornes ? Wink Plus sérieusement, je ne suis pas un adepte du tuning, bien que je respecte certaines créations. Mais là je dois dire que la face avant me plait nettement plus comme ça :)
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Mar 24 Fév 2009 - 11:08

Ca va ça passe. Cela dit tu triches: l'éclairage et le cadrage sont + favorables sur la 2e photo. Mr. Green

Mais j'aime ton honnêteté, je prononce donc le non-lieu, tu es libre. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Mar 24 Fév 2009 - 11:09

môa a écrit:
Windsor75 a écrit:Si j'avais voulu tiouner, elle serait posée par terre sur des 20" et un becquet digne d'une Subaru Mr. Green

...Et entre 100 et 150.000 bornes,tu aurai eu le droit de changer les "pattes de fixation"(je ne connais pas le terme exact) des roues avant!

Les rotules de suspension. Et les roulements aussi.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Windsor75 Mar 24 Fév 2009 - 11:24

Fruity Frank a écrit:Ca va ça passe. Cela dit tu triches: l'éclairage et le cadrage sont + favorables sur la 2e photo. Mr. Green

Mais j'aime ton honnêteté, je prononce donc le non-lieu, tu es libre. cigare

lol, merci Votre Honneur. Promis je ne le referai plus :lol:
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par ced101 Mar 24 Fév 2009 - 13:10

moi j'ai une R21 en mode poubelle. 17 ans, 380 000 km et elle démarre au quart de tour le matin :geek:
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Clinteeswoud Mar 24 Fév 2009 - 22:42

Au quotidien j'ai çà(sans la fin Mr. Green ):

https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Mer 25 Fév 2009 - 5:14

Deadpool a écrit:Moi en 306 Symbio 1.9L
mais si tout ce passe bien je devrais avoir une Mazda 6 ( j'adore cette caisse ) je suis a fond voitures japonaises !
mazda 6 c est une caisse qui depote mais qui consomme du diable et se vend tres mal un collegue de travail en a une et il arrive pas a la vendre OU ALORS FAUT CASSER LES PRIX A FOND
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par môa Mer 25 Fév 2009 - 5:57

Clinteeswoud a écrit:Au quotidien j'ai çà(sans la fin Mr. Green ):

https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0

La 205,c'est de la bonne bagnole:excellentes reprises,moteur quasi-increvable,entretien dérisoire,grande disponibilité de pièces d'occasion,maniabilité et consommation correctes...Seule la tenue de route et,éventuellement,le confort lui font un peu défaut.

Mon beau-père en a 2...Une de 1987 et l'autre de 1989.Elles démarrent au quart de tour et ce par tous les temps!thumleft
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Clinteeswoud Mer 25 Fév 2009 - 22:43

C'est juste, bonne voiture, économique, mais qui a quelques défauts qd même Mr. Green
J'ai usé 3 jeux de cardans :no , l'échappement est en option dentelle de Bruges, les freins ne sont pas top dans le temps.
Globalement on se rattrape sur le coût d'entretien modique.
Comme c'est avec elle que j'ai appris à conduire comme un fou sur les petites routes d'Ardèche(les gens du coin s'en souviennent encore affraid ), je lui pardonne beaucoup.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Jeu 26 Fév 2009 - 5:03

môa a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Au quotidien j'ai çà(sans la fin Mr. Green ):

https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0

La 205,c'est de la bonne bagnole:excellentes reprises,moteur quasi-increvable,entretien dérisoire,grande disponibilité de pièces d'occasion,maniabilité et consommation correctes...Seule la tenue de route et,éventuellement,le confort lui font un peu défaut.

Mon beau-père en a 2...Une de 1987 et l'autre de 1989.Elles démarrent au quart de tour et ce par tous les temps!thumleft
la 205 de ma grand mere elle a 10 000 KM ellle sent et respire le neuf le moteur ronrone mieux que la 205 GTI LOL
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par môa Jeu 26 Fév 2009 - 11:59

alex kidd a écrit:la 205 de ma grand mere elle a 10 000 KM ellle sent et respire le neuf le moteur ronrone mieux que la 205 GTI LOL

Alors c'est ce que l'on peut appeler "de l'or en barre"!

Essaye de la récupérer le jour où elle décédera...Je ne lui le souhaite pas,mais bon:si ça arrive,ce serait dommage de la revendre pour ce que l'on va t'en donner alors qu'elle est quasi-neuve...

Conseil d'ami:surveilles bien le carter le jour où tu la "décrassera"...J'ai eu des problèmes avec les joints lorsque j'ai récupéré la Mondeo de mon défunt grand-père,ça venait du fait que la voiture n'a presque pas été utilisée durant les 4-5 dernières années de sa vie.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:05

une voiture pas utilisée depuis plusieurs années, c'est mauvais, il faut faire attention. Vidanges et surtout, rodage du moteur à refaire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Jeu 26 Fév 2009 - 21:50

alex kidd a écrit:
Deadpool a écrit:Moi en 306 Symbio 1.9L
mais si tout ce passe bien je devrais avoir une Mazda 6 ( j'adore cette caisse ) je suis a fond voitures japonaises !
mazda 6 c est une caisse qui depote mais qui consomme du diable et se vend tres mal un collegue de travail en a une et il arrive pas a la vendre OU ALORS FAUT CASSER LES PRIX A FOND

Consomme du diable et impossible à revendre? Ca dépend du moteur. En diesel je doute qu'elle soit concernée par ces 2 points. Après, les familiales se vendent de moins en moins, et les japonaises sont souvent boudées, il faut avouer.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Jeu 26 Fév 2009 - 21:54

môa a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Au quotidien j'ai çà(sans la fin Mr. Green ):

https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0

La 205,c'est de la bonne bagnole:excellentes reprises,moteur quasi-increvable,entretien dérisoire,grande disponibilité de pièces d'occasion,maniabilité et consommation correctes...Seule la tenue de route et,éventuellement,le confort lui font un peu défaut.

Mon beau-père en a 2...Une de 1987 et l'autre de 1989.Elles démarrent au quart de tour et ce par tous les temps!thumleft

Excellentes reprises là aussi ça dépend du moteur. Le 1.0, le + courant (205 Junior, etc), hum. Surtout en boite 4. D'ailleurs le 1.1 en boite 4 doit pas être brillant non plus. Mais sinon c'est vrai que les moteurs sont bons. En 1.4 ou en diesel elle se défend vraiment bien (pour l'époque). La tenue de route est bonne.. pour l'époque là aussi. Par contre niveau sécurité passive, un modèle qui date de 82 (je crois).. Mr. Green
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Ven 27 Fév 2009 - 6:13

môa a écrit:
alex kidd a écrit:la 205 de ma grand mere elle a 10 000 KM ellle sent et respire le neuf le moteur ronrone mieux que la 205 GTI LOL

Alors c'est ce que l'on peut appeler "de l'or en barre"!

Essaye de la récupérer le jour où elle décédera...Je ne lui le souhaite pas,mais bon:si ça arrive,ce serait dommage de la revendre pour ce que l'on va t'en donner alors qu'elle est quasi-neuve...

Conseil d'ami:surveilles bien le carter le jour où tu la "décrassera"...J'ai eu des problèmes avec les joints lorsque j'ai récupéré la Mondeo de mon défunt grand-père,ça venait du fait que la voiture n'a presque pas été utilisée durant les 4-5 dernières années de sa vie.
Aucun risque elle a surement mis sur son testament qu elle ne la donnai pas a moi mdr
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Ven 27 Fév 2009 - 6:19

Fruity Frank a écrit:
alex kidd a écrit:
Deadpool a écrit:Moi en 306 Symbio 1.9L
mais si tout ce passe bien je devrais avoir une Mazda 6 ( j'adore cette caisse ) je suis a fond voitures japonaises !
mazda 6 c est une caisse qui depote mais qui consomme du diable et se vend tres mal un collegue de travail en a une et il arrive pas a la vendre OU ALORS FAUT CASSER LES PRIX A FOND

Consomme du diable et impossible à revendre? Ca dépend du moteur. En diesel je doute qu'elle soit concernée par ces 2 points. Après, les familiales se vendent de moins en moins, et les japonaises sont souvent boudées, il faut avouer.
bah mon collegue je crois que c est la toute option il a le cuir et tout feu lexus et compagnie mais il consomme au taquet avec et il arrive pas a sans debarasser sans brader
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Ven 27 Fév 2009 - 12:06

Mr. Green ça c'est le niveau d'équipement pas le moteur, et les feux sont tous "façon lexus." Ca doit être une essence, soit la 1.8, soit la 2.0, soit la 2.3
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Ven 27 Fév 2009 - 16:53

Fruity Frank a écrit:Mr. Green ça c'est le niveau d'équipement pas le moteur, et les feux sont tous "façon lexus." Ca doit être une essence, soit la 1.8, soit la 2.0, soit la 2.3
Very Happy Ba en general qd c est la toute option c est le plus gros moteur existant chez n importe quel concessionaire pour chaque modele je dis bien en generale.Il me semble que la sienne fait 160 chevaux
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Sam 28 Fév 2009 - 4:01

Ok ça doit être la 2.3, c'est clair que c'est invendable. :lol:

Après le "toute option" c'est une illusion. Mr. Green En général ça n'existe pas. Bon pour les japonaises ou certaines "exotiques" c'est un peu particulier, parce que des fois l'importateur limite drastiquement la quantité d'options. Sur la Civic Type R, pourtant pas hyper équipée, y'avait une seule option. :lol:

Après, si tu vas chez Bmw/Mercedes/Audi.. et consors, tu n'auras jamais une toutes options. Car le catalogue est tel que tu peux parfois doubler le prix de la voiture. Même sur une Audi RS4 tu peux ajouter des tas d'options.

Et puis il y a des thématiques. Par ex les équipements des modèles "sport" seront différents et parfois moins riches que les versions "luxe".

Enfin.. si il est vrai que les constructeurs ont pris l'habitude de limiter l'accès aux options sur les moteurs de base, ce n'est pas pour autant qu'on n'y a pas accès avec les moteurs intermédiaires, notamment diesel.

Bref, y'a pas vraiment de règle absolue en matière de richesse d'équipement. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par alex kidd Dim 1 Mar 2009 - 2:19

ba moi ma caissse elle est toute option dans sa gamme mais bon bref moi je prefere la moto c est pour le plaisir a fond et ca permet de rencontrer beaucoup de monde...brule ta gomme pas tes points Twisted Evil ...
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Fruity Frank Dim 1 Mar 2009 - 18:28

Ah tu as une Initiale avec des options en +, genre toit ouvrant, 10 airbags au lieu de 8, etc?

Auquel cas tu vois que cette finition et ces options existent avec le 1.8, les 1.9, 2.0, 2.2 dci, le 3.0 V6, etc


Bon, pour le plaisir, voici ma Clio. Enfin c'est pas la mienne, mais c'est exactement la même:
Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 090301063239315163240635
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des t'automobiles des GAMOPATS - Page 2 Empty Re: Le topic des t'automobiles des GAMOPATS

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:20

hum que je l'aime ( en fait je déteste les citadines mais cette version là non drunken )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum