GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

3 participants

Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par tuxbot Sam 29 Nov 2008 - 11:19

Bonjour,



Je viens poster ici car je souhaiterais avoir une
estimation d'un sweat oldies-RPG"Guns don't kill people, Magic Missiles
do" taille XL.


En effet, je l'ai commandé dans le magasin Jinx.com aux Etats-Unis, mais il est malheureusement trop grand pour moi.


Pour info, son prix en neuf est de 55$ fdpin environ.


[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx 864p_29c_1b

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx 864p_29c_ZoomB


Le sweat est neuf & sans étiquette car passé à la
machine avant d'être essayé.

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
******************************************************P.S. : Comme ce vêtement a un rapport avec les jeux-vidéo et les oldies je me suis dis pourquoi pas faire une demande d'estim sur Gamopat. Wink
******************************************************
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par tuxbot Sam 29 Nov 2008 - 15:09

up ! bounce
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par tuxbot Dim 30 Nov 2008 - 21:01

Up ! bounce

Alors, pas de fans d'oldies intéressé ?
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par matchou Dim 30 Nov 2008 - 21:18

Ah oui je comprends pourquoi le doc en enferme certains dans la cave, y a de sacrés allumés quand même.
J'essais d'imaginer à combien ca pourrait m'intéresser ... a 10 euros j'y penserai à deux fois.

Au fait ces pixels proviennent de quel jeu ?
matchou
matchou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Station orbitale ISSy
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par colargol Dim 30 Nov 2008 - 21:23

Disons que si c'était pas du XL je serai prêt à mettre 30 euro fdpin dedans, 33 euro max
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par tuxbot Dim 30 Nov 2008 - 23:48

matchou a écrit:Ah oui je comprends pourquoi le doc en enferme certains dans la cave, y a de sacrés allumés quand même.
J'essaie d'imaginer à combien ca pourrait m'intéresser ... a 10 euros j'y penserai à deux fois.

Au fait ces pixels proviennent de quel jeu ?
Bah oui, je montre mon amour pour les oldies jusqu'à sur mes préférences vêtementaires. Wink

Pour le prix, je crois que tu blaguais étant donné que je l'ai payé 45€ environ et qu'il est neuf. :lol:

Pour le nom du jeu, j'avais pris ce sweat car le perso dessiné dessus ressemble beaucoup au Mage blanc de Final Fantasy I sur Nes (avec du bleu au lieu du rouge au niveau des cheveux et des vêtements). Wink

@colargol : Merci pour ta réponse. Wink Au fait, tu ne connais personne qui serait intéressé ?
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par matchou Lun 1 Déc 2008 - 11:02

Heu t'es sur que tu voulais une estimation ? Le sweat est vendu neuf à 35$ soit en gros 25 euros. Donc oué en seconde main 10-15 euros me parait un prix honnête.
matchou
matchou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Station orbitale ISSy
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx Empty Re: [EST] Sweat Oldies-RPG de marque Jinx

Message par tuxbot Lun 1 Déc 2008 - 19:54

matchou a écrit:Heu t'es sur que tu voulais une estimation ? Le sweat est vendu neuf à 35$ soit en gros 25 euros. Donc oué en seconde main 10-15 euros me parait un prix honnête.

1/ Le sweat est neuf et non de seconde main.

2/ Les frais de ports pour importer des US sont élevés et n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France par la Poste. Je viens de refaire une commande de test, et cela nous donne avec les taux de change actuels :

- $34.95 + $15.10 = $50,05 (39.55€) pour l'envoi standard à l'international sans garantie
et
- $34.95 + $36,25 = $71,20 (56,27€) pour l'envoi express avec suivi à l'international

3/ Le sweat est introuvable dans un magasin français, le seul moyen de l'avoir est donc de l'acheter sur Jinx.com et de payer les frais de ports ci-dessus.


Bref, je maintiens que 10€ est clairement abusé. Confused


P.S. : Je pense que je vais le vendre 20€fdpout.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum