Votre console 128 bits préférée ?
+352
Grim
Tonkatsu
Emeldiz
Shantae
FeRu
Metalik
Mylo42001
Vzurkr
Soliris
Docbaste
Segaouf
baalst
totoche
matt-e-gnon
Le super cancre
r-typer
MarcelPentium
Akitsuna
sick'
Matt_ldt
sphinx77115
Popolon17
alexfasel
shura82
tilou
Respect
NoV4CoRpS
mic
BlueTemplar
Kikoodelol
Champ71
Gearsbox
yohko_kurama
lebanni
darktet
milhouse08
Maximilien21
yassine_b
sirexavier
Elpianistero
Nono4747
Neburix
Boomreng55
MD2B
n1rval
Yann01500
Rosco
nardich
ultor
calimero
yoda60
efekan51
Leoow
corben
Jud
caroboop951
olivier
Lyo_
vanado
killergreg
dc103chaos
flo_oh_oh
Pistache
psychotyphoon
cyrillem
jpnico
Kenshinro
le_marbrier
seilebost
Oelth
Jukkami77
SMR
coq2comb4t
DePouLe02
Tryphon
MushuGam
Marazizou
Mifou
jukkami3
Mefffisto
Mor4nk
Domino
beberfresco
benj3a
Rockman
Flo4428
saeba13
G-fly
BusyP
Marmite
agro10
MoDzGamer2B
Lordsnork
aragorn57
skyone01
FoxDy
Poppu
hemi
Offreenday
sebnec
grorem
FarAway
outoff26
Hespheros
kalo99
FK-corporation
Rollon
siox
cedricbionic
prototector
codrez
Geoffrey34
Mastergurt
exocet
Hitomi
Kiraboshi
1982
Kalas87
yaou
Juurok'
Cooper95
sebchoq
thomasoo
Redshark
Thotol
saimoa
CuirMoustache
delpiero013
dreamcast
saturnz
Clads92
BULSARA
Mouarf
Madkillah78
Nextome
Lion_Sn@ke
RePtiLe
dormin
Mr_BruceWayne
wiiwii007
Sentenza
wilek
Fedo64
kitano77
TrAkA
pckid
Brice1612
vingazole
sephi
john l'élégant
sc20wx
airdream
Gaz0u
topvince31
anachronox
DogmA
SirDanielFortesque
Mewtwo
JekFaust
chat-toon
daredeville
Thomgohan
invité
mateo
Hbk
CaptainSushii
Pingouin_Magique
MAINORDAVOS
NintenWorld
gion
xylkz
Virtualgeek
minimat03
Azael
ankhar
Sasuke_ncy
renowGC
gasteropodekiller
sovietik
ikamalus
Diablo45
mopy
Conkerax
kad87510
Phenix Jon
Yabon
koao
megadeth
SIRBENOUZE
P0NGISTE
Misteur_S
retroactionman
cavolo
sirkoss
fiersking
Remysterio
kogenshi
Gambass
kenpachi0
Jolost
davipaldi
Tibob
Fellock
Vectrex
astro62
Trooper07
Paradis
holive1
theWave
NinjaStorm_banni
Dr House
elwing35
matale
link953
locals
petitevieille
léonardo
spaceranger
ashragor
ptitkoopa
zutaty
deftonite
Calou
arocka
rastlin
Tratino
jeantoutnet
Stef
kungfoune
Nico98
sansors
loyod
dynnelle
Taylor
Dada
_labuse_
Snoz
tibe83
starconsole
crams
mimish
Chat-Minou
titanosk
retropedalage
Omega Kyo
lessthantod
Crash
olive666
thebemtest420
dashue
Sigmax
poifpoif
Dreamarus
zouzzz
Pyramid-Roug
groovykid
nicolpodo
DRX1
MimiZ
Vilink
Xothiques
mario25
Raoh
jean-99-
PrimeviL
MikeeMike_2008
BaDsArU
vito
milo54
Anc
Croaker
Ezio54
vintage
Chomp!
Horny
jean_turelle_du_beton
ramolos42
Azerty0210
Duke
FulRoro
killamax
Megatron
Tigre Fou
Conan3D
Alto_3
Soldierdin
dreammania
fimfim99
Frank Drebin
KinouKevin
Princeps.Bonus
ryosaeba
zebassprophet
kolibri
Lord
cpc464
guyome
louloute
Guntz
CTJ
Nevertrust
neoc3po
kawickboy
Stargaza
superchinois
Joris73
yannsarah
youki
C!d
Osvald
MANIAC
LZA
pocahontos
PC Genjin
dRakje
eter___
Sakenokeichi
chrismania
Matrys
morbak38
yonic
môa
naoned_west
oks2024
Boba Fett
Cellyra
John Sams
johnl bickel
zadig
Torrente
matchou
ixindamix
Tanooki
New_Paradigm
snoopy06
FiFA1
fikoots
Chô Aniki
elodiebo
sonic_the_hotdog
watashi
Jayetbobfr
keneda'
Deadpool
Alex_Master_Kidd
antifrog
Yuu
Dragon Knight
devilcastor
Chrysaor
Jimbo182
drfloyd
356 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Votre console 128 bits préféré :
Re: Votre console 128 bits préférée ?
Pour moi c est la dreamcast car je trouve que les graphismes étaient magnifiques pour l époque mais j ai un faible pour la cube
beberfresco- Patient en incubation
J'ai voté Gamecube pour son paquet de jeux de qualité (Mario Kart DD -qui est probablement le meilleur épisode de la série d'ailleurs- F-Zero GX, Resident Evil 4, le sublime Skies of Arcadia que je n'ai pas pu faire sur dreamcast et donc rattrapé sur Gamecube, Eternal Darkness et son idée d'hallucinations malsaines et au concept original, Tales of Symphonia, clairement le meilleur épisode de la série bien que ne risquant pas de faire concurrence au top du top du RPG,etc...)
Au chapitre des déceptions sur cette console, deux jeux que j'attendais particulièrement:
Baten Kaitos, vendu comme un chef d'oeuvre et qui est très loin d'en être un. Je retiendrai seulement certains plans 2D magnifiques et une OST d'excellente qualité, mais en dehors de ça...
Zelda Wind Waker: Après OoT et même Majora's Mask, peut-être que la marche était trop haute. Pas convaincu par celui-là de mon côté, a part peut-être au niveau de son ambiance accueillante et rafraichissante, je n'ai pas voyagé et rêvé comme dans les 2 chefs d'oeuvre de la 64
En dehors de ce qui a été dit sur le reste des 3 consoles, j'ajouterais une petite mention a Fable sur XBOX: Il a peut-être des défauts, les promesses n'ont pas été tenues sur la complexité et la richesse et de ses possibilités, mais ça reste un jeu qui m'a marqué et qui marque un joueur
Au chapitre des déceptions sur cette console, deux jeux que j'attendais particulièrement:
Baten Kaitos, vendu comme un chef d'oeuvre et qui est très loin d'en être un. Je retiendrai seulement certains plans 2D magnifiques et une OST d'excellente qualité, mais en dehors de ça...
Zelda Wind Waker: Après OoT et même Majora's Mask, peut-être que la marche était trop haute. Pas convaincu par celui-là de mon côté, a part peut-être au niveau de son ambiance accueillante et rafraichissante, je n'ai pas voyagé et rêvé comme dans les 2 chefs d'oeuvre de la 64
En dehors de ce qui a été dit sur le reste des 3 consoles, j'ajouterais une petite mention a Fable sur XBOX: Il a peut-être des défauts, les promesses n'ont pas été tenues sur la complexité et la richesse et de ses possibilités, mais ça reste un jeu qui m'a marqué et qui marque un joueur
Domino- Patient contaminé
je dirais la gamecube pour ma part car j'y ais beaucoup joué mais la dreamcast a tellement de jeux de fou que mon cœur balance entre ces deux consoles =)
Mor4nk- Patient incurable
PS2 sans aucun problème: un catalogue de malade... Elle reste dans mon coeur, la meilleure console de salon à ce jour!
Mefffisto- Patient en incubation
gamecube =) Domino je suis pas d'accord avec toi pour baten kaitos malgré la faiblesse des quêtes annexes me scénario est juste ouf l'ambiance les retournements de situation et le style de combat sort de l'ordinaire des RPG :/ bien sur loin dernière certain RPG mais à ne pas dénigrer pour autant =) Seul problème du jeu les personnages mis à part kalas et mizuti, ils ne font pas rêver :/
Dernière édition par Mor4nk le Mar 19 Juil 2016 - 17:14, édité 2 fois
Dreamcast suivi par la Gamecube....
jukkami3- Patient en incubation
Puis n'oublions pas le Fire emblem excellent sur gamecube, killer 7, viewtifule joe le gameboy player juste magique ! les résident evil qui voient leurs meilleurs version sur gamecube =)
Après énormément de poubelles et de jeux pour enfants sans queue ni tête :/
Mor4nk a écrit:Puis n'oublions pas le Fire emblem excellent sur gamecube, killer 7, viewtifule joe le gameboy player juste magique ! les résident evil qui voient leurs meilleurs version sur gamecube =)
RE2 sur Dreamcast tourne en 60hz contrairement à celui sur GC. Je pense que c'est la même chose pour le 3 et CV.
Invité- Invité
Mouais pas de grosses différences avec RE 2 et 3 entre les version DC et GC, le petit plus de la DC les extras dispos d'emblée et les affichages Health/Ammo sur l'écran du VMU plus de détails et de contraste de couleurs aussi. La version GC est plus sombre. Si vous avez le vga sur dreamcast autant garder les versions dreamcast du coup.
D'un point de vue esthétique je trouve que la version GC est meilleurs =) après ce n'est que mon avis ! :) plus lisse :/ mais oui plus sombre aussi
J'ai vôté Xbox simplement car c'est cette machine qui m'a fait revenir vers les consoles de salon après avoir passé quelques années sur PC. J'étais parti pour me prendre un Gamecube avec Rogue Squadron et je suis tombé sur DOA3 qui m'a mis une baffe monumentale.
Objectivement et avec du recul ce n'est pas la meilleure 128 bits.
Objectivement et avec du recul ce n'est pas la meilleure 128 bits.
Mifou- Patient contaminé
PS2 pour moi!! La console que j'ai fait le plus tourner pour ses RPG et les PES de la grande époque...
Marazizou- Infirmier
Mon cœur balance entre la PS2 et la GameCube. Mais juste pour avoir déliré des heures avec mes potes sur Mario kart et Smash bross je dis la Cube
MushuGam- Patient en incubation
Dreamcast ! Il va arriver ce GDEMU
Tryphon- Docteur *
Dreamcast pour les soirées passées sur les jeux solos ou multi (jet set radio, capcom vs snk 1 et 2, marvel vs capcom 2, berserk, skies of arcadia, shenmue, RE code véronica etc ....)
Même si les autres 128 bits méritent des louanges, la dreamcast restera devant sans hésiter
Même si les autres 128 bits méritent des louanges, la dreamcast restera devant sans hésiter
DePouLe02- Infirmier
je suis en train de me refaire la dreamcast... que du plaisir.
jet set radio, crazy taxi, soulcalibur, ready to rumble, RE code vero, ... je me rend compte que il y avait quasi que des hits et que beaucoup sont ensuites devenu des hits chez les concurentes
jet set radio, crazy taxi, soulcalibur, ready to rumble, RE code vero, ... je me rend compte que il y avait quasi que des hits et que beaucoup sont ensuites devenu des hits chez les concurentes
coq2comb4t- Patient contaminé
Je les ai toutes connues sur le tard, mais la Gamecube est celle qui remonte au plus loin et qui me laisse les meilleurs souvenirs avec des hits Nintendo comme Double Dash, Melee, Mario Smash Football, Wind Waker, et plus récemment (pour moi) l'incontournable Paper Mario Et La Porte Millénaire.
En 2/ la DC, en 3/ la PS2 et en 4/ la XBox que je ne découvre que depuis peu.
En 2/ la DC, en 3/ la PS2 et en 4/ la XBox que je ne découvre que depuis peu.
Pas mal d'idée nouvelle lors de la réalisation de la Dreamcast .
Une excellente console arrivée sur le tard tout de meme face a la trop grande implantation de la PS-2 .
Ceci dit ,la chute de la DREAMCAST a permit a MICROSOFT de réussir son pari XBOX en raflant en grosse partie de nombreux hits et hits a venir originellement prévus pour la DREAMCAST .
La GAMECUBE ,je l'ai acheté parce que j'étais pas branché pour m'acheté une PS-2 d'occasion .
J'ai de suite apprécié la manette GC ,un poil mieux que celle de la N-64 ,c'est par contre vraiment dommage que NINTENDO n'ai pas oser offrir un lecteur standard .
La PS-2 ,je l'ai acheté neuve pour récupérer l'usage de mes jeux PSX .
Pas mal d'erreur de conception ,temps de chargement pas très au top (toujours pas résolu sur PS-3)
La XBOX ,je l'ai acheté pour certain RPG ,pas un véritable PC et pas non plus l'ergonomie de mes précédentes consoles .
Le plus XBOX ,un tank très solide .
Le moins XBOX ,un poil trop pensé pour le jeu en ligne .
Une excellente console arrivée sur le tard tout de meme face a la trop grande implantation de la PS-2 .
Ceci dit ,la chute de la DREAMCAST a permit a MICROSOFT de réussir son pari XBOX en raflant en grosse partie de nombreux hits et hits a venir originellement prévus pour la DREAMCAST .
La GAMECUBE ,je l'ai acheté parce que j'étais pas branché pour m'acheté une PS-2 d'occasion .
J'ai de suite apprécié la manette GC ,un poil mieux que celle de la N-64 ,c'est par contre vraiment dommage que NINTENDO n'ai pas oser offrir un lecteur standard .
La PS-2 ,je l'ai acheté neuve pour récupérer l'usage de mes jeux PSX .
Pas mal d'erreur de conception ,temps de chargement pas très au top (toujours pas résolu sur PS-3)
La XBOX ,je l'ai acheté pour certain RPG ,pas un véritable PC et pas non plus l'ergonomie de mes précédentes consoles .
Le plus XBOX ,un tank très solide .
Le moins XBOX ,un poil trop pensé pour le jeu en ligne .
chat-toon- Patient contaminé
Jusque là j'étais plutôt Dreamcast mais je commence à découvrir les jeux Gamecube et il y a vraiment des bons jeux.
Et graphiquement elle est au dessus de la Dreamcast et PS2.
La manette est très sympa aussi, alors que je pensais qu'elle aurais une mauvaise prise en main elle s’avère impeccable.
Et graphiquement elle est au dessus de la Dreamcast et PS2.
La manette est très sympa aussi, alors que je pensais qu'elle aurais une mauvaise prise en main elle s’avère impeccable.
Jukkami77- Patient en incubation
J'ai choisi la Dreamcast parce que c'est une bête de combat pour son époque et qu'elle propose un bon petit nombre de jeux super chouettes. Mais j'ai fortement hésité avec la Xbox première du nom qui m'a fait passer le goût amer que j'avais en bouche après avoir acheté la GameCube !
Oelth- Patient contaminé
Sans hésitation la Dreamcast ! Mais une console 128 bits cela n'existe pas, non ? C est juste pour dire qu'il y a une unité vectorielle sur 128 bits. Mais quelle console !!
seilebost- Patient en incubation
J'ai voté PS2, toujours pour ses RPG, mais la Dreamcast est au coude à coude avec ses jeux typés arcade
le_marbrier- Patient contaminé
seilebost a écrit:Sans hésitation la Dreamcast ! Mais une console 128 bits cela n'existe pas, non ?
c'est juste pour nommer la génération.
Mon vote a été pour la GameCube car c'est la seule console 128 bits que j'ai gardé et dont je peux rallumer et rejouer sans vraiment me lasser aujourd'hui, y a pas tellement de jeux peut-être une petite dixaines que je peux me refaire (zelda wind waker entre autre..). Mais son atout aussi est d'avoir le GB Player, et de jouer à ses jeux GBA sur TV avec une manette SNES via adaptateur ca n'a pas de prix non plus ^^
Sinon en toute objectivité je dirais Dreamcast avec un stick arcade obligatoire! Bon, y avait quand même RE : Code Vero et les Sonic aussi mais pff la manette quoi Mais aujourd'hui ca me dis rien de la rebrancher si je venais à la racheter, même en VGA...
Alors que c'est certainement sur PS2 où j'ai passé le + d'heures où mon meilleur souvenir doit être sur Jak & Daxter 1, quoique j'ai de très bons souvenirs aussi de Kingdom Hearts 1 et 2 que j'avais retournés pour voir les fins cachés ^^ De très bons souvenirs aussi de Eone of the Enders avec la démo de MGS2, puis le jeu MGS2, MGS3 one day Us avec swap magic, Max Payne, GTA III une grosse claque aussi à cette époque et beaucoup d'autres... Une très bonne console aussi, peu fiable comme la PS1 à ses débuts mais grosse ludothèque ^^
Sinon en toute objectivité je dirais Dreamcast avec un stick arcade obligatoire! Bon, y avait quand même RE : Code Vero et les Sonic aussi mais pff la manette quoi Mais aujourd'hui ca me dis rien de la rebrancher si je venais à la racheter, même en VGA...
Alors que c'est certainement sur PS2 où j'ai passé le + d'heures où mon meilleur souvenir doit être sur Jak & Daxter 1, quoique j'ai de très bons souvenirs aussi de Kingdom Hearts 1 et 2 que j'avais retournés pour voir les fins cachés ^^ De très bons souvenirs aussi de Eone of the Enders avec la démo de MGS2, puis le jeu MGS2, MGS3 one day Us avec swap magic, Max Payne, GTA III une grosse claque aussi à cette époque et beaucoup d'autres... Une très bonne console aussi, peu fiable comme la PS1 à ses débuts mais grosse ludothèque ^^
Kenshinro- Interne
j'ai voté XBOX, la console avec laquelle je me suis le plus amusé..
après je trouve que c'est une machine très costaude.
après je trouve que c'est une machine très costaude.
jpnico- Patient en incubation
La PS2 pour le fun et la richesse qu'elle offre mais la Dreamcast pour le côté sentimental
cyrillem- Patient contaminé
J'ai voté Gamecube, j'aime autant la Dreamcast que la PS2 et enfin la Xbox (c'est celle que j'utilise le moins)
psychotyphoon- Patient incurable
La Dreamcast biensure !
Pistache- Patient en incubation
Dreamcast evidemment
flo_oh_oh- Patient contaminé
petitevieille a écrit:Parce que la majorité des gens qui disent l'aimer aujourd'hui ne l'ont pas achetée à l'époque. Comme la Saturn.
Ceux qui ont payé leur première DC en euros, et pas en francs, méritent une mort lente et douloureuse, par insertion d'une PS2 (fat) dans le rectum.
Mais je suis peut-être encore un peu trop timoré.
Merde je vais avoir mal alors
flo_oh_oh- Patient contaminé
GameCube forcément
dc103chaos- Patient contaminé
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20