Votre console 128 bits préférée ?
+352
Grim
Tonkatsu
Emeldiz
Shantae
FeRu
Metalik
Mylo42001
Vzurkr
Soliris
Docbaste
Segaouf
baalst
totoche
matt-e-gnon
Le super cancre
r-typer
MarcelPentium
Akitsuna
sick'
Matt_ldt
sphinx77115
Popolon17
alexfasel
shura82
tilou
Respect
NoV4CoRpS
mic
BlueTemplar
Kikoodelol
Champ71
Gearsbox
yohko_kurama
lebanni
darktet
milhouse08
Maximilien21
yassine_b
sirexavier
Elpianistero
Nono4747
Neburix
Boomreng55
MD2B
n1rval
Yann01500
Rosco
nardich
ultor
calimero
yoda60
efekan51
Leoow
corben
Jud
caroboop951
olivier
Lyo_
vanado
killergreg
dc103chaos
flo_oh_oh
Pistache
psychotyphoon
cyrillem
jpnico
Kenshinro
le_marbrier
seilebost
Oelth
Jukkami77
SMR
coq2comb4t
DePouLe02
Tryphon
MushuGam
Marazizou
Mifou
jukkami3
Mefffisto
Mor4nk
Domino
beberfresco
benj3a
Rockman
Flo4428
saeba13
G-fly
BusyP
Marmite
agro10
MoDzGamer2B
Lordsnork
aragorn57
skyone01
FoxDy
Poppu
hemi
Offreenday
sebnec
grorem
FarAway
outoff26
Hespheros
kalo99
FK-corporation
Rollon
siox
cedricbionic
prototector
codrez
Geoffrey34
Mastergurt
exocet
Hitomi
Kiraboshi
1982
Kalas87
yaou
Juurok'
Cooper95
sebchoq
thomasoo
Redshark
Thotol
saimoa
CuirMoustache
delpiero013
dreamcast
saturnz
Clads92
BULSARA
Mouarf
Madkillah78
Nextome
Lion_Sn@ke
RePtiLe
dormin
Mr_BruceWayne
wiiwii007
Sentenza
wilek
Fedo64
kitano77
TrAkA
pckid
Brice1612
vingazole
sephi
john l'élégant
sc20wx
airdream
Gaz0u
topvince31
anachronox
DogmA
SirDanielFortesque
Mewtwo
JekFaust
chat-toon
daredeville
Thomgohan
invité
mateo
Hbk
CaptainSushii
Pingouin_Magique
MAINORDAVOS
NintenWorld
gion
xylkz
Virtualgeek
minimat03
Azael
ankhar
Sasuke_ncy
renowGC
gasteropodekiller
sovietik
ikamalus
Diablo45
mopy
Conkerax
kad87510
Phenix Jon
Yabon
koao
megadeth
SIRBENOUZE
P0NGISTE
Misteur_S
retroactionman
cavolo
sirkoss
fiersking
Remysterio
kogenshi
Gambass
kenpachi0
Jolost
davipaldi
Tibob
Fellock
Vectrex
astro62
Trooper07
Paradis
holive1
theWave
NinjaStorm_banni
Dr House
elwing35
matale
link953
locals
petitevieille
léonardo
spaceranger
ashragor
ptitkoopa
zutaty
deftonite
Calou
arocka
rastlin
Tratino
jeantoutnet
Stef
kungfoune
Nico98
sansors
loyod
dynnelle
Taylor
Dada
_labuse_
Snoz
tibe83
starconsole
crams
mimish
Chat-Minou
titanosk
retropedalage
Omega Kyo
lessthantod
Crash
olive666
thebemtest420
dashue
Sigmax
poifpoif
Dreamarus
zouzzz
Pyramid-Roug
groovykid
nicolpodo
DRX1
MimiZ
Vilink
Xothiques
mario25
Raoh
jean-99-
PrimeviL
MikeeMike_2008
BaDsArU
vito
milo54
Anc
Croaker
Ezio54
vintage
Chomp!
Horny
jean_turelle_du_beton
ramolos42
Azerty0210
Duke
FulRoro
killamax
Megatron
Tigre Fou
Conan3D
Alto_3
Soldierdin
dreammania
fimfim99
Frank Drebin
KinouKevin
Princeps.Bonus
ryosaeba
zebassprophet
kolibri
Lord
cpc464
guyome
louloute
Guntz
CTJ
Nevertrust
neoc3po
kawickboy
Stargaza
superchinois
Joris73
yannsarah
youki
C!d
Osvald
MANIAC
LZA
pocahontos
PC Genjin
dRakje
eter___
Sakenokeichi
chrismania
Matrys
morbak38
yonic
môa
naoned_west
oks2024
Boba Fett
Cellyra
John Sams
johnl bickel
zadig
Torrente
matchou
ixindamix
Tanooki
New_Paradigm
snoopy06
FiFA1
fikoots
Chô Aniki
elodiebo
sonic_the_hotdog
watashi
Jayetbobfr
keneda'
Deadpool
Alex_Master_Kidd
antifrog
Yuu
Dragon Knight
devilcastor
Chrysaor
Jimbo182
drfloyd
356 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Votre console 128 bits préféré :
Re: Votre console 128 bits préférée ?
J'vais venir mettre mon grain de sel ^^
La Dreamcast n'est pas une console que j'aime plus que ça.
Je n'aime pas la plupart des hits cités: crazy taxi, shenmue, power stone, space channel, et house of the dead 2 en sont un échantillon. ça c'est par goût personnel, je ne suis pas très jeu d'arcade. Et il faut dire que je l'ai découverte sur le tard (y'a genre l'année dernière), et quand j'ai réussi à me procurer le tant plébiscité Shenmue, bah ça m'a pas passionné des masses.
J'ai vraiment du mal avec la "vieille" 3D. Autant la 2D ça passe tout seul, autant les jeux 3D première et deuxième génération, j'ai du mal. C'est pareil avec la ps1, la saturn, et la 64.
Par contre, il y a des jeux que j'adore sur cette console: Bangai-o, Border down, Wetrix +, Jet set Radio, et Time stalkers en sont quelques uns, et tous pour une raison particulière qui a réussi à m'extirper de ce carcan graphique qui me gêne. Mais logiquement bien moins nombreux que sur PS2 (logiquement dans le sens "car la dreamcast a eu une durée de vie courte").
La Dreamcast n'est pas une console que j'aime plus que ça.
Je n'aime pas la plupart des hits cités: crazy taxi, shenmue, power stone, space channel, et house of the dead 2 en sont un échantillon. ça c'est par goût personnel, je ne suis pas très jeu d'arcade. Et il faut dire que je l'ai découverte sur le tard (y'a genre l'année dernière), et quand j'ai réussi à me procurer le tant plébiscité Shenmue, bah ça m'a pas passionné des masses.
J'ai vraiment du mal avec la "vieille" 3D. Autant la 2D ça passe tout seul, autant les jeux 3D première et deuxième génération, j'ai du mal. C'est pareil avec la ps1, la saturn, et la 64.
Par contre, il y a des jeux que j'adore sur cette console: Bangai-o, Border down, Wetrix +, Jet set Radio, et Time stalkers en sont quelques uns, et tous pour une raison particulière qui a réussi à m'extirper de ce carcan graphique qui me gêne. Mais logiquement bien moins nombreux que sur PS2 (logiquement dans le sens "car la dreamcast a eu une durée de vie courte").
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit: Et il faut dire que je l'ai découverte sur le tard (y'a genre l'année dernière), et quand j'ai réussi à me procurer le tant plébiscité Shenmue, bah ça m'a pas passionné des masses.").
Pareil, SHENMUE me laisse froid avec son gameplay plat, ses QTE, et son soit-disant ton adulte! Aprés techniquement il est impeccable, c'est déjà ça mais ça fait pas tout!
ange_dechu_lucifer a écrit: Par contre, il y a des jeux que j'adore sur cette console: Bangai-o, Border down, Wetrix +, Jet set Radio, et Time stalkers en sont quelques uns, et tous pour une raison particulière qui a réussi à m'extirper de ce carcan graphique qui me gêne.
... et SONIC ADVENTURE, ECCO THE DOLPHIN, CRAZY TAXI, 18 WHEELER, MSR, DAYTONA USA 2001, SEGA RALLY 2, F355 CHALLENGE,VIRTUA TENNIS 2, PUYO POP FEVER, TOY COMMANDER, SFalpha3, SFIII, MvsC2, CvsSNK2, KOF, LAST BLADE 2, MARK OF THE WOLVES, ... oui j'aime bcp la baston CAPCOM/SNK ..., POWER STONE 2, RE code veronica, IKARUGA, STAR WARS RACER, WACKY RACES, SPACE RACE, REVOLT, DOA2, SOUL CALIBUR, RAYMAN 2, MDK2, SOUL REAVER, ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:
... et SONIC ADVENTURE, ECCO THE DOLPHIN, CRAZY TAXI, 18 WHEELER, MSR, DAYTONA USA 2001, SEGA RALLY 2, F355 CHALLENGE,VIRTUA TENNIS 2, PUYO POP FEVER, TOY COMMANDER, SFalpha3, SFIII, MvsC2, CvsSNK2, KOF, LAST BLADE 2, MARK OF THE WOLVES, ... oui j'aime bcp la baston CAPCOM/SNK ..., POWER STONE 2, RE code veronica, IKARUGA, STAR WARS RACER, WACKY RACES, SPACE RACE, REVOLT, DOA2, SOUL CALIBUR, RAYMAN 2, MDK2, SOUL REAVER, ...
Pour toi, pas pour moi ^^ (par contre, de ta liste j'avais oublié virtua tennis 2 et toy commander que j'adore, vilain que je suis )
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:citylab2 a écrit:t'es completement à coté de la plaque, la dreamcast est citée car c'est avant tout une excellente console... qui aurait du écraser la ps2.
soulcalibur, shenmue 1 et 2, les power stones, chu chu rocket, samda de amigo, grandia 2, jet set radio, tout les jeux de baston de folie, under defeat, les space channel, ikaruga, border down, skies of arcadia, outtrigger, house of the dead 2, project justice etc etc...
faut vraiment etre rageux pour ne pas reconnaitre de qualité à tout ces titres... dans sa courte vie la dreamcast a donner naissance à pas mal de hits quand meme....
Moi ce que je ne comprend vraiment pas c'est de vouloir absolument écraser la "PS2" alors qu'elle a également donnée naissance à pas mal de hits...
"Devil May Cry", "God Of War", "Burnout", "Project Zero", etc...
Pour ce qui est d'être "rageux", je ne dis pas que tous les jeux sont mauvais ( regarde plus haut ), mais il y a beaucoup de jeux passables voir à éviter...
on va pas revenir la dessus, à durée de vie égale à l'époque la dreamcast bouffait la ps2 en therme de hit, ce n'est qu'apres la mort de la dreamcast que la ps2 s'est vue doter de bons jeux. Bien entendu que la dreamcast ne pouvait soutenir la comparaison en therme de sortie vu qu'elle était morte.... des tas de jeux devaient encore sortir sur dream mais evidemment ont été annulés... (comme par exemple super monkey ball, planet harrier etc etc)
De meme on ne saura pas vraiment ce qu'elle avait dans le ventre techniquement, la courbe de progression devait encore etre énorme...
Donc je ne suis pas d'accord avec toi, la dream merite amplement pour moi son statut de meilleure 128 bits. (de plus toutes les adaptations ps2 de titres dream sont en inferior...)
Invité- Invité
Dreamcast et Xbox, pour les deux opus Jet Set Radio
Nico98- Patient en incubation
y a pas a tortiller du c.l, la dreamcast est une tuerie... Soulcalibur, power stone, marvel vs capcom, jet set radio.......
le malheur de SEGA de ne pas avoir cartonné avec permet d'avoir uen console comme ça qui va devenir une icone du collector...
DREAMCAST FOREVER!!!!!!!
le malheur de SEGA de ne pas avoir cartonné avec permet d'avoir uen console comme ça qui va devenir une icone du collector...
DREAMCAST FOREVER!!!!!!!
kungfoune- Infirmier
STUNTM@N a écrit:
Moi ce que je ne comprend vraiment pas c'est de vouloir absolument écraser la "PS2" alors qu'elle a également donnée naissance à pas mal de hits...
"Devil May Cry", "God Of War", "Burnout", "Project Zero", etc...
Pour ce qui est d'être "rageux", je ne dis pas que tous les jeux sont mauvais ( regarde plus haut ), mais il y a beaucoup de jeux passables voir à éviter...
Ce qu'on reproche en général à la PS2 c'est qu'elle s'est imposée par la force du marketing et certainement pas par ses qualités intrinsèques. La dreamcast était réellement une console bien pensée, hyper en avance sur son temps, qui méritait de cartonner. Ses capacités technique étaient très impressionnantes et pour un prix très correcte. La PS2 c'était tout l'inverse : une console mal pensée avec un hardware bancale mais qui donnait des chiffres flatteurs, pourtant le fait est que techniquement la plupart (tous ?) des jeux Dreamcast étaient supérieurs à leur homologue sur PS2. Le pire c'est que la console était hors de prix...
Ce qui me fait rager, c'est que tout les hits qu'on a vu sur PS2, on aurait du les voir sur Dreamcast... et les gens aurait payé moins cher pour profiter de ces jeux.
Là on a rien vu du potentiel de la Dreamcast (sacré gachi), on a juste eu le droit de s'abimer les yeux sur les premiers jeux PS2, les développeurs eux de s'arracher les cheveux à essayer de pondre un truc correcte techniquement... franchement, à part pour Sony évidemment, je pense qu'on y a tous perdu.
Stef- Interne
on a beaucoup perdu avec la mort de la dreamcast, ça c'est clair...
Invité- Invité
la DC etait clairement la meilleure .... franchement je me rapelle pas 1 s ou dans la periode DC que je souhaitais une BOX/PS2 ou CUBE ... ces envies, sont venu apres , quand les serveurs multi de la DC avaient laché ..
Invité- Invité
Bah moi j'ai mit la ps2 déja parce que j'ai pas de dream cast, ensuite parce que les jeux ps2 sont mieux que ce que j'ai pu voir sur xbox ou gamecube dans mes gouts :p les god of war, les jeux dbz, tekken, gultty gear X, les final fantasy, Prince of persia etc ... Sur xbox halo est terrible j'avoue ^^
jeantoutnet- Patient contaminé
Pour moi, c'est la PS2 pour sa grande ludotheque.
Tratino- Patient en incubation
Je met pas la dreamcast car poour elle je ne peux parler que de potentiel non développé. Je ne me prononce ps sur la X box, j'a pas eu (même si KOTOR m'aurait bien plu)
Reste le gamecube et la ps2.
- Pour le gamecube on a les exclusivités Nintendo qui justifie l'achat de la console
- Pour la ps2 un cataloge énorme avec des jeux légendaires pour moi (kingdom hearts, vandal heart, maximo, okami, ...)
Au final je dirais la PS2 pour ses jeux d'origines plus variés.
Reste le gamecube et la ps2.
- Pour le gamecube on a les exclusivités Nintendo qui justifie l'achat de la console
- Pour la ps2 un cataloge énorme avec des jeux légendaires pour moi (kingdom hearts, vandal heart, maximo, okami, ...)
Au final je dirais la PS2 pour ses jeux d'origines plus variés.
rastlin- Infirmier
Dreamcast,
Quoiqu'on en dise,
Dernière de Sega, + Deux jeux toujours incomplets, mais oh que de bonheur,
Shenmue < 3
Quoiqu'on en dise,
Dernière de Sega, + Deux jeux toujours incomplets, mais oh que de bonheur,
Shenmue < 3
arocka- Patient contaminé
Dreamcast sans hésitation!
Calou- Docteur *
pas mieux (en plus je viens de me procurer Under Defeat dessus )Calou a écrit:Dreamcast sans hésitation!
deftonite- Patient contaminé
bon ben ici la Dreamcast est inclus dans la liste, elle gagne donc haut la main.
Invité- Invité
L'arriver de sony dans le marcher du jeuxvideo... ou plutôt son retour, car il etait la aussi pour le MSX, a pas mal chambouler les choses.
La ps 1 a fait des dégâts aussi... DC etait une bonne console, mais etre bon de nos jours ne suffit pas. La preuve avec la WII, ou comment faire une console plus que moyenne "ps2 + je diras" et en faire succes pas possible.
bien triste tout sa, mais...
PS2 pour ma part.
La ps 1 a fait des dégâts aussi... DC etait une bonne console, mais etre bon de nos jours ne suffit pas. La preuve avec la WII, ou comment faire une console plus que moyenne "ps2 + je diras" et en faire succes pas possible.
bien triste tout sa, mais...
PS2 pour ma part.
Dernière édition par zutaty le Dim 10 Mar 2013 - 22:37, édité 1 fois
zutaty- Patient en incubation
La Dreamcast est la 128bits sur laquelle j'ai passé le plus de temps donc j'ai voté pour celle-là, mais les autres sont très bonnes aussi, on peut facilement trouver une vingtaine de jeux sur chacune qui méritent le coup.
ptitkoopa- Patient contaminé
xbox 4 da win...
shenmue 2 en sup, halo(s), pgr, et la version ultime de pso quoi
shenmue 2 en sup, halo(s), pgr, et la version ultime de pso quoi
ashragor- Patient en incubation
Je vote Gamecube,
je m'explique, à l'époque je l'avais réservé plusieurs mois à l'avance, le jour de la sortie j'ai pris une méchante claque en voyant l'effet de l'eau sur Waverace bluestorm. Ensuite j'ai adoré le StarWars Rogue Leader, Mario Sunshine, Zelda WW et TP, Luigi's Mansion et j'en passe. Depuis elle tourne toujours et je fait une petite partie de temps en temps.
Concernant les autres console 128 il n'y a que la Dreamcast que je commence à tester donc je ne me prononce pas, par contre la Gamecube est pour moi supérieur à la PS2 et à la XBOX.
je m'explique, à l'époque je l'avais réservé plusieurs mois à l'avance, le jour de la sortie j'ai pris une méchante claque en voyant l'effet de l'eau sur Waverace bluestorm. Ensuite j'ai adoré le StarWars Rogue Leader, Mario Sunshine, Zelda WW et TP, Luigi's Mansion et j'en passe. Depuis elle tourne toujours et je fait une petite partie de temps en temps.
Concernant les autres console 128 il n'y a que la Dreamcast que je commence à tester donc je ne me prononce pas, par contre la Gamecube est pour moi supérieur à la PS2 et à la XBOX.
spaceranger- Patient contaminé
et bien pour ma part la PS2.
la gamecube est la première console que j'ai acheté avec mon argent durement gagné ^^ donc cette console est particulière pour moi mais et la je vais en choquer plus d'un je trouve que du nintendo c'est du réchauffer vu, vu et revu. Après je me suis payé la ps2 et la la CLAQUE des jeux de fou, Kingdom hearts god of war,Devil may cry , Tekken, Maximo et tant d'autres, l'une des plus grosse si ce n'est la plus grosse ( la ludothèque un pas autre chose cochon ) force de la ps2 c'est ça ludothèque . Quand à la Dreamcast j’étais encore coller sur ma Mégadrive donc je n'y est pas beaucoup joué
la gamecube est la première console que j'ai acheté avec mon argent durement gagné ^^ donc cette console est particulière pour moi mais et la je vais en choquer plus d'un je trouve que du nintendo c'est du réchauffer vu, vu et revu. Après je me suis payé la ps2 et la la CLAQUE des jeux de fou, Kingdom hearts god of war,Devil may cry , Tekken, Maximo et tant d'autres, l'une des plus grosse si ce n'est la plus grosse ( la ludothèque un pas autre chose cochon ) force de la ps2 c'est ça ludothèque . Quand à la Dreamcast j’étais encore coller sur ma Mégadrive donc je n'y est pas beaucoup joué
léonardo- Patient contaminé
Dreamcast évidemment.
Les comparaisons de ludothèque sont faussées, les développements ont continué pendant des années sur PS2, et son statut de dominante a attiré les éditeurs… donc forcément, la quantité de jeux est importante au final.
Mais à l'époque, quand la DC était dans le commerce, franchement… pour jouer, tout de suite, en 2000, au top du jeu vidéo, c'était quoi la console à avoir ? Avec quels jeux ?
MSR ou Ridge Racer V ? Shenmue ou The Bouncer ? Et tous les jeux DC sans équivalent sur PS2…
L'échec commercial de la DC est une injustice honteuse, la preuve ultime que la qualité n'est pas décisive dans une guerre commerciale, après le premier exemple déjà intolérable de la Saturn.
Les comparaisons de ludothèque sont faussées, les développements ont continué pendant des années sur PS2, et son statut de dominante a attiré les éditeurs… donc forcément, la quantité de jeux est importante au final.
Mais à l'époque, quand la DC était dans le commerce, franchement… pour jouer, tout de suite, en 2000, au top du jeu vidéo, c'était quoi la console à avoir ? Avec quels jeux ?
MSR ou Ridge Racer V ? Shenmue ou The Bouncer ? Et tous les jeux DC sans équivalent sur PS2…
L'échec commercial de la DC est une injustice honteuse, la preuve ultime que la qualité n'est pas décisive dans une guerre commerciale, après le premier exemple déjà intolérable de la Saturn.
petitevieille- Infirmier
gamecube!!!! et la dame blanche derrière d'une une petite coudée.
locals- Docteur *
Je dirais pareil. Si le temps d'exploitation de la Dream aurait été plus long, si l'on avait eu de meilleurs jeux (je ne dis pas que les jeux sont nuls, je dis juste quel'on aurait du avoir PLUS de bon jeux)locals a écrit:gamecube!!!! et la dame blanche derrière d'une une petite coudée.
Alors j'aurais dis la dream et la Gamecube ex aequo.
link953- Patient incurable
Pour moi ce sera la ps2 car c'est la seule 128 bits que je possède et même si je possédais la gamecube ou la xbox, je ne pense pas que j'aurais voté pour ces consoles car le nombre de bons jeux ps2 est quand même plus important. Et pour la dreamcast, je n'ais jamais eu la chance de pouvoir y jouer.
matale- Patient contaminé
j'hesite entre la ps2 et la gamecube, la xbox je n'y ai pas touché, et la dream n'a pas duré assez longtemps pour pouvoir en profiter correctement :/
ya tellement de bon jeux sur la gamecube et la ps2, je ne sais pas laquelle choisir :/
ya tellement de bon jeux sur la gamecube et la ps2, je ne sais pas laquelle choisir :/
elwing35- Guéri miraculeux
petitevieille a écrit:Dreamcast évidemment.
Ouais mais ça serait pas juste non plus de comparer la dreamcast installée depuis un an et le line up de la ps2, la PS2 l'année qui a suivi son lancement et après Ridge Racer y'a GT3 et WRC, y'a pas d'équivalent de Shenmue, mais y'a GTA3, puis des titres bien sympas, ZOE, Onimusha, DMC, JAK, baldur's Gate, Silent Hill 2, le soucis principal aux meilleurs jeux PS2, un 50Hz non optimisé qui gache la qualité de certains jeux comme DMC, GT3, Tekken, à refaire en NTSC, on n'a pas l'impression d'avoir les même jeux. Etonnant d'ailleurs qu'on ait du attendre si longtemps avant de voir se généraliser l'option 60Hz sur la console de sony.
Après la férocité du marché, le buzz et la comm de SONY autour de la ps2, la marque, le succès de la PS1, les vendeurs qui expliquent que la ps2 est un monstre dans toutes les boutiques, ça a tué la dream.
A propos de la PS1, elle a bien préparé le terrain, elle a ralenti l'installation de la dream en continuant de sortir des gros titres en tout genre.
Dr House- Patient incurable
Franchement c'est chaud l'image dégradée et dégradante que se paye la PS2 parmi les collectionneurs. Les résultats actuels de ce sondage me font juste halluciner tant c'est (pour moi) n'importe quoi.
Que la Dreamcast soit devant je peux comprendre le "vote du coeur" ou la préférence d'une marque par rapport à une autre (SEGA >> Sony) C'est aussi mon cas, je suis pro-Sega, j'adore cette marque et la Dreamcast est une pièce de choix régulièrement jouée dans ma collection (qui n'a de cesse de s'étoffer encore aujourd'hui sur ce support)
Mais sincèrement, je ne comprend pas comment ludiquement parlant (je ne parle donc que de la vision d'un full GAMER, pas d'un collectionneur) on puisse préférer la Dreamcast à la PS2. C'est pour moi totalement impossible en vue de leur ludothèque respective. Les 2 étant d'excellente qualité, mais l'une étant tout simplement titanesque (et je ne parle pas du fullset mais bien uniquement des titres excellents) ... et bon, faut être honnête aussi la DualShock2 comparativement à la manette Dream.... voilà quoi, pour un Gamer y'a pas photo.
A titre d'info, je dois avoir une 40aine de titres Dreamcast (sur une cible d'environ 60 je dirai) contre déjà dans les 300 sur PS2 pour une cible d'environ 450. Et pas de "David Douillet Judo" et autres "Alexandra Ledermann" chez moi, non non, loin de là.
Idem, que la Game Cube soit devant en deuxième c'est exactement la même chose. C'est l'aura Nintendo rien d'autre. Je l'ai aussi, j'aime aussi, mais pareil j'ai fait le tour avec une 60aine de titres auxquels il ne me manque que quelques titres. Et passés les éternelles exclues type Mario/Metroid/Zelda & Co, tout le reste c'est du MULTI ou du titre pas terribles. Je dis pas que y'a pas de tuerie, lisez bien, mais franchement la console a fait un relatif flop qui a mon sens est assez mérité (contrairement à la Dreamcast pour le coup, mais bon, on ne refera pas l'histoire ni les mauvais choix de Sega etc...)
Que la Dreamcast soit devant je peux comprendre le "vote du coeur" ou la préférence d'une marque par rapport à une autre (SEGA >> Sony) C'est aussi mon cas, je suis pro-Sega, j'adore cette marque et la Dreamcast est une pièce de choix régulièrement jouée dans ma collection (qui n'a de cesse de s'étoffer encore aujourd'hui sur ce support)
Mais sincèrement, je ne comprend pas comment ludiquement parlant (je ne parle donc que de la vision d'un full GAMER, pas d'un collectionneur) on puisse préférer la Dreamcast à la PS2. C'est pour moi totalement impossible en vue de leur ludothèque respective. Les 2 étant d'excellente qualité, mais l'une étant tout simplement titanesque (et je ne parle pas du fullset mais bien uniquement des titres excellents) ... et bon, faut être honnête aussi la DualShock2 comparativement à la manette Dream.... voilà quoi, pour un Gamer y'a pas photo.
A titre d'info, je dois avoir une 40aine de titres Dreamcast (sur une cible d'environ 60 je dirai) contre déjà dans les 300 sur PS2 pour une cible d'environ 450. Et pas de "David Douillet Judo" et autres "Alexandra Ledermann" chez moi, non non, loin de là.
Idem, que la Game Cube soit devant en deuxième c'est exactement la même chose. C'est l'aura Nintendo rien d'autre. Je l'ai aussi, j'aime aussi, mais pareil j'ai fait le tour avec une 60aine de titres auxquels il ne me manque que quelques titres. Et passés les éternelles exclues type Mario/Metroid/Zelda & Co, tout le reste c'est du MULTI ou du titre pas terribles. Je dis pas que y'a pas de tuerie, lisez bien, mais franchement la console a fait un relatif flop qui a mon sens est assez mérité (contrairement à la Dreamcast pour le coup, mais bon, on ne refera pas l'histoire ni les mauvais choix de Sega etc...)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
J'ai les 4 consoles du sondage. J'aime beaucoup la PS2, et c'est celle à laquelle j'ai le plus joué.
La dreamcast a de super jeux, mais il n'y en a pas 5000. La PS2 a de bouses, mais je ne les achète pas, par contre je joue à plein de super titres de sa ludothèque. La gamecube, j'y joue régulièrement. La Xbox, je n'ai aucun jeu, je l'ai faite modifier comme media center.
Je préfère la PS2, du coup, en ce moment.
La dreamcast a de super jeux, mais il n'y en a pas 5000. La PS2 a de bouses, mais je ne les achète pas, par contre je joue à plein de super titres de sa ludothèque. La gamecube, j'y joue régulièrement. La Xbox, je n'ai aucun jeu, je l'ai faite modifier comme media center.
Je préfère la PS2, du coup, en ce moment.
Invité- Invité
Excellente idée de sondage, j'avais pas vu.
La Dreamcast évidemment !!
La Dreamcast évidemment !!
theWave- Docteur *
Dreamcast of course :-)
holive1- Patient en incubation
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20