GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

3 participants

Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par leZone Ven 3 Oct 2008 - 9:42

bonjour!

bon, après avoir écumé ebay, priceminister, 2xmoinscher et divers forums
je ne trouve pas de quoi pricer correctement ces deux jeux

pourriez vous m'aider ?

il s'agit de jeux avec une forme JAP, mais avec un stickers PAL, qui passent sur une MD française avec un simple adapteur de forme de cartouche, et qui correspondent à ces jeux et consoles communément apellés ASIAN, car vendus en Asie (corée du sud, hong kong, taiwan...) sauf au Japon


[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) MD-DSCN1784.JPG.thumb clic to zoom
SONIC 3 complet TBE


[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) MD-DSCN1785.JPG.thumb clic to zoom
ROBOTNIK mean bean machine complet TBE



Tant que j'y suis, une estim pour Megarive europeen : The Chaos Engine en boite sans notice (idem, pas trouvé sur les sites habituels)
merci Very Happy
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 10:20

si ça peut te donner une idée , j'ai loupé un Sonic 3 ASIA sur ebay , il s'est vendu 8 euros

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par leZone Ven 3 Oct 2008 - 10:34

c'est le problème d'ebay, c'est une lotterie surtout quand ça démarre à 1 eur

comme la version jap ne tourne pas en dessous de 25 eur sur les sites pré-cités, je suis parti sur cette base minimum car la version asia est encore plus rare que la version jap vu qu'on ne la trouve sur aucun site français à ce jour, est ce que 25 par jeu est réaliste pour le forum ?

edit: j'en ai trouvé 1 sur ebay.fr, à 29 eur et sans notices (http://cgi.ebay.fr/SONIC-3-THE-HEDGEHOG-POUR-MEGADRIVE-VERSION-PAL_W0QQitemZ330206145236)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 10:43

hé ben avec ce que tu me dis j'ai encore plus de regrets d'avoir raté cette enchère !

comme quoi sur ebay les prix ne s'envolent pas toujours finalement Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par leZone Ven 3 Oct 2008 - 11:11

Ikarugi a écrit:comme quoi sur ebay les prix ne s'envolent pas toujours finalement Confused
ça c'est sûr, on peut même y faire de très bonnes affaires, surtout quand les enchères finissent en semaine et en journée notament le matin
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 13:02

je t'aime bien et cherche pas a pourrir ta vente mais generallement les versions "asian" sont des copies...

SEGA a-t-il vraiment develloper dans ces pays ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par kawickboy Ven 3 Oct 2008 - 13:20

ce ne sont pas des copies, c'est pour le marché thaïlandais, chinois et cie...
au début c'étaient les mêmes jaquettes,étiquettes catouches,notices que les versions pal, seule la forme de la cartouche changeait.
ensuite ils ont pris un look mixé jap-europe.
et pour info les copies n'ont pas de notice.

si vente je suis intéressé en tout cas.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par leZone Ven 3 Oct 2008 - 14:06

Lassie a écrit:je t'aime bien et cherche pas a pourrir ta vente mais generallement les versions "asian" sont des copies...
SEGA a-t-il vraiment develloper dans ces pays ?
je t'aime bien aussi, pas de soucis pour donner ton opinion Wink

pour en avoir eu entre les mains des bootlegs (ou copies) je te garantis que ça n'a rien à voir niveau qualité (j'avais une notice en Tcheque dans une de mes copies, c'est pour dire)

sans aucun doutes, le pal asia (ou korea) c'est des produits officiels (tout comme le TecToy au Brésil par exemple, Sega à balancé des droits de reproductions de son logo un peu partout)
Elodiebo vend d'ailleurs une console megadrive asian pal en ce moment (vente ou en cours d'estim je sais plus trop)

kawickboy : pas de vente dans les topics d'estim, mais je te préviendrais lors de la mise en vente officielle (d'ici quelques jours normalement)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 13:29

C'est donc officiel...

j'en avais jamais entendu parler, en meme temps ca m'a toujours fait peur ce qui vient de la bas.

L'autocollant made in japan est donc un vrai, ca doit etres les seul a vendre dans un pays ou les autre fabrique des jeux, qui sont fabrique dans un pays ou les autre les vendent !!!

SEGA c'est plus fort que l'economie mondiale !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Empty Re: [estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?)

Message par Maximilien Sam 4 Oct 2008 - 14:22

pas vraiment les seuls, non:

[estim] jeux Megadrive ASIAN PAL (Korea?) Berryyeungcc-img450x600-1217611569_
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum