GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO....

+5
sakuman
Dragon Knight
Jimbo182
snoopy06
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO.... - Page 2 Empty Re: QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO....

Message par Ogami Ito Mer 1 Oct 2008 - 20:38

Dragon Knight a écrit:
FMA et Death Note sont certainement mes deux mangas préférés avec Bleach et Fairy Tail (seulement 2 tomes pour le moment ça vient de commencer ici en France mais c'est déjanté et génial Very Happy )

Je connais pas Fairy Tail, j'y jetterais un oeil. Bleach m'a un peu soulé avec ces montées de puissance incessantes, alors que le début m'avait bien accroché.

Sinon Hunter, c'est sympa sans crié au génie, et le dessin va franchement en faiblissant sur la fin (de même que le scénario). L'auteur serait malade, parait il.

Et toi, one piece, tu en pense quoi Dragon?
J'investis ou pas?

Sinon, tant qu'on y'est, mes favoris sont surtout Naruto, Death note et Berserk (y'a eu aussi Gumn pendant un temps). Et "les gouttes de Dieux" sont au final très sympa malgré un premier tome assez léger.

Ogami Ito
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO.... - Page 2 Empty Re: QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO....

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:57

One Piece, c'est vraiment bien.
Beaucoup d'humour, de l'action, des persos intéressants, même si de temps en temps, il y a des passages un peu longs...
Sinon, Berserk reste un de mes mangas préférés.
Invité
Invité

Message par nono-binks Jeu 2 Oct 2008 - 11:35

Shion a écrit:One Piece, c'est vraiment bien.
Beaucoup d'humour, de l'action, des persos intéressants, même si de temps en temps, il y a des passages un peu longs...

Le problème de one piece c'est le nombre de volume, j'ai toujours voulu me le faire mais ca revient sacrément cher...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Dragon Knight Jeu 2 Oct 2008 - 18:35

nono-binks a écrit:

Le problème de one piece c'est le nombre de volume, j'ai toujours voulu me le faire mais ca revient sacrément cher...
Pareil que nono...Bien que je m'y mettrais surement.

Donc ogami je n'ai hélas aucun avis pour t'aider. Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:37

nono-binks a écrit:

Et personne sur amazon ou les sites de genre ne vendent des volumes déjà sortis par pack de 10, etc.
Ca pourrait te revenir moins cher. Je me rappelle avoir pleuré pour faire les DBZ avec les 42 volumes...
Invité
Invité

Message par Ogami Ito Dim 5 Oct 2008 - 18:17

Bon, j'ai acheté One piece tome 1.

Le doigt dans l'engrenage. Je vais devoir acheter encore 1 ou 2 tomes pour me faire une vrai opinion (c'est toujours comme ça, avec les mangas, l'histoire ne dévoile pas tout son intérêt avant au moins le 3° tome).

enfin, je ferais ça calmement, je la sentirais moins passer.

Dernière édition par Ogami Ito le Mar 7 Oct 2008 - 18:37, édité 1 fois
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:31

Oui, parfois c'est le problème, même en prenant les Dragon Ball, le premier tome n'est pas suffisant pour se faire une idée.
Par exemple, pour les Fly, on comprend à partir du 2e tome que ça va être une bonne série.
Et puis de temps en temps, il y a des perles tel Berserk, si tu as un peu de temps et que tu ne connais pas ce manga, arrête-toi à une Fnac et lis le premier volume pour te faire une idée. A l'issue de ce dernier, tu sauras si oui ou non, cette serie est susceptible de te plaire...
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Dim 5 Oct 2008 - 19:12

Tiens Berserk j'ai jamais essayer non plus. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Ogami Ito Mar 7 Oct 2008 - 18:38

Dragon Knight a écrit:Tiens Berserk j'ai jamais essayer non plus. Very Happy

Bersek, c'est tout bonnement fabuleux, mais malheureusement, tu es beaucoup trop jeune...

Mr. Green
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531

Message par Dragon Knight Mar 7 Oct 2008 - 19:09

Pffff. Wink

One piece faudra que je mat ça et pareil pour berserk vu que j'attend les prochains de FMA et Bleaxh qui sont pas près d'arrivés... Rolling Eyes (normal ils viennent de sortirent What a Face )
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par FiFA1 Ven 10 Oct 2008 - 6:25

drfloyd a écrit:(J'en ai rien a battre du mode aventure, je veux allumer la console et jouer directement à la partie baston)

Moi j'ai trouvé ça hier :

QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO.... - Page 2 Img0773ml0

Je ne sais pas si ça correspond à ton rêve, mais c'est que de la baston dans des arènes sur plusieurs niveaux avec les personnage de Naruto, DBZ, et un autre Manga dont je n'avais jamais entendu parler avant.

Le seul bemole, c'est que finalement, ce n'est qu'un "Smash Bros" dans l'univers de Bandai, et qu'il n'ya que 4 persos par Manga (peut-être des persos bonus, je ne sais pas...

QUAND LE DOC DECOUVRE NARUTO.... - Page 2 Img0774hx8
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 16:10

j'espere que tu l'as touche pas cher car il est assez voir tres pourrite :|
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Dragon Knight Ven 10 Oct 2008 - 19:22

J'aimerais bien le tester pour ma part. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par snoopy06 Ven 10 Oct 2008 - 19:30

il est aussi dispo sur ps2;)
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par FiFA1 Lun 13 Oct 2008 - 5:46

snoopy06 a écrit:j'espere que tu l'as touche pas cher car il est assez voir tres pourrite :|

Pas plus cher qu'un Smash Bros en tous cas... :lol:

Dragon Knight a écrit:J'aimerais bien le tester pour ma part. Very Happy

Franchement, tu ne loupes pas grand chose : ce n'est ni plus ni moins qu'un smash bros (avec moins de persos). C'est chouette dans une collec, mais sinon, ça ne tient pas les promesses que laissent espérer la pochette.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 6:29

Ogami Ito a écrit:. Et tant que tu y est, histoire de mieux situer tes goûts, que pense tu de hunter X Hunter, De Full metal Alchemist et de Death note...

study

HxH ==> excellent !cheers
FMA==> bof, pas passionnant, je comprends pas le buzz !Confused
DN==> excellent au début, ça fini par devenir n'importe quoi !Confused
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Lun 13 Oct 2008 - 11:42

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:J'aimerais bien le tester pour ma part. Very Happy

Franchement, tu ne loupes pas grand chose : ce n'est ni plus ni moins qu'un smash bros (avec moins de persos). C'est chouette dans une collec, mais sinon, ça ne tient pas les promesses que laissent espérer la pochette.
Dommage!
A l'époque je me rapelle que j'avais bien envie de le tester mais je pensais qu'il y aurait plus de persos dispos. :silent:

fred:Pour death note je trouve qu'a un moment effectivement ça dévis un peu mais après ça redevient intéressant.Seul la fin m'a légèrement déçu.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2