GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bioshock PS3/360 comparaison

+2
Kaiserdata
keneda'
6 participants

Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Bioshock PS3/360 comparaison

Message par keneda' Jeu 11 Sep 2008 - 9:49

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169860

il y a tout de même une légère différence.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par Kaiserdata Jeu 11 Sep 2008 - 11:14

euh ouais les couleurs sont plus sombres... Mais je ne sais pas si ça valait un an d'attente, les utilisateurs de ps3 savent regler la luminosité de leur téloche?
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 11:19

PAS DE DOUBLE POST T'EN A DEJA OUVERT UN LA SUR LE MEME SUJET !!!!

https://www.gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/bioshock-ps3-360-comparaison-video-t15469.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par keneda' Jeu 11 Sep 2008 - 11:21

pasla peine de crier ernesto on en avait parler pour faciliter la visibilité entre news et débat sur le fofo Wink
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par Dazell Kiln Jeu 11 Sep 2008 - 15:53

C'est son coté Che Guevara ça! :lol:
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par drfloyd Ven 12 Sep 2008 - 7:48

moi j'en vois une tres grosse : 5giga sur le disque dur !

Si tu compte qu'il te reste 30go de dispo sur une PS3 40GB, 1/6 de la console y passe pour ce jeu....

_______________________________________________________
Bioshock PS3/360 comparaison Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181993
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 8:12

les gars en sont réduits à comparer des vidéos du jeux ...
c'est complétement stupide Rolling Eyes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par ky Ven 12 Sep 2008 - 9:06

drfloyd a écrit:moi j'en vois une tres grosse : 5giga sur le disque dur !

Si tu compte qu'il te reste 30go de dispo sur une PS3 40GB, 1/6 de la console y passe pour ce jeu....

Question que je me pose étant une brêle sur certains points. L'installation sur le disque dur n'est il pas au final une bonne chose ?

Si on part du principe que l'on est pas des gamins totalement incapables d'attendre 5 à 10 mn pour la première installation d'un jeu sur le disque dur... perso j'ai connu le 464 et c'est pas 30 secondes de chargement qui vont me faire peur...

Une fois le jeu installé, les chargements sont rapides, une fois le jeu fini, pas besoin de le conserver sur le disque dur, la prochaine fois que l'on y rejouera ça sera dans assez longtemps pour que l'on se retape l'installe...

MAis le point positif, reste à vérifier, serait quand même qu'une fois le jeu installé sur le DD, bah la tête de lecture ne s'use pas pendant que l'on y joue ou très peu à la différence d'un jeu chargé toujours à partir du DVD/BluRay/etc... perso j'ai jamais eu entre les mains un lecteur de PC qui m'est claqué entre les mains (et c'est le même principe) en revanche je ne compte plus les Xbox ou PS2 avec la tête de lecture qui a claqué due à une intense utilisation.

Suis je logique ou incompétente docteur ?
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty a

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 9:14

la question est plutôt : quand je supprime le jeu de mon DD de Ps3, est-ce que je vire aussi les sauvegardes ? Perso je mets 5 à 8 jeux nouveaux ou au moins différents par semaione sur ma 360, si je faisait ainsi sur la ps3, je passerai mon temps à install/desinstall !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par ky Ven 12 Sep 2008 - 9:27

non les fichiers de sauvegarde se suppriment à part, donc vu l'espace qu'ils occupent tu peux les conserver pour rejouer à ton jeu 3 ans après...
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 9:34

ky a écrit:non les fichiers de sauvegarde se suppriment à part, donc vu l'espace qu'ils occupent tu peux les conserver pour rejouer à ton jeu 3 ans après...

Merci, cette précision me semblait capitale ! Very Happy

Confused Hum, ça rends la PS3 non pas + attrayante mais un poil (pas plus hein faut pas pousser) moins "pourrite" à mes yeux... Reste que c'est pas plus fluide, donc si je l'achète ce sera pour les exclus PS3 (pour l'instant rien d'intéressant justifiant 400 boulettes, et surtout pas MGS4 OU GT5p !)

Au fait vous avez vu ? La fin de MGS4 fait...1h30 de vidéo ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par ky Ven 12 Sep 2008 - 9:41

ouais enfin 400 euros, mais avec ça moi j'avais eu neuf la PS3, 2 manettes et 2 jeux donc ça ferait plutôt une PS3 à 300 euros voir moins si tu compares ce qu'il y a dans le même pack en XBOX 360, car dans le pack équivalent en xbox tu as une seule manette et un jeu au plus.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bioshock PS3/360 comparaison Empty Re: Bioshock PS3/360 comparaison

Message par oks2024 Ven 12 Sep 2008 - 10:21

ky a écrit:
Question que je me pose étant une brêle sur certains points. L'installation sur le disque dur n'est il pas au final une bonne chose ?

Si on part du principe que l'on est pas des gamins totalement incapables d'attendre 5 à 10 mn pour la première installation d'un jeu sur le disque dur... perso j'ai connu le 464 et c'est pas 30 secondes de chargement qui vont me faire peur...

Une fois le jeu installé, les chargements sont rapides, une fois le jeu fini, pas besoin de le conserver sur le disque dur, la prochaine fois que l'on y rejouera ça sera dans assez longtemps pour que l'on se retape l'installe...

MAis le point positif, reste à vérifier, serait quand même qu'une fois le jeu installé sur le DD, bah la tête de lecture ne s'use pas pendant que l'on y joue ou très peu à la différence d'un jeu chargé toujours à partir du DVD/BluRay/etc... perso j'ai jamais eu entre les mains un lecteur de PC qui m'est claqué entre les mains (et c'est le même principe) en revanche je ne compte plus les Xbox ou PS2 avec la tête de lecture qui a claqué due à une intense utilisation.

Suis je logique ou incompétente docteur ?


C'est le principe il me semble, et c'est bien pour ça que la Xbox va aussi s'y mettre au prochain firmware, je pense qu'ils y voient un moyen simple de "résoudre" le problème du lecteur dvd bruyant ... Mais le gros avantage de la 360 c'est qu'on aura le choix, du moins pour l'instant, vu que le disque dur est en option.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum