GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II Empty [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II

Message par colaps Dim 31 Aoû 2008, 1:04 pm

Salut a tous.
J'ai récupéré 12 jeux AMIGA CD 32 pendant mes vacances et comme je ne possède pas cette machine j'aurais voulu savoir quelle était la cote de ces jeux (le jeux sans jaquette c'est Sleepwalker).
[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II 78e7a30e5610297bcd6126cacc37de7b

J'ai aussi récupéré une vieille machine qui est une "mod" de l'epson HX-20 destiné aux handicapés (le gars m'a dit qu'il était utilisé pour de la synthèse vocal) avec un périphérique bizarre (un genre de "clavier visuel"). Je suis preneur de tout type d'info sur cette machine.
[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II 629ecf9daff463264fd6e8c1b8d561ae [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II A34dca2bafc452950e7c11154865a011 [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II E1daa57d53dd0a071c97be76ed7d4953



J'ai aussi un MGCD dont je vais me séparer , je l'avais payé une centaine d'euros l'année dernière et je voulais savoir si il les vaut toujours.

Merci d'avance.
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II Empty Re: [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II

Message par leZone Lun 01 Sep 2008, 8:18 am

colaps a écrit:
J'ai récupéré 12 jeux AMIGA CD 32 ... j'aurais voulu savoir quelle était la cote

ça varie de 1 à 15 euros, en moyenne 3 à 5, certains titres à un peu plus
si tu fais un lot à 60 euros fdpin ça devrait se vendre
si tu sépare ton lot, tu risques fort de rester avec 3 ou 4 jeux ordinaires sur les bras

colaps a écrit:
J'ai aussi récupéré une vieille machine qui est une "mod" de l'epson HX-20 destiné aux handicapés

pour le epson + un gars décrit l'extension en question :
http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?c=143&st=1

pour ton extension, c'est le genre de truc introuvable dont raffollent les collectionneurs acharnée, si tu pense le vendre, contacte moi et je te mettrais en relation directe avec des gens qui t'en proposerons probablement un prix à 3 chiffres

colaps a écrit:J'ai aussi un MGCD dont je vais me séparer
c'est quel modèle ? le dreamcast ? (ya un dc sur la baie en ce moment a 75 en encheres)
un pote tente de vendre le sien (un xbox) dans les 100 euros avec beaucoup de mal, reste tout de meme sur ton prix un moment, il y a peu de public pour ce matériel spécifique
(en tout cas je ne mettrais pas ce prix bien que ça puisse m'interesser pour une xbox, ou un modèle ps2 avec ses adaptateurs ps2/db9)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II Empty Re: [ESTIM] Jeux AMIGA CD 32 , MGCD et FST Hector II

Message par colaps Lun 01 Sep 2008, 8:50 pm

Merci pour toutes ces infos. Pour les jeux CD32 je vais suivre ton conseil et faire le lot a 60 fdpin.
C'est bien un MGCD Dreamcast dont je veux me séparer, je vais aller faire un tour sur les forums spé voir si ça intéresse quelqu'un.

Concernant le FST HECTOR, je pensais bien être tombé sur un truc pas commun mais vu ce que me tu me dit ca m'a l'air d'être une pièce vraiment rare. Je ne sais pas encore si je vais le vendre (c'est clair que j'en retrouverai pas un de si tôt) mais d'un autre coté si on me fais une belle offre pourquoi pas ! Wink
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum