GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Ven 9 Jan 2009 - 14:38

perfectneo a écrit:
Sinon tu le cherche pour combien Elo? Parce que c'est pas évident il me semble de le trouver à un prix abordable ^_^

50 en loose et 120 complet Wink
Pourquoi vous pensez qu'il côte combien ?

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 9 Jan 2009 - 14:41

Adol, je te reprends pour t'explique que ce n'est pas la peine de continuer c'est tout, après si comme quand on avait 10 ans tu veux absolument avoir le dernier mot faut le dire, répond alors à ce post et tu auras le dernier mot.
cheers

Sinon pour revenir au sujet (merci Elo), je ne sais pas trop, mais je me souviens de quelqu'un qui avait également donner un lien vers la baise et ça tournait autour de 200€.
Mais c'est vraiment un très bon jeu?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 14:49

Ben t'auras moins de concurrence si tu le cherches en loose...
120 complet ca fait du 15000Y,c'est grosso modo le prix au Japon,donc si tu le trouves à ce prix c'est correct, vu que tu economises les ports,et tous les frais inhérents.
Mais ces derniers mois,quad j'ai vu passer du Space Manbow,ben generalement ca descendait pas sous 150..Sad

Autre soluce: attends que le yen redegonfl (ou que l'euro remonte au choix)

C'est un bon jeu,mais ludiquement il ne vaut pas les 150€ c'est clair..c'est juste que c'est un jeu Konami MSX, donc obscur pour le commun des mortels,sorti vers la 2e partie de vie du MSX donc époque completement lachee par les europeens (on est passé à la NES,la SMS),et les autres Konami du même genre (Snatcher,SD Snatcher,Metal Gear 2) côtent tout autant,surtout avec l'envolée de l'estime que l'on porteà Hideo Kojima depuis 10 ans.


Dernière édition par Adol le Ven 9 Jan 2009 - 14:53, édité 1 fois
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par elodiebo Ven 9 Jan 2009 - 14:52

En loose ça m'irait très bien, car en fait en msx j'ai que du loose Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 9 Jan 2009 - 15:03

Oki oki, merci pour toutes ces infos :thumright:
C'est vrai que le msx ne court pas les rues, j'en ai vu 2 fois en broc (ça fait toujours plus courant que de l'aes ^^)
En tout cas bonne chance à toi Elo!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 15:26

Tiens,en voila un complet,qui finit immediatement à 15000Y si tu veux:
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g74360143

Et le moins cher actuellement en loose,à 7000Y (mais ca peut monter):
http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r50357092

Sinon du MSX en France en MACHINE ca se trouve encore facilement.
Ce dont je parlais ce sont les jeux..à partir de 1988/89, ona plus importé/francisé les nouveautés japonaises,c'est tombé dans l'oubli avec la montée de la NES/SMS, l'attrait de l'Atari ST/Amiga/CPC6128,donc beaucoup de jeux ne sont jamais arrivés en France...Aleste 2,Golvellius 2,les Konami et tout un pataquès de RPG.
En gros 80% de la logithèque MSX n'est pas sortie en France.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 17:19

ce space manbow est de plus techniquement trés réussit pour du msx2 (on dirait presque un jeu mégadrive), il me semble de plus que le scrolling est meilleur si on le met sur un msx2+ (le scrolling, point faible du msx...)... moi aussi je le recherche, mais pas à + de 100 euros (un jour peut etre....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Ven 9 Jan 2009 - 17:30

Il est assez réussi,ais pour moi pas au niveau d'un jeu MD (même XDR),non.
Et sur la machine je lui préfère nettement Nemesis/Gradius 2,mais chacun ses goûts.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:04

Possédant Space Manbow depuis 1990, je me permets de corriger quelques données. Il s'agit du dernier shoot'em up produit par Konami pour le standard MSX, ensemble de micro-ordinateurs 8 bits ayant cartonnés au pays du soleil levant. Il existe quatre évolutions : MSX1 (1983), MSX2 (1986), MSX2+ (1988), MSX turbo R (1990).

Space manbow est un shump mélangeant scrolling horizontal/vertical en temps réel. Il n'a pas à rougir face aux productions 16 bits de l'époque. En effet, l'animation est fluide et les graphismes sont très colorés, donnant envie de manger ses pixels. La bande son est magnifique, grâce à la puce SCC de Konami.

Ce jeu apporte de réelles nouveautés dans le domaine du shump avec notamment les modules à tir multi-directionnel. De plus, il emprunte tous les succès de Nemesis (Gradius). Pour espérer le décrocher, comptez minimum 110€ sur Yahoo Auction et 40€ en loose.

Je penses que vous n'avez pas suffisamment joué à Space Manbow pour vous forgez une bonne opinion ou alors le manque de blister lui fait perdre toute sa valeur à vos yeux. Bref, vous n'êtes sûrement pas la meilleure personne pour mettre un chef d'oeuvre en péril. Connaissez vous assez standard MSX pour en parler de la sorte (90% de jeux non importés) ?

Maintenant, délectez vous de cette vidéo :