GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

+17
jf
marani
Dancorp
YAD
pit59
Foxtv
ced101
colargol
usebu
Jimbo182
elodiebo
Clinteeswoud
darcmorcel
drfloyd
PC Genjin
grand_barbare
CakeBoy
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par sakuman Mer 20 Aoû 2008 - 22:43

il y en a beaucoup
mais mes pires souvenir sont avec les jeux de plate forme
comme Mr Nutz sur super nintendo
vraiment horrible.... si bien que je l ai laissé de coté

sakuman
Patient contaminé

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par fred dvdt Ven 22 Aoû 2008 - 12:01

pit59 a écrit:tin je suis le seul ici a trouver ghouls n ghost facile avec de l'entrainement?je le termine maintenant tres facilement surtout sur super nes, sur megadrive il est un peu plus dur, dans le genre je trouve strider sur megadrive bien plus dur(peut etre a cause de ses ignobles bugs et ralentissements sur megadrive aussi)
sinon de ce que j'ai joué je dirai gaiares sur megadrive, un shoot excellent mais terriblement dur et frustrant,avec tres peu de vie en plus
j'aurai dit aussi darius gaiden sur saturn, je m'acharne dessus depuis 6 mois et j'arrive toujours pas a le finir
en shoot ya battle squadron sur md que je trouve particulierement ignoble de difficulté aussi, ca tire de partout et quasi impossible d'eviter

c'est vrai qu'avec de l'entrainement Ghouls'n'Ghosts est facilement "terminable". vive le double saut et les armures
Mais Ghosts'n'Goblines c'est autre chose.... faut dire que sur arcade il ne fallait pas finir le jeu avec une seule piece....
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par usebu Ven 22 Aoû 2008 - 12:14

grand_barbare a écrit:j'allumais les deux fois le "tobogan" pour doubler les points et je me servais des deux drones pour eviter d'aller jusqu'aux buts mais rien a faire, je me fais savater a chaque fois Mad
bon je vais m'entrainer plus dur, faut que je le termine 8)

faut surtout pas se servir des drones. il faut allumer les étoiles qui te donnent un bonus une fois les 5 allumées. et il faut tackler de longue...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par usebu Ven 22 Aoû 2008 - 12:15

pit59 a écrit:tin je suis le seul ici a trouver ghouls n ghost facile avec de l'entrainement?je le termine maintenant tres facilement surtout sur super nes, sur megadrive il est un peu plus dur, dans le genre je trouve strider sur megadrive bien plus dur(peut etre a cause de ses ignobles bugs et ralentissements sur megadrive aussi)

ghouls'n'ghosts, il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Strider est bien plus facile !
Mais ça dépend vraiment de chaque joueur !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par pit59 Ven 22 Aoû 2008 - 12:30

usebu a écrit:
pit59 a écrit:tin je suis le seul ici a trouver ghouls n ghost facile avec de l'entrainement?je le termine maintenant tres facilement surtout sur super nes, sur megadrive il est un peu plus dur, dans le genre je trouve strider sur megadrive bien plus dur(peut etre a cause de ses ignobles bugs et ralentissements sur megadrive aussi)

ghouls'n'ghosts, il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Strider est bien plus facile !
Mais ça dépend vraiment de chaque joueur !
arg strider sur megadrive j'arrive vraiment pas a finir le dernier niveau, ghouls n ghost md je l'ai fini (les 2 parties de suite) mais en easy, en professionnal je passe meme pas le niveau avec les tortues volantes
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par jf Ven 22 Aoû 2008 - 13:04

c'est clair que strider est plus facile
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par ced101 Ven 22 Aoû 2008 - 13:23

usebu a écrit:
grand_barbare a écrit:j'allumais les deux fois le "tobogan" pour doubler les points et je me servais des deux drones pour eviter d'aller jusqu'aux buts mais rien a faire, je me fais savater a chaque fois Mad
bon je vais m'entrainer plus dur, faut que je le termine 8)

faut surtout pas se servir des drones. il faut allumer les étoiles qui te donnent un bonus une fois les 5 allumées. et il faut tackler de longue...

y'a une position qui te permet d'allumer les 5 étoiles d'un coup

et n'oublie pas que tuer un adversaire ca rapporte aussi des points Twisted Evil
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par grand_barbare Ven 22 Aoû 2008 - 13:43

ced101 a écrit:
y'a une position qui te permet d'allumer les 5 étoiles d'un coup
Shocked Shocked ah?
faut croire que j'y pas assez joué Rolling Eyes
je m'y mets dés ce soir ! Twisted Evil
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire - Page 2 Empty Re: Les 10 jeux les plus durs de l'Histoire

Message par knucky Sam 23 Aoû 2008 - 14:54

Je trouve strider simple . En meme temps j y ai joué beaucoup .
knucky
knucky
Patient contaminé

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum