GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ?

+20
darcmorcel
ky
marani
colargol
titi93
jf
Chrysaor
leZone
chiss
ben-des-bois
FiFA1
Chat-Minou
antifrog
Chô Aniki
grand_barbare
Cervantes
Dragon Knight
elodiebo
LiquidOnizuka
drfloyd
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ?

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_lcap23%Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_lcap30%Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_lcap23%Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_lcap16%Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ?

Message par PC Genjin Mar 19 Aoû 2008 - 9:48

drfloyd a écrit:Hum... je regarde Louis la Brocante ou je joue à ThunderForce III ? Mr. Green
Ça frôle le confinement là !

Loulou bien sûr ! Mr. Green
D'ailleurs, est-il fort pour dénicher du jeu rétro ? scratch J'envois un mail à France 3.

PC Genjin
Interne
Interne

Nombre de messages : 7406
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ?

Message par Mililou Mer 20 Aoû 2008 - 17:35

Moi je joue le week end et pendant les vacances. Parfois il m'arrive de ne pas toucher la moindre console (si, c'est vrai !!!:geek:) pendant plusieurs semaines. Mais dès que je trouve un bon RPG à donner à manger à l'une ou l'autre... Au début des vacances en général... il peut m'arriver de jouer 4, 5ou 6 heures le même jour, et ce pendant 3 ou 4 jours d'affilée...love console (Embarassed ) Comme en ce moment avec FF8 (d'où mon changement d'avatar).

Mais, comme j'ai un mari qui m'aime et une vie sociale que je souhaite conserver, ça ne dure pas plus de quelques jours à ce rythme...
Je dirais (pour faire une moyenne) entre 1h et 2h.
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps joue par jour en moyenne le gamopat ?

Message par vicdvdt Sam 23 Aoû 2008 - 21:01

Pour moi ca varie mais je dirai une moyenne entre 2h30 et 3h00, sauf si je suis à fond dedans je peux passer une nuit devant un jeu.
vicdvdt
vicdvdt
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum