GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

+42
zoe
twinsen21
Maskass
Clinteeswoud
Anarwax
Alfaccc
lincruste
dami1
lord2laze
tilou
pedro
Tryphon
upsilandre
Captain Obvious
milodiid
Hioratsue
Zarnal
Amy
yannick10
Supasaya
eraserhead
antifrog
rhod-atari
nullos1er
gasteropodekiller
dav1974
Syvys
Yop
Urbinou
petitevieille
lessthantod
Yoshiba
mateo
drfloyd
avalon471
Paradis
Shantae2
Ataré
kainrijames
Snoz
SMR
darktet
46 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap10%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap11%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap32%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 32% 
[ 20 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap11%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap6%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap3%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap5%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap0%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_lcap22%Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par darktet Mar 30 Avr 2019 - 22:17

Alors selon vous on en a pour combien de temps ?
On va dire avant que seul 5 pour cent des hommes survivent sur notre belle planète.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par SMR Mar 30 Avr 2019 - 22:18

On va dire 3000, y en a qui auront peut-être la chance de croiser Bender...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Snoz Mar 30 Avr 2019 - 22:37

Pas 2100, sinon je ne verrai pas
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par kainrijames Mar 30 Avr 2019 - 22:45

ça va secouer


On a jusqu'a 2030 pour agir au niveau de l'environnement avec des changements drastiques dans notre société après cette date y a pas de retour en arrière possible une fois que le processus est enclencher c'est mort..comme dirait Jancovici: "on va dans le mur maintenant a nous de savoir si on y va 50km/h ou 180"...


Dernière édition par kainrijames le Mar 30 Avr 2019 - 23:54, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Ataré Mar 30 Avr 2019 - 22:52

De toutes façons

Aucun gouvernement ne s’en occupe vraiment

En dehors de fausses mesures pour faire joli

( on met le budget pour les mines d’or chez nous)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par kainrijames Mar 30 Avr 2019 - 22:56

Ataré a écrit:De toutes façons

Aucun gouvernement ne s’en occupe vraiment

En dehors de fausses mesures pour faire joli

( on met le budget pour les mines d’or chez nous)

disons qu'ils font 5% de ce qui devrait etre fait...tout le monde s'en fout car ça toucherait a l'économie...donc oui ça va arriver.
aprés j'ai vu le programme d'un parti qui se présente aux européens et qui parle clairement de l'effondrement dans son programme,trés interessant et carré niveau source:
http://urgence-ecologie.fr/wp-content/uploads/2019/04/Fondations-Urgence-Ecologie.pdf?fbclid=IwAR0SKhTp7-t9KurPBR1cb359ruUwrKWAxIiw6fo6rao4-mNmWEuIApI10zI
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 22:58

Ataré a écrit:De toutes façons

Aucun gouvernement ne s’en occupe vraiment

En dehors de fausses mesures pour faire joli prendre du pognon

Fixed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Shantae2 Mar 30 Avr 2019 - 23:01

Il faut bien que l'Homme disparaisse un jour. On meurt tous pour ne plus jamais exister du tout. On a qu'une seule vie après c'est game over definitif.  Razz  En 2100 je n'ose même pas imaginer l'état de la Terre avec  la surpopulation. Ca sera comme dans Mad max , tout le monde se battra pour de la nourriture et de l'eau.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par kainrijames Mar 30 Avr 2019 - 23:12

Shantae2 a écrit:En 2100 je n'ose même pas imaginer l'état de la Terre avec  la surpopulation. Ca sera comme dans Mad max , tout le monde se battra pour de la nourriture et de l'eau.

en 2100 tu ne seras pas en surpopulation ça sera même l'inverse vu qu'avec la pollution,le manque d'eau potable (c'est déjà le cas dans certains pays qui sont en stress hydrique),les sols rongeaient par les pesticides ou 80% de la biodiversité a disparu tout ça provoquera une crise alimentaire,des conflits etc on est au sommet du pic actuellement et on va vers la redescente...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Paradis Mar 30 Avr 2019 - 23:20

2100, j'ai vite fais le calcul pour savoir quelle âge aura la plus jeune de mes filles (98 ans) 
Aucune idée du pourquoi j'ai fais ce compte mais ça été mon premier reflexe
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par darktet Mar 30 Avr 2019 - 23:25

Qui a voté 10 000 ans et plus,je serai bien curieux d'entendre les arguments.Je dis pas que c'est n'imp,mais j'aimerai du détail.

Quand a nos gouvernements c'est claire ,ils ne prechent que par la croissance,le court terme et la réelection.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par avalon471 Mar 30 Avr 2019 - 23:32

tous ceux qui ont voté 2500 et plus ne doivent pas vivre sur la même planete..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par drfloyd Mar 30 Avr 2019 - 23:36

avalon471 a écrit:tous ceux qui ont voté 2500 et plus ne doivent pas vivre sur la même planete..

surement des LREM........  Mr. Green

_______________________________________________________
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par SMR Mar 30 Avr 2019 - 23:38

Ce n'est pas parce les hommes vont s'entretuer et bouffer des insectes que la population va totalement disparaître. A moins d'une énorme catastrophe naturelle, genre météorite, on ne peut pas décimer toute une population en moins de 100 ans.
Les dinosaures se bouffaient entre eux, ça n'a pas empêché les survivants de vivre près de 200 millions d'années avant leur extinction. Et ils étaient bien plus que 5%.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par avalon471 Mar 30 Avr 2019 - 23:39

drfloyd
avalon471 a écrit:tous ceux qui ont voté 2500 et plus ne doivent pas vivre sur la même planete..

surement des LREM........  Mr. Green


rigole pas,j ai pensé a Corben en écrivant ça!   Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par drfloyd Mar 30 Avr 2019 - 23:48

on pense aussitot à nos enfants... et on est en colère... de voir ces politiques du monde entier... et surtout ce bus de 40 vieux qui controle ces politiques.... ces 0,1% pour qui on est en train de detruire le monde.... qui s'en branlent totalement. Car ils vivent pour le pognon, pour leur vie. La capitalisme tue la conscience.

C'est aussi pour que je rigole quand les politiques font semblant d'etre scandalisés quand il y a des emeutes ou de la casse.... ils detruisent la planete mais sont scandalisés pour des vitrines et arrets de bus... La revolution passe par une revolte violente, forcement.

Mais rassurez vous les riches, la revolution n'aura pas lieu, vous mourrez bien avec vos milliards. Votre vie n'aura servie à rien a part pour détruire la planete... 

Et pour repondre à la question, je vois une situation devenir grave vers 2050, et qui part totalement en couille vers 2080 (migration, emeutes, revoltions, epidemies, montée des eau) avec guerres à la clef.. et la peur que l'arsenal nucleaire ne serve vraiment....

et là ca sera le pompon, retour à l'age de pierre pour 5 à 10% de survivants + des bulles de survivants "riches" qui tenteront de vivre dans l'opulence retranchés dans des bunkers avec des masques pour echapper aux sauvages (les gilets jaunes actuels)

auto suicide de l'espece humaine.

Qu'on pourrait éviter en supprimant des demain le capitalisme. Impossible, le piege s'est refermé.

Je pense que c'est pareil partout ailleurs dans l'univers, d'ou jamais aucune visite sur Terre....

_______________________________________________________
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par mateo Mar 30 Avr 2019 - 23:51

J’ai voté 2100 mais d’ici là... 

Cela fait peur quand même de se dire que potentiellement la Terre va disparaître
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Shantae2 Mar 30 Avr 2019 - 23:54

kainrijames a écrit:


en 2100 tu ne seras pas en surpopulation ça sera même l'inverse vu qu'avec la pollution,le manque d'eau potable (c'est déjà le cas dans certains pays qui sont en stress hydrique),les sols rongeaient par les pesticides ou 80% de la biodiversité a disparu tout ça provoquera une crise alimentaire,des conflits etc on est au sommet du pic actuellement et on va vers la redescente...


Je ne serai plus là pour voir les gens s'entretuer pour un os et de la boue à boire.  Mr. Green  mais ce qui est sur , il y aura des conflits avec des morts. Ca sera digne d'un film catastrophe apocalyptique.
Il y aura les riches qui se cloisonneront comme des porcs , et des bandes d'affamés qui se tueront pour trouver de quoi manger.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Yoshiba Mar 30 Avr 2019 - 23:59

Qui est prêt à changer ses habitudes?
Personne ou presque.
Qui est prêt à abandonner internet, les mails, FB etc? Car comme vous le savez ça pollue un max les serveurs qui habritent nos données. Comme ce texte que j’ecris qui ne fera pas avancer l’humanité mais qui au contraire l’enterre en parlant pour la sauver.
Donc qui est prêt à ça? À aller demain en brocante et acheter des trucs sans regarder la cote en rentrant ou les ventes réussies?
Personne. Et pourtant ça ça pollue un max.
Mais personne ne changera.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par darktet Mer 1 Mai 2019 - 0:03

mateo a écrit:J’ai voté 2100 mais d’ici là... 

Cela fait peur quand même de se dire que potentiellement la Terre va disparaître

L 'homme va disparaitre,quand a la Terre ne t 'inquètes pas ,ça fait 4.5 milliards d'années qu'elle est la.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par avalon471 Mer 1 Mai 2019 - 0:05

Et elle est là pour un bout de temps encore,l'expension du soleil n'est pas pour demain!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par kainrijames Mer 1 Mai 2019 - 0:10

Yoshiba a écrit:Qui est prêt à changer ses habitudes?
Personne ou presque.
Qui est prêt à abandonner internet, les mails, FB etc? Car comme vous le savez ça pollue un max les serveurs qui habritent nos données. Comme ce texte que j’ecris qui ne fera pas avancer l’humanité mais qui au contraire l’enterre en parlant pour la sauver.
Donc qui est prêt à ça? À aller demain en brocante et acheter des trucs sans regarder la cote en rentrant ou les ventes réussies?
Personne. Et pourtant ça ça pollue un max.
Mais personne ne changera.

on oublie vite que les besoins primaires c'est d'avoir un toit,a bouffer et a boire si demain y a une guerre ou je ne sais quoi on devra bien s'en passer.aujourd'hui tu dis ça de but en blanc peu de personnes changera ses habitudes car on est tous endoctriner par des choses qu'on nous a mis dans la tête sur ce point je rejoins le doc,je crois qu'on arrive a un point ou il faudra choisir entre le capitalisme/l'économie ou sauver la planète,la prise de conscience doit être mondiale ou sinon tu peux toujours partir vivre dans une yourte dans ton coin faire de la permaculture mais seul ça empêchera pas l’effondrement..
Après on parle pas de revenir vivre a l'age de pierre non plus...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par avalon471 Mer 1 Mai 2019 - 0:13

consommer moins et plus intelligemment.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par lessthantod Mer 1 Mai 2019 - 0:20

SMR a écrit:On va dire 3000, y en a qui auront peut-être la chance de croiser Bender...
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par darktet Mer 1 Mai 2019 - 0:26

kainrijames a écrit:
Yoshiba a écrit:Qui est prêt à changer ses habitudes?
Personne ou presque.
Qui est prêt à abandonner internet, les mails, FB etc? Car comme vous le savez ça pollue un max les serveurs qui habritent nos données. Comme ce texte que j’ecris qui ne fera pas avancer l’humanité mais qui au contraire l’enterre en parlant pour la sauver.
Donc qui est prêt à ça? À aller demain en brocante et acheter des trucs sans regarder la cote en rentrant ou les ventes réussies?
Personne. Et pourtant ça ça pollue un max.
Mais personne ne changera.

on oublie vite que les besoins primaires c'est d'avoir un toit,a bouffer et a boire si demain y a une guerre ou je ne sais quoi on devra bien s'en passer.aujourd'hui tu dis ça de but en blanc peu de personnes changera ses habitudes car on est tous endoctriner par des choses qu'on nous a mis dans la tête sur ce point je rejoins le doc,je crois qu'on arrive a un point ou il faudra choisir entre le capitalisme/l'économie ou sauver la planète,la prise de conscience doit être mondiale ou sinon tu peux toujours partir vivre dans une yourte dans ton coin faire de la permaculture mais seul ça empêchera pas l’effondrement..
Après on parle pas de revenir vivre a l'age de pierre non plus...

De 1 ,a notre mesure réduire les conséquences  sur l'environnement est poussière,certes,mais t'aura la conscience tranquille.T'aura fait le max avec tes modestes moyens.

De 2 ,si les 7 milliards de terriens jouaient le jeu,(surtout les privélégiés) honnetement je le ferai.Je réduirai ma consommation,mon pouvoir de consommer de 50 pour cent voir plus.sans soucis.ça me ferai bien ch...mais je le ferai.mais comme je doute que tout le monde le fasse,je veux pas être "le couillon^" " le dindon de la farce",bref t'as compris l'idée.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par kainrijames Mer 1 Mai 2019 - 0:39

100 entreprises liées à l’extraction d’hydrocarbures responsable de plus de 70% des émissions de gaz à effet de serre:
https://www.forbes.fr/classements/100-entreprises-responsables-rechauffement-climatique/?cn-reloaded=1

darktet la prise de conscience doit etre mondial quand tu vois que les politiques ne sont pas capable de s'entendre (again) pour prendre des décisions sur l'environnement on avancera pas:
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/22/climat-les-vingt-huit-echouent-a-fixer-de-nouveaux-engagements_5440001_3210.html?fbclid=IwAR0keWLaTuqg7DH2ZOcPCrcQ4bjASlvX70N6ZwqpfekT2ohJsRUpxyDtenY

au bout d'un moment les politiques vont devoir se rendre compte que le système actuelle ne peut pas cohabiter avec une transaction énergétique c'est juste impossible une croissance exponentielle dans un monde avec des ressources limitées c'est juste pas possible ou alors le changement viendra du peuple...perso je mise sur le choix 2...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par petitevieille Mer 1 Mai 2019 - 0:41

La Terre nous survivra. Ce qu'on est en train de faire c'est détruire l'équilibre existant qui rendait possible notre existence. La vie sera de plus en plus difficile, ce sera la méga-merde pour les besoins les plus élémentaires, mais d'autres formes de vie seront adaptées à la nouvelle situation.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par lessthantod Mer 1 Mai 2019 - 0:44

darktet a écrit:si les 7 milliards de terriens jouaient le jeu ...
Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Giphy.gif?cid=790b76115cc8cfa22f6a656273bdfdb4&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par Urbinou Mer 1 Mai 2019 - 1:10

C'est vrai que ça manquait de topic casse gueule en ce moment, merci darktet !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ? Empty Re: Combien de temps la Terre va supporter l'humanité ?

Message par avalon471 Mer 1 Mai 2019 - 1:12

plains toi aux modérateurs!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum