GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES

+51
polton
darkchris
Fichi
Mug
yannosh
vintage
bbenouille
Incognito
RuleSpider
flyz57
neoc3po
the fool iggy
Tifo
Gordon
Blut_Aus_Nord
Snoz
freddy87
Chrysaor
warlok_return77
zorglub
slugman
guyome
superchinois
Maillekheul
L@ndo
acid-cry
eraserhead
wahwah
Seb25
fred dvdt
Dragon Knight
titounours
perfectneo
kogami
kolibri
kawickboy
oks2024
benaesan
jujuaquebec
Dancorp
ethommerot
Helbé
elodiebo
ced101
crisse
keneda'
drfloyd
Chô Aniki
antifrog
devilcastor
Chat-Minou
55 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Ven 5 Sep 2008 - 13:20

Diantre, ça bouge ici Wink

Merci à ethommerot pour ses éloges, même si mon extraordinaire modestie est mise à mal Wink
Je partagerai vos réactions avec le graphiste, occasion pour moi de prendre de ses nouvelles.

Je dois reconnaitre que ethommerot est une véritable locomotive: il aurait été à l'origine de la version snes qu'il n'aurait pas fait mieux pour faire connaitre ce jeu. Il a vraiment fait un excellent travail d'adaptation sur tel portable, surtout quand on connait un peu les restrictions de ces supports.

Je suis impatient que les négociations aboutissent et permettent enfin de donner chair à NB: ce sera vraiment le pied d'avoir la boîte entre les mains !

En attendant, et comme le dit ethommerot, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez connaitre la petite histoire derrière ce jeu: c'est vrai que la phase de conception d'un jeu est tjrs riche d'anecdotes.

C'est un plaisir d'échanger avec vous tous.

Crisse.

crisse
Patient en incubation

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 13:22

crisse a écrit:, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez connaitre la petite histoire derrière ce jeu: c'est vrai que la phase de conception d'un jeu est tjrs riche d'anecdotes.


bounce bounce oui oui raconte ! Allez un petit speech ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Grande braderie

Message par ethommerot Ven 5 Sep 2008 - 13:35

Je donne le binaire de la version mobile pour ceux qui ont des SonyEricsson. Le jeu étant vieux il ne supporte plus la plupart des mobiles actuels. Les SonyEricsson sont restés assez stables quand à eux...
Me contacter pour ça...
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Dancorp Ven 5 Sep 2008 - 14:11

ethommerot a écrit:Je donne le binaire de la version mobile pour ceux qui ont des SonyEricsson. Le jeu étant vieux il ne supporte plus la plupart des mobiles actuels. Les SonyEricsson sont restés assez stables quand à eux...
Me contacter pour ça...

Ca c'est sympathoche tiens !
SonyEricson? Damned, j'ai un smartphone qtek ! j'aurai bien testé l'adaptation !

Sinon, faut voir avec le doc (notre directeur d'hopital), mais l'idée d'un article sur l'histoire de ce jeu, de sa conception, serait effectivement une bonne manière de le faire ressortir offciellement des oubliettes !
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Ven 5 Sep 2008 - 14:13

fred a écrit:bounce bounce oui oui raconte ! Allez un petit speech ! cheers

Houlà, il y a pas mal de choses à dire et je ne saurai pas trop par où commencer... Ce serai plus simple pour moi de me livrer au jeu des questions/réponses :lol:
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par antifrog Ven 5 Sep 2008 - 14:15

Ben déjà moi le chara design il me dit trop quelque chose...
Vous vous êtes inspirés d'une BD, d'un illustrateur?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par ethommerot Ven 5 Sep 2008 - 14:16

Dancorp a écrit:
Ca c'est sympathoche tiens !
SonyEricson? Damned, j'ai un smartphone qtek ! j'aurai bien testé l'adaptation !

Pas de quoi, si y'en a qui ont le bon matos pour le faire tourner vu que mon ancienne boite n'en fait plus rien, autant faire partager...
Ton QTek est sous Windows Mobile, le jeu ne supportait pas cette technologie à l'époque. Désolé... Encore une fois il a veilli et on m'a fait chier pour que je n'assure pas de backfill (continuer à adapter le produit sur de nouveaux téléphones) sur ce titre car personne n'y croyait...

Eric
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Ven 5 Sep 2008 - 14:27

antifrog a écrit:Ben déjà moi le chara design il me dit trop quelque chose...
Vous vous êtes inspirés d'une BD, d'un illustrateur?

Pour le character design du perso principal, on s'est inspiré du leprechaun tendance "Chapelier Fou" de "Alice au pays des merveilles" d'après les illustrations de Lewis Caroll. On voulait un héro dynamique et class...

Pour les autres persos, les influences sont multiples, certains persos de Rodnay Matthews nous ont bien plu.
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Dancorp Ven 5 Sep 2008 - 14:33

ethommerot a écrit:
Dancorp a écrit:
Ca c'est sympathoche tiens !
SonyEricson? Damned, j'ai un smartphone qtek ! j'aurai bien testé l'adaptation !

Pas de quoi, si y'en a qui ont le bon matos pour le faire tourner vu que mon ancienne boite n'en fait plus rien, autant faire partager...
Ton QTek est sous Windows Mobile, le jeu ne supportait pas cette technologie à l'époque. Désolé... Encore une fois il a veilli et on m'a fait chier pour que je n'assure pas de backfill (continuer à adapter le produit sur de nouveaux téléphones) sur ce titre car personne n'y croyait...

Eric

Oui, sous windows mobile 6... arfff, on peut pas tout avoir hein !
Reste à trouver un émulateur alors ! :geek:
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par ethommerot Ven 5 Sep 2008 - 15:02

Dancorp a écrit:
Oui, sous windows mobile 6... arfff, on peut pas tout avoir hein !
Reste à trouver un émulateur alors ! :geek:

En principe ça avale des appli java aussi. Mais ton souci va être que le jeu à l'époque ne supportait pas la taille écran d'un QTek... Et oui à l'époque au mieux on avait du 176x220 en face de nous.
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 17:10

crisse a écrit:
antifrog a écrit:Ben déjà moi le chara design il me dit trop quelque chose...
Vous vous êtes inspirés d'une BD, d'un illustrateur?

Pour le character design du perso principal, on s'est inspiré du leprechaun tendance "Chapelier Fou" de "Alice au pays des merveilles" d'après les illustrations de Lewis Caroll. On voulait un héro dynamique et class...

Pour les autres persos, les influences sont multiples, certains persos de Rodnay Matthews nous ont bien plu.

C'est réussi car c'est les 2 références que ça m'a inspiré ! sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par drfloyd Ven 5 Sep 2008 - 23:37

Programmé demain matin sur le site, 6 suppo$ direct !

_______________________________________________________
[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par jujuaquebec Sam 6 Sep 2008 - 4:34

Le jeu parrait incroyable, du niveau de chez Capcom, il aurait fait un joli carton à l'époque.

Pour une sortie Cartouche, je serais bien tendé What a Face
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Possible

Message par ethommerot Sam 6 Sep 2008 - 10:07

jujuaquebec a écrit:Le jeu parrait incroyable, du niveau de chez Capcom, il aurait fait un joli carton à l'époque.

Pour une sortie Cartouche, je serais bien tendé What a Face

Cela semble possible en tous cas c'est le but avoué des tractations démarrées la semaine dernière.
Pour le moment je n'entrevois rien qui puisse bloquer la situation encore faut'il regrouper l'accord des 2 principales personnes qui avaient travaillé sur le jeu à l'époque. Ensuite, dégager les mentions légales de l'époque (Arcade Zone et Nitshibustu), créer une boite, un sticker pour la cartouche et une notice papier (Ah oui j'ai oublié d'indiquer que le partenaire semble créer les cartouches originales avec la boite et la notice comme si le jeu était véritablement sorti à l'époque, ce que je veux dire par là c'est que c'est semble-t-il pas fait sur le coin d'une table avec un tournevis et un marteau, y'en aura pour son argent) et démarrer la prod. Je vous préviens tout de suite, ca va surement pas prendre 2 semaines.
On vous tiendra néanmoins informé avec les infos que nous aurons régulièrement.
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Sam 6 Sep 2008 - 10:58

jujuaquebec a écrit:Le jeu parrait incroyable, du niveau de chez Capcom, il aurait fait un joli carton à l'époque.

Merci Very Happy
C'était franchement le but: Capcom étant une de nos références qualitatives, on a tenté de s'en rapprocher.
Ca fait plaisir de constater, au vu de vos réactions, qu'on n'a pas trop raté notre coup. Wink
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 11:19

ethommerot a écrit:
jujuaquebec a écrit:Le jeu parrait incroyable, du niveau de chez Capcom, il aurait fait un joli carton à l'époque.

Pour une sortie Cartouche, je serais bien tendé What a Face

Cela semble possible en tous cas c'est le but avoué des tractations démarrées la semaine dernière.
Pour le moment je n'entrevois rien qui puisse bloquer la situation encore faut'il regrouper l'accord des 2 principales personnes qui avaient travaillé sur le jeu à l'époque. Ensuite, dégager les mentions légales de l'époque (Arcade Zone et Nitshibustu), créer une boite, un sticker pour la cartouche et une notice papier (Ah oui j'ai oublié d'indiquer que le partenaire semble créer les cartouches originales avec la boite et la notice comme si le jeu était véritablement sorti à l'époque, ce que je veux dire par là c'est que c'est semble-t-il pas fait sur le coin d'une table avec un tournevis et un marteau, y'en aura pour son argent) et démarrer la prod. Je vous préviens tout de suite, ca va surement pas prendre 2 semaines.
On vous tiendra néanmoins informé avec les infos que nous aurons régulièrement.


cheers cheers excellente nouvelle ! Au fait bravo aussi pour Iron commando, superbe mais très dur ! Rien à voir avec un final fight tant le jeu est difficile (temps très limité, ennemis armés et ultra résistants). Un jeu pour hardcore gamers ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Sam 6 Sep 2008 - 11:26

fred a écrit:Au fait bravo aussi pour Iron commando, superbe mais très dur ! Rien à voir avec un final fight tant le jeu est difficile (temps très limité, ennemis armés et ultra résistants). Un jeu pour hardcore gamers ! cheers

Pour le coup, nous n'y sommes pour rien... Ce sont les fondateurs de Arcade Zone qui ont réalisé ce jeu, ainsi que le précédent, Legend.
Mais c'est vrai que c'était super bien réalisé!
Il doit même me rester un pcb du jeu Wink
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 11:27

crisse a écrit:
Il doit même me rester un pcb du jeu Wink

Mr. Green purée veinard ! tu ne veux pas me le filer ? cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Sam 6 Sep 2008 - 11:41

fred a écrit:
crisse a écrit:
Il doit même me rester un pcb du jeu Wink

Mr. Green purée veinard ! tu ne veux pas me le filer ? cigare

Héhé...
Il est sorti au Japon, je crois... En cherchant un peu, tu peux trouver mieux qu'un rom board Wink
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Sam 6 Sep 2008 - 14:53

J'y pense, à défaut de rom SNES, j'avais bricolé une petite démo sur GBC, avec le perso se déplaçant, lançant des cartes et avec un nmi...
Si ça branche qq'un, je dois pouvoir retrouver ça.
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 14:57

crisse a écrit:J'y pense, à défaut de rom SNES, j'avais bricolé une petite démo sur GBC, avec le perso se déplaçant, lançant des cartes et avec un nmi...
Si ça branche qq'un, je dois pouvoir retrouver ça.

tu m'étonnes que ça intéresse ! bounce c'est quoi un "nmi" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Sam 6 Sep 2008 - 15:05

fred a écrit:tu m'étonnes que ça intéresse ! bounce
Ok, faut que je retrouve... Il y a un endroit où je pourrais uploader le binaire ? (ça fait 128Ko)

fred a écrit:c'est quoi un "nmi" ?
Un ennemi Wink
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par benaesan Sam 6 Sep 2008 - 20:29

J'en veux UNNN!!
C'est beau, fluide, du très bon boulot!
impatient que la cartouche sorte (je croise les doigts!!!)
tenez nous au courant!!
benaesan
benaesan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Dangy
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Pas con

Message par ethommerot Dim 7 Sep 2008 - 10:34

crisse a écrit:J'y pense, à défaut de rom SNES, j'avais bricolé une petite démo sur GBC, avec le perso se déplaçant, lançant des cartes et avec un nmi...
Si ça branche qq'un, je dois pouvoir retrouver ça.

Oui c'est pas con, je me souviens de cette démo que tu m'avais montré y'a un bout de temps quand on bossait sur notre ligne de prod GBA et qu'on nous a coupé dans notre élan.
ethommerot
ethommerot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,47601/

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 13:41

Si c'était possible, je voudrais faire une interview de crisse et ethommerot, afin de, avec l'accord du Doc, la publier sur Gamopat, ou alors Chat-Minou pourrait s'en charger, puisque c'est lui qui a amené le sujet, comme tu veux.

Si cette interview était dans le domaine du faisable, j'aimerais également que les gens du forum posent leurs questions.
Enfin, dans l'hypothèse, que je ne souhaite absolument pas, que les conditions n'aboutissent pas, je pourrais essayer de parler de votre projet à une connaissance qui travaille chez Capcom à Osaka. Je ne sais pas s'il pourra faire grand chose, mais bon, juste pour essayer quoi, sait-on jamais.

Oui, je sais, je m'enflamme, mais je viens de parcourir le jeu et il est formidable. Il me le faut absolument sur cartouche.

Après Megaman 9 et Piersolar, voilà un nouvel espoir pour le retro-gaming...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Chat-Minou Dim 7 Sep 2008 - 13:57

Quelle coïncidence, le doc m'a justement contacté pour que je réalise une interview de crisse et ethommerot. Mais si tu veux, Shion, je te laisse t'en charger sachant que je ne pourrais pas la réaliser avant quelques temps. Donc si tu veux te lancer dans l'interview, il n'y a pas de soucis.

Le problème avec Capcom, c'est que dans l'hypothèse ou ça les intérresse, on a quasiment aucune chance de voir sortir le jeu sur support cartouche sur Super Nes. Et ça serait bien dommage de ne pas pouvoir faire le jeu sur le support sur lequel il a été pensé.

Enfin ce n'est que mon avis.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:00

Ok, Chat-Minou, il me manque plus que l'accord des deux principaux intéressés.
Le Doc qui est très occupé, m'a demandé de faire le test. Je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas ou si tu voulais le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Chat-Minou Dim 7 Sep 2008 - 14:01

Vas-y fais toi plaisir ! Wink
Je suis content que le jeu fasse parler de lui suite à mon aperçu. Very Happy
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:04

Ok, merci, je vais me lancer dans mon premier test Gamopat, par contre je ne sais pas quand je vais le mettre sur le forum dans le sens où j'aurais besoin d'une ou deux infos.
Comme par exemple, quel est le but des protagonistes, car dans la version testée, il n'y a ni intro, ni fin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par crisse Dim 7 Sep 2008 - 15:05

Chat-Minou a écrit:Je suis content que le jeu fasse parler de lui suite à mon aperçu. Very Happy

Un grand merci à toi, Chat-Minou et bravo pour ton investigation !

Shion a mon accord pour réaliser cette interview à laquelle je répondrai de mon mieux.
avatar
crisse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Nightmare Busters sur SNES - Page 2 Empty Re: [APERCU] Nightmare Busters sur SNES

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 19:15

Chat-Minou a écrit:Le problème avec Capcom, c'est que dans l'hypothèse ou ça les intérresse, on a quasiment aucune chance de voir sortir le jeu sur support cartouche sur Super Nes. Et ça serait bien dommage de ne pas pouvoir faire le jeu sur le support sur lequel il a été pensé.

Enfin ce n'est que mon avis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en même temps, si le jeu sort en cartouche, après un certain temps, il faudrait que le développeur pense à le mettre sur Wii Ware, PSN et XLA, histoire de le mettre à portée du grand public.
Mais c'est vrai que dans un premier temps, il faudrait que ce jeu se pointe sur son support d'origine.

Crisse: Merci pour l'interview, attend juste deux ou trois jours, le temps que je pense à des questions pertinentes, amis Gamopat, vous êtes les bienvenus pour vos suggestions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum