GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+19
Dazell Kiln
colargol
Chat-Minou
StaxX
grand_barbare
oricion
kazz
Law
usebu
ced101
antifrog
PC Genjin
Arf2sat
yoann91
Dragon Knight
KirkDurden
keneda'
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
23 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:05

T'as la memoire un peu courte cher jeune homme. Rolling Eyes Ou alors j'avais mal lu ce que tu avais édité après cigare

Sur le Beluga, t'y vas un peu fort quand même Mr. Green C'est mignon un Beluga...

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Mer 11 Juin 2008 - 20:05

Fred est Elodiebo, la c'est sure ... Shocked
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:08

fred a écrit:
elodiebo a écrit:C'était fred ton ex ? Mr. Green (je plaisante bien sur)

batman sérieusement je déteste que l'on critique les gens sur leur physique, c'est petit et mesquin ! Pour qui ces personnes se prennent-ils ? Chacun est un thon pour un autre tout comme chacun peut plaire à quelqu'un d'autre ! Je préfère me sortir une tanche avec un coeur en or qu'une bonnasse méchante comme tout ! C'est vrai que j'ai pas toujours dit ça, mais regardez le résultat, le fred n'est toujours pas marié à force de sortir avec des connes ! Désormais mon critère de beauté c'est bac+5 minimum (pour qu'elle suive les conversations) et surtout une gentillesse naturelle ! Le reste JE M'EN BALANCE ! (si en + elle est belle, je crache pas dessus je suis pas maso non plus, mais ce n'est plus un choix prioritaire !)

Ton ex était un sacré connard de te traiter ainsi, t'as bien fait d'éjecter ce tas de merde ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 422508


Je suis entièrement d'accord avec toi Fred et je n'ai jamais supporté non plus que l'on se base uniquement sur l'apparence pour juger une personne. Je suis loin des canons de beauté que nous impose une certaine catégorie de la population et maintenant je m'en fiche une seule chose compte a mes yeux, j'ai trouvé un homme qui m'aime pour ce que je suis et me respecte en tant que tel. Quand a ce fameux ex il m'en a fait voir d'autre mais au moin je suis sortie de cette histoire plus forte et en me promettant de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds sous pretecte que je suis une femme.

Fred on sent bien que sous tes airs de grand macho se cache un homme doux et puis si tu m'étais pas sympathique comme c'est le cas je te taquinerais pas a tout bout de champs dwarf Je te souhaite de trouver celle qui saura faire ressortir tout ce bon qui est en toi et te comblera de bohneur et de tendresse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:10

Keneda57 a écrit:Fred est Elodiebo, la c'est sure ... Shocked

Pourquoi ? scratch
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Mer 11 Juin 2008 - 20:12

elodiebo a écrit:
Keneda57 a écrit:Fred est Elodiebo, la c'est sure ... Shocked

Pourquoi ? scratch


A cause du discours tolérant et non pas macho What a Face
Par contre on l'a vue l'édit Razz
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 20:12

la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:12

elodiebo a écrit:T'as la memoire un peu courte cher jeune homme. Rolling Eyes Ou alors j'avais mal lu ce que tu avais édité après cigare

Sur le Beluga, t'y vas un peu fort quand même Mr. Green C'est mignon un Beluga...


8) lol! Quand je dis des horreurs, c'est TOUJOURS à prendre au second degré !! C'est vrai que c'est pas évident sur un forum, mais vous commencez à me connaître ! Tout comme je suis attentionné et prévenant avec les femmes dans la vie et que je fait le gros macho sur gamopat ! cigare

cigare le coup de Tokio hotel avec le petit père Antifrog, ça me fait bien marrer aussi. Je ne prends rien au sérieux et joue toujours la dérision... la vie est bien assez triste alors si on devait la prendre au sérieux...pale

:king: ça me rappelle mon film culte d'ado : PUMP UP THE VOLUME ! "Dites des horreurs" disait le héros dans sa radio amateur ! Et bien depuis 18 ans déja je m'applique à ne pas le décevoir et j'érige l'humour noir et la dérision (même autodérision, mais c'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple) au panthéon du bon goût... et croyez moi ainsi TOUT est beau dans la vie !! cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:17

Akimarf a écrit:la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde

on est toujours beau a travers le regard de celui qui vous aime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:18

Keneda57 a écrit:
elodiebo a écrit:
Keneda57 a écrit:Fred est Elodiebo, la c'est sure ... Shocked

Pourquoi ? scratch


A cause du discours tolérant et non pas macho What a Face
Par contre on l'a vue l'édit Razz

Ben ouais, j'ai vu que ça devenait plus sérieux avec la réponse d'ange...
C'est beau ces belles paroles... cheers C'était la minute sérieuse de fred, à marquer d'une pierre blanche !!!

Mais c'est sur qu'un gars m'appelle la femelle, je déguerpit à 40 km... affraid ça va, j'ai de la chance, j'ai pas trop à me plaindre de ce coté là Wink

Tant mieux pour toi ange si t'as pu passer au delà Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par keneda' Mer 11 Juin 2008 - 20:19

Ca devient très guimauve la What a Face


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Guimauve5
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:20

C'est bon des chamalows au feu de bois... miam Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:21

ange462 a écrit:
Akimarf a écrit:la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde

on est toujours beau a travers le regard de celui qui vous aime

8) Oui mais des fois même le chien qui vous aime vous trouve tellement moche que...

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Vm2qwgbdyv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:23

c'était mon quart d'heure belle parole non mais il y a des sujets sur lesquel je serais toujours sérieuse, j'en ai tellement entendu sur mon physique que bon je ne supporte pas que l'on juge sur les apparences, des gens qui m'ont plus qu'insulté il y a des années ne sont meme pas capable de me reconaitre aujourd'hui tout ca parce que j'ai changé physiquement bref j'arrete la sinon je pourrais parler toute la nuit lol. Je mesure ma chance d'avoir un homme qui m'aime telle que je suis et m'accepte avec tous mes défaut et mon sale caractère sans vouloir me changer

Sinon je remet une tite demande d'estim si vous pouviez m'aider tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 20:23

fred a écrit:
ange462 a écrit:
Akimarf a écrit:la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde

on est toujours beau a travers le regard de celui qui vous aime

8) Oui mais des fois même le chien qui vous aime vous trouve tellement moche que...

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Vm2qwgbdyv

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green excellent 20/20
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:27

ange462 a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec toi Fred et je n'ai jamais supporté non plus que l'on se base uniquement sur l'apparence pour juger une personne. Je suis loin des canons de beauté que nous impose une certaine catégorie de la population et maintenant je m'en fiche une seule chose compte a mes yeux, j'ai trouvé un homme qui m'aime pour ce que je suis et me respecte en tant que tel. Quand a ce fameux ex il m'en a fait voir d'autre mais au moin je suis sortie de cette histoire plus forte et en me promettant de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds sous pretecte que je suis une femme.

Fred on sent bien que sous tes airs de grand macho se cache un homme doux et puis si tu m'étais pas sympathique comme c'est le cas je te taquinerais pas a tout bout de champs dwarf Je te souhaite de trouver celle qui saura faire ressortir tout ce bon qui est en toi et te comblera de bohneur et de tendresse Wink

Shocked Shocked oulah j'avais pas vu ce post !

Very Happy je suis bien content que tu ais trouvé (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Gum5x6pbkl à ton (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 6l1ewkv9ef !!! cheers cheers

Razz moi je me fait toujours mener par le bout du nez car je suis trop gentil. Je cherche quelqu'un qui saura l'apprécier... C'est marrant les femmes disent toujours vouloir un mec tendre et attentionné, mais c'est souvent faux, la plupart se complaisent à se faire traiter comme des merdes... je ne comprendrais jamais ! Rolling Eyes

:thumright: heureusement tu as sû faire le bon choix ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:29

ange462 a écrit:tien que vois je on dit qu'il n'y a que deux minettes sur le forum Shocked Shocked Shocked je suis déja plus une fille moi ou alors j'suis déjà flanquée dans la catégorie mémé vu mon age ???? (a ce moment la on a pépé fred qui est du même mois que moi langue )

Bon plus sérieusement j'ai ma cube zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yesssss toute belle en boite avec tout ses tits plastiques et ses cartons et notice et mon zelda TP ca fait du biennnnn

Razz oui pépé fred ! LOL ! lol!


Sinon le GC, fais péter une photo SVP, je voudrais bien voir ça ! Very Happy:cheers: cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:33

allez pour pépé fed je vais faire la tof de la boite et de ma GC (déjà installée sur la télé pour jouer a zelda dwarf et je vous met ca de suite et merci oui j'ai trouvé mon fred (et non c'est pas une blague ) qui je l'espère sera vraiment vraiment le bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:35

cigare histoire de tripler le post pour plaire à ma petite Elo, je vous annonce que je monte de ce pas dans un hélico à GTA4 et que je vais grimper sur un building grâce à lui histoire de sniper des innocents et d'envoyer des roquettes sur la police ! cigare cigare

@+fred
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:36

ange462 a écrit:allez pour pépé fed je vais faire la tof de la boite et de ma GC (déjà installée sur la télé pour jouer a zelda dwarf et je vous met ca de suite et merci oui j'ai trouvé mon fred (et non c'est pas une blague ) qui je l'espère sera vraiment vraiment le bon

je dirais bien que les fred sont géniaux... mais mon prénom n'est pas fred ! lol! Bon tous ceux que j'ai connu sont colls dont 1 qui est un de mes meilleurs potes (tout le monde doit avoir un fred dans ses potes, vu le nombre qu'il y a...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:36

ton triple post est loupé petit fred :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:42

ha ben voila me réclame une tof et se sauve le vilain bon j'vous met ca quand meme

Ma tite collection zela avec la boite de ma GC :
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 1001144pj0

et la bête installée avec mon zelda TP :

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 1001145he8

Bon je sais que sur mon étagère c'est pas très mis en valeur mais je réorganise mon bureau pour le moment c'est pour ca Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:43

fred a écrit:
ange462 a écrit:allez pour pépé fed je vais faire la tof de la boite et de ma GC (déjà installée sur la télé pour jouer a zelda dwarf et je vous met ca de suite et merci oui j'ai trouvé mon fred (et non c'est pas une blague ) qui je l'espère sera vraiment vraiment le bon

je dirais bien que les fred sont géniaux... mais mon prénom n'est pas fred ! lol! Bon tous ceux que j'ai connu sont colls dont 1 qui est un de mes meilleurs potes (tout le monde doit avoir un fred dans ses potes, vu le nombre qu'il y a...)

Tu vieillis vraiment papy et tu te répète vu que ca tu me l'a dit dès mon arrivée quand j'avais parlé justement déjà a l'époque de mon fred a moi

Halalalalalalala les ravages de l'age chez certain c'est vraiment triste Mr. Green


Dernière édition par ange462 le Mer 11 Juin 2008 - 20:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par grand_barbare Mer 11 Juin 2008 - 20:49

fred a écrit:
tout le monde doit avoir un fred dans ses potes, vu le nombre qu'il y a...
j'en ai pas je suis le seul a des kilometres a la ronde 😢
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:51

grand_barbare a écrit:
fred a écrit:
tout le monde doit avoir un fred dans ses potes, vu le nombre qu'il y a...
j'en ai pas je suis le seul a des kilometres a la ronde 😢

Roooo ben c'est toi que l'on recherche alors ... Comment va tu sinon monsieur GB et comment va le petit ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par grand_barbare Mer 11 Juin 2008 - 20:55

fred a écrit:
Je préfère me sortir une tanche avec un coeur en or qu'une bonnasse méchante comme tout !
+1 j'ai eu une très mauvaise expérience avec une nana mannequin qui était la pire des garces, menteuse, frimeuse et un plat de nouilles au pieu Rolling Eyes
j'ai perdu une année de ma vie avec elle.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 20:55

grand_barbare a écrit:
fred a écrit:
Je préfère me sortir une tanche avec un coeur en or qu'une bonnasse méchante comme tout !
+1 j'ai eu une très mauvaise expérience avec une nana mannequin qui était la pire des garces, menteuse, frimeuse et un plat de nouilles au pieu Rolling Eyes
j'ai perdu une année de ma vie avec elle.
+2 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Icon_evil
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par grand_barbare Mer 11 Juin 2008 - 20:56

ange462 a écrit:
Roooo ben c'est toi que l'on recherche alors ... Comment va tu sinon monsieur GB et comment va le petit ??
ça va bien merci miss, petit barbare est plus vif que jamais, j'ai parfois du mal a suivre, il est agité le bougre.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 20:57

fred a écrit:
C'est marrant les femmes disent toujours vouloir un mec tendre et attentionné, mais c'est souvent faux, la plupart se complaisent à se faire traiter comme des merdes...

Comment c'est possible ça ??? affraid
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 20:59

elodiebo a écrit:
fred a écrit:
C'est marrant les femmes disent toujours vouloir un mec tendre et attentionné, mais c'est souvent faux, la plupart se complaisent à se faire traiter comme des merdes...

Comment c'est possible ça ??? affraid

on dit souvent que les personnes qui nous aiment nous font du mal mais on aime les personnes qui nous font du mal (fight club )
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par grand_barbare Mer 11 Juin 2008 - 21:00

elodiebo a écrit:
fred a écrit:
C'est marrant les femmes disent toujours vouloir un mec tendre et attentionné, mais c'est souvent faux, la plupart se complaisent à se faire traiter comme des merdes...
Comment c'est possible ça ??? affraid
j'en connais deux. Rolling Eyes
elles affirment clairement que le mec doit leur serrer la vis, limite les cogner pour qu'elles filent droit...
j'ai jamais pigé. scratch
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 21:00

Non, mais attendez c'est incroyable ce que vous me dites là... Evil or Very Mad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum