GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

5 participants

Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par saga Mer 2 Avr 2008 - 13:19

Bonjour, j'ai acheté sur ebay STREETS OF RAGE 2 pour Megadrive et j'ai malheureusement un problème de son, les voix digitalisés grésillent fortemement après quelques minutes de jeu mais je précise que les musiques et les images n'ont aucun problème ?! La cartouche a l'air pourtant en excellent état, je ne comprends pas d'ou cela pourrai venir, aidez moi SVP !! Wink
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par pacman Mer 2 Avr 2008 - 15:20

saga a écrit:Bonjour, j'ai acheté sur ebay STREETS OF RAGE 2 pour Megadrive et j'ai malheureusement un problème de son, les voix digitalisés grésillent fortemement après quelques minutes de jeu mais je précise que les musiques et les images n'ont aucun problème ?! La cartouche a l'air pourtant en excellent état, je ne comprends pas d'ou cela pourrai venir, aidez moi SVP !! Wink

Tu l'as testé sur la Mega Dive 1 OU 2?
Je te conseille de l'essayer sur la Mega Drive 1.
Si c'est déjà fait, teste le sur une autre Mega Drive 1. Les cartouches sont des support trés fiables mais il arrive que certaines soit HS (sur 300 jeux j'ai du en avoir 2 de HS).
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par saga Mer 2 Avr 2008 - 15:37

Pacman a écrit:Tu l'as testé sur la Mega Dive 1 OU 2?
Je te conseille de l'essayer sur la Mega Drive 1.
Si c'est déjà fait, teste le sur une autre Mega Drive 1. Les cartouches sont des support trés fiables mais il arrive que certaines soit HS (sur 300 jeux j'ai du en avoir 2 de HS).
je l'ai testé sur la Megadrive 1, en fait j'en ai deux sur l'une il y'a ce problème de son (voix digitalisés + bruits de coups) sur l'autre le jeu ne se lance meme pas (ecran noir) Rolling Eyes

c'est quand meme bizarre parce que je peux y jouer jusqu'au niveau 3 environ sans aucun soucis et c'est après que les ennuis commencent ... je vais essayer de nettoyer les connecteurs ce soir avec du l'alcool ménager, vous pensez que le problème peux venir de la ?
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par tikoya Mer 2 Avr 2008 - 15:54

Tu as nettoyé les connecteurs de la cartouchge ?
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par pacman Mer 2 Avr 2008 - 16:00

Je pense qu'en nettoyant les connecteurs des cartouches, tes problèmes seront résolus. Tu peux utiliser du produit à vitre ça marche trés bien aussi.
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par leZone Mer 2 Avr 2008 - 16:32

saga a écrit:les voix digitalisés grésillent mais je précise que les musiques et les images n'ont aucun problème
soit un pb de contacts cartouche effectivement comme mes collegues l'ont signalé, étrange tout de même que seules les voix déconnent alors que le jeu semble "passer"

sinon un problème de contacts également mais sur la console elle même :
as tu testé avec un casque dans la prise casque de la console pour écouter si le son est également défectueux ? (je pense ici a une oxydation des connecteurs de la console ou du cable video / ou signal saturé pour la tv utilisée qui passerait bien via le casque)

(mon taux de pannes cartouches est de 1 à 2 pour 50 environ, sur tous les formats ou presque)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par booba26 Mer 2 Avr 2008 - 18:22

Bizard comme problème.

Cartouche bugé???

A mon avis nettoyage et test sur autres consoles et aussi tv on sais jamais.
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par saga Mer 2 Avr 2008 - 21:47

j'ai nettoyé le jeu deux fois avec l'alcool ménager et du coton mais c'est toujours pareil ... J'ai remarqué qu'un connecteur a été a moitié enlevé (derriere a gauche) mais je ne pense pas que ca vienne de la vu que j'ai Jame Pond 2 et Mortal Kombat 3 ou il manque la moitié des connecteurs et les jeux marchent nickel ... Par contre c'est sur que le problème ne vient pas de ma TV et j'ai essayé avec le casque c'est pareil. Que puis je faire maintenant svp ? 😢
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par pacman Jeu 3 Avr 2008 - 9:24

saga a écrit:j'ai nettoyé le jeu deux fois avec l'alcool ménager et du coton mais c'est toujours pareil ... J'ai remarqué qu'un connecteur a été a moitié enlevé (derriere a gauche) mais je ne pense pas que ca vienne de la vu que j'ai Jame Pond 2 et Mortal Kombat 3 ou il manque la moitié des connecteurs et les jeux marchent nickel ... Par contre c'est sur que le problème ne vient pas de ma TV et j'ai essayé avec le casque c'est pareil. Que puis je faire maintenant svp ? 😢

Pour le connecteur "à moitié enlevé" c'est normale, c'est sa forme initiale.
Tu devrais tester avec une autre mega drive pour voire. Et si cela viens de la cartouche, vue que tu en a ce jeux en double tu pourra toujours y jouer. Wink
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par leZone Jeu 3 Avr 2008 - 9:43

je pencherais de plus en plus vers une rom abimée, ou un pb sur la pcb vu les symptomes
as tu ouvert la cartouche pour vérifier l'état des soudures dedans ? (photo ?)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par saga Jeu 3 Avr 2008 - 12:05

non je n'ai pas ouvert la cartouche vu qu'il faut un tourne vis spécial que je n'ai pas ... Toujours est il que je suis vraiment dégouté, ca faisait longtemps que je cherchai Streets Of Rage 2 j'ai reussi enfn a en avoir un, pour 30 euros (avec boite et notice) mais avec un serieux bug ... Et j'ai remarqué que ma seconde megadrive 1 est une modèle 1601 et pas 1600, ca peut venir de la que le jeu ne veuille pas tourné ?
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par leZone Jeu 17 Avr 2008 - 16:24

saga a écrit:Et j'ai remarqué que ma seconde megadrive 1 est une modèle 1601 et pas 1600, ca peut venir de la que le jeu ne veuille pas tourné ?
j'y réfléchis encore scratch

la 1600-09 c'est la rvb francaise, le jeu devrait marcher normalement

une 1601 c'est une asian ça ?
version PAL, look de la version japonaise mais pour le marché asie PAL (corée et copains)
il se dit que c'est pas le pied niveau compatibilité, je confirme rien car je n'en ai pas (j'ai vu une photo et il n'y avait pas le port "EXT", la carte mère est donc différente)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2 Empty Re: HELP ! Gros problème avec Streets Of Rage 2

Message par saga Dim 4 Mai 2008 - 1:44

non une 1600-09 c'est aussi une pal, bref j'ai du racheté Streets Of Rage 2 et maintenant sa marche nickel, c'était la cartouche qui était buggé ...
saga
saga
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2008

http://mangamugen.easyforumpro.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum