GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

+14
drfloyd
keneda'
ced101
nidjo
grand_barbare
elodiebo
usebu
Dragon Knight
otago36
papypou
antifrog
nono-binks
PC Genjin
leZone
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 11:43

.... quels tarés ces supporters du PSG; il n'y qu'avec eux que de tels énormités arrivent.

Ce n'est d'ailleurs pas avec eux qu'un flic a été obligé d'abattre un de leurs supporters afin de protéger les supporters de l'équipe de Tel Aviv ? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par leZone Mar 1 Avr 2008 - 11:46

pour rappel, la guerre en ex-yougoslavie a commencé dans un stade de foot
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par PC Genjin Mar 1 Avr 2008 - 12:04

leZone a écrit:pour rappel, la guerre en ex-yougoslavie a commencé dans un stade de foot
Et la connerie y est encore reine.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par nono-binks Mar 1 Avr 2008 - 12:35

C clair que j'ai jamais compris que le foot soit devenu aussi haineux
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par antifrog Mar 1 Avr 2008 - 12:51

Bah moi si; glorification de l'appartenance à sa tribu, masturbation virile collective et projection dans un combat Nous contre Eux, ça m'étonne pas que les fatigués pétent les plombs.

Heureusement que tout les supporters ne sont pas comme ça...

LeZone: Y'avait un supplément Charlie Hebdo "l'horreur footballistique" qui énumérait les morts violentes + les magouilles + les conflits ayant éclatés autour du foot depuis 50 ans, c'était énorme Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par papypou Mar 1 Avr 2008 - 13:41

Pourrais-tu changer ton titre? STP
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par otago36 Mar 1 Avr 2008 - 13:57

Pourquoi donc? meme libération le met alors pourquoi pas un topic serieux sur gamopat.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Dragon Knight Mar 1 Avr 2008 - 14:02

PC Genjin a écrit:
leZone a écrit:pour rappel, la guerre en ex-yougoslavie a commencé dans un stade de foot
Et la connerie y est encore reine.
+1:roll:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par usebu Mar 1 Avr 2008 - 14:19

Je vais me faire taper dessus mais tanpis... Faut juste arrêter de regarder tf1 !
Oui le message est inadmissible ! Par contre, il faut bien comprendre la motivation des supporters du PSG. Si vous vous promenez un peu sur le net, vous verrez que depuis une vingtaine d'années, des banderoles toutes plus débiles les unes que les autres fleurissent dans les stades français. Le but du jeu pour chaque groupe de supporter qui mettent ces banderoles est bien évidemment de faire plus fort que le groupe concurrent. Là en l'occurence, c'est de l'humour noir, très noir, de très mauvais goût, mais elle choque la France uniquement parce que les médias l'ont repris dans les éditions des journaux télévisés du lendemain vu qu'elle n'a pas été filmé (je n'en suis pas sûr) pendant le match. Des banderoles comme ça il y en a, je le répète des dizaines tous les week-ends (voir les derbys entre Lyon et St-Etienne par exemple, c'est pas triste).
Elle choque d'autant plus que les français jouent les vierges effarouchées car dans le foot français, on a parlé récemment des affaires de racisme de Bastia et de Metz, clubs qui ont été condamnés, j'attends de voir la sanction qu'aura le PSG...
Seulement, que ce soient les clubs, la Ligue ou la justice, tous sont des gros hypocrites ! Pourquoi ? Tout simplement car on a les moyens techniques et scientifiques de savoir qui sont les fauteurs de trouble et ils ne font rien ! Un membre des Boulogne Boys qui a posé la banderole est venu s'en vanter sur RMC car dit-il, il n'a rien à craindre de la justice et ira voir le PSG comme si de rien n'était dès samedi !!!
Pour empêcher ce genre de comportement, la Ligue et le Ministère des Sports n'a rien trouvé de mieux que de missionner Marcel Dessailly sur ce dossier ! Mais que va faire ce monsieur ? En quoi est-il compétent sur ce dossier ? Parce qu'il est un footballeur noir ? Il faut être sérieux deux minutes...

Tant que les instances dirigeantes n'appliqueront pas la loi (qui existe), ces troubles existeront car commis en toute impunité et respectant le principe de "toujours plus fort" !

Perso, j'ai arpenté pas mal de gymnases de hand, et sur le continent, je me suis régulièrement fait insulté de "sale corse", j'en passe et des meilleurs. Ces mecs là ne risquaient absolument rien... à part une bonne grosse baffe de notre part, ce qui arrivait par moment Mr. Green

Tout ça donc pour dire : 1 an de prison ferme, 15000 € d'amende et exclusion à vie des terrains de sport : voilà ce que risque une personne à faire ce genre de chose. Le jour où des exemples seront faits, je pense que certains réfléchiront à deux fois avant de poser des banderoles comme ça...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par papypou Mar 1 Avr 2008 - 14:21

otago36 a écrit:Pourquoi donc? meme libération le met alors pourquoi pas un topic serieux sur gamopat.

Parceque quelqu'un qui survole juste le forum ne verra que le slogan raciste, il aurait pu rajouter au moins "banderole scandaleuse : ..." ou n'importe quoi sans mettre ce truc qui me fout la gerbe rien que de le voir. Tu parles de Libération, d'autre journaux aussi mettent la photo en première page mais c'est accompagné d'un texte explicatif, il n'y a pas je pense que cette immonde insulte en première page. Mais bon maintenant chacun fait ce qu'il veut et pense aussi ce qu'il veut (quoique) et je ne veux pas encore polémiquer dans le vent.
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par elodiebo Mar 1 Avr 2008 - 14:27

papypou a écrit:
otago36 a écrit:Pourquoi donc? meme libération le met alors pourquoi pas un topic serieux sur gamopat.

Parceque quelqu'un qui survole juste le forum ne verra que le slogan raciste, il aurait pu rajouter au moins "banderole scandaleuse : ..."

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est surtout pour l'image du forum Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti 517947
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par antifrog Mar 1 Avr 2008 - 14:44

papypou a écrit:Parceque quelqu'un qui survole juste le forum ne verra que le slogan raciste, il aurait pu rajouter au moins "banderole scandaleuse : ..." ou n'importe quoi sans mettre ce truc qui me fout la gerbe rien que de le voir. Tu parles de Libération, d'autre journaux aussi mettent la photo en première page mais c'est accompagné d'un texte explicatif (...)

D'un autre coté à moins d'avoir passer 48 heures dans le Coma, n'importe qui sait que ca se rapporte à un fait d'actualité.

Usebu> +1 c'est raciste et ultra con certes mais que tout le monde fasse les playmobils effarouchés, que le président de la Raiepublique condamne le bidule parcequ'une bande d'abrutis de nazis surfe sur l'actu pour balancer ses "messages" de supporters Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti 517947 -c'est pas le premier fait d'arme du Kop de Boulogne non plus; ca fait 20 ans qu'ils traitent les joueurs noirs de singes et qu'ils font de jolis saluts bras en l'air...
Ca fait pas un peu deux poids deux mesures ca? "La banderole de la honte" gnagnagna pour qui? Moi je me sens pas responsables en tant que francais par les agissements des Fafos de banlieue, je vois pas pourquoi ca a enflé comme ça.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Dragon Knight Mar 1 Avr 2008 - 15:08

antifrog a écrit:
papypou a écrit:Parceque quelqu'un qui survole juste le forum ne verra que le slogan raciste, il aurait pu rajouter au moins "banderole scandaleuse : ..." ou n'importe quoi sans mettre ce truc qui me fout la gerbe rien que de le voir. Tu parles de Libération, d'autre journaux aussi mettent la photo en première page mais c'est accompagné d'un texte explicatif (...)

D'un autre coté à moins d'avoir passer 48 heures dans le Coma, n'importe qui sait que ca se rapporte à un fait d'actualité.
Euh désolé mais moi qui n'aime pas le foot et ne regarde pas les infos je ne le savait pas.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par grand_barbare Mar 1 Avr 2008 - 15:13

ça fait des années que ça existe ce genre de conneries dans les manifs sportives, il serait temps de se reveiller et de faire du concret, on se demande pourquoi ça a fait toute une histoire specialement maintenant. scratch
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par antifrog Mar 1 Avr 2008 - 15:14

GB> j'aime ton nouvel avatar.

Dragon Knight> :colors:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 15:22

on en fait tout une histoire parce que c'est une finale de coupe nationale retransmise à 21h sur une TV nationale, avec le gratin dans les tribunes ... voilà ... ceci dit il serait grand temps que le ménage soit fait dans nos tribune ... l'angleterre, l'allemagne ou les pays bas l'ont fait il n'y a pas de raisons ... perso en temps que lensois j'arrive pas à saisir la banderolle ... il y avait pas d'antagonisme, c'est loin d'être un derby à la St Etienne-Lyon ou à la Lens-Lille ... je saisis pas ... les gars ont peut être voulus surfer sur le succés du film et faire une blague bien lourde mais là c'est raté ...
m'enfin bon, je demande pas de points en moins pour le PSG ou encore moins la finale à rejouer ... si cette triste affaire peut servir à faire le ménage tant mieux ... Allez Lens, on vise le maintient maintenant cheers ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par grand_barbare Mar 1 Avr 2008 - 15:44

antifrog a écrit:GB> j'aime ton nouvel avatar.
merci Mr. Green je suis trés "découpage" en ce moment
Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Tete_c10
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 16:14

ouaip comme dit le titre, bienvenue Law
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par PC Genjin Mar 1 Avr 2008 - 16:35

Confinement goldy ? Rolling Eyes
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 16:43

PC Genjin a écrit:Confinement goldy ? Rolling Eyes
je vois rien de sa moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par nidjo Mar 1 Avr 2008 - 17:07

leZone a écrit:pour rappel, la guerre en ex-yougoslavie a commencé dans un stade de foot

Alors là, palme d'or de l'info la plus erronée (poisson d'avril?).
NOn ce n'est pas pour charier, mais étant Serbe d'origine (donc ex-yougoslave si vous préferez), la guerre en ex-yougoslavie remonte surtout aux clivages religieux entre les différentes régions des balkans (et ce depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit).
Bref, cette erreur réparée, je m'indigne tout à fait contre ces abrutis de "supporters" du PSG qui salissent tous les jours l'image du football français, notamment en spoliant le Racing Club de Lens qui a un des publics les plus passionné et respectueux d'Europe.
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Dragon Knight Mar 1 Avr 2008 - 19:44

antifrog a écrit:
Dragon Knight> :colors:
Bin quoi!Mr. Green Mr. Green
Je suis gamopat pas informatopat ou télévisiopat!:colors:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 20:48

Et si on arreter d'en parler?
Comme Dragon Knight, je vis dans une grotte. Le foot et les infos, j'm'en tape. Mais a force, j'ai fini par en entendre parler.

Et franchement, faire de la pub a des merdes pareils, ca vous soule pas un peu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Dragon Knight Mar 1 Avr 2008 - 22:09

Euklif a écrit:Et si on arreter d'en parler?
Comme Dragon Knight, je vis dans une grotte. Le foot et les infos, j'm'en tape. Mais a force, j'ai fini par en entendre parler.

Et franchement, faire de la pub a des merdes pareils, ca vous soule pas un peu?
Punaise comment e que tu viens de dire est exactement ce que je pense!cheers
Faut arréter....Primo: on est sur gamopat donc qu'est ce que ça fout là?C'est comme les topics sur la politique!Sa devrait pas etre ici.
Secondo:pour moi l'information (surtout télévisuel) n'est qu'une source de désinformation voir (bon ok vous allez me trouver parano mais j'ai des doutes) de propagande donc...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (bin oui on nous montre que ce que l'on veut bien nous montrer c'est pas nouveaux)
tertio: comme l'a souligné Euklif vous continuer a faire de la "pub" pour tout ça....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par ced101 Mar 1 Avr 2008 - 22:10

Moi je dis Vive le Ping Pong
meme en pro A les supporters des deux equipes s'assoient ou ils veulent et vont boire un coup ensemble apres le matche Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 8:54

Dragon Knight a écrit:Secondo:pour moi l'information (surtout télévisuel) n'est qu'une source de désinformation voir (bon ok vous allez me trouver parano mais j'ai des doutes) de propagande donc...

+1 c'est on ne peut plus vrai ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 9:29

elodiebo a écrit:
papypou a écrit:
otago36 a écrit:Pourquoi donc? meme libération le met alors pourquoi pas un topic serieux sur gamopat.

Parceque quelqu'un qui survole juste le forum ne verra que le slogan raciste, il aurait pu rajouter au moins "banderole scandaleuse : ..."

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est surtout pour l'image du forum Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti 517947

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 9:32

antifrog a écrit:

D'un autre coté à moins d'avoir passer 48 heures dans le Coma, n'importe qui sait que ca se rapporte à un fait d'actualité.


Oui mais aucun interet de remettre le titre de la banderole dans un forum de JV, le titre "Banderole de la honte" suffisait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 9:34

grand_barbare a écrit:ça fait des années que ça existe ce genre de conneries dans les manifs sportives, il serait temps de se reveiller et de faire du concret, on se demande pourquoi ça a fait toute une histoire specialement maintenant. scratch

Stade de France, sur TF1 + la présence de Sarko. Voila pourquoi. Et quand même banderole haineuse envers les gens du NPDC et non pas que le club du RC Lens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti Empty Re: Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chti

Message par antifrog Mer 2 Avr 2008 - 10:34

Euklif a écrit:Et si on arreter d'en parler?
Comme Dragon Knight, je vis dans une grotte. Le foot et les infos, j'm'en tape. Mais a force, j'ai fini par en entendre parler.
Et franchement, faire de la pub a des merdes pareils, ca vous soule pas un peu?

Ben dans ce cas tu restes dans ta grotte et tu ouvres que les sujets d'achat/ventes si tu veux parler de rien.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum