GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
18 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 21 Mai 2024 - 16:11

rocky007 a écrit:
Henry 152 a écrit:Je me contente de répondre à ce qui en vaut la peine, .
Merci pour ton intérêt à mon égard
Et bien, même en "comprenure" tu vaux pas un clou, c'est vraiment à se demander à quoi tu sers ..  MDR
On se doutait bien qu'en tant que bot inutile tu ne ferais pas la dif. entre celui et ce, tu te définis donc comme un objet, une chose, proche du détritus peut être ?  Mr. Green

touko
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2412
Date d'inscription : 06/06/2023

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 22 Mai 2024 - 10:59

touko a écrit:super ces tutos, mais existe-t-il des épisodes qui parlent des collisions sprites ?

je ne suis sûr du même auteur, mais il y en des très bon tutos ( en anglais par contre, donc il faudra utiliser les sous titres ( je peux t'expliquer par MP comment faire )








Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

touko vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mer 22 Mai 2024 - 11:19

Pour capturer les videos et les sous-titres, il y a aussi l'excellent yt-dlp (sucesseur du non moins fameux mais tout cassé youtube-dl).

https://github.com/yt-dlp/yt-dlp

Je m'en sers même parfois pour récupérer les sous-titres automatiques, afin de vérifier rapidement que la video vaut le coup. Souvent, il n'y a même pas besoin de se fader la video car le texte suffit (sauf quand c'est du clickodrome et qu'il faut voir où le mec colle sa souris).
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 22 Mai 2024 - 16:20

rocky007 a écrit:
touko a écrit:super ces tutos, mais existe-t-il des épisodes qui parlent des collisions sprites ?

je ne suis sûr du même auteur, mais il y en des très bon tutos ( en anglais par contre, donc il faudra utiliser les sous titres ( je peux t'expliquer par MP comment faire )








Henry 152 offre 1 suppo à ce post!


Par contre il existe un tuto qui explique le code timé qd tu fais du stream de sample au spc700 de la snes : 
https://forums.nesdev.org/viewtopic.php?t=25222

Tu sais le truc que tu n'as jamais su comprendre(comme tout le reste d'ailleurs) !!  MDR
Mais bon comme ton domaine c'est les fakes, on va pas trop t'en demander non plus .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 22 Mai 2024 - 17:24

Venant de la part d’un mec qui s’est littéralement chié dessus , et en publique , peur de venir discuter technique sur  snesdev, c’est culotté 😂😂😂😂   Même dans les services de gériatrie, je n’ai jamais assisté à un tel carnage


Dernière édition par rocky007 le Mer 22 Mai 2024 - 17:26, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Jeu 23 Mai 2024 - 10:11

Parler technique avec qui ? toi ?  MDR
Qd t'es obligé d'ouvrir un topic avec un tissu d'âneries et de mensonges, non c'est clair que j'ai pas envie de parler technique avec une grosse quiche qui comprend rien .  Mr. Green

PS: On dit pas "en publique " c'est pas français, mais "en public" .  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 23 Mai 2024 - 10:18

touko a écrit:Parler technique avec qui ? toi ?  MDR
Qd t'es obligé d'ouvrir un topic avec un tissu d'âneries et de mensonges, non c'est clair que j'ai pas envie de parler technique avec une grosse quiche qui comprend rien .  Mr. Green

PS: On dit pas "en publique " c'est pas français, mais "en public" .  MDR

quiche Lorraine , quand on parle d'Amiga... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12693
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Yoyost et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 23 Mai 2024 - 11:31

touko a écrit:j'ai pas envie de parler technique avec une grosse quiche qui comprend rien .  Mr. Green

PS: On dit pas "en publique " c'est pas français, mais "en public" .  MDR
C’est surtout que tu en est incapable , tu te limites donc aux insultes et à l’orthographe.  Bravo, niveau TikTok 12 ans.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Henry 152 Jeu 23 Mai 2024 - 11:37

Dans un monde qui devient très, voire trop sociétal, ce n'est pas recommandé de se moquer de ceux qui n'ont pas eu de chance dans la vie, ou pas d'éducation, ou peu de moyens, ou un physique ingrat, ou été abusés par leurs parents...ou tout cela à la fois. On les reconnait, ils ont developpé une sacro-sainte haine de l'Amiga.
Peut-être qu'ils n'ont pas eu la possibilité encore d'en essayer un réellement pour comprendre, ou sont-ils alors envieux et jaloux de pouvoir en acquérir un depuis le lycée (ou collège).
Fait notable, ils font souvent semblant de ne pas comprendre (ou ne comprendrent pas tout simplement) et restent d'éternels refoulés.
H.

PS: au niveau de leur orthographe ce n'est pas au top non plus (trop de temps à "développer" sur leur STupide machine) mais là n'est pas le pire.
PPS: tu es et non tu "est" par exemple, CQFD.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 23 Mai 2024 - 11:45

Henry 152 a écrit:On les reconnait, ils ont developpé une sacro-sainte haine de l'Amiga.

Nous n'avons rien contre l'Amiga , c'est une excellente évolution de l'Atari 2600 .  Pour nous , si nous avions une "haine" que nous n'avons pas dans les fait , ca serait plus pour le fanatisme aveugle et irrationnel que certaines personnes ont pour leur machine. Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12693
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Putois Blagueur offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 24 Mai 2024 - 7:01

Trop mignon, les petits chatons qui ont confondu l'Amiga 2000 avec leur litière...


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Img_2011

On les excuse , c'est vrai que la différence n'est pas evidente...  enfin au moins on a enfin trouvé une utilité à  l'Amiga. Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12693
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Henry 152 Ven 24 Mai 2024 - 7:33

Quand on croit voir des déjections partout, la question se pose si l'on n'en est, peut-être, pas une soi-même?
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 24 Mai 2024 - 9:48

Henry 152 a écrit:Quand on croit voir des déjections partout, la question se pose si l'on n'en est, peut-être, pas une soi-même?

Où ai-je parlé de déjections?   Il semble que tu fasses parti des "ceux qui croit voir des déjections partout"  , que dois-je en conclure? Razz
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12693
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 24 Mai 2024 - 9:53

quel pénibilité cette énième itération de Touko.. après Mermoz, et les dizaine d'autres, voici la version Neuilly-Poissy qui pensait faire diversion avec un prénom "Henry" et des fin de messages "Veuillez agréer Messieurs mes meilleures salutations"  MDR MDR

mais la seed pourrie reste la même malheureusement...un cruel manque d'originalité, incapable de tenir un rôle plus de 3 messages avant de dévoiler son vrai visage, sans oublier l'auto-suppo qui trahit immédiatement cet idiot ( tu es à ce point en manque de reconnaissance ?  personne n'a été épaté par tes box collisions en 2024 ? )  MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Henry 152 Ven 24 Mai 2024 - 11:04

Je rappelle que pour les pathologies, touchant ceux qui précèdent et se plaîsent à se nourrir de leurs déjections même écrites, les consultations et les soins sont pris en charge par la sécu. La valeur créer par notre travail est taxée pour cela, entre autres choses: aider les assistés.
Dans l'attente, bein du plaisir... solitaire.
Bien à vous,
H.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 24 Mai 2024 - 14:14

rocky007 a écrit:quel pénibilité cette énième itération de Touko.. après Mermoz, et les dizaine d'autres, voici la version Neuilly-Poissy qui pensait faire diversion avec un prénom "Henry" et des fin de messages "Veuillez agréer Messieurs mes meilleures salutations"  MDR MDR

mais la seed pourrie reste la même malheureusement...un cruel manque d'originalité, incapable de tenir un rôle plus de 3 messages avant de dévoiler son vrai visage, sans oublier l'auto-suppo qui trahit immédiatement cet idiot ( tu es à ce point en manque de reconnaissance ?  personne n'a été épaté par tes box collisions en 2024 ? )  MDR MDR
Le temps à beau passer, tu restes toujours aussi con !!  MDR

Toujours les mêmes débilités dès que tu postes ma parole .  ohnon
Enfin, je vais pas te blâmer de te chercher un but dans la vie hein, donc si ça te fait plaisir de voir des multis partout, pour croire qu'en fait c'est un complo d'amiga contre un débile profond, soit !!  MDR
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Henry 152 Ven 24 Mai 2024 - 16:57

Non mais c'est normal, à ne pas avoir d'amis ni déchanges et de contacts sociaux c'est bien connu que l'on régresse. Au mieux on stagne. Certains se croient parfois "experts" dans cette bulle fermée, chose facile car ce titre n'est couvert par aucun diplôme. Avec un peu de patience, la race s'auto-éteindra d'elle-même.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 24 Mai 2024 - 17:45

Henry 152 a écrit:Non mais c'est normal, à ne pas avoir d'amis ni déchanges et de contacts sociaux c'est bien connu que l'on régresse. Au mieux on stagne. Certains se croient parfois "experts" dans cette bulle fermée, chose facile car ce titre n'est couvert par aucun diplôme. Avec un peu de patience, la race s'auto-éteindra d'elle-même.

Bulle fermée?   Ca me fait assez penser à la Secte des adeptes de l'Amiga , ça. Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12693
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Ven 24 Mai 2024 - 18:32

Henry 152 a écrit:Non mais c'est normal, à ne pas avoir d'amis ni déchanges et de contacts sociaux c'est bien connu que l'on régresse. Au mieux on stagne. Certains se croient parfois "experts" dans cette bulle fermée, chose facile car ce titre n'est couvert par aucun diplôme. Avec un peu de patience, la race s'auto-éteindra d'elle-même.
De plus ça demande pas bac+10 pour se rendre compte que tu n'es pas mon multi compte, déjà rien que dans ta présentation .Mais bon faut minimum avoir un cerveau pour ça,et savoir un peu s'en servir aussi .  Wink
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Henry 152 Ven 24 Mai 2024 - 23:39

Je ne savais même pas que l'on pouvait trouver un intérêt sain à cela. Oui l'option cerveau il faut la travailler dès le plus jeune âge. Quand on est une trume on manque notoirement de jugeote en effet.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 27 Mai 2024 - 21:54

encore une demo Amiga qui démontre tout son potentiel

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum