GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+54
Xorion
tilou
Paradis
gau
mandrake
DJU
Kenshinro
Amy
antifrog
dav1974
Ataré
Docteur Nambu
syl02
polton
Collet
GuiM
pedro
Djam
retroactionman
Pops
Mor4nk
RetroBalboa007
ace76
titousse
killvan
Alfaccc
dami1
jack oneil
suisseretrogaming
on-off
Maskass
Soliris
tophe38
Morkalavin
Atari Frog
Cormano
bananolu
SMR
Sauzâ
Ryo Saeba
RPG
Luke
RePtiLe
Maxicrash
Papy cpc
François
Anarwax
avalon471
gasteropodekiller
kawickboy
Jacques Atari
Bizcuite
rickyordi
Matari
58 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Maxicrash Jeu 14 Mar 2024 - 21:46

RPG a écrit:https://www.20minutes.fr/paris/4081302-20240314-crack-paris-associations-attaquent-justice-interdiction-regroupements-lies-drogue

Il faut en rire ... Enfin je crois ! Rolling Eyes
"Curieusement, le préfet de police lui-même affirmait dans une interview le 9 février que « le crack est un problème médico-social » et qu’on « ne le réglera pas en chassant les consommateurs »…
Pour moi un drogué est avant tout un être humain malade et doit être considéré en tant que tel.
Chacun sa drogue, tabac, sucre, achats, médicaments, alcool, sexe, jeu, religion, pouvoir...

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9303
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Jeu 14 Mar 2024 - 21:58

RPG a écrit:https://www.20minutes.fr/paris/4081302-20240314-crack-paris-associations-attaquent-justice-interdiction-regroupements-lies-drogue

Il faut en rire ... Enfin je crois ! Rolling Eyes

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Alfaccc Jeu 14 Mar 2024 - 22:14

dami1 a écrit:
sdebrou a écrit:Et puis si ça se trouve elle va très bien l'interpréter cette chanson

Avec des "si" tout est possible en effet. 
Effectivement, si c'est un jour d'éclipse et que toutes les planètes de la Voie lactée sont parfaitement alignées, il y a peut-être une infime chance.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 14 Mar 2024 - 22:24

sdebrou a écrit: Florent Pagny (exilé fiscal) qui chante. Franchement je pense qu'avec ces 2 là il y a moyen que ce soit un massacre aussi, ou alors c'est pas le chanteur qu'on juge

Aux dernières nouvelles, Pagny avait un problème de santé un peu plus pressant que son exil fiscal, entre rémissions et récidives. Après, sur le plan de la technique vocale, il était plusieurs crans au-dessus dans sa jeunesse, et sans logiciel à la con pour compenser une quelconque insuffisance. Je me souviens d'une émission avec un Gainsbourg sincèrement admiratif, alors que Pagny commençait à peine à être connu, et je te dis ça alors que je ne suis pas spécialement fan (j'en suis même plutôt resté au Florent Brunel de l'époque des Inconnus  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 435303 )

Pour Aya Nakamura, de toutes façons, c'est plié, ce sera elle et personne d'autres, depuis que des crétins l'ont renvoyée à ses origines : ces cons n'ont toujours pas pigé qu'en 2024, ce genre de propos (ou banderole en l'occurrence) conférait un totem d'immunité à celui/celle qui en était victime, de telle sorte qu'on ne prêtait plus la moindre attention au talent ou à l'absence de talent. Puisque, donc, ce sera Aya Nakamura, je lui souhaite bonne chance : elle a trois mois devant elle pour répéter, avec l'aide d'un bon coach vocal, ça peut le faire.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par killvan Jeu 14 Mar 2024 - 22:32

rickyordi a écrit:
dami1 a écrit:
rickyordi a écrit:Tant qu'on y est, faire revenir Jean Dujardin avec son Béret, ses bretelles et la baguette de pain sous le bras, belle image de la vielle France...
En 2024, ne mange-t-on plus des baguettes et les bérets ont-ils disparus de la circulation ?
Tu as oublié les bretelles, et je rajoute le pantalon à carreau patte d'eph qui remonte sur les glaouillas. 
Bien sûr qu'il y a encore le béret pour certain aujourd'hui, un phénomène de mode, et la baguette est toujours d'actualité (pas pour moi).

C'est par rapport à Edit Piaf qui nous fait remonter dans les années 50, je sais qu'à l'international, la France est reconnue par cette chanteuse,
mais il doit bien y avoir des chanteurs/ses Français d'aujourd'hui qui sont reconnus internationalement.

Les Daft Punk ou David Guetta auraient largement fait l'affaire.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 14 Mar 2024 - 22:37

Accessoirement, favoris des sondages... avec un certain Florent Pagny  Mr. Green

L’Internaute et Yougov ont aussi interrogé les Français sur les artistes qu'ils aimeraient voir participer à la cérémonie d'ouverture. Le DJ David Guetta (19 %), Florent Pagny (17 %) et les Daft Punk (15 %), qui ont pourtant annoncé leur séparation en 2021, sont les trois favoris.
(Figaro)
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Jeu 14 Mar 2024 - 22:41

Les Daft Punk sont séparés depuis 2021 mais oui ça aurait été grandiose. On aurait pu imaginer une BO épique créée spécialement pour l’occasion, à l’instar de la géniale BO de Tron Legacy ! amoureux

Quant à Guetta bof, pas la même carrure et c'est quand même un des plus gros plagieurs de la profession...

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 14 Mar 2024 - 22:48

C'est le problème de la musique à base de samples : y faut bien les dénicher quelque part. Après, je trouve qu'il a fait quelques trucs sympas.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Alfaccc Jeu 14 Mar 2024 - 22:50

Quitte a choisir une chanteuse, Mylène Farmer me semblait être un bien meilleur choix. saispas
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 14 Mar 2024 - 22:54

Elle fait partie du trio de tête féminin dans les sondages, avec Louane et Clara Luciani. Pourquoi pas...
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Jeu 14 Mar 2024 - 22:54

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Paris_10
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

dami1 et SMR offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 14 Mar 2024 - 22:55

Les choeurs sont fournis par la Mairie de Paris ?  MDR
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Maxicrash Jeu 14 Mar 2024 - 23:11

Alfaccc a écrit:Quitte a choisir une chanteuse, Mylène Farmer me semblait être un bien meilleur choix. saispas
Faudra des sous titres alors. MDR
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9303
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par killvan Jeu 14 Mar 2024 - 23:30

Matari a écrit:
Quant à Guetta bof, pas la même carrure et c'est quand même un des plus gros plagieurs de la profession...

Oui mais pour une question de prestance internationale, il avait toute sa place.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Djam Ven 15 Mar 2024 - 0:20

C’est marrant, tout le monde conchie Aya Nakamura parce qu’elle ne saurait soi-disant pas chanter, mais plébiscite Guetta ou les Daft punk qui sont loin d’être de grands chanteurs.
Je crois surtout que pour beaucoup, le problème d’Aya Nakamura, c’est qu’elle est noire, issue de milieu populaire et femme. Trois handicaps majeurs aux yeux d’un grand nombre.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Ven 15 Mar 2024 - 0:45

Djam a écrit:Je crois surtout que pour beaucoup, le problème d’Aya Nakamura, c’est qu’elle est noire, issue de milieu populaire et femme. Trois handicaps majeurs aux yeux d’un grand nombre.
A titre personnel ses origines m'importent peu. Une "chanteuse noire charismatique issue des milieux populaires avec du talent", on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour en trouver: Aretha Franklin, Sister Sledge, Sister Wynona Carr, Whitney Houston, Skye Edwards...la liste est longue comme un jour sans pain.

Dans le cas de Nakamura, selon mes gouts donc de critères forcément subjectifs, la musique est simplement à chier et les paroles associations juxtapositions de mots juste affligeantes. Je me suis fait une piqûre de rappel à l'instant avec un titre enthousiasmant du nom de "Bobo":

"Chéri coco fais moi mm mm,
J'veux le bifton pas de bobo
Chéri coco veut ma photo
Etc etc..."
=> saignements des oreilles...

Cependant, il faut être honnête. Elle est loin d'être la seule à servir une musique discutable sur la scène française. Ne taper que sur elle car l'occasion se présente dans l'actualité est à minima inappropriée.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Ven 15 Mar 2024 - 0:49

Djam a écrit:
Je crois surtout que pour beaucoup, le problème d’Aya Nakamura, c’est qu’elle est noire, issue de milieu populaire et femme. Trois handicaps majeurs aux yeux d’un grand nombre.
Non,non faut arrêter de voir le mal partout: musicalement parlant elle ne vaut pas mieux que Jul,n'importe quel personne de bon gout s'en rendra compte rapidement. Quant à justifier son "succès",ça fait un moment qu'on encourage la médiocrité!
Concernant tes trois critères,étrangement je n'ai jamais entendu quelqu'un se moquer d' Indila.. Rolling Eyes  (origines algériennes,cambodgiennes, égyptiennes et indiennes!)




Pops a écrit:selon mes gouts donc de critères forcément subjectifs
Pour le coup,je te trouves sacrément tolérant!
J'aurais plutôt dit: selon que tu ais un cerveau dont tu saches te servir et un minimum de discernement..


Tiens c'est cadeau, des fois que tu ne saignes pas encore assez des yeux:

Hello papi, mais qué pasa? (Mais qué pasa?)
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (Oh yeah, yeah, yeah)
Mais ça va pas? mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe? (Eh)

(...)
Oh, Djadja
Y a pas moyen, Djadja
J'suis pas ta catin, Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça



Consternant de nullité! Mad


Dernière édition par avalon471 le Ven 15 Mar 2024 - 1:05, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Djam Ven 15 Mar 2024 - 1:04

Feu Rachid Taha, au hasard, aurait été proposé pour remplir le même rôle, il aurait subi les mêmes attaques d'une partie de la sphère politique et de la population française, ça ne fait aucun doute.
Le problème, ici, n'est malheureusement pas la qualité musicale des chansons d'Aya Nakamura. C'est le torrent de haine dont elle est la cible. Les attaques sur ses origines, sa couleur de peau, les gifs ou photos insultantes, etc. @Pops, @avalon471, c'est ça que vous ne voulez pas voir ? Je ne vais pas vous en offrir quelques exemples ici, vous en trouverez un florilège sur le net.
Perso, je n'aime pas ce qu'elle chante, je trouve même que c'est sacrément nul. Mais retirez vos œillères et voyez que le débat ne porte pas sur ça.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par pedro Ven 15 Mar 2024 - 1:49

avalon471 a écrit:

Pops a écrit:selon mes gouts donc de critères forcément subjectifs
Pour le coup,je te trouves sacrément tolérant!
J'aurais plutôt dit: selon que tu ais un cerveau dont tu saches te servir et un minimum de discernement..


Tiens c'est cadeau, des fois que tu ne saignes pas encore assez des yeux:

Hello papi, mais qué pasa? (Mais qué pasa?)
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (Oh yeah, yeah, yeah)
Mais ça va pas? mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe? (Eh)

(...)
Oh, Djadja
Y a pas moyen, Djadja
J'suis pas ta catin, Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça



Consternant de nullité! Mad

Rien ne vaut la parodie du Palmashow Cool 

pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Pops Ven 15 Mar 2024 - 7:27

Djam a écrit:Le problème, ici, n'est malheureusement pas la qualité musicale des chansons d'Aya Nakamura. C'est le torrent de haine dont elle est la cible. Les attaques sur ses origines, sa couleur de peau, les gifs ou photos insultantes, etc. @Pops, @avalon471, c'est ça que vous ne voulez pas voir ? Je ne vais pas vous en offrir quelques exemples ici, vous en trouverez un florilège sur le net. Perso, je n'aime pas ce qu'elle chante, je trouve même que c'est sacrément nul. Mais retirez vos œillères et voyez que le débat ne porte pas sur ça.
Désolé Djam mais tu ne m'entraineras pas sur un terrain qui n'a pas selon moi sa place sur ce forum - je tiens ma ligne et laisse ça à d'autres.
Pas d'oeillères en ce qui me concerne sur ce que certains lui reprochent au-delà ou avant son manque de talent...mais ce dernier est à mon sens amplement suffisant pour justifier quelques doutes légitimes quant à sa prestation lors d'un évènement de cette importance. Mon propos ne va et n'ira pas au-delà.

Je laisse la main aux "débateurs de fond" - ça nous coutera encore quelques abonnés en moins mais au point où on en est... saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

François, dami1 et GuiM offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par GuiM Ven 15 Mar 2024 - 7:59

Ça devient compliqué à suivre Gamopat vu que maintenant on il y a des HS dans tous les topics   Razz

Alors Aya Nakamura...
Ses paroles et textes sont incompréhensibles, elle ne sait pas chanter, elle n'a aucune élégance. Qd on voit ses tenues...
J'ai vraiment peur de son interprétation de Piaf, comme si elle avait la voix pour...

Sincèrement aujourd'hui, nous n'avons pas mieux pour représenter la France ?
Personnellement, je militerais pour Clara Luciani. Louane pourrait être aussi un bon choix.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Ven 15 Mar 2024 - 8:10

Le mieux aurait été qu'il n'y ait pas du tout de J.O. dans Paris...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Maskass Ven 15 Mar 2024 - 8:12

C'est clair que ce qu'elle chante, on peut difficilement faire pire. C'est le fond du bas-fond de la musique française, et si on arrive à décrypter tant bien que mal ses paroles, on se rend compte que c'est consternant de nullité, en plus d'être sale, vulgaire, incestueux, irrespectueux et j'en passe.
Rien à voir avec sa couleur de peau. Des artistes noirs talentueux, il en existe des tas dans tous les styles de musiques. Mais elle, elle n'en fait clairement pas partie.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par avalon471 Ven 15 Mar 2024 - 8:15

et si on revenait au sujet?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Ven 15 Mar 2024 - 8:24

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 8506e810
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Jacques Atari, bananolu, rickyordi, dami1, Bizcuite et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par titousse Ven 15 Mar 2024 - 8:25

avalon471 a écrit:Concernant tes trois critères,étrangement je n'ai jamais entendu quelqu'un se moquer d' Indila.. Rolling Eyes  (origines algériennes,cambodgiennes, égyptiennes et indiennes!)
 peux être car c'est le talent qui est jugé et non la couleur/origine?

franchement il y avais mieux à choisir, et ça n'a  rien a voir avec la couleur ou autre mon constat aurait était le même si c'était Jul qui pour moi est son alter ego niveau parole/talent vocal
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Ven 15 Mar 2024 - 11:06

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Ao-u-o10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5003
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Ven 15 Mar 2024 - 11:17

Pour en revenir au JO... alien

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Oig2_u10



Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

rickyordi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 15 Mar 2024 - 11:20

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 432773265_3716735141941610_4598219543874184920_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=qCBkUqH973QAX9d2h3N&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

rickyordi, dami1, Bizcuite et SMR offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par SMR Ven 15 Mar 2024 - 11:46

François a écrit:C'est le problème de la musique à base de samples : y faut bien les dénicher quelque part. Après, je trouve qu'il a fait quelques trucs sympas.

Guetta s'est perdu musicalement depuis sa collaboration avec les Black Eyed Peas et I Gotta Feeling où il se contentait de jouer la mélodie avec une seule note. C'est là aussi où il a fini sa collaboration avec Chris Willis, et ça aussi ça se ressent. Les prestations vocales des interprètes suivants ne sont pas du même niveau.
Et puis, depuis 2021, il ne se contente plus que de reprendre des tubes des années 80/90/00 (Blue, What Is Love, Perfect Exceeder...). Guetta aujourd'hui n'a plus aucun intérêt musicalement. Mais oui, dans ses premières années, il a fait quelques titres sympatoches. Enfin, non, Fred Rister a fait quelques titres sympatoches pour lui.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 15 Mar 2024 - 12:14

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 9 431168042_870960895040166_5484289153139934794_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=fVgTxNHeqDkAX9H9wx3&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

DJU et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum