GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds] gros débarras

+7
neopat
SundayMods
erebos007
kaoha83
Matari
Kristof
maxfly
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[vds] gros débarras Empty [vds] gros débarras

Message par maxfly Mar 6 Fév 2024 - 18:34

salut les gamopateurs 

Aujourd'hui, j'ai dut prendre une décision crucial : faire du tri !!

en raison d'un tout (soucis de place, de santé, et de manque de temps, et un peu d'argent) j'ai décidé de vendre une parti de mes objets destiné au bricolage, restauration... etc

Si je devais tout garder, je mettrai des années a tout diagnostiquer, réparer, nettoyer... etc (et je parle meme pas du retour des brocantes cette année)...
du coup, j'ai décidé de vendre par lot.

Sachant que certaines choses fonctionnent, et d'autre non, tout est en vrac; et je mettrais toute les infos que je peut, que je connais de tete

Ce topic de vente est donc destiné principalement aux bricoleurs, donc comprenez que vous acheter des choses peut etre HS, cassé ou fonctionnelle, mais je ne peut garantir la bonne fonctionnalité et la fiabilité des objets et donc, pas de réclamation


**************************************************************************************************

3x megadrive 
+ 2x peritel 
+ plusieurs manettes et quelque jeux
+ 1 alim officielle HS mauvais état






les consoles s'allument et lisent les jeux, parfois avec du mal (necessite nettoyage) 
je ne crois pas que les manettes sont fonctionnelles ou peut etre une ou deux qui fonctionnerai tres mal
earthworm jim ne fonctionne pas

VENDUES

photo:

**************************************************************************************************

1x colecovision
+ 1 manette 
+ 2 jeux 
+ alim


aucune idée du fonctionnement : état tres bof (mais je pense que ça ne fonctionne pas)

VENDUE

photo:
photo:

**************************************************************************************************

Lot PS2


2 PS2 fat (une pucée qui fonctionne mais lecteur bricolé, l'autre aucune idée)
4 ps2 slim (une pucée qui fonctionne, mais qui ne lis pas les backup) les autres concidéré comme HS (peut etre fonctionnelles, et peut etre d'autre pucé)
des manettes en mauvais état, concidérés comme non fonctionnelles et/ou cassées

VENDUE
photo:
photo:
photo:

**************************************************************************************************

Lot 5x PC portable *


un peu moins old gen que je pensé


un compaq pressario 1220 ( cyrix 200mhz) si je dit pas de betise : (fait 2 demi lignes noir sur l'écran) voir photo
un toshiba satelite pro (celeron ???mhz) (fait une ligne rouge verticale, touche de clavier HS également) voir photo
un olivieti pentium mmx , n'a jamais démarrer (manque batterie, ram et peut etre DD)
un chromebook qui n'a jamais démarrer
un oceanic colors sous android , démarre mais bloqué par mot de passe (je n'ai jamais su comment l'éteindre et la batterie fait un bruit de claquement sur les 3 dernieres minutes de vie) la couleur rose sur la photo est brillante, ce n'est pas une tache

VENDUS

photo:
photo:
photo:
photo:


**************************************************************************************************

consoles a la con

MD2 clone chinoise et famiclone
+des manettes

la MD2 a un probleme de condo qui pete quand on branche l'alim, je n'ai jamais su la polarité de l'alim, mais en changeant le condo et en branchant, elle pete et fume
les famiclone non pas était testé, mais je pense qu'elle fonctionne

20e

photo:


**************************************************************************************************

Xbox one fat loose état bof


ne s'allume pas (ou dans mes souvenir, s'allume et s'éteind)

VENDUE
photo:
photo:

**************************************************************************************************

videopac c52 *


fonctionnement inconnue (patte de la prise d'alim cassé : voir photo)

VENDUE

photo:
photo:

**************************************************************************************************

PC fixe dell All in one (tout dans l'écran) i3
il fonctionnait a l'époque et aujourd'hui a l'aire de fonctionner toujours aprés des années stocké
quelques petites traces a l'écran

VENDU

photo:
photo:

**************************************************************************************************

Super famicom + jeux


console qui démarre mais n'affiche rien a l'écran, un accro recollé en face coque inferieur
une petite vis manquante sur 2 jeux

VENDUE


photo:
photo:
photo:



**************************************************************************************************

2x PS3 (slim et ultra slim) HS

une ps3 slim édition fondu , je sais que j'ai reussi a la faire fonctionné il y a longtemp, mais elle marché uniquement sur la prise AV et était tres longue a démarrer (2 a 3 minutes) mais le lecteur lisait
l'ultra slim ne démarre pas du tout (ylod ?)

10e

photo:
photo:
photo:
photo:
photo:


**************************************************************************************************


boite vide de playmobil : don pour celui qui veut 
mini retro projecteur de merde : don avec un achat pour celui qui veut


**************************************************************************************************


Dernière édition par maxfly le Sam 10 Fév 2024 - 10:09, édité 9 fois
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Bizcuite et Kristof offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Kristof Mar 6 Fév 2024 - 21:48

Sympa. Tu es dans quel département ?
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Matari Mar 6 Fév 2024 - 22:29

Je serais presque tenté par la Coleco, dommage qu’il manque une manette et que l’état soit si bof. Tu comptes rajouter des antiquités de ce genre histoire de faire un tir groupé et éventuellement faire baisser la note ? [vds] gros débarras 517947
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Mer 7 Fév 2024 - 10:50

Matari a écrit:Je serais presque tenté par la Coleco, dommage qu’il manque une manette et que l’état soit si bof. Tu comptes rajouter des antiquités de ce genre histoire de faire un tir groupé et éventuellement faire baisser la note ? [vds] gros débarras 517947

en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état

faut que je vois, ce que j'ai encore , parfois je suis bien surpris de retrouver des choses, je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )

la coleco je l'ai depuis au moins 10 ans que j'avais eu en loose (je ne sais plus comment) et de brocante en vide grenier, j'ai pu la completer avec une manette, les jeux, l'alim... etc , ça me fait un peu mal au coeur de la vendre, mais bon, il le faut !

objectif : débarrassage de 50% de mon stock


Kristof a écrit:Sympa. Tu es dans quel département ?

pas de calais
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par kaoha83 Jeu 8 Fév 2024 - 19:33

Bonsoir,

je te prends le lot megadrives
si toujours dispo
merci
kaoha83
kaoha83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Jeu 8 Fév 2024 - 20:34

kaoha83 a écrit:Bonsoir,

je te prends le lot megadrives
si toujours dispo
merci
jt'ai mp
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Matari Jeu 8 Fév 2024 - 20:39

maxfly a écrit:en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état

Mais tu ne crois pas qu’elle fonctionne c'est bien ça ?

maxfly a écrit:je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )

C'est déjà pas mal, j’attends de voir la suite ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Jeu 8 Fév 2024 - 21:12

Matari a écrit:
maxfly a écrit:en fait, ça va, le gros du mauvais état, c'est surtout sur l'étiquette metallique en façade, le plastique est plutot en bon état

Mais tu ne crois pas qu’elle fonctionne c'est bien ça ?

maxfly a écrit:je vais pas redéterrer une autre coleco, peut etre quelques alice et quelque jeux atari 2600 , mais je n'aurai pas mieux je pense ( ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )

C'est déjà pas mal, j’attends de voir la suite ! Very Happy

ben je ne sais pas, a la base j'avais pas d'alim et l'alim est assez particulière sur coleco 
du coup quand j'ai trouvé une alim j'ai essayé, mais j'ai pas de péritel (car oui, j'ai oublié de préciser, c'est la version péritel et non antenne RF) j'ai bien essayé de bricolé un signale video, mais j'ai vite lacher l'affaire
mais il me semble que j'avais tester l'alim et j'avais pas de tension a la sortie, du coup, mes recherches se sont terminer la, j'ai pas chercher plus loin et depuis ça dort dans un carton

j'ai un videopac aussi qui a une patte de la prise d'alim de cassée , ça fait au moins 2 ans que jme dit que j'essayerai bien de souder un cable directement depuis l'alim, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire, donc jamais testé
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par erebos007 Jeu 8 Fév 2024 - 22:39

Hello :)
potentiellement intéressé par le matos PC old gen  cigare
erebos007
erebos007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Jeu 8 Fév 2024 - 22:53

erebos007 a écrit:Hello :)
potentiellement intéressé par le matos PC old gen  cigare

pas de soucis, faut juste que je vois exactement ce que j'ai, c'est surtout du pc portable soit qui démarre pas du tout, soit avec un ligne de pixel HS sur l'écran, y a aussi un portable sous android mais bloqué par un code pin et je ne sais pas comment le reinitialiser, enfin des truc comme ça, je fait l'inventaire dés demain aprém
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par SundayMods Jeu 8 Fév 2024 - 23:00

salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste

merci
SundayMods
SundayMods
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Jeu 8 Fév 2024 - 23:10

SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste

merci

V10 pour les fat
3x V12 & 1x V15 pour les slim majoritairement pour les slim  (mais est ce que les coques sont les bonnes ???)
quelque volet de carte mémoire manquant, une a plus de spin a son lecteur, quelques une n'ont plus de vis, une n'a plus de bouton power
il me semble que dans mes souvenir, il y a une slim qui ne démarrer pas du tout, l'une avais un lentille de bruler par la puce...
il me semble également que la moitier des consoles était pucé
... je dit ça, c'est vraiment dans mes vieux souvenir, je rappel que c'est une vente "en l'état". j'ai plus la patience de tout démonter pour tout vérifier Wink
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Matari Jeu 8 Fév 2024 - 23:12

maxfly a écrit:ben je ne sais pas, a la base j'avais pas d'alim et l'alim est assez particulière sur coleco 
du coup quand j'ai trouvé une alim j'ai essayé, mais j'ai pas de péritel (car oui, j'ai oublié de préciser, c'est la version péritel et non antenne RF) j'ai bien essayé de bricolé un signale video, mais j'ai vite lacher l'affaire
mais il me semble que j'avais tester l'alim et j'avais pas de tension a la sortie, du coup, mes recherches se sont terminer la, j'ai pas chercher plus loin et depuis ça dort dans un carton

j'ai un videopac aussi qui a une patte de la prise d'alim de cassée , ça fait au moins 2 ans que jme dit que j'essayerai bien de souder un cable directement depuis l'alim, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire, donc jamais testé

OK intéressé selon le prix et ce que tu vas encore retrouver !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par neopat Ven 9 Fév 2024 - 3:14

Ton


Dernière édition par neopat le Ven 9 Fév 2024 - 3:16, édité 1 fois
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par neopat Ven 9 Fév 2024 - 3:15

maxfly a écrit:


ou peut etre mon apple 2c qui me prend une place enorme, mais ça fait au moins 30kg le carton, et lui je vais pas le lacher pour rien non plus :p )
k


Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par SundayMods Ven 9 Fév 2024 - 10:18

maxfly a écrit:
SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste

merci

V10 pour les fat
3x V12 & 1x V15 pour les slim majoritairement pour les slim  (mais est ce que les coques sont les bonnes ???)
quelque volet de carte mémoire manquant, une a plus de spin a son lecteur, quelques une n'ont plus de vis, une n'a plus de bouton power
il me semble que dans mes souvenir, il y a une slim qui ne démarrer pas du tout, l'une avais un lentille de bruler par la puce...
il me semble également que la moitier des consoles était pucé
... je dit ça, c'est vraiment dans mes vieux souvenir, je rappel que c'est une vente "en l'état". j'ai plus la patience de tout démonter pour tout vérifier Wink

ok merci pour les infos, au niveau des frais d'envoi on est a cb pour le lot (si possible sans les manettes no name, leur place est à la benne)
SundayMods
SundayMods
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Janissaire Ven 9 Fév 2024 - 10:19

Je suis potentiellement intéressé par les portables PC, j'attends les photos
Janissaire
Janissaire
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : Plus à l’Est
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Ven 9 Fév 2024 - 10:39

SundayMods a écrit:
maxfly a écrit:
SundayMods a écrit:salut, potentiellement interessé par le lot ps2 selon les modeles, si possible d'avoir une liste

merci

V10 pour les fat
3x V12 & 1x V15 pour les slim majoritairement pour les slim  (mais est ce que les coques sont les bonnes ???)
quelque volet de carte mémoire manquant, une a plus de spin a son lecteur, quelques une n'ont plus de vis, une n'a plus de bouton power
il me semble que dans mes souvenir, il y a une slim qui ne démarrer pas du tout, l'une avais un lentille de bruler par la puce...
il me semble également que la moitier des consoles était pucé
... je dit ça, c'est vraiment dans mes vieux souvenir, je rappel que c'est une vente "en l'état". j'ai plus la patience de tout démonter pour tout vérifier Wink

ok merci pour les infos, au niveau des frais d'envoi on est a cb pour le lot (si possible sans les manettes no name, leur place est à la benne)

alors : 
relais colis y a promo en ce moment , je peut te les déscendre a : 11e (au lieu de 13.20)
mondial relay : 14.90e
colissimo : 22.70e

Janissaire a écrit:Je suis potentiellement intéressé par les portables PC, j'attends les photos

photo mise , en revanche, il y avais erebos007 qui m'avais montré un petit interet dessus hier, j'attend sa réponse ou son désistement pour que le lot soit officielement dispo Wink

neopat a écrit:Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)

il est vraiment dans le fond du fond, difficile d'accés pour le moment :p ce que je sais, c'est qu'il y a plein de truc (lecteur externe, imprimante, écran, manette, souris, notice magasine... etc)
mais bon, pour l'instant la vente est encore pas officielle car je pense que ça peut interressé énormement de monde cette becane

photo:


Dernière édition par maxfly le Ven 9 Fév 2024 - 10:58, édité 1 fois
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par tophe38 Ven 9 Fév 2024 - 10:47

Hello,

Je serais preneur du Dell All in One et de la C52.
Avec expédition si possible

Merci
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Matari Ven 9 Fév 2024 - 11:10

Je me retire, trop de monde ! Razz

Bonne vente ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13170
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Ven 9 Fév 2024 - 11:13

Matari a écrit:Je me retire, trop de monde ! Razz

Bonne vente ! Very Happy

pas de soucis, j'attendais ta réponse
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Ven 9 Fév 2024 - 11:16

tophe38 a écrit:Hello,

Je serais preneur du Dell All in One et de la C52.
Avec expédition si possible

Merci

moins de 10kg

relais colis : 11e
mondial relay : 14.90e
colissimo : 22.70e
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par neopat Ven 9 Fév 2024 - 11:17

maxfly a écrit:

neopat a écrit:Ton Apple IIc m'intéresse... Fais voir quelques photos si possible ? :)

il est vraiment dans le fond du fond, difficile d'accés pour le moment :p ce que je sais, c'est qu'il y a plein de truc (lecteur externe, imprimante, écran, manette, souris, notice magasine... etc)
mais bon, pour l'instant la vente est encore pas officielle car je pense que ça peut interressé énormement de monde cette becane

photo:

Dès que tu seras prêt, contacte-moi en MP en priorité s-il-te-plaît :) je suis le premier à m'être manifesté  Embarassed
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par tophe38 Ven 9 Fév 2024 - 11:28

On ne se manifeste pas pour quelque chose qui n'est pas en vente (et encore moins en sous-marin).
Sinon, c'est facile, je suis intéressé par tout ce que le monsieur peut vendre Evil or Very Mad


Dernière édition par tophe38 le Ven 9 Fév 2024 - 11:30, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

p3aXy offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par tophe38 Ven 9 Fév 2024 - 11:29

maxfly a écrit:
tophe38 a écrit:Hello,

Je serais preneur du Dell All in One et de la C52.
Avec expédition si possible

Merci

moins de 10kg

relais colis : 11e
mondial relay : 14.90e
colissimo : 22.70e
Merci.
Possible d'attendre un peu la suite ? Ou bien tu penses que le colis est trop plein, et donc, on peut conclure cet achat ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par SundayMods Ven 9 Fév 2024 - 12:09

ok on finalise en mp
SundayMods
SundayMods
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par erebos007 Ven 9 Fév 2024 - 12:55

@maxfly: Je te prends le lot de PC portables avec envoi MR si c'est ok.
erebos007
erebos007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Bizcuite Ven 9 Fév 2024 - 13:07

Erf j'arrive trop tard, j'aurai bien pris le videopac et la Xbox.

Y aura une deuxième tournée ?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par maxfly Ven 9 Fév 2024 - 13:09

erebos007 a écrit:@maxfly: Je te prends le lot de PC portables avec envoi MR si c'est ok.
j't'ai mp

bizcuite a écrit:Erf j'arrive trop tard, j'aurai bien pris le videopac et la Xbox.

la xbox one est toujours la, mais je rappellerai jamais assez : elle ne s'allume pas
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vds] gros débarras Empty Re: [vds] gros débarras

Message par Bizcuite Ven 9 Fév 2024 - 13:17

Pas grave qu'elle fonctionne pas, je me debrouilerai.
Tu peux me MP pour la Xbox one Wink

Bizcuite


Dernière édition par Bizcuite le Ven 9 Fév 2024 - 13:19, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum