GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

5 participants

Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par lebonpresident Mer 31 Jan 2024 - 21:56

Je regarde de plus près ces deux jeux et je découvre cette notation sur le liseret : PP05 - (IT) Raccolta Plastica

Quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? une nouvelle version Robocop du blister Nintendo ?

Les jeux ont l'air authentique (d'apparence).

Je constate qu'il y a plusieurs Zelda TOTK qui ont la même chose en vente sur Vinted.

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Captur87
PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Captur90
PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Captur88
PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Captur89
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty Re: PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par ganoune Mer 31 Jan 2024 - 22:32

Alors, j'avais regardé il y a quelque temps sur le net, et apparemment, c'est qu'en Italie depuis 2023 ils doivent écrire sur les packages comment disposer des déchets (ici ça indique plastique donc ça doit correspondre à une couleur de poubelle comme chez nous).

Je pense que ceux qui font des faux blisters n'en sont pas encore à recopier ça, donc il y a plus de chance que ce soit un vrai que s'il n'y avait pas marqué ça Very Happy 
Et pour ceux qui ce demande pourquoi un blister Italien sur un jeu FRA. Bha c'est juste qu'il ne doit pas y avoir une usine par pays, et que si il y a que l'Italie qui impose ca,  ils vont pas se faire chier et ça sera pour tout le monde pareil.
ganoune
ganoune
Patient contaminé

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty Re: PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par snoop_scratchy_scratch Jeu 1 Fév 2024 - 7:51

Pour info même liseret sur mon Mario RPG et mon Mario Wonder précos à la Fnac
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty Re: PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par avalon471 Jeu 1 Fév 2024 - 10:21

On ( un groupe de collectionneur que j ai regroupé sur messenger) à remarqué l appararition de ce blister avec le reprint de tears of kingdom ( mais c est possible qu' il en soit sorti avant qu' on ai pas vu passer)
Et depuis je l ai remarqué sur pas mal de jeux Nintendo, les NIS par exemple n en ont pas!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty Re: PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par Lequintal Jeu 1 Fév 2024 - 10:34

Idem pour me derniers jeux switch..

D'ailleurs en parlant des jeux switch, il y a de plus en plus d'annonces pour des jeux en loose, vous avez remarqué ca? Je me demandais si c'etait des copies chinoises ou si c'etait fabriqué en France et que c'etait directement chopé sur la chaine de fabrication ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ? Empty Re: PP05 - (IT) Raccolta Plastica - le blister Switch 2024 ?

Message par snoop_scratchy_scratch Jeu 1 Fév 2024 - 11:03

Lequintal a écrit:Idem pour me derniers jeux switch..

D'ailleurs en parlant des jeux switch, il y a de plus en plus d'annonces pour des jeux en loose, vous avez remarqué ca? Je me demandais si c'etait des copies chinoises ou si c'etait fabriqué en France et que c'etait directement chopé sur la chaine de fabrication ?

Une explication parmi d'autres : ils commandent sur Amazon, ouvrent le blister proprement sur le côté, juste ce qu'il faut pour récupérer la cartouche. Ensuite ils renvoient à Amazon qui les remboursent, et le service client ne fait pas gaffe à la réception.
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum