GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[topic] Soldes de janvier 2024

+48
Nanaki
avalon471
D.f.under
cdga
CoolSpot
khan13
Exw.Loaded
drfloyd
titousse
jeff buckley
SuperConnard
leodemars200
Le super cancre
youk
FK-corporation
Samus le Hareng
Soliris
Elritone
Matari
Ataré
gyromite
dimahoo
maxfly
Vilink
SMR
wylerwhite
ekarrissor
Jack O'Lantern
BULSARA
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
corben
Dr House
Red link
kainrijames
RetroBalboa007
Révo
killvan
last.wave
Hicks
pouletmagique
antifrog
le gamer
oldgamer24
dami1
tilou
Jayseb64
Maxicrash
52 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Mer 10 Jan 2024 - 14:37

voila pour moi carrefour auchan et cultura ( ce dernier la folie les jeux partaient par paquet de 10 les gens prenaient sans regarder les titres, se bousculaient, j'ai pu avoir les 2 à gauche apres je me suis barré vite fait, il y aurait eu une baston à priori j'ai entendu....  MDR )

la scène lunaire j'étais dans la mélée bousculé de partout j'ai rencontré un amis à moi "hey ça va toi? ouai ça va et toi? " dans un bordel pas possible, on a bien ri tellement c'était n'imp   Mr. Green Mr. Green

faire les soldes c'est devenu une expérience de sport extreme.

au final que du -50% pas extra mais certains titres que je voulais donc ça va.
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Img_2078

le gamer
Patient incurable

Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 13/08/2019

Exw.Loaded offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par gyromite Mer 10 Jan 2024 - 15:21

Vilink a écrit:Chaque solde toujours la même rengaine, tout par au bout de 15 secondes avec bot, sur place la plupart des pièces sympa dispo en x1 ou x2 sont vendu sous le manteau.
C'est devenu un truc à scalper et à youtubeur "rentrée de solde" bref je ne fais plus rien de mon coté
Auchan saint Nazaire c’est le cas j’ai l’impression. Il n’y avait rien les linéaires vides depuis deux jours. Mis de côté j’ai l’impression
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par pouletmagique Mer 10 Jan 2024 - 15:29

@Le gamer : il y avait les mêmes jeux dans mon Cultura et les gens les ont pas touché. Je pense qu'ils se sont dit qu'ils arriveraient pas à faire une culbute.
C'est la première fois d'ailleurs que je vois autant de jeux switchs dans les bacs et qui ne partent pas direct !
J'ai aussi hésité avec le circuit Mario kart mais bon, c'était pas raisonnable vu le bordel à la maison !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Maxicrash Mer 10 Jan 2024 - 15:37

J'ai croisé très peu de jeux switch cette fois
Koh Lanta 10€
Bayonneta 3 - 30€ 
Hogwarts legacy 22,5€ (et juste à côté dans le rayon le même à 45€)
Il y a avait beaucoup d'horizon forbidden west ps4 à 10€ ou 12,50€ selon l'enseigne. Lego brawls xbox à 10€.
Énormément de figurines POP aussi.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9348
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Mer 10 Jan 2024 - 15:55

pouletmagique a écrit:@Le gamer : il y avait les mêmes jeux dans mon Cultura et les gens les ont pas touché. Je pense qu'ils se sont dit qu'ils arriveraient pas à faire une culbute.
C'est la première fois d'ailleurs que je vois autant de jeux switchs dans les bacs et qui ne partent pas direct !
J'ai aussi hésité avec le circuit Mario kart mais bon, c'était pas raisonnable vu le bordel à la maison !
oui peut etre que le fait que cela ne soit qu'a -50 et non -70 fera fuir un peu les revendeurs, c'est limite mieux pour nous... enfin bon dans le mien non en fait....  Mr. Green bon je suis dans le nord c'est peut etre ça aussi haha il y a plus de rapaces chez nous.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Ataré Mer 10 Jan 2024 - 16:01

Impossible pour moi de supporter cette mascarade que sont devenues les soldes

Des bousculades de cassos ou de ratisseurs en chemises blanches

Sans parler des odeurs 

J’en ai la nausée d’y penser

Je ne me deplace plus

Limite je vais voir sur le net maisc’est nul
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par TheoSaeba Mer 10 Jan 2024 - 16:09

Maxicrash a écrit:J'ai croisé très peu de jeux switch cette fois
Koh Lanta 10€
Bayonneta 3 - 30€ 
Hogwarts legacy 22,5€ (et juste à côté dans le rayon le même à 45€)
Il y a avait beaucoup d'horizon forbidden west ps4 à 10€ ou 12,50€ selon l'enseigne. Lego brawls xbox à 10€.
Énormément de figurines POP aussi.
Dans quelle(s) enseigne(s) as-tu vu les Forbidden West?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Maxicrash Mer 10 Jan 2024 - 16:17

Carrouf 10€, il y en avait une bonne dizaine, cora 12,50€, y'en avait 1 ou 2
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9348
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

TheoSaeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par corben Mer 10 Jan 2024 - 17:08

le gamer a écrit:voila pour moi carrefour auchan et cultura ( ce dernier la folie les jeux partaient par paquet de 10 les gens prenaient sans regarder les titres, se bousculaient, j'ai pu avoir les 2 à gauche apres je me suis barré vite fait, il y aurait eu une baston à priori j'ai entendu....  MDR )

la scène lunaire j'étais dans la mélée bousculé de partout j'ai rencontré un amis à moi "hey ça va toi? ouai ça va et toi? " dans un bordel pas possible, on a bien ri tellement c'était n'imp   Mr. Green Mr. Green

faire les soldes c'est devenu une expérience de sport extreme.

au final que du -50% pas extra mais certains titres que je voulais donc ça va.
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Img_2078

jolis jeux.
Mais honnêtement j'aurai honte de me retrouver au milieu d'une telle mêlée en tant que membre actif je veux dire. J'ai 50 ans un travail, une famille, je ne me vois pas courir dessous une grille pour récupérer des jeux vidéo.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9378
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Mer 10 Jan 2024 - 17:14

corben a écrit:
le gamer a écrit:voila pour moi carrefour auchan et cultura ( ce dernier la folie les jeux partaient par paquet de 10 les gens prenaient sans regarder les titres, se bousculaient, j'ai pu avoir les 2 à gauche apres je me suis barré vite fait, il y aurait eu une baston à priori j'ai entendu....  MDR )

la scène lunaire j'étais dans la mélée bousculé de partout j'ai rencontré un amis à moi "hey ça va toi? ouai ça va et toi? " dans un bordel pas possible, on a bien ri tellement c'était n'imp   Mr. Green Mr. Green

faire les soldes c'est devenu une expérience de sport extreme.

au final que du -50% pas extra mais certains titres que je voulais donc ça va.
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Img_2078

jolis jeux.
Mais honnêtement j'aurai honte de me retrouver au milieu d'une telle mêlée en tant que membre actif je veux dire. J'ai 50 ans un travail, une famille, je ne me vois pas courir dessous une grille pour récupérer des jeux vidéo.
 chaque année je me dis que je vais arrêter car oui c'est gavant mais je tente quand même (je suis indé donc je peux y aller au matin comme il me plait sans poser de "congé") et au final c'est de pire en pire, mais je me dis que ça va durer encore 2 ou 3 ans apres ça sera de toute façon terminé avec le tout démat.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par oldgamer24 Mer 10 Jan 2024 - 17:15

Ataré a écrit:Impossible pour moi de supporter cette mascarade que sont devenues les soldes

Des bousculades de cassos ou de ratisseurs en chemises blanches

Sans parler des odeurs 

J’en ai la nausée d’y penser

Je ne me deplace plus

Limite je vais voir sur le net maisc’est nul

En fait Internet c'est pareil, mais les odeurs et les bousculades de gros cons en moins.

Et au final c'est tellement pareil que t'as rien non plus Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Matari Mer 10 Jan 2024 - 17:19

ohnon

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13220
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par maxfly Mer 10 Jan 2024 - 17:22

pour les parigots , la fnac saint lazar et la defense a "normalement" du stock pour scarlet nexus a 6€ sur PS5
je ne suis pas la bas pour vérifier, je partage juste l'info

https://www.fnac.com/a15822853/Scarlet-Nexus-PS5-Jeu-video-Playstation-5?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par last.wave Mer 10 Jan 2024 - 17:35

Ah bah je serai à la défense dans 20 minutes
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par maxfly Mer 10 Jan 2024 - 17:38

last.wave a écrit:Ah bah je serai à la défense dans 20 minutes

la defense CNIT - en stock quantité limité

j'imagine qu'ils en ont, mais peut etre plus beaucoup
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Elritone Mer 10 Jan 2024 - 17:42

A moi, a moi !!
J'ai trouvé un centre culturel leclerc assez récent, je téléphone hier au magasin pour demander si ce sera bien 8 h 30 l'ouverture, réponse de la personne : non 9 h 00. 

Impeccable, je vais pouvoir tenter pour la première fois de mon existence les soldes via internet ! Donc ce matin dès potron-minet, je prépare mon panier Leclerc : 330 € avant la démarque, puis arrive le moment fatidique de 8 h 00, les bonnes soldes que voilà : 130 €, allez je paie enfin je tente au final on atteint :
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Uzaa
Bref content pour le Blasphemous, ceci dit je vais rester prudent, la commande est toujours en préparation, tant que je n'ai pas les jeux en main ...

Pas grave j'ai le centre culturel pour faire de bonnes affaires à 9 h 00, je me pointe à 8 h 55, c'était déjà ouvert, Youpi !

Heureusement le bac a l'air de ne pas avoir été dévalisé, je prends un paquet de titre sans connaitre vraiment les prix, puisque non indiqué, j'arrive à la caisse, je demande les prix avant de payer, les 2/3 sont restés au magasin, le clou du produit soldé Dragon Ball Kakarot à 40 € ...

Je paye et j'en profite pour lui demander si l'ouverture était bien à 9 h 00, elle me réponds 8 h 30 comme tous les autres jours ...

Les trouvailles splendides du Leclerc :
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 8w5h
Ganryu 2 12,45 €
Vertigo 16,95 €
Empire of sin 10 €
Larry 10 €
Two point campus 14,99 €
Alex kid 17,45 € (je m'aperçois que je l'ai déjà ...)
Alan Wake 9,95 €

Je vais à Auchan sans rien espérer vu l'horaire, rien, des bons titres mais à 25 30 € ...

Je vais dans le Micromania de la galerie, je trouve un Deofield Chronicles à 19,90, j'arrive à la caisse, elle ouvre le boiter antivol, par expérience je sais que les jeux sont déblistés, je demande si elle a un jeu blisté. La caissière (que je n'apprécie pas, d'ailleurs je vais rarement à ce micromania), non je ne crois pas, elle scanne le code barre, et non c'est le dernier ! Bibi : je ne le prends pas dans ce cas. Ras le cul de leur délire de déblister les jeux ...

En désespoir de cause je vais à Cultura, il est près de 10 h 00, rien de transcendant dans le bac Switch, un Gun Grave sur Xbox, je le prends histoire de ne pas repartir bredouille, je m'éloigne et là mon oeil est attiré par un bac d'accessoires, il y a un jeu switch, il est de dos et victoire, Live a Live à 17,5 € !
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 M4np
Live a live 17,49 €
Gungrave 17,49 €

Bref je vais me réconforter avec just for games.

Conclusion, j'ai compris le principe des soldes actuelles, c'est la crise, avant j'aurais acheté 30 jeux à 5 € maintenant j'en ai pour le même prix !
Elritone
Elritone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par last.wave Mer 10 Jan 2024 - 18:04

Il n’y en a plus. Il reste desFort Boyard par contre à -30%, quelle aubaine
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Soliris Mer 10 Jan 2024 - 18:06

Matari a écrit: ohnon


J'arrive pas à me souvenir : c'était comme ça en France il y 30 ans, ou c'est arrivé avec le XXIeme siècle ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Mer 10 Jan 2024 - 18:16

Soliris a écrit:
Matari a écrit: ohnon


J'arrive pas à me souvenir : c'était comme ça en France il y 30 ans, ou c'est arrivé avec le XXIeme siècle ?
bah appauvrissement généralisé, société de consommation de masse avec médias et pub débilisante ( qui t'incite à consommer sans t'en donner les moyens), dégradation de l'éducation, ça ne peut finir que comme ça. on l'a tous choisit sans vraiment s'y opposer voila ça donne ça.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Samus le Hareng Mer 10 Jan 2024 - 18:24

Honnetement quand je vois les prix que vous annoncez et ceux qu'on trouve sur just for games par exemple ou sur Vinted en négociant 10 ou 15% à chaque fois, je me dis que ça sert a rien de bouger en magasin, a part pour celui qui veut du mibt et qui n'ouvrira pas son jeu...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par maxfly Mer 10 Jan 2024 - 18:41

last.wave a écrit:Il n’y en a plus. Il reste desFort Boyard par contre à -30%, quelle aubaine

ils ont dut les garder pour eux, car c'est toujours en stock sur leur site, donc officiellement non sortie du magasin
c'est seulement dans les 10 dernieres minutes qu'ils noteront comme indisponible car les personnels vont passé leurs articles juste avant la fermeture
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par FK-corporation Mer 10 Jan 2024 - 19:55

J’ai chopé un Ratchet & Clank PS5 a l’échange si ça intéresse quelqu’un contre un jeu sympa PS4, PS5 ou Switch. 
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 IMG-0844
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par youk Mer 10 Jan 2024 - 20:57

sa m'intéresse j'ai a l'échange un turtle's shredder's revenge ps4 et un zengeon switch
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Le super cancre Mer 10 Jan 2024 - 21:51

Dr House a écrit:c'est abusé c'est injouable t'as rien le temps de commander, pourtant dès 8h quoi j'étais dessus sur leclerc c'était pas encore affiché les soldes

je rempli mon panier en 30s

plus rien de dispo quand je valide, put*** je suis archi dégouté vu la gueule du panier [topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 598556 mais c'est impossible en ligne sérieux, pire que irl

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Lec110
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Lec210
Pareille j'avais fait un sacré panier et après une partie indisponible puis tout le reste t'avais des sacrée affaire dommage où il sont repassé au prix normal
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par FK-corporation Mer 10 Jan 2024 - 22:03

youk a écrit:sa m'intéresse j'ai a l'échange un turtle's shredder's revenge ps4 et un zengeon switch

Peut-être contre le Turtle même si c’est pas un premier choix. J’attends de voir si on me propose d’autre chose avant de te redire.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par killvan Mer 10 Jan 2024 - 22:32

J'ai pris quelques livres chez pix n love, 6 pour être précis (l'histoire de mario vol 1, the crash bandicoot files, alexey pajitnov, l'histoire de rare vol1, l'histoire de naughty dog, Au coeur de la Xbox). Pour 65 balles je pense que ça les vaut amplement.

Il y a aussi pas mal de soldes intéressantes chez Third Editions et chez Omake Books mais j'ignore ce que ça vaut vraiment (par ex LE SYSTÈME SOLAIRE DE SEGA. VERS LA SATURN ET AU-DELÀ, est-ce que ça vaut le coup ?)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par leodemars200 Jeu 11 Jan 2024 - 2:17

Soliris a écrit:
Matari a écrit: ohnon


J'arrive pas à me souvenir : c'était comme ça en France il y 30 ans, ou c'est arrivé avec le XXIeme siècle ?
Beaucoup plus de gens vénerent le dieu argent.
ILs pensent qu il ne reste plus rien d autre,dans ce monde.
avatar
leodemars200
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Jeu 11 Jan 2024 - 9:36

bah en même temps le monde tourne et est façonné autour de l'argent (surtout pour l'occident) tu en a pas tu es dans la merde quand meme...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2024 - 11:03

nan mais là c'est le dieu télé les mecs ils vont claquer de l'argent
c'est juste des vicos, pas des cultistes


bref pour les deux du fond qui l'ont pas encore chopé
Andros Dunos II à 17,50€
https://www.amazon.fr/dp/B096KD72Y3
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par last.wave Jeu 11 Jan 2024 - 11:15

J'ai chopé des 33t sympa à la Fnac, beaucoup à 1€ ou -70%. En jeux, je n'ai rien trouvé qui me tentait, à part un Darq à 15 balles. Là je vais me faire une petite commande sur JFG même si les prix sont pas dingues : 

- Blasphemous 2 25€
- Killer Frequency 17€
- Double Dragon 20€
- Scorn 30€ (quelqu'un l'a fait ce jeu ? Amateur de point n'click et jeux d'énigmes et d'ambiance, il me tente grave)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 3 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Jeu 11 Jan 2024 - 11:37

merci j'ai pris le andro dunos 2 Wink à ce prix c'est parfait
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum