GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[topic] Soldes de janvier 2024

+48
Nanaki
avalon471
D.f.under
cdga
CoolSpot
khan13
Exw.Loaded
drfloyd
titousse
jeff buckley
SuperConnard
leodemars200
Le super cancre
youk
FK-corporation
Samus le Hareng
Soliris
Elritone
Matari
Ataré
gyromite
dimahoo
maxfly
Vilink
SMR
wylerwhite
ekarrissor
Jack O'Lantern
BULSARA
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
corben
Dr House
Red link
kainrijames
RetroBalboa007
Révo
killvan
last.wave
Hicks
pouletmagique
antifrog
le gamer
oldgamer24
dami1
tilou
Jayseb64
Maxicrash
52 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Dr House Sam 13 Jan 2024 - 11:58

Mais Leclerc se fout de la gueule du monde en fait...
Des trucs en soldes en ligne qui n'étaient plus en stock soit disant sont bien présents dans mon Leclerc , en grande quantité en plus. Ça aurait du être dispo en retrait 2h. C'est vraiment n'importe quoi.

Dr House
Patient incurable

Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Sam 13 Jan 2024 - 12:04

certains leclerc sont franchisés mais un peu à part de l'enseigne nationale il me semble, peut etre pour ça (c'est le cas de mon leclerc de campagne qui n'est pas alignés sur les primes des employés par exemple etc le patron est un peu indépendant)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par wylerwhite Sam 13 Jan 2024 - 12:34

Joe et Mac 15e à la fnac sur switch
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Maxicrash Sam 13 Jan 2024 - 12:40

J'ai déjà fait des KM pour un jeu dispo uniquement dans un Leclerc, sur place rien en rayon. Ce jeu était uniquement dispo au drive de ce leclerc (encore plus éloigné) et bien sûr entre temps. Il n'y avait plus de stock.

Reception JFG, il y a encore des titres qui m'intéressent chez eux mais j'espère une 2eme démarque.
[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Img_1847
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Exw.Loaded Sam 13 Jan 2024 - 12:45

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Img_5411

Voici ce que j'ai trouvé le mercredi des soldes

Je pensais rien prendre mais j'ai fait deux trois achats sympa

Les jeux 3ds pris à leclerc, une dame m'a gentillement laissé 3 exemplaires de pokemon et un exemplaire de fire emblem sur tout ce qu'elle avait pris ( elle avait pris les 80 ultra lune et 50 ultra soleil ^^ )
J'en ai pris 3 pour les échanges avec vous, si ca interesse.

Sinon les jeux switch trouvé à la fnac, le klonoa pris pour un échange si ca interesse quelqu'un sur le fofo
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Dr House Sam 13 Jan 2024 - 12:58

Trop sympa la dame de n'avoir finalement pris que 77 + 47 pokémon  [topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 435303
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Samus le Hareng Sam 13 Jan 2024 - 13:10

Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....

Quand je vois tous vos retours, je me dis qu'on est pas plus mal chez soi à acheter nos jeux en ligne à prix un peu moins réduits. Je préfère rager après raffraichi une page en ligne plutôt qu'après m'etre frappé 40 bornes avec -5 dehors et devoir affronter une bande de Smaug en devenir   Mr. Green
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Dr House Sam 13 Jan 2024 - 13:20

le gamer a écrit:certains leclerc sont franchisés mais un peu à part de l'enseigne nationale il me semble, peut etre pour ça (c'est le cas de mon leclerc de campagne qui n'est pas alignés sur les primes des employés par exemple etc le patron est un peu indépendant)
J'ai déjà acheté en ligne pour un retrait 2h dans ce Leclerc.
Là je viens de tester avec un jeu qu'ils avaient en stock, je choisis ce Leclerc ça me met indisponible  ohnon
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Maxicrash Sam 13 Jan 2024 - 13:34

Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....
200 ou 300 euros pour moi ça reste une grosse somme. Content que pour certains ça ne signifie encore rien et heureusement. 

Pour moi les soldes, c'est un peu comme les brocantes. Si je rentre broucouille ben tant pis. Même si ces soldes m'ont été faméliques, j'y ai trouvé des choses. Après contrairement à vous, j'ai été le seul intéressé par le rayon JV du supermarché à son ouverture. J'ai cette chance.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Sam 13 Jan 2024 - 13:47

certains découvrent la misère de la catégorie moyenne basse via les soldes on dirait.... ça ne fait que commencer...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Samus le Hareng Sam 13 Jan 2024 - 13:54

200-300 eur c'est important mais par rapport au temps que tu mettras a vendre tes 50 jeux. Est ce que tu es vraiment gagnant a la fin ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 14:02

Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....

Il y a largement pire... j'ai déjà vu des gars s'exciter sur des restock, ou dead stock genre NOZ et autres, pour revendre le double du prix mais sachant que l'article était affiché 3 ou 4 € (les bluray, des jeux videos etc...). Donc ils se font chier à faire une annonce, à emballer et aller déposer le colis pour marger 3 ou 4 € Confused

Sur le coup je trouvais ça d'un ridicule absolu mais j'ai appris qu'un ancien collègue faisait ça quand il était au chômage et la mouise financièrement. Il me disait qu'en effet c'était pas mal de temps pour choper au final autour de 100 € sur le mois mais mine de rien ça lui payait un caddie.

Donc en effet je pense que la situation sociale actuelle aggrave largement cette pratique, après attention ils ne le font pas tous pour des raisons de besoins de fin de mois il y a aussi des gros connards qui ne sont pas dans le besoin et font les ratisseurs juste pour avoir encore + de pognon et s'offrir leur nouvelle TV dernier cri tous les 2 ans ou changer leur PC gaming régulièrement
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Samus le Hareng Sam 13 Jan 2024 - 14:24

Je me dis que dans le même labs de temps, y'a moyen de faire mieux de ses 10 doigts. Mais peut etre que c'est beaucoup plus rentable que ce que je peux imaginer... Y'a aussi des soldes dans les cashs etc ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Ataré Sam 13 Jan 2024 - 14:28

oldgamer24 a écrit:
Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....

Il y a largement pire... j'ai déjà vu des gars s'exciter sur des restock, ou dead stock genre NOZ et autres, pour revendre le double du prix mais sachant que l'article était affiché 3 ou 4 € (les bluray, des jeux videos etc...). Donc ils se font chier à faire une annonce, à emballer et aller déposer le colis pour marger 3 ou 4 € Confused

Sur le coup je trouvais ça d'un ridicule absolu mais j'ai appris qu'un ancien collègue faisait ça quand il était au chômage et la mouise financièrement. Il me disait qu'en effet c'était pas mal de temps pour choper au final autour de 100 € sur le mois mais mine de rien ça lui payait un caddie.

Donc en effet je pense que la situation sociale actuelle aggrave largement cette pratique, après attention ils ne le font pas tous pour des raisons de besoins de fin de mois il y a aussi des gros connards qui ne sont pas dans le besoin et font les ratisseurs juste pour avoir encore + de pognon et s'offrir leur nouvelle TV dernier cri tous les 2 ans ou changer leur PC gaming régulièrement

Et comment tu crois qu’ils roulent en benz ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Jujuthesniper76 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par BULSARA Sam 13 Jan 2024 - 14:38

sauf ceux qui roule en benz , ils ne vendent pas sur les e commerce , c est direct au bled: entre l arrosage de cadeaux quand tu y vas, et les marchands qui te rachetent car la bas il n y a quasiment rien .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Jujuthesniper76 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 14:45

Ataré a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Samus le Hareng a écrit:Tout le temps passé derriere pour faire 200-300 eur de benefices au final... C'est désolant et a la fois inquiétant sur l'état de misère social ambiant....

Il y a largement pire... j'ai déjà vu des gars s'exciter sur des restock, ou dead stock genre NOZ et autres, pour revendre le double du prix mais sachant que l'article était affiché 3 ou 4 € (les bluray, des jeux videos etc...). Donc ils se font chier à faire une annonce, à emballer et aller déposer le colis pour marger 3 ou 4 € Confused

Sur le coup je trouvais ça d'un ridicule absolu mais j'ai appris qu'un ancien collègue faisait ça quand il était au chômage et la mouise financièrement. Il me disait qu'en effet c'était pas mal de temps pour choper au final autour de 100 € sur le mois mais mine de rien ça lui payait un caddie.

Donc en effet je pense que la situation sociale actuelle aggrave largement cette pratique, après attention ils ne le font pas tous pour des raisons de besoins de fin de mois il y a aussi des gros connards qui ne sont pas dans le besoin et font les ratisseurs juste pour avoir encore + de pognon et s'offrir leur nouvelle TV dernier cri tous les 2 ans ou changer leur PC gaming régulièrement

Et comment tu crois qu’ils roulent en benz ?

Je ne comprends pas ta réflexion. J'ai juste expliqué qu'il y a 2 catégories : ceux qui le font réellement pour s'en sortir à la fin du mois et vu le contexte actuel t'en as de + en + que s'y mettent, et ceux qui le font pour s'enrichir encore +.

Après sinon t'as de vieilles zouilles en Benz qui circulent encore et qui valent plus rien et les Benz récentes qui sont trop chères pour ce que c'est : rouler en Benz ça ne veut rien dire Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Ataré Sam 13 Jan 2024 - 14:58

Je sais
Mais je pense que tu as bien compris de quelle population je parle

C’est marrant cette autocensure

Je ne parle pas des pauvres qui ne peuvent pas manger ni des étudiants affamés 

Je parle des chances pour la france que l’on voit particulièrement lors des soldes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Jujuthesniper76 et khan13 vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par khan13 Sam 13 Jan 2024 - 15:50

On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Jujuthesniper76 et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par le gamer Sam 13 Jan 2024 - 15:54

khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est focalisé sur quelque chose, on voit que ça...
c'est clair, moi non plus je n'ai rien remarqué de ce "genre" ataré tu es trop porté sur la chose malheureusement ça dénature un peu ta vision.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Jujuthesniper76 et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par killvan Sam 13 Jan 2024 - 16:53

khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ?  Rolling Eyes Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

khan13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par last.wave Sam 13 Jan 2024 - 17:24

J'ai fait une commande sur Auchan d'une dizaine de vinyles, dans mon colis il en manque 3, bien sûr les plus intéressants.  thumleft C'est vraiment naze
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par CoolSpot Sam 13 Jan 2024 - 17:31

Exw.Loaded a écrit:[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Img_5411

Voici ce que j'ai trouvé le mercredi des soldes

Je pensais rien prendre mais j'ai fait deux trois achats sympa

Les jeux 3ds pris à leclerc, une dame m'a gentillement laissé 3 exemplaires de pokemon et un exemplaire de fire emblem sur tout ce qu'elle avait pris ( elle avait pris les 80 ultra lune et 50 ultra soleil ^^ )
J'en ai pris 3 pour les échanges avec vous, si ca interesse.

Sinon les jeux switch trouvé à la fnac, le klonoa pris pour un échange si ca interesse quelqu'un sur le fofo

GG
Tu as touché tes jeux 3DS à quel prix?
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Maxicrash Sam 13 Jan 2024 - 17:51

le gamer a écrit:personne n'a vu de bon plan pour un streets of rage 4 switch?
29,83€ la version anniversary avec DLC
https://www.amazon.fr/gp/product/B098TWJKFW
J'ai croisé la même version d'okaz à Micromania à 26,99€.
On a vu mieux niveau tarif, mais ce ne sont pas les pires.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Exw.Loaded Sam 13 Jan 2024 - 18:44

10 euros les jeux 3ds. C’était intéressant mais pas fou
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par TheoSaeba Sam 13 Jan 2024 - 23:12

Euh.
Y'avait vraiment 80 Lune et 30 Soleil?
Donc, la meuf aurait lâché 1000+ euros pour faire son deal?
La vache...
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par BULSARA Dim 14 Jan 2024 - 7:49

c est techniquement pas possible,generalement c est du direct ... les commandes et la mise en rayon. Ce sont  les merch de "dem" ou "innelec" qui mettent en rayon et generalement selon le secteur attribué et le chiffre ils passent tous les 2 semaines a tous les 6 semaines. Je veux bien qu il commande 80 unités voir + pour le lancement. Mais La .......

Si c est vrai l employé est 1 branc , avoir autant de stock de ce jeu en 2024 ca frise la faute professionnel .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Exw.Loaded Dim 14 Jan 2024 - 9:09

Le mari de la dame tient un magasin indépendant. Donc c’est leur stock qu’il assure. Il peut les écouler quand il veut et pokemon ne descendra jamais en dessous du prix qu’il les a acheté. 

Elle a demandé au vendeur s’il y en avait d’autres, elle a dit qu’elle prenait tout. Il lui a tout amené ^^

Elle a dû nous laisser 5/6 pokemons de chaque à deux personnes et à moi. Elle était arrivé dans le magasin toute seul la première. Tout le monde est allé à cultura qui est situé à côté. Vu que j’ai rien vu d’intéressant à cultura (et que la dizaine de revendeurs avait tout pris pour checker les prix plus tard), je suis allé à Leclerc avant les autres et elle a pu me laissé quelques jeux 3ds

Ps: d’après le vendeur, il avait 80 pokemon ultra Lune et 50 ultra soleil
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par Ataré Dim 14 Jan 2024 - 9:35

killvan a écrit:
khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ?  Rolling Eyes Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.

Viens faire les soldes chez moi tu verras. Ça dépend des régions.

Humour sur le juifs si tu parles de moi , Tu dois confondre à mon avis.

Pour le reste je maintiens mon constat et mes propos
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par pouletmagique Dim 14 Jan 2024 - 9:36

haha on va même arriver à fermer le topic des soldes avec les commentaires racistes haha.
Pour info, dans ma ville, chaque année, c'est bien des vrais bons français bien blancs qui partent en courant sous la grille de l'hyper ou de Cultura.

Et pareil, en brocante, ceux qui tueraient pour faire une culbute de 5 euros sur un jeu DS, c'est les mêmes...

Pour ma part, je surveille dealabs pour les télés, j'arrive pas à me décider !!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par killvan Dim 14 Jan 2024 - 10:54

Ataré a écrit:
killvan a écrit:
khan13 a écrit:On doit pas faire les mêmes soldes alors, je n'ai jamais remarqué plus de "chances pour la france" que d'habitude.
Après quand on est obsédé par quelque chose, on voit que ça et pas ce qu'il y a autour...
En même temps peut on s'attendre à autre chose de la part d'une personne qui fait de l'humour d'un goût douteux sur les juifs ?  Rolling Eyes Ah, le racisme ordinaire, sur ce forum, c'est beau... Et ne me sortez pas le coup habituel de la "liberté d'expression" pour couvrir vos propos bien racistes.

Viens faire les soldes chez moi tu verras. Ça dépend des régions.

Humour sur le juifs si tu parles de moi , Tu dois confondre à mon avis.

Pour le reste je maintiens mon constat et mes propos
Mea culpa pour l'humour sur les juifs, j'ai confondu avec Jacques Atari. En même temps, quelle idée d'avoir des pseudos aussi proches (double compte ?  Mr. Green)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[topic] Soldes de janvier 2024 - Page 5 Empty Re: [topic] Soldes de janvier 2024

Message par corben Dim 14 Jan 2024 - 12:35

Les gars ne vous laissez pas influencer par ceux qui voient la vie en termes ethniques les arabes par ci les juifs par la les blancs les noirs ça n'a pas de sens.

Les seules soldes intéressantes par chez moi ce sont les petits supermarché qui accumulent des jeux depuis des années
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum