GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés

+2
kawickboy
Kulten
6 participants

Aller en bas

Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés Empty Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés

Message par Kulten Dim 7 Jan 2024 - 23:49

Vous avez déjà joué à ça ? J'ai l'impression qu'il ont été ignorés à leur sortie. C'est pas resté longtemps dans les salles d'Arcade où j'allais étant lycéen et étudiant, pourtant c'était de chouettes jeux, mais j'ai pas l'impression que ça a marqué les esprits, en tout cas les bornes étaient souvent libres.

Si vous avez d'autres jeux qui vous tenaient à coeur mais qui furent délaissés, le bar est ouvert.




Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés Empty Re: Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés

Message par kawickboy Lun 8 Jan 2024 - 7:57

Stun Runner était surtout connu pour ses versions micros par Domark (comme le gros des bornes Tengen/Atari de cette époque) et sa version Lynx. Ces jeux n'avaient aucune chance ou presque de finir dans les cafés, fallait des salles dédiées, des campings, des bowlings, ce genre de chose. Et fallait lutter contre les ténors japonais.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Kulten offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés Empty Re: Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés

Message par BULSARA Lun 8 Jan 2024 - 8:14